Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 LES CIGARETTES C'EST FINI !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

LES CIGARETTES C'EST FINI !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CIGARETTES C'EST FINI !!! LES CIGARETTES C'EST FINI !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 9:42

Ah le tabac.... Sacré piège ca!!!! J'étais fumeuse aussi. Pas pendant longtemps, mais a grosse dose (pour donner une idée, un paquet de 30 en 2h....). J'ai arrété, mais le manque, c'est dur! Y a comme une envie irrépressible de reprendre une cigarette. Evil or Very Mad Et en plus le chéri qui fume. Pffff dur la!! Mais bon faut s'accrocher car ca en vaut la peine!!
Revenir en haut Aller en bas
dragascal

dragascal

Nombre de messages : 47
Age : 64
Localisation : HAUTES SAVOIE
Date d'inscription : 01/05/2010

LES CIGARETTES C'EST FINI !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CIGARETTES C'EST FINI !!! LES CIGARETTES C'EST FINI !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 9:48

merci !!!! c'est de moins en moins dur!!!
il y a vraiment un échange entre mon cerveau qui ce serait séparer en deux
une joute entre eux??? ou je fait l'arbitre c'est marrant en même temps
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

LES CIGARETTES C'EST FINI !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CIGARETTES C'EST FINI !!! LES CIGARETTES C'EST FINI !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 9:50

Oui je vois ce que tu veux dire. Very Happy Moi je vois ca comme dans les dessins animés, avec le petit ange et le petit diable, chacun sur une épaule. Je les laisse parler entre eux et je compte les points. lol!
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 62
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

LES CIGARETTES C'EST FINI !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: les cigarettes c'est fini !!! LES CIGARETTES C'EST FINI !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 9:58

cela fait plusieurs jours que j'y pense de plus en plus d'arreter de fumer .
hier j'ai fait un tour à la pharmacie et acheté des patchs . ce matin au réveil patch sur l'épaule . pour l(instant ça va , pas de manque . juste le geste , qui est d'un automatisme affraid
il me faut en urgence un quartz fumé fantome ! vais voir pour en commander un .
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

LES CIGARETTES C'EST FINI !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CIGARETTES C'EST FINI !!! LES CIGARETTES C'EST FINI !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 10:12

zenobie a écrit:

fluorite , tu te rend compte toutes les pierres qu'on pourrait acheter avec cet argent Twisted Evil au lieu que cela parte en fumée , et qu'on se détruise la santé Rolling Eyes Crying or Very sad

Quand j'ai arrêté de fumer, j'ai calculer le prix de revient de mes cigarettes, ça faisait 12 euros par semaine (je n'étais pas très grosse fumeuse, et mes cigarettes n'étaient pas les plus chères). J'ai donc décidé ce jour-là, de mettre cette somme de côté chaque semaine. Au bout de 6 mois, en y ajoutant un peu d'argent, j'ai pu m'acheter mon ordi (je n'en avais pas encore). C'était bien gratifiant ma foi!

Ce serait dommage que l'argent soit la seule motivation, mais y'a pas à dire, ça encourage!

Dom a arrêté de fumer lui aussi! Son hémorragie l'a superbement motivé! Cela fait 2 mois maintenant, il tient bien le coup,je suis vraiment contente.

Zénobie, je t'envoie ce que je peux n'énergie positive pour t'aider dans ta démarche! Quand l'envie de fumer se fait trop sentir, bois une grand verre d'eau. Tu pourrais peut-être aussi programmer un cristal de roche...
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 62
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

LES CIGARETTES C'EST FINI !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: les cigarettes c'est fini !!! LES CIGARETTES C'EST FINI !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 10:31

merci lusoma I love you
bravo dom Cool !!! tiens le coup Smile

j'ai un p'tit souci , je viens de parcourir un peu les sites pour me commander un quartz fumé fantome . je trouve que du quartz fumé ( sans fantome ) Suspect
est ce pareil les 2 scratch

Revenir en haut Aller en bas
dragascal

dragascal

Nombre de messages : 47
Age : 64
Localisation : HAUTES SAVOIE
Date d'inscription : 01/05/2010

LES CIGARETTES C'EST FINI !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CIGARETTES C'EST FINI !!! LES CIGARETTES C'EST FINI !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 15:57

demain sa fera une semaine que je n'est pas fumer cheers
je fumais depuis l'age de 13 ans et j'étais rendu au moins 60 cigarettes par jour
j'ai été voir un magnétiseur mais l'étant moi même
il m'a dit que sa n'as pas marché comme d'habitude
un détail mon cerveau a bien compris que c'est la nicotine et le goudron qui lui manque pas la cigarettes et sa c'est important car si l'envie est trop forte je me suis promis de lécher la route affraid avant de refumer Very Happy

une obsidienne noir m'aide adoucie par une turquoise
merci a vous pour ce post et courage a tous
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

LES CIGARETTES C'EST FINI !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CIGARETTES C'EST FINI !!! LES CIGARETTES C'EST FINI !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 16:26

Il t'a déjà fallu beaucoup de courage pour prendre ta décision Dragascal, alors continue sur ta lancée surtout! Une semaine, c'est pas mal et tu as l'air motivé, alors octroie-toi des petits plaisirs de récompense!
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

LES CIGARETTES C'EST FINI !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CIGARETTES C'EST FINI !!! LES CIGARETTES C'EST FINI !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 20:17

le manque ne dure pas très longtemps;ce qui dure longtemps,c'est l'illusion qu'avec une clope on va être mieux;mais c'est totalement faux:la première bouffée de tabac nous fait descendre EN DESSOUS de notre niveau de bien-être;pour remonter au niveau d'origine,pour quelques minutes,il faudra fumer de nouveau:le piège est enclenché
allen carr décortiquait le processus a merveille;ancien grand fumeur,ayant arrêté assez tard,il est mort d'un cancer des poumons,mais combien ont été aidé par sa lucidité! moi,premièrement
Revenir en haut Aller en bas
flora

flora

Nombre de messages : 20
Localisation : Provence-Vaucluse
Date d'inscription : 04/07/2010

LES CIGARETTES C'EST FINI !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CIGARETTES C'EST FINI !!! LES CIGARETTES C'EST FINI !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 14:38

Moi aussi ce bouquin m'a bien aidé.
Il décortique vraiment d'une façon efficace le problème de cette dépendance. Il a su, à merveille, expliquer le fonctionnement de cette bête noire. Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 62
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

LES CIGARETTES C'EST FINI !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: les cigarettes c'est fini !!! LES CIGARETTES C'EST FINI !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 14:54

alors voilà , 12 jours aujourd'hui sans cigarettes ! cheers
1 patch par jour et pour mettre toutes les chances de mon coté , 1 quartz fumé dans mon soutien-gorge + magnésium tous les matins pour les coups de blues , et elixir floral " 6 désaccoutumance " .
je tiens le coup malgré les fumeurs dans mon entourage , quand au geste , ça va beaucoup mieux ! je ne suis plus enrouée , cette voix rauque typique des fumeurs et mon souffle commence aussi à s'améliorer . par contre j'ai pris 1,4 kg en meme pas 2 semaines affraid . je ne mange pas plus mais la " bruleuse de calories " n'est plus là .

dragascal , et toi , tu en es ou ? tu tiens le coup ? courage !!!!!!!
lulu pour ton mari ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
dragascal

dragascal

Nombre de messages : 47
Age : 64
Localisation : HAUTES SAVOIE
Date d'inscription : 01/05/2010

LES CIGARETTES C'EST FINI !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CIGARETTES C'EST FINI !!! LES CIGARETTES C'EST FINI !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 16:34

oui j'en suis a trois semaine
je n'ai plus envie de fumer mais le manque de nicotine est la ,,mais je suis vigilent je me suis offert de l'ambre https://servimg.com/view/11884906/62
porter sur moi elle me permet de moins déprimer
courage a tous je vous encourage
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

LES CIGARETTES C'EST FINI !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CIGARETTES C'EST FINI !!! LES CIGARETTES C'EST FINI !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 16:35

zenobie a écrit:

lulu pour ton mari ça va ?

Très fragile encore. Il n'en parle absolument jamais, mais il me fait dire que c'est dur... Crying or Very sad Mais il faut dire, que dans votre cas à tous les deux, c'est d'autant plus difficile que vous ne travaillez plus, ça n'aide pas!

J'espère vraiment qu'il va tenir le coup.

Quant à toi Zénobie, je te félicite! Je sais combien c'est dur, je sais aussi que tu n'es pas dans la meilleure période de ta vie alors tu as du mérite!

Continue! J'espère que tu redoubles de motivation en sentant les premiers effets! Allez, courage!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 62
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

LES CIGARETTES C'EST FINI !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: les cigarettes c'est fini !!! LES CIGARETTES C'EST FINI !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 20:17

merci lulu I love you , je vais bien maintenant , j'ai passé le mauvais cap du licenciement et de la fermeture de l'entreprise . quand à la cigarette je suis vraiment motivée et déterminée .
le semaine dernière j'ai décroché une EMT ( évaluation en milieu de travail ) en alsace à 140 km de chez moi . et devine le nom de la boutique ! " LE PUR HAS'ART "
incroyable !!!!! si c'est pas un signe .....
je connaissait cette boutique puisque j'y ai déja acheté des pierres .
je serai absente du 29 aout au 5 septembre

pour dom , propose lui un quartz fumé . perso il m'aide beaucoup .

dragascal , super . on s'encourage !!!!!!!

andrée , j'ai lu le livre , pas en entier car très très répétitif . en fait c'est ça la méthode " bourrage de crane en sens inverse "
mais je l'admet , efficace Smile

Revenir en haut Aller en bas
Litia



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/07/2010

LES CIGARETTES C'EST FINI !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CIGARETTES C'EST FINI !!! LES CIGARETTES C'EST FINI !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 1:28

Très bon le quartz fumé pour l'arrêt de la cigarette ! On peut aussi jouer avec quand on ressent l'envie de fumer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lithotherapie.net/
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

LES CIGARETTES C'EST FINI !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CIGARETTES C'EST FINI !!! LES CIGARETTES C'EST FINI !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 8:44

Bon courage pour l'arrêt de la cigarette.. Ce n'est pas évident ! Moi ça m'a fait un gros tilt quand j'ai lu qu'en fait en ce qui concerne la faim, c'était une fausse information qui était envoyée au cerveau : qu'il traduisait par faim un manque de la substance. Du coup, le fait d'envoyer cette info consciemment à la centrale de commande, ça a pas mal désamorcé le mécanisme. Quand j'avais un creux je me disais "non, c'est faut, c'est juste une illusion"... ça a ses limite... mais quand même... Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Litia



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/07/2010

LES CIGARETTES C'EST FINI !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CIGARETTES C'EST FINI !!! LES CIGARETTES C'EST FINI !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 9:56

Hello quelqu'un,

Cela me paraît une bonne idée. Quand on sait, on agit différemment. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lithotherapie.net/
danselune



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/11/2010

LES CIGARETTES C'EST FINI !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CIGARETTES C'EST FINI !!! LES CIGARETTES C'EST FINI !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 20:05

je suis dans cette démarche. Very Happy

par contre, mon choix s'est porté sur l'hématite.
d'une part parce que la boutique à laquelle je commande n'avait pas de quart fumé
d'autre part parce que l'hématite en plus de soigner les addictions, traite aussi le trouble circulatoire et je souffre du symptome de reynaud. Deux en un pour mon cas.

Maintenant il n'y a plus qu'a la recevoir. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

LES CIGARETTES C'EST FINI !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CIGARETTES C'EST FINI !!! LES CIGARETTES C'EST FINI !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 20:52

Pour ma part, j'attends le déclic. j'ai quand même déjà prévu le quartz fumé et même un quart fumé fantôme bien cristallin. Pour l'instant j'ai une autre bataille a mener. Chaque chose en son temps !!!!

Lola flower
Revenir en haut Aller en bas
danselune



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/11/2010

LES CIGARETTES C'EST FINI !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CIGARETTES C'EST FINI !!! LES CIGARETTES C'EST FINI !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 19:47

danselune a écrit:
je suis dans cette démarche. Very Happy

par contre, mon choix s'est porté sur l'hématite.
d'une part parce que la boutique à laquelle je commande n'avait pas de quart fumé
d'autre part parce que l'hématite en plus de soigner les addictions, traite aussi le trouble circulatoire et je souffre du symptome de reynaud. Deux en un pour mon cas.

Maintenant il n'y a plus qu'a la recevoir. Surprised

Eh bien, j'en suis toujours au même point. L'idée et là mais pas la volonté. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maya83

Maya83

Nombre de messages : 696
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2010

LES CIGARETTES C'EST FINI !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CIGARETTES C'EST FINI !!! LES CIGARETTES C'EST FINI !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 19:51

Pour la volonté, c'est mon jaspe mokaite qui m'a aidé à me lancer dans ma traque contre les kilos.
Revenir en haut Aller en bas
danselune



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/11/2010

LES CIGARETTES C'EST FINI !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CIGARETTES C'EST FINI !!! LES CIGARETTES C'EST FINI !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 19:22

ok maya, je note. Merci beaucoup.

si je porte la jaspe + quartz fumé + topaze impériale, est ce que ça fait trop en même temps?
J'ai mis l'hématite de coté, je n'accrochais pas avec ( oubli systématique alors que la topaze, je la glisse à mon cou sans y penser).
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 62
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

LES CIGARETTES C'EST FINI !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: LES CIGARETTES C'EST FINI LES CIGARETTES C'EST FINI !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 12:14

Maya83 a écrit:
Pour la volonté, c'est mon jaspe mokaite qui m'a aidé à me lancer dans ma traque contre les kilos.

je tiens toujours le coup !
par contre je vais devoir combattre les kilos maintenant Twisted Evil 9 en 6 mois Mad
merci maya Smile
Revenir en haut Aller en bas
roni17

roni17

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2013

LES CIGARETTES C'EST FINI !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CIGARETTES C'EST FINI !!! LES CIGARETTES C'EST FINI !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 21:32

bonjour , j'ai 17 ans et mon père fume beaucoup et j'aimerais pouvoir le garder auprès de moi encore quelques temps mais il fume comme une cheminé .... pouvez-vous me donnez un truc pour lui sans qu'il s'en rend compte mais qu'il diminu le nombre de cigarettes par jours?
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

LES CIGARETTES C'EST FINI !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CIGARETTES C'EST FINI !!! LES CIGARETTES C'EST FINI !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 17:30

Il faudrait déjà que cette personne ait envie d'arrêter, à vouloir imposer à son inconscient l'arrêt non voulu ce sera pour toi le choc en retour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
Contenu sponsorisé




LES CIGARETTES C'EST FINI !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CIGARETTES C'EST FINI !!! LES CIGARETTES C'EST FINI !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LES CIGARETTES C'EST FINI !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-