Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 conseil pour domaine intellectuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cinemane



Nombre de messages : 12
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2011

conseil pour domaine intellectuel Empty
MessageSujet: conseil pour domaine intellectuel conseil pour domaine intellectuel Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 13:02

Je débute et je souhaite trouver les pierres qui pourront m'aider à développer et renforcer ma force de travail: je suis enseignante-chercheuse à l'université en sciences humaines.
Voici en gros les effets recherchés:
- performances d'expressions écrites et orales,
- vivacité d'esprit,
- inspiration
- créativité
- volonté,
- rigueur,
- capacité d'organisation
- efficacité
- persévérance
- aisance
- et meilleur sommeil :-)

Avez-vous des suggestions?

Un vrai bonheur de découvrir ce forum Very Happy
Bon dimanche à tous et à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

conseil pour domaine intellectuel Empty
MessageSujet: Re: conseil pour domaine intellectuel conseil pour domaine intellectuel Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 13:05

Comme ça, sans réfléchir je pense à la pyrite, à la citrine ou à la fluorine, qui sont bonnes pour ça je crois. Après, d'autres pourront surement compléter.
Revenir en haut Aller en bas
Cristallia

Cristallia

Nombre de messages : 806
Age : 50
Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ...
Date d'inscription : 25/11/2008