Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 conseil pour domaine intellectuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cinemane



Nombre de messages : 12
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2011

conseil pour domaine intellectuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour domaine intellectuel conseil pour domaine intellectuel - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 15:14

Merci beaucoup Dorset pour ton message et tes conseils avisés! Tu as parfaitement compris ma démarche, et c'est bien agréable. flower
Je vais rechercher dans ces directions en prenant le temps de découvrir chacune de ces pierres, ce qui va être un vrai bonheur Very Happy.
Très belle journée à toi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



conseil pour domaine intellectuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour domaine intellectuel conseil pour domaine intellectuel - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 15:25

Merci à toi Wink ,
comme je suis assez férue des expériences de mes petits camarades lithomaniaques, surtout concernant les pierres que je ne possède pas, merci de faire remonter tes ressentis.
Cela va te prendre un certain temps, mais si tu es mordue, ce ne sera pas du temps perdu...
Belle journée encore une fois , on n'a jamais trop de bonnes vibrations sunny
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

conseil pour domaine intellectuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour domaine intellectuel conseil pour domaine intellectuel - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 15:49

Je suis aussi chercheuse, même si je ne le claironne pas à tout bout de champ. Et mon histoire ne te visait pas, mais je pensais qu'elle pouvait te permettre de comprendre un autre point de vue. Je suis juste dégoutée de la manière dont les choses tournent pour moi : une nana me double alors que j'étais en train de travailler tranquillement. Si tu arrives à prendre ce qui te conviens dans mes propos, alors on devrait être quitte : je ne cherchais pas à t'insulter car je sais que ce n'est pas toi qui était sur le terrain. C'est juste une situation où j'ai vu du similaire à un endroit.
Le perfectionnisme de la dame (qui donc n'était pas toi) est de se faire mousser et de dire toutes les 5 minutes que son boulot est de chapeauter une certaine catégorie de personnes défavorisées. Elle ne les présente jamais comme des humains qui vont venir pour jardiner, mais comme un lot de vieux ou de handicapés qu'on va venir distraire autour d'un brin d'herbe - quitte à tout piétiner.
Le partage... oui le partage : c'est quoi un légume que quelqu'un a mis des semaines à entretenir ? Juste un brin d'herbe. Son job est plus important : elle se donne un rôle d'éducateur. Sa condescendance comme celle de nombreux acteurs sociaux est étouffante et contrairement à ce qu'ils veulent laisser transparaitre, ce n'est pas du tout valorisant pour l'individu qui en est l'objet.

Plus un "professionnel" affiche sa profession(nalité) devant la personne qui est demandeuse d'un service, moins ça donne envie. Je n'y peux rien.
Dorset : si ta fille est handicapée, elle doit connaître aussi ce genre de sentiment ?
Bref. J'ai l'habitude que les gens se mettent en froid avec moi quand je dis ce que je pense dans ce domaine : il vaut mieux s'aplatir devant des gens qui brandissent un diplôme ou un titre.
Donc si vous ne "m'adressez plus la parole", je pourrai comprendre.
Je suis une paysanne dans l'âme, pas une diplomate. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




conseil pour domaine intellectuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour domaine intellectuel conseil pour domaine intellectuel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

conseil pour domaine intellectuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelques question pour un novice dans le domaine
» Un p'tit conseil pour moi ? :o
» Conseil pour une pierre
» conseil pour maladie
» Un petit conseil pour une pierre ? :)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-