Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Notre propre liste de pierres thérapeuthiques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Notre propre liste de pierres thérapeuthiques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre propre liste de pierres thérapeuthiques. Notre propre liste de pierres thérapeuthiques. - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 12:00

Dorset a écrit:

Méliane, j'ai connu le chantage au suicide avec les nuits au téléphone pour convaincre le chéri en face de ne pas finir sous une rame de métro...
Qu'es-ce que c'est jouissif... Laughing

Ah ça... Bah après il a rencontré une autre femme, et ils sont passés tout les deux aux insultes et menaces de mort. Evil or Very Mad

Pour l'asthme, quelqu'un a-t'il déjà testé l'oeil de tigre?
Je sais que je l'utilisais en cas de respiration un peu difficile, et cela me soulageait. Je ne fais pas d'asthme, mais peut être que cela pourrait aider quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notre propre liste de pierres thérapeuthiques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre propre liste de pierres thérapeuthiques. Notre propre liste de pierres thérapeuthiques. - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 12:12

D'après ce que je sais , l'oeil-de-tigre est effectivement souvent cité pour les troubles respiratoires, ce qui me semble étrange ,c'est de ne jamais avoir essayé de faire le test moi-même.
Moi j'ai fait plus fort que toi, Méliane, après l'adepte de la Seine (quand métro fermé), j'ai tapé encore plus fort dans le barje (comme quoi, toujours bien régler ses problèmes avant d'entamer une nouvelle relation...).
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Notre propre liste de pierres thérapeuthiques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre propre liste de pierres thérapeuthiques. Notre propre liste de pierres thérapeuthiques. - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 12:15

Oh oui!!! Je crois que tant que l'on a pas réglé ses soucis, on retombe toujours inconsciemment sur le même genre d'homme, le même schéma qui se reproduit.
J'en ai pris pleinement conscience une fois ma thérapie entamée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notre propre liste de pierres thérapeuthiques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre propre liste de pierres thérapeuthiques. Notre propre liste de pierres thérapeuthiques. - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 13:39

Bon, personne n'écrit plus rien ici depuis une semaine, alors je publie notre liste.


RECAPITULATIF DE VOS EXPERIENCES

Aigue-Marine: allergie au pollen - sinusite -
Ambre : détente des muscles - asthme - problèmes respiratoires - bronchite - sur C5 stoppe un rhume.
Améthyste: favorise le sommeil - donne de bons rêves - apaise posée sur le 3° œil - Favorise le sommeil - apaise le stress et les angoisses
Amazonite : tensions dorsales, douleurs cervicales
Apophylitte: déblocage énergétique
Aventurine : apaise - favorise le sommeil - eczéma
Calcédoine: détend - aide à communiquer
Calcédoine bleue + Turquoise: bégaiement
Célestite: aide au sommeil des enfants agités - aide à la communication, parole
Chrysocolle: apaise, aide à l’expression
Chrysoprase : Hypertension, posée sur le chakra du cœur. Sur le C2: problèmes de prostate.
Citrine: digestion, posée sur l’estomac - vivacité d’esprit - donne bon moral
Citrine + Cornaline: douleurs intestinales, crampes utérines
Cornaline: apporte la gaité
Cristaux de roche bi-terminés: pour accentuer les effet des pierres
Cyanite: aide la communication, parole
Fuchsite: asthme
Grenat : recentre
Hématite: favorise le sommeil
Hématite + Jaspe rouge: fait disparaître les fourmillements dans un membre
Jade vert: aide à se souvenir de ses rêves
Jade Néphrite: contre les douleurs des calculs rénaux
Jais: ancrage C1 + C5 - sérénité
Jaspe Mokaïte: donne de la volonté
Labradorite: aide aux échanges verbaux - récupération après les soins donnés - aide à rester sereine dans des circonstances difficiles
Lapis-lazuli: piqures d’insectes - migraines ophtalmiques
Lépidolite: anxiété - angoisses
Magnétite: maux de tête
Malachite: empêche nodules ou rougeurs après piqures (injections) ou vaccins - sinusite - arthrite - Apaise les courbatures après le sport
efficace contre les brûlures.
Obsidienne noire: méditation - ancrage - empêche les cauchemars
Obsidienne Œil Céleste ou Larme d’Apache: remet au jour des souvenirs tristes
Onyx: maux d’oreilles
Œil de tigre : donne de l’agressivité mais fait voir les choses en face - douleurs musculaires
Œil de tigre + Cristal de roche: douleurs post opératoires
Œil de taureau: pour la libido
Péridot: urticaire suite à allergie alimentaire - mycose
Pierre de lune: contre l’anxiété
Quartz rose: brûlure superficielle - démangeaisons --aide le sommeil - apaise
Quartz rose + Labradorite: apaise chagrin - colères
Quartz laiteux: aide le sommeil - aide en cas de décalage horaire
Quartz tourmaliné: ancrage
Quartz tourmaliné + Améthyste: soulage les tensions et les angoisses
Rubis: rend coléreux
Sodalite: équilibre - migraine ophtalmique
Soufre: en massage pour décongestionner les sinus.
Topaze impériale: donne de l’énergie
Tourmaline noire: favorise le sommeil - ancrage pendant la méditation - donne calme et courage (sur tous les chakras).




Dernière édition par Tryskel le Sam 1 Oct 2011 - 8:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notre propre liste de pierres thérapeuthiques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre propre liste de pierres thérapeuthiques. Notre propre liste de pierres thérapeuthiques. - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 15:43

Alors petit retour d'expérience en magnétisme avec la chrysoprase. J'ai soigné un monsieur mardi de la semaine dernière pour un problème de prostate qui le réveillait 3 à 4 fois par nuit. Je l'ai vu la semaine dernière en séance alors j'ai posé une chrysoprase sur son C2, pendant environ 25 minutes il m'a appelée hier pour me dire qu'il ne se réveillait plus qu'une fois par nuit....Yes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notre propre liste de pierres thérapeuthiques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre propre liste de pierres thérapeuthiques. Notre propre liste de pierres thérapeuthiques. - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 22:08

cheers
J'aime bien les retours, Tryskel , je pense en faire un sur le spinelle noir sous peu mais j'aimerais avoir un peu de recul.
Merci en tout cas pour ton travail (qui est loin d'être terminé... Laughing )
Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notre propre liste de pierres thérapeuthiques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre propre liste de pierres thérapeuthiques. Notre propre liste de pierres thérapeuthiques. - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 11:23

Bonjour,
je rajoute à notre liste, quelques éléments.
Hier soir, ma fille démarrait un rhume (merci le retour à l'école), bref nez pris,respiration difficile et gorge un peu irritée.
Avant l'endormissement et durant toute la nuit, j'ai laissé mon collier d'ambre en contact avec son C5,et là, aussi spectaculaire que cela puisse paraître, excellente nuit, respiration fluide au réveil, plus d'écoulement nasal. Shocked
Merci Ursina, il m'est vraiment utile ce collier.
Je suis aussi allée voir ma musicothérapeute, elle a de la labradorite dans son cabinet (en fait c'est une yourte mais techniquement c'est un cabinet).
Elle emploie le quartz rose en pierre de protection et pour s'apaiser.
Voilà, j'arriverai bien à lui arracher d'autres expériences ...yek yek
Belle journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notre propre liste de pierres thérapeuthiques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre propre liste de pierres thérapeuthiques. Notre propre liste de pierres thérapeuthiques. - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 11:41

Merci ma belle, c'est ajouté.
Belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Notre propre liste de pierres thérapeuthiques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre propre liste de pierres thérapeuthiques. Notre propre liste de pierres thérapeuthiques. - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 16:39

Merci Dorset pour le retour. Moi aussi tout dernièrement, une Dame est venue me voir avec sa petite fille de 6 ans. La petite est asthmatique bronchite aigue et avait besoin de ses pompes au nombre de 3 et de toutes les couleurs et avec le retour de l'école son cas avait empiré d'après les parents. C'est certain qu'elle venait me demander de lui faire un traitement de Reiki et j'en ai profité pour montrer à toute la famille comme important la respiration était bénéfique...hihihi!!! Puis, je lui ai donné un collier d'ambre que je venais tout juste de terminer la veille. Justement, ce matin, elle m'a téléphoné pour me remercier car la petite n'a même plus besoin de ses pompes. Je remercie le ciel à chaque instant pour Ses Miracles et pour Son Grand Amour.

Je voulais partager cette expérience dans la rubrique "Coup de Coeur" mais en te lisant, je pense que le message y trouve bien sa place ici...
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notre propre liste de pierres thérapeuthiques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre propre liste de pierres thérapeuthiques. Notre propre liste de pierres thérapeuthiques. - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 16:51

Bien sur Ursina, tu as bien fait, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Notre propre liste de pierres thérapeuthiques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre propre liste de pierres thérapeuthiques. Notre propre liste de pierres thérapeuthiques. - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 16:56

Merci à vous et bienvenue

Ça fait toujours chaud au Coeur de vivre de tel expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notre propre liste de pierres thérapeuthiques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre propre liste de pierres thérapeuthiques. Notre propre liste de pierres thérapeuthiques. - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 17:04

Merci à toi Ursina surtout !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notre propre liste de pierres thérapeuthiques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre propre liste de pierres thérapeuthiques. Notre propre liste de pierres thérapeuthiques. - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 17:30

Sur conseil d'Apenimon, utilisation du souffre en massage (en pierre brute) pour décongestionner les sinus.
Très efficace.
Revenir en haut Aller en bas
shakti

shakti

Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : sous les étoiles
Date d'inscription : 24/11/2010

Notre propre liste de pierres thérapeuthiques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre propre liste de pierres thérapeuthiques. Notre propre liste de pierres thérapeuthiques. - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 17:47

Bonjour à tous,
trop bien ton ptit récapitulatif Tryskel! sunny
Merci beaucoup!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notre propre liste de pierres thérapeuthiques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre propre liste de pierres thérapeuthiques. Notre propre liste de pierres thérapeuthiques. - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 18:09

Merci à vous tous, c'est vous qui êtes formidables!
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Notre propre liste de pierres thérapeuthiques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre propre liste de pierres thérapeuthiques. Notre propre liste de pierres thérapeuthiques. - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 1:41

Dorset a écrit:
Sur conseil d'Apenimon, utilisation du souffre en massage (en pierre brute) pour décongestionner les sinus.
Très efficace.

Wow! Dorset, du soufre brute! Peux-tu élaborer avec la façon dont tu as utilisé le soufre... exemple: placer dans un linge, ou directement sur la peau. Je me souviens lorsque j'avais reçu mon tout petit morceau de soufre brute. Celle-ci était dans un petit boîtier et j'avais été bien avisé que le soufre était très toxique. Merci pour tes précisions pour éclairer ma lanterne! hihihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

Notre propre liste de pierres thérapeuthiques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre propre liste de pierres thérapeuthiques. Notre propre liste de pierres thérapeuthiques. - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 9:09

Le soufre est présent naturellement dans notre corps. Je n'ai plus la concentration exacte mais c'est une dose assez importante.
C'est sûr qu'il ne faut pas le manger ! Mais je sais que je le prends régulièrement en massage ça laisse un petit dépôt blanc. Et aux dernières analyses de sang aucun problème. Je ne pense que ça soit mauvais. Philippe Perrot le conseil pour de nombreuses applications.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Notre propre liste de pierres thérapeuthiques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre propre liste de pierres thérapeuthiques. Notre propre liste de pierres thérapeuthiques. - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 20:37

Apenimon a écrit:
Le soufre est présent naturellement dans notre corps. Je n'ai plus la concentration exacte mais c'est une dose assez importante.
C'est sûr qu'il ne faut pas le manger ! Mais je sais que je le prends régulièrement en massage ça laisse un petit dépôt blanc. Et aux dernières analyses de sang aucun problème. Je ne pense que ça soit mauvais. Philippe Perrot le conseil pour de nombreuses applications.

Donc, si c'est en massage, l'application du soufre se trouve-t-il direct sur le C3 ou est-ce qu'il applique le soufre sous forme d'huile essentiel?

C'est très intéressant et ça m'enlève la peur...hihihi!!!

p.s.: Pour le livre de Philippe Perrot, pourrai-je savoir le titre et l'éditeur s.t.p. MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notre propre liste de pierres thérapeuthiques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre propre liste de pierres thérapeuthiques. Notre propre liste de pierres thérapeuthiques. - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 21:59

Ursina, je laisse Apenimon développer plus amplement.
Je ne l'ai pas posé sur le C3 mais sur la zone douloureuse, soit les sinus frontaux, j'ai utilisé comme Apenimon l'avait préconisé, certains points d'acupression pour insister.
Le soufre laisse un léger dépôt qui, sur certaines personnes , peut-être irritant, comme toute substance active (huile essentielle, camphre...).
Pour ma part, je ne suis pas allergique, donc pas de souci, en plus j'avais remarqué, qu'en tant que grosse fragile de la sphère ORL, les cures en oligothérapie avec le soufre m'étaient bénéfiques.
Enfin, j'utilise un spray nasal avec du soufre qui est un bon décongestionnant des muqueuses.
Philippe Perrot-Minnot est édité par les éditions Ambre.
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

Notre propre liste de pierres thérapeuthiques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre propre liste de pierres thérapeuthiques. Notre propre liste de pierres thérapeuthiques. - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 22:11

Alors c'est un petit livre (il a aussi édité un livre sur le sujet), pour commander : http://www.deucalion.fr/boutique-deucalion.php?rub=Dvd-et-Fascicules&rubId=1

Ca s'appelle le soufre "premier acteur de la santé" = 5€ (j'ai payé 20€ avec un galet de soufre idéal pour les massages).

Le truc le plus impressionant que j'ai lu (et c'est une donnée scientifique), c'est la composition de l'hémoglobine (le sang).
L'hémoglobine est composée de :
- Carbone : 54,18%
- Oxygène : 21,50%
- Azote : 16,20%
- Hydrogène : 7,2%
- SOUFRE : 0,50%
- Fer : 0,42%

Qui s'attendait à voir le soufre en quantité plus importante dans le sang que le fer ? En tout cas moi je ne m'y attendais pas du tout.

Après il faut s'adapter avec tes connaissances. Quand j'ai les sinus pris, je me masse une dizaine de minutes les sinus avec ce galet. Puis après je complète en massant les arrêtes du nez en appuyant un peu plus fort (pour avoir aussi un effet puncture sur les points précis).
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

Notre propre liste de pierres thérapeuthiques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre propre liste de pierres thérapeuthiques. Notre propre liste de pierres thérapeuthiques. - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 22:15

Si tu veux acheter facilement en ligne, il y a la boutique où je me rends régulièrement qui a une petite boutique en ligne bien pratique :

http://www.crystal-bien-etre.fr/mineraux-16/le-soufre-acteur-n°1-de-la-sante-688.html

http://www.crystal-bien-etre.fr/soins-bien-etre-naturels-97/galet-de-soufre-douleurs-articulaires-foie-poumons-431.html
(tu as pas mal d'infos aussi sur cette page)
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Notre propre liste de pierres thérapeuthiques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre propre liste de pierres thérapeuthiques. Notre propre liste de pierres thérapeuthiques. - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 22:45

Génial! Oui, en galet, j'aurais moins peur d'essayer un jour, quoique pour l'instant, je reviens à peine de 7 jours d'hospitalisation pour une PNEUMONOCOQUE, dont j'ai bien failli y laisser ma peau...hihihi!!!

Gros gros MERCI à vous deux et pour vos liens et livres suggérés.


Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Notre propre liste de pierres thérapeuthiques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre propre liste de pierres thérapeuthiques. Notre propre liste de pierres thérapeuthiques. - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 23:10

Voici un lien que je viens de découvrir et qui me place très à l'aise:

http://www.deucalion.fr/dossiers-details.php?dossierId=12


Ça me donne envie d'essayer de placer un morceau de SOUFRE + une HALITE blanche dans un contenant touchant l'EAU que je boirai demain matin. On s'en reparle! MERCI MERCI MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notre propre liste de pierres thérapeuthiques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre propre liste de pierres thérapeuthiques. Notre propre liste de pierres thérapeuthiques. - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 0:42

DE RIEN DE RIEN DE RIEN, c'est toujours un plaisir d'échanger avec toi, Ursina, et prends-bien soin de toi, beaucoup de repos et de bonnes ondes pour ta convalescence, on pense à toi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gemanima

Gemanima

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/08/2011

Notre propre liste de pierres thérapeuthiques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre propre liste de pierres thérapeuthiques. Notre propre liste de pierres thérapeuthiques. - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 13:39

Une de mes petites experiences: ayant depuis toujours de nombreux maux de dos que cela soit osseux ou plus temporaire j'ai pu constater les effets spectaculaires de la néphrite,la phrénite et la jade.Toutes 3 ont pu soulager mes douleurs,et en particulier la néphrite pour mes calculs rénaux.J'avais tellement mal et les utilisais par moment si souvent que je les ai fait blanchir et ai du les remettre en terre.

Bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemanima.com
Contenu sponsorisé




Notre propre liste de pierres thérapeuthiques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre propre liste de pierres thérapeuthiques. Notre propre liste de pierres thérapeuthiques. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Notre propre liste de pierres thérapeuthiques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» recharger ses pierres avec son propre corps...??...
» Influence des pierres sur notre taux vibratoire
» Liste minérale perso
» liste des pierres
» liste des pierres
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-