Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Site propriétés des pierres?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wendy00

wendy00

Nombre de messages : 203
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2011

Site propriétés des pierres? Empty
MessageSujet: Site propriétés des pierres? Site propriétés des pierres? Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 11:20

Bonjour,

je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, excusez moi si ce n'est pas le cas

Je débute dans les pierres du coup quand je trouve le nom du pierre, je vais sur des sites pour voir leur propriétés , seulement j'ai remarquer que chaque site que je trouve, ne dises pas la même chose. Du coup je ne sai spas les quels je doit croire.

Connaissez vous des sites fiables qui disent les vrai propriétés de chaque pierre?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Site propriétés des pierres? Empty
MessageSujet: Re: Site propriétés des pierres? Site propriétés des pierres? Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 13:12

Tu n'en trouveras pas, car chaque personne réagira différemment a une pierre donnée, et celle-ci aura un effet différent selon ce que vit la personne au moment ou elle la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Site propriétés des pierres? Empty
MessageSujet: Re: Site propriétés des pierres? Site propriétés des pierres? Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 16:26