Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Site propriétés des pierres?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wendy00

wendy00

Nombre de messages : 203
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2011

Site propriétés des pierres? Empty
MessageSujet: Site propriétés des pierres? Site propriétés des pierres? Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 11:20

Bonjour,

je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, excusez moi si ce n'est pas le cas

Je débute dans les pierres du coup quand je trouve le nom du pierre, je vais sur des sites pour voir leur propriétés , seulement j'ai remarquer que chaque site que je trouve, ne dises pas la même chose. Du coup je ne sai spas les quels je doit croire.

Connaissez vous des sites fiables qui disent les vrai propriétés de chaque pierre?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Site propriétés des pierres? Empty
MessageSujet: Re: Site propriétés des pierres? Site propriétés des pierres? Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 13:12

Tu n'en trouveras pas, car chaque personne réagira différemment a une pierre donnée, et celle-ci aura un effet différent selon ce que vit la personne au moment ou elle la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Site propriétés des pierres? Empty
MessageSujet: Re: Site propriétés des pierres? Site propriétés des pierres? Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 16:26

il est en effet difficile de dire telle pierre va retiré mon mal de tête telle pierre va m'aider à voius plus claire, la relation avec les minéraux est une chose assez complexe, chaque personne est différente et chaque pierre aussi est différente ce qui va se passer entre les deux peut être de l'ordre du personnel et de l'intime, comme une alchimie.

Mais on peut tout de mêm tiré quelquezs règles générales et quelques grandes lignes. En premier je crois qu'il faut essayer de comprendre comment focntionne les pierres étudié un peu les couleurs et les correspondances des chakras.

C'est vrai que dans ce que l'on nomme la lithothérapie c'est un peu la foire d'empoigne et ce mot est devenu un grand fourre tout ou entre les ignorants et les batteleurs on s'y perd pas mal. Le mieux est l'expérience et recouper les informations toujours recouper aller chercher à droite à gauche et voir ceux que l'on peut en tirer comme synthèse. Il y a quand même quelques classiques qui peuevnt aider à se lancer, c'est pour moi le dictionnaire de boschiero, mickael gienger aussi à publié un livre que j'ai beaucoup aimé, il y en a un autre dont j'ai plus le nom en tête. J'ai lu dernièrement que la bible des cristaux de judy hall était une référence. Pas pour moi trop de grosses erreur minéralogique pour être considéré comme sérieux, mais ce n'est que mon avis.

Si je peux te donner une conseil c'est ne t'attend pas à trouver un remède miracle dans les pierres, mais si tu ouvre ce domaine tu trouvera un monde, intriguant, passionnant, envoutant et qui ne peux que te faire avancer sur ton chemin et t'ouvrir des portes. Les pierres sont des compagnes fidèles et sincères mais on a rien sans rien.

bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Site propriétés des pierres? Empty
MessageSujet: Re: Site propriétés des pierres? Site propriétés des pierres? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Site propriétés des pierres?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Propriétés des pierres
» rubrique pierres et propriétés ??
» Pierres-Santé, un site dédié aux pierres
» Pierres-Santé, un site dédié aux pierres
» Les propriétés différentes de la couleurs des pierres
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de.. la lithothérapie !! :: A propos des sites Internet-