Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Hypertension et sucre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sassinette

sassinette

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 03/11/2007

Hypertension et sucre Empty
MessageSujet: Hypertension et sucre Hypertension et sucre Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 8:30

Je souhaiterais savoir quelle pierre serait le plus adapté pour ma grand mère qui souffre d'hypertension et aussi le sucre qui joue au yoyo bounce .
J'aimerais bcp faire des bracelets, mais je ne trouve pas sur le net des sites ou l'on vends des pierres percées, enfin tout le materiel pour faire cela, vous pouvez m'aider ? Merci à tous !!!
flower
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Hypertension et sucre Empty
MessageSujet: Re: Hypertension et sucre Hypertension et sucre Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 8:48

bonjour sassinette alors, il te faut de la tourmaline, de l'hématite, et de l'azurite. drunken je t'envoie un mp pour la suite.......
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
séveline

séveline

Nombre de messages : 117
Age : 50
Date d'inscription : 06/11/2007

Hypertension et sucre Empty
MessageSujet: Re: Hypertension et sucre Hypertension et sucre Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 13:12

pour faire des bracelets et colliers en pierre naturelle voici un site très bien , j'ai déjà acheté :

lien en MP, merci
Revenir en haut Aller en bas
sassinette

sassinette

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 03/11/2007

Hypertension et sucre Empty
MessageSujet: Re: Hypertension et sucre Hypertension et sucre Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 13:22

Salut séveline,

Je ne pense pas que de faire de la pub soit autorisé mais je te remercie quand même. Bonne journée. flower
Revenir en haut Aller en bas
séveline

séveline

Nombre de messages : 117
Age : 50
Date d'inscription : 06/11/2007

Hypertension et sucre Empty
MessageSujet: Re: Hypertension et sucre Hypertension et sucre Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 13:45

Ha bon je ne faisais pas de pub, je donner une info ! Hhiih
Moi j'utilise les cristaux éthériques mais je me suis djà fait des bracelets en me fournissant chez eux !

donc faut que je l'enlève le lien ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Hypertension et sucre Empty
MessageSujet: Re: Hypertension et sucre Hypertension et sucre Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 14:47

oui, séveline le mieux pour les infos, tu les donnes en mp Wink voilou sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
séveline

séveline

Nombre de messages : 117
Age : 50
Date d'inscription : 06/11/2007

Hypertension et sucre Empty
MessageSujet: Re: Hypertension et sucre Hypertension et sucre Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 16:58

Ok merci désolée ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Hypertension et sucre Empty
MessageSujet: Re: Hypertension et sucre Hypertension et sucre Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 18:09

wolgran a écrit:
il te faut de la tourmaline, de l'hématite, et de l'azurite.
Wolgran, ces trois pierres sont pour lutter contre l'hypertension? Si oui, comment doit-on les utiliser? Les porter en collier? Une pierre dans la poche? En "tisane minérale"? En élixir?...
Je précise que la personne est déjà sous traitement "chimique" depuis presque trois ans.

Merci à l'avance pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Hypertension et sucre Empty
MessageSujet: Re: Hypertension et sucre Hypertension et sucre Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 21:47

ces pierres sont à travailler sur le C4, apposer les trois, je sais ce n'est pas leur place habituelle, mais bon Rolling Eyes

je n'ai pas eu de retour sur la personne, donc je ne peux pas t'en dire plus!
par contre je sais que le lapis en eau de gemmes le matin, et sur le C5, aide vraiment à diminuer la tension, et la je l'ai testé!, tu peux aussi le porter a niveau de la gorge, en donut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Hypertension et sucre Empty
MessageSujet: Re: Hypertension et sucre Hypertension et sucre Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 22:10

Pour le diabète :

Brazilianite au C3 qui est le chakra en lien avec le pancréas à porter la journée.

Cobaltocalcite en C4 car elle contient du cobalt qui est un bon oligoélément pour lutter contre le diabète

Zincite verte en C4 et Zincite orange en C3 car contiennent du zinc qui aussi un bon oligoélément pour la glycémie

Diopside en C3

Cela fonctionne j'ai testé avec le protocole suivant sur une jeune fille qui a un diabète insulino-dépendant

Cobaltocalcite + Diopside : 30 minutes puis

Zincite verte et orange : 30 minutes couplées avec une GCP de cristaux de roche biterminés

2 séances par semaine + elixir d'émeraude 3 fois par jour.

Sa glycémie s'est stabilisée à un niveau bas. Elle ne se pique donc pas beaucoup.

Pour la tension, je confirme que l'azurite est efficace en C6, en ajoutant effectivement un lapis en C5 cela doit être bien efficace et une tourmaline noire au C1 pour ne pas décoller !!!

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Hypertension et sucre Empty
MessageSujet: Re: Hypertension et sucre Hypertension et sucre Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 22:30

wolgran a écrit:
ces pierres sont à travailler sur le C4, apposer les trois, je sais ce n'est pas leur place habituelle, mais bon Rolling Eyes

je n'ai pas eu de retour sur la personne, donc je ne peux pas t'en dire plus!
par contre je sais que le lapis en eau de gemmes le matin, et sur le C5, aide vraiment à diminuer la tension, et la je l'ai testé!, tu peux aussi le porter a niveau de la gorge, en donut Very Happy
Merci beaucoup, Wolgran et Shan Ming. Je transmet l'information. Je vais même acheter les pierres pour être sûre que la personne va le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hypertension et sucre Empty
MessageSujet: Re: Hypertension et sucre Hypertension et sucre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hypertension et sucre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» envie de sucré
» Résine pour orgonite en sucre
» cornaline et hypertension
» Hypertension et pierres
» Hypertension de mon papa
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-