Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 pierre pour la fatigue visuelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skadi

Skadi

Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 07/08/2011

pierre pour la fatigue visuelle Empty
MessageSujet: pierre pour la fatigue visuelle pierre pour la fatigue visuelle Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 23:02

bonsoir a tous

j'ai un petit probleme aux yeux que je n'arrive pas a résoudre
ni a comprendre d'ailleurs
j'ai des visions quotidiennement et il se trouve que lorsque je medite et vais les explorer plus profondément je me retrouve avec une fatigue visuelle très intense
plus je vais loin et plus la fatigue s'accroit au point de m'endormir ou d'avoir des troubles de la vue
cela devient assez handicapant dans la vie quotidienne et meme dangereux
je ne sais pas si c'est physique mais si vous pouvez me dire si vous connaissez une pierre
contre ces effets secondaires je vous en remercie d'avance

je pense a priori qu'il faudrait une pierre correspondant au chakra frontal
si il y a un medium qui peut me dire si cela vient d'un d'un desequilibre de ce chakra

aussi je precise que j'ai deja un oeil au pere lachaise,ca fait donc longtemps que j'ai une fatigue par rapport a l'autre oeil qui essaye de compenser cyclops ,mais c'est minime comparé a ce probleme

merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

pierre pour la fatigue visuelle Empty
MessageSujet: Re: pierre pour la fatigue visuelle pierre pour la fatigue visuelle Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 23:45

Bonjour à toi,

Tout d'abord, la méditation c'est le lâcher prise, la non-saisie, c'est à dire que ce que tu vois tu dois laisser passer, ton esprit ne doit rien saisir, et tu dois le laisser s'apaiser, pour que sa véritable nature t'apparaisse. Sinon tu réfléchis et que tu te concentres sur ce que tu vois, après ça s'appelle de la réflexion.

Si tu as les yeux fatigués, quelque chose de très bien, c'est de se mettre allongé, et de placer deux petits morceaux de quartz rose sur les yeux pendant quelques minutes pour les détendre. Exclamation Exclamation Exclamation Attention : les morceaux doivent être vraiment léger, il faut savoir que bizarrement les yeux sont plus importants que le coeur pour notre cerveau... et si tu mets un poids trop importants sur tes yeux, la pression va augmenter dans l'oeil ce qui pourrait rendre aveugle, et pour commencer cette pression, le coeur va baisser, baisser, en batements pour que tes yeux restent en bon état... Paradoxal tout de même, si ton coeur s'arrête, tu seras aveugle jusqu'à la fin des temps....
Revenir en haut Aller en bas
Skadi

Skadi

Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 07/08/2011

pierre pour la fatigue visuelle Empty
MessageSujet: Re: pierre pour la fatigue visuelle pierre pour la fatigue visuelle Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 0:01

merci du conseil apenimon

pour la non-saisie je sais car la vision change du tout au tout et ce ne devient qu'une projection mentale
c'est le plus dur a faire,la non-concentration (j'adore ce terme Laughing il est paradoxal,je me concentre a ne pas me concentrer mais a la fin je reste un con centré)

bon j'arrete mes conneries et je vais chercher mes quartz roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pierre pour la fatigue visuelle Empty
MessageSujet: Re: pierre pour la fatigue visuelle pierre pour la fatigue visuelle Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 12:14

Warf, un autre adepte de la vanne pourrie, je me sens moin seule...
Pas grand chose à ajouter (je suis pas médium...) si ce ne n'est que tu peux ajouter une pierre à ta pharmacie, la jadéite, qui est apparemment de bonne tenue pour tout ce qui est troubles visuels.
Et elle est tout à fait compatible avec les quartz puisque c'est également une pierre du chakra poitrine.
Pour le troisième oeil, ça me semble une piste à creuser... j'y ai pensé spontanément en lisant ton post, il y aurait peut-être le lapis...
Si tu sollicites beaucoup ce centre énergétique via tes méditations , il est possible que ce dernier soit en surchauffe, par contre comme le signale Apenimon, la méditation "repose" le mental, elle ne le perturbe pas.
Peut-être pour équilibrer et éviter des "surdosages", devrais-tu bosser ton ancrage, ce n'est qu'une modeste piste...
En espérant que tu récupères vite, sinon ben y'a l'ophtalmo hein, faut pas oublier quand même... (c'est mon côté mère poule qui se réveille, j'ai déjà fait le coup à TeHonu...).
Belle journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali

Nombre de messages : 43
Age : 53
Date d'inscription : 08/02/2011

pierre pour la fatigue visuelle Empty
MessageSujet: Re: pierre pour la fatigue visuelle pierre pour la fatigue visuelle Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 19:10

J'ai découvert récemment un site qui s'appelle Don et Compassion (http://www.don-et-compassion.com/fin_des_temps_apocalypse.html) et qui apprend entre autres comment méditer. Il y a peut-être sur ce site à boire et à manger, mais j'y ai appris qu'il y a deux sortes de méditations. La méditation passive et la méditation active.

La méditation passive, c'est celle que tous le monde, je pense, connait le plus. Il suffit en gros de s'allonger ou d'être assis, de se relaxer, de se concentrer et d'observer son mental pour atteindre le silence intérieur.

Il en est de même pour la méditation active, mais elle se fait lors de ses activités quotidiennes.

Dans les deux cas, on apprend l'auto-observation, c'est à dire qu'une partie de ton mental doit observer l'autre partie de ton mental. Et là, tu te rend vite conte que tu est constamment en train de penser à ce qui t'est arrivé, à imaginer des choses futures, mais jamais, tu n'est vraiment là" ici et maintenant". Enfin, en ce qui me concerne. Il ne faut surtout pas lutter, laisser glisser ses pensées.

On te dit aussi "d'écouter les sons de ton cerveau", mais il ne faut pas forcer les choses et les brutaliser. Au début, je le faisais, et résultat, j'avais énormément mal à la tête, entre les deux yeux.

En ce qui concerne les pierres qui pourraient te soulager, le lapis-lazuli agit aussi sur le troisième oeil, agit sur les yeux, et améliore la vision nocturne. Il atténue la fièvre, soulage les maux de tête (cf Boschiero)

Contre la fatique des yeux, J.M GARNIER préconise le soir de poser sur ses deux yeux un disque d'agate, pendant une vingtaine de minutes.

Revenir en haut Aller en bas
nacre131

nacre131

Nombre de messages : 440
Localisation : En Provence
Date d'inscription : 17/07/2011

pierre pour la fatigue visuelle Empty
MessageSujet: Re: pierre pour la fatigue visuelle pierre pour la fatigue visuelle Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 21:59

cali a écrit:
J'ai découvert récemment un site qui s'appelle Don et Compassion (http://www.don-et-compassion.com/fin_des_temps_apocalypse.html) et qui apprend entre autres comment méditer. Il y a peut-être sur ce site à boire et à manger, mais j'y ai appris qu'il y a deux sortes de méditations. La méditation passive et la méditation active.

La méditation passive, c'est celle que tous le monde, je pense, connait le plus. Il suffit en gros de s'allonger ou d'être assis, de se relaxer, de se concentrer et d'observer son mental pour atteindre le silence intérieur.

Il en est de même pour la méditation active, mais elle se fait lors de ses activités quotidiennes.

Dans les deux cas, on apprend l'auto-observation, c'est à dire qu'une partie de ton mental doit observer l'autre partie de ton mental. Et là, tu te rend vite conte que tu est constamment en train de penser à ce qui t'est arrivé, à imaginer des choses futures, mais jamais, tu n'est vraiment là" ici et maintenant". Enfin, en ce qui me concerne. Il ne faut surtout pas lutter, laisser glisser ses pensées.

On te dit aussi "d'écouter les sons de ton cerveau", mais il ne faut pas forcer les choses et les brutaliser. Au début, je le faisais, et résultat, j'avais énormément mal à la tête, entre les deux yeux.

En ce qui concerne les pierres qui pourraient te soulager, le lapis-lazuli agit aussi sur le troisième oeil, agit sur les yeux, et améliore la vision nocturne. Il atténue la fièvre, soulage les maux de tête (cf Boschiero)

Contre la fatique des yeux, J.M GARNIER préconise le soir de poser sur ses deux yeux un disque d'agate, pendant une vingtaine de minutes.


merci pour le partage... vraiment très interressant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mamu

Mamu

Nombre de messages : 434
Age : 54
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/10/2009

pierre pour la fatigue visuelle Empty
MessageSujet: Re: pierre pour la fatigue visuelle pierre pour la fatigue visuelle Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 9:52

[quote="Shams ud Skadi"]bonsoir a tous

j'ai un petit probleme aux yeux que je n'arrive pas a résoudre
ni a comprendre d'ailleurs
j'ai des visions quotidiennement et il se trouve que lorsque je medite et vais les explorer plus profondément je me retrouve avec une fatigue visuelle très intense
plus je vais loin et plus la fatigue s'accroit au point de m'endormir ou d'avoir des troubles de la vue
cela devient assez handicapant dans la vie quotidienne et meme dangereux
je ne sais pas si c'est physique mais si vous pouvez me dire si vous connaissez une pierre
contre ces effets secondaires je vous en remercie d'avance

je pense a priori qu'il faudrait une pierre correspondant au chakra frontal
si il y a un medium qui peut me dire si cela vient d'un d'un desequilibre de ce chakra

aussi je precise que j'ai deja un oeil au pere lachaise,ca fait donc longtemps que j'ai une fatigue par rapport a l'autre oeil qui essaye de compenser cyclops ,mais c'est minime comparé a ce probleme

merci d'avance pour vos réponses

Essais de travailler avec de la charoîte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamu-voyance.com/boutique/
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

pierre pour la fatigue visuelle Empty
MessageSujet: Re: pierre pour la fatigue visuelle pierre pour la fatigue visuelle Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 13:03

ce que tu décris a l'air quand-même assez important
Au niveau énergétique, cela peut-être les chakras supérieurs trop ouverts, bien trop vu que tu ne peux contrôler ce qu'il se passe, il convient de travailler avec des pierres rouges et oranges pour compenser, avant cela il serait bien de tout rééquilibrer.

au niveau physique, ben la fatigue des yeux franchement va consulter un ophtalmo je le conseille vivement, cela peut aussi cacher autre chose.

Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

pierre pour la fatigue visuelle Empty
MessageSujet: Re: pierre pour la fatigue visuelle pierre pour la fatigue visuelle Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 13:23

Méditations = absence de visions ou tout du moins NE PAS se concentrer dessus. Il faudrait que je fasse un post sur la méditation, loin de moins l'idée de dire ce que c'est vraiment je suis pas un Bouddha. Mais je lis vos posts et tout ce que vous dites sous la notion de méditation est loin d'être juste... Je suis désolé.

Apres par rapport à tes visions quand on a les yeux fermés on a les muscles et nerfs oculaires beaucoup plus solicité. D'où une fatigue oculaire, tu peu même loucher sans le savoir les yeux fermés et ça forcément ça fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Skadi

Skadi

Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 07/08/2011

pierre pour la fatigue visuelle Empty
MessageSujet: Re: pierre pour la fatigue visuelle pierre pour la fatigue visuelle Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 12:12

oups j'oublie de preciser
je vous arrete avant que vous vous emballiez sur la meditation
si je parle de meditation c'est parce que c'est l'état de conscience auxquel je me rapproche
le plus de par ces visions
l'impression d'etre dans le neant et faire parti du tout
en oubliant la matiere et son propre corps
ce n'est pas une meditation mais ca peut s'y apparenter

je ne suis pas bouddhiste,juste chercheur de verité

aussi j'ai compris d'ou vient le probleme (merci dorset)
desequilibre des deux premiers chakras par rapport a l'ajna
refus de la matiere refus de "voir" la réalité materielle
du coup bloqué

par contre je ne peux stopper ces visions
c'est état naturel que j'ai tout les jours
maintenant je peux faire le necessaire pour ne pas aller trop loin
comme je le faisais

et pour apenimon:tu deconne mais je louche vraiment depuis que j'ai cette fatigue
lol! j'en suis a ce point


au fait merci cali pour ton lien sur la meditation





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pierre pour la fatigue visuelle Empty
MessageSujet: Re: pierre pour la fatigue visuelle pierre pour la fatigue visuelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pierre pour la fatigue visuelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pierre pour fatigue chronique
» pierre contre la fatigue
» Fatigue extreme, quelle(s) pierre(s) ?
» Pierre anti fatigue nerveuse
» Pierres stress et fatigue puis autres pour fièvre bébé? help
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-