Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 grossesse et sautes d'humeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shakti

shakti

Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : sous les étoiles
Date d'inscription : 24/11/2010

grossesse et sautes d'humeurs Empty
MessageSujet: grossesse et sautes d'humeurs grossesse et sautes d'humeurs Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 17:24

Bonjour à tous!
enceinte de 6mois,je commence à avoir de fréquentes sautes d'humeurs (entre les hormones,un déménagement à contre-coeur,le stress de ce nouveau statut de mère qui approche ect...,je navigue entre tristesse,sentiment de solitude,énervement,ras le bol et à l'oposé joie de cette future arrivée dans ma vie,de sentir ma fille bouger ect...Je ne me reconnais plus et surtout j'aimerais retrouver la paix intérieure (ou en tout cas supprimer mes moments déprime...),alors si quelqu'un connais une ou plusieurs pierres pouvant venir à mon secours,je serais contente de les connaitre!!!
j'ai porter un chrysocole (protège les grossesse)mais n'est pas ressentie de mieux etre; l'amazonite qui fonctionne bien sur mon équilibre habituellement m'a apporté un léger mieux etre mais qui n'a pas duré dans le temps et le quartz rose m'aide bien mais n'évite pas mes moments de grizou Sad
en espérant que quelqu'un pourra m'aider à trouver ma pierre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



grossesse et sautes d'humeurs Empty
MessageSujet: Re: grossesse et sautes d'humeurs grossesse et sautes d'humeurs Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 17:35

Coucou Shakti,
Je te comprends vraiment, je suis passée par des moments d'intense déprime quand j'attendais ma fille, je me sentais sans repères, au bord des larmes en permanence, j'avais l'impression de redevenir une enfant, d'être seule.
C'est bien plus fréquent que ce qu'on pourrait penser de prime abord.
J'ai récemment lu que la chrysoprase était tout indiquée pour les femmes enceintes afin de conserver stabilité et paix intérieure, tout en ne se fermant pas à la vie qui se développe en soi.
Une très belle journée à toi, prends bien soin de toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

grossesse et sautes d'humeurs Empty
MessageSujet: Re: grossesse et sautes d'humeurs grossesse et sautes d'humeurs Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 18:05

Essaie aussi l'aventurine verte, elle est très calmante je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Larry Mar

Larry Mar

Nombre de messages : 399
Age : 53
Localisation : Terre/Système solaire/Bras d'Orion/Voie lactée/Bulle locale/Superamas de la Vierge/Univers/...
Date d'inscription : 15/02/2011

grossesse et sautes d'humeurs Empty
MessageSujet: Re: grossesse et sautes d'humeurs grossesse et sautes d'humeurs Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 19:21

Bonsoir,

Pareil que Dorset, pour la chrysoprase.

Ceci étant dit, tout ce qui t'arrive devrait plutôt être analysé, au lieu d'être masqué par un remède. La grossesse est un moment où l'on est intensément face à soi-même (rapport au nombril ^^). C'est un temps où l'on se replace non seulement vis-à-vis de soi, mais aussi envers les autres, de la façon la plus intime qui soit : il y a une autre personne en soi-même...

Profite de ce qui t'arrive pour résoudre ce qui pourrait avoir à l'être et qui te fait te sentir telle que tu es présentement. Ton bébé, cet "autre", a des choses à te dire sur toi, autant bien commencer ce dialogue dès le départ, ça améliore les relations parent/enfant, par la suite.

Bon, d'accord, dans cette vie, je suis un homme, mais ça n'a pas toujours été le cas, comme pour tout le monde, d'ailleurs (après, on accepte cela ou pas, je n'impose rien à personne). Wink
De plus, ma Femme dans cette vie, est passée quatre fois par là et je l'ai accompagné dans le sens indiqué ci-avant. J'écris donc ceci en connaissance de cause et d'effet, mais à toi de voir si cela te convient ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



grossesse et sautes d'humeurs Empty
MessageSujet: Re: grossesse et sautes d'humeurs grossesse et sautes d'humeurs Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 12:46

Coucou Shakti,
J'espère que tu vas mieux côté moral.
J'ai trouvé deux autres pierres susceptibles d'alléger un peu le quotidien: l'agate mousse que Tosca Teteroo emploie dans son cabinet pour la dépression de la femme enceinte, et la rhodocrosite, qui outre son aspect anti-stress , peut -être couplée avec la chrysoprase.
De surcroît elle régule l'ensemble du système hormonal et ce, dans toutes les périodes de la vie, grossesse, ménopause, puberté (et elle fonctionne aussi pour les messieurs dixit Philippe Perrot)
Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
shakti

shakti

Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : sous les étoiles
Date d'inscription : 24/11/2010

grossesse et sautes d'humeurs Empty
MessageSujet: Re: grossesse et sautes d'humeurs grossesse et sautes d'humeurs Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 10:13

coucou à vous!
merci pour vos conseils;désolée de répondre si tard mais j'ai pas eu le temps de me mettre sur internet avant.Dernièrement je portais une citrine (car j'ai pas de chrysoprase et j'accroche pas trop avec l'aventurine),la citrine m'a bien aider à mettre un peu de soleil dans ma tete sunny .Par contre je vais écouter ton conseil Dorset au niveau de l'agate mousse,j'y ai pas penser mais c'est bien possible que mon agate puisse m'aider en cas de nouvelle cession de baisse de moral,merci pour tes conseils ! flower
Un grand merci à toi aussi Larry Mar car tes conseils m'ont fait du bien et je me suis un peu plus interressée à ce qui me mettais mal et cela m'a aider à dénouer certaines choses qui n'allait pas et je me sens mieux,alors la citrine m'a certainement aider mais tes paroles aussi.
UN GRAND MERCI A VOUS!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



grossesse et sautes d'humeurs Empty
MessageSujet: Re: grossesse et sautes d'humeurs grossesse et sautes d'humeurs Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 10:23

Contente de voir que tu vas mieux, continue comme ça cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Larry Mar

Larry Mar

Nombre de messages : 399
Age : 53
Localisation : Terre/Système solaire/Bras d'Orion/Voie lactée/Bulle locale/Superamas de la Vierge/Univers/...
Date d'inscription : 15/02/2011

grossesse et sautes d'humeurs Empty
MessageSujet: Re: grossesse et sautes d'humeurs grossesse et sautes d'humeurs Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 22:07

Bonsoir,

De rien. Wink
Le plus beau remerciement est que tu ailles mieux et que cela soit débloqué et en cours, pour le reste.

Comme le disait Edward Bach, masquer les symptômes ne résout jamais les problèmes (qui, dans ce cas, se font connaître sous forme de maladies), ils ne feront que réapparaître sous d'autres formes, donc, autant leur faire face, même si c'est souvent douloureux. Au moins, une fois réglés, ils sont vraiment derrière soi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




grossesse et sautes d'humeurs Empty
MessageSujet: Re: grossesse et sautes d'humeurs grossesse et sautes d'humeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

grossesse et sautes d'humeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» sautes d'humeur...
» La grossesse
» fatigue et grossesse
» Lithothérapie et grossesse
» elixir et grossesse
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-