Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comment trouver une pierre qui me coresponde?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jess85



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2007

Comment trouver une pierre qui me coresponde? Empty
MessageSujet: Comment trouver une pierre qui me coresponde? Comment trouver une pierre qui me coresponde? Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 16:05

Bonjour

J'aimerai trouver une pierre qui me soulage j'ai mal au dos ce sont mes muscle et mes nerf qui se contracte quand il fait froid ou quand je suis stressé surtout.
Je vais ouvrir un restaurant et préparer mon mariage l'année prochaine et le stress risque de me faire assez mal et je ne veux pas être sous médicament.
Dois-je trouver une pierre pour mon dos ou pour gérer le stress?
Qu'elle pierre me conseillé vous? Ou puis-je en trouver?
Merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Comment trouver une pierre qui me coresponde? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver une pierre qui me coresponde? Comment trouver une pierre qui me coresponde? Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 16:15

une magnétite, pour sa forte teneur en fer!, tu pourras l'utiliser aussi pour tes raideurs, douleurs dans la nuque, rhumatismes, et si tu l'associe à un lapis lazulli, elle te sera efficace contre les crampes sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
chris

chris

Nombre de messages : 132
Age : 56
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 21/02/2007

Comment trouver une pierre qui me coresponde? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver une pierre qui me coresponde? Comment trouver une pierre qui me coresponde? Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 16:43

Un bon ostéopathe....c'est magique. Very Happy

Certains sont sympas: ils prennent des prescriptions prévues pour de la kyné mais ils te font des manipulations. Après chaques séances, je baille à me décrocher la machoire et mon dos et mes cervicales ne me font plus mal. Donc c'est naturel et pas de médicaments. Tu peux aussi prendre des plantes pour te détendre et rester plus sereine devant les "travaux d'hercule" qui t'attendent.
flower
Revenir en haut Aller en bas
JISSIE



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/09/2006

Comment trouver une pierre qui me coresponde? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver une pierre qui me coresponde? Comment trouver une pierre qui me coresponde? Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 17:14

les magnetiseurs ont d excellents résultas dans ce registre et l avantage c est que tu ne seras pas manipulé. sinon toutes les pierres qui apportent calme et serenité (voir rubrique soins)
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

Comment trouver une pierre qui me coresponde? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver une pierre qui me coresponde? Comment trouver une pierre qui me coresponde? Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 7:54

la lépidolite ! sunny

renforce la musculature du dos... aide à gérer les contrariétés et les angoisses dues au stress... study

c'est une pierre assez facile à trouver , même en pierre roulée ( généralement elle est mauve , avec des inclusions de mica - ça fait des "paillettes" Wink )

n'aime pas trop le soleil...

voili voilou .... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment trouver une pierre qui me coresponde? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver une pierre qui me coresponde? Comment trouver une pierre qui me coresponde? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment trouver une pierre qui me coresponde?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» trouver ma pierre
» Avis sur pierre trouver
» Trouver la bonne pierre
» Aidez-moi à trouver une pierre!!
» Comment trouver une pierre d´Eilat ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-