Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SONDAGE pierres de prédilection à porter et pour les chackra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chatplane



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 31/10/2007

SONDAGE pierres de prédilection à porter et pour les chackra Empty
MessageSujet: SONDAGE pierres de prédilection à porter et pour les chackra SONDAGE pierres de prédilection à porter et pour les chackra Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 21:25

voila deux questions vastes que je pose :

1ere question : pour la méditation quelles sont les pierres de prédilection pour les différents chackras, la pierre maitresse pour chaque chackras???

2ème question :
Dans un pantalon, ya que 4 poches alors voila : quelles sont les pierres a avoir absolument sur soi tous les jours?????

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus

Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2007

SONDAGE pierres de prédilection à porter et pour les chackra Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE pierres de prédilection à porter et pour les chackra SONDAGE pierres de prédilection à porter et pour les chackra Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 22:05

Pour méditer tu n'as pas besoin forcement de poser une pierre sur un chakra. Tu peu la tenir dans la main. Pour les chakras faut tester, chacun a ses pierres fétiches ( il y a une différence entre le soin et la méditation ) . De meme pour celles portées tout les jours.
C'est a toi, avec ton ressentie, de savoir ce qui est le mieux pour toi.


cat


Dernière édition par le Dim 4 Nov 2007 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

SONDAGE pierres de prédilection à porter et pour les chackra Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE pierres de prédilection à porter et pour les chackra SONDAGE pierres de prédilection à porter et pour les chackra Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 22:06

hihihihi!! ^^

bonnes questions... moi j'ai pas d'poches !! lol! je ne porte pas de pantalon!!! No

blague à part... il n'y a pas "d'indispensable"... et si tu poses la question à tes pierres le matin.. ça peut le faire... Wink

ceci dit, je sors rarement sans mon oeil de tigre...
bizz king
quant aux chakras .. dis Matounou, tu n'as pas déjà fait un post là dessus???

ok... je suis pas mimi ce soir... Embarassed
alors je sors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus

Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2007

SONDAGE pierres de prédilection à porter et pour les chackra Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE pierres de prédilection à porter et pour les chackra SONDAGE pierres de prédilection à porter et pour les chackra Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 22:07

On a posté ensemble la non

Dits je peu jouer a la poupée avec toi Mina lol!
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

SONDAGE pierres de prédilection à porter et pour les chackra Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE pierres de prédilection à porter et pour les chackra SONDAGE pierres de prédilection à porter et pour les chackra Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 22:12

hihi Marcus !! ben j'te prète la mienne si tu veux !! Wink Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

SONDAGE pierres de prédilection à porter et pour les chackra Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE pierres de prédilection à porter et pour les chackra SONDAGE pierres de prédilection à porter et pour les chackra Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 22:16

attention je vous surveille tout les deux lol! nannnn mais!
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

SONDAGE pierres de prédilection à porter et pour les chackra Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE pierres de prédilection à porter et pour les chackra SONDAGE pierres de prédilection à porter et pour les chackra Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 22:18

geek geek tongue

naaaaaaaaaaaaan mais !!!
I love you
Revenir en haut Aller en bas
chatplane



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 31/10/2007

SONDAGE pierres de prédilection à porter et pour les chackra Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE pierres de prédilection à porter et pour les chackra SONDAGE pierres de prédilection à porter et pour les chackra Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 22:29

alors je reformule


vous ne sortez jamais sans quoi?

et si vous deviez partir à l'étranger plusieurs mois : vous emmeneriez quelles pierres avec vous sans discuter?
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

SONDAGE pierres de prédilection à porter et pour les chackra Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE pierres de prédilection à porter et pour les chackra SONDAGE pierres de prédilection à porter et pour les chackra Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 22:38

question difficile scratch lol! , alors pour moi, ce serait l'améthyste! elle me sert beaucoup en faite! et puis l'ambre pour mes dents! à non j'ai plus dent What a Face geek
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

SONDAGE pierres de prédilection à porter et pour les chackra Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE pierres de prédilection à porter et pour les chackra SONDAGE pierres de prédilection à porter et pour les chackra Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 22:59

on sait bienque tu as des crocs... c'est pour mieux.... lol!

euh... sans hésitation... le cristal de roche ... king
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus

Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2007

SONDAGE pierres de prédilection à porter et pour les chackra Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE pierres de prédilection à porter et pour les chackra SONDAGE pierres de prédilection à porter et pour les chackra Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 23:04

A MES pierres fétishes ( bien que je ne sois pas fétishiste scratch ) c'est l'ambre, l'améthyste, obsidienne argenté, cristal de roche, sugilite, argent cristalisé, chrysoprase, topaze.
Si il n'y en avait que une, le cristal de roche ( biterminé, bien gros, translucide et lumineux )

Pour les méditations : ecosaedre, azurite, euclase, cyanite, moldavite, améthyste, sugilite, météorite ... que du lourd


Ps : Wolgran ta pris un coup de vieux la non Shocked a édite car elle passe de tigre en tigre, lol


Dernière édition par le Lun 5 Nov 2007 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus

Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2007

SONDAGE pierres de prédilection à porter et pour les chackra Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE pierres de prédilection à porter et pour les chackra SONDAGE pierres de prédilection à porter et pour les chackra Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 23:06

la phénacite et la pétalite c'est pas mal aussi en méditation
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

SONDAGE pierres de prédilection à porter et pour les chackra Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE pierres de prédilection à porter et pour les chackra SONDAGE pierres de prédilection à porter et pour les chackra Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 23:09

Citation :
que du lourd

pas facile, s'il faut prendre l'avion..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus

Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2007

SONDAGE pierres de prédilection à porter et pour les chackra Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE pierres de prédilection à porter et pour les chackra SONDAGE pierres de prédilection à porter et pour les chackra Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 23:18

SONDAGE pierres de prédilection à porter et pour les chackra Chats_10
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

SONDAGE pierres de prédilection à porter et pour les chackra Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE pierres de prédilection à porter et pour les chackra SONDAGE pierres de prédilection à porter et pour les chackra Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 12:22

oh; il est très beau celui-ci Marcus, je l'adopte , miaou bounce


je ne sors jamais sans : oeil de tigre , labradorite, et en ce moment j'ai rajouté la fluorine.

en fait tu vas sentir celle qu'il te faut. Chaque matin, ou selon le besoin, dès que tu vas poser la question du choix, tu seras attiré par telle ou telle pierre. On a tous ses propres bonnes raisons de prendre celle -ci ou une autre.

Pour les méditations , c'est intéressant de laisser aussi aller l'envie de connaitre telle ou telle pierre , d'aller à sa rencontre et de voir où elle veut nous emmener ... Il n'y a rien de figé en fait.

Mina, tu peux mettre un pantalon comme les militaires, il y a plein de poches... lol! tu n'auras plus le problème du choix !

yes, Wolgran, je suis du même avis que Marcus... ton avatar est très digne. Pas la même race, bof, j'aime les félins... on s'était habitué à l'autre Rolling Eyes

bisatous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
dano

dano

Nombre de messages : 60
Age : 40
Date d'inscription : 25/08/2008

SONDAGE pierres de prédilection à porter et pour les chackra Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE pierres de prédilection à porter et pour les chackra SONDAGE pierres de prédilection à porter et pour les chackra Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 15:27

Depuis que j'ai acheté des pierres, je ne sors plus sans en avoir au moins une. Ceci dit, je ne sors pas toujours avec la(les) même(s). Avant de partir, je les regarde, et voie s'il y en a une qui m'attire plus que les autres.
Disons que je prends souvent la sodalite, l'apatite, ou l'amétrine. La tanzanite, bientôt, je pense (à voir, je viens de la recevoir, mais quand j'avais vu la photo en la commandant, j'ai su que c'était ma pierre. Bon, elle n'est pas très grosse, et j'ai été déçu à cause de sa taille...
...pendant au moins deux secondes!
Revenir en haut Aller en bas
Rowan

Rowan

Nombre de messages : 36
Age : 44
Localisation : Arduinna
Date d'inscription : 06/08/2008

SONDAGE pierres de prédilection à porter et pour les chackra Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE pierres de prédilection à porter et pour les chackra SONDAGE pierres de prédilection à porter et pour les chackra Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 10:03

Je ne sors jamais sans un cristal de roche et une labradorite blanche.
Et depuis hier j'ai un pendentif obsidienne oeil céleste et c'est ouaouh.
Je ne médite pas sans cristal de roche. Ensuite j'aime méditer souvent avec une malachite ou une cornaline ou encore ma pierre de plage (basalte).

SB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SONDAGE pierres de prédilection à porter et pour les chackra Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE pierres de prédilection à porter et pour les chackra SONDAGE pierres de prédilection à porter et pour les chackra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SONDAGE pierres de prédilection à porter et pour les chackra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pierres à porter, pierres de vue et pierres de toucher
» Sondage sur les pierres d'ancrage
» Comment porter mes pierres ?
» pierres à porter au cou
» Porter des pierres
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-