Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une ch'ti débutante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxy



Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : douai
Date d'inscription : 02/09/2011

Une ch'ti débutante Empty
MessageSujet: Une ch'ti débutante Une ch'ti débutante Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 23:27

Bonsoir à tous,

Et bien pour les présentations je vous dirais tout simplement que je suis une petite nouvelle en lithothérapie, arrivée là par le hasard auquel je ne crois pas Smile
Je suis une petite ch'ti qui adore sa boutique ésothérique et ses petites pierres qui m'appellent.

La première qui m'a attirée était un pendentif hématite en forme de demie-lune qui était posée devant mes yeux quand je suis venue chercher un cadeau d'anniversaire pour ma mère (statue et améthyste dont je connaissais les bien-faits), je ne l'ai pas prise mais ma mère a tellement adoré son améthyste qu'elle m'a demandé de l'emmener dans ma boutique pour offrir des pierres à sa meilleure amie, ainsi qu'à la mère et à la fille de celle ci (fluorine, améthyste et amétrine) et machinalement elle a regardé LE pendentif et a demandé à quoi il servait, quand elle a su que c'était pour la circulation du sang elle me l'a prit sans hésitation, exactement celui que je voulais comme s'il m'attendait.

Bon sans savoir qu'il fallait le purifier je l'ai mis autour de mon cou, mais j'ai ressentit des picotements, comme si de l'air passait dans ma gorge, donc je l'ai enlevé de ma gorge pour le mettre à mon poignet et depuis il ne bouge plus.

Mais ce jour là une autre pierre m'appelait : la pierre de lune. En rentrant j'ai parcouru votre site et j'ai vu à quoi elle correspondait, sachant que j'essaye de tomber enceinte j'ai sauté sur cette pierre aujourd'hui.

Ma présentation devient un peu trop longue pour une présentation donc je m'arrête là et j'espère en apprendre beaucoup avec vous Wink

Revenir en haut Aller en bas
Bleu-Azur

Bleu-Azur

Nombre de messages : 1085
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/01/2011

Une ch'ti débutante Empty
MessageSujet: Re: Une ch'ti débutante Une ch'ti débutante Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 23:28

Bienvenue Roxy !!! Very Happy
J'espère que tu t'y plaira ici !!
Si tu as des questions n'hésite surtout pas. Wink


Bonne fin de soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierresdedavid.blogspot.com/
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3330
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Une ch'ti débutante Empty
MessageSujet: Re: Une ch'ti débutante Une ch'ti débutante Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 23:35

Bonsoir Roxy, belle présentation et bienvenue sur ce super fofo flower flower flower

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une ch'ti débutante Empty
MessageSujet: Re: Une ch'ti débutante Une ch'ti débutante Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 23:41

Bienvenue Roxy,
Meuh non, elle est pas trop longue ta présentation, t'excuse pas de détailler, c'est ce qui fait l'intérêt des rencontres, même virtuelles.
Je sais pas si tu es tombée sur un sujet que j'avais ouvert car ma meilleure amie cherche à tomber enceinte, voilà ce qui m'avait été conseillée pour ma petite fée : chrysoprase/cornaline (en pierre et en géode) et pierre de lune.
Bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Roxy



Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : douai
Date d'inscription : 02/09/2011

Une ch'ti débutante Empty
MessageSujet: Re: Une ch'ti débutante Une ch'ti débutante Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 23:47

Dorset a écrit:
Je sais pas si tu es tombée sur un sujet que j'avais ouvert car ma meilleure amie cherche à tomber enceinte, voilà ce qui m'avait été conseillée pour ma petite fée : chrysoprase/cornaline (en pierre et en géode) et pierre de lune.
Bonne nuit Sleep

Ah non je ne l'avais pas vu, mais j'ai pu lire ça au fil de mes lectures. Merci beaucoup de l'info et surtout merci à tous pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Une ch'ti débutante Empty
MessageSujet: Re: Une ch'ti débutante Une ch'ti débutante Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 3:37

Sois la bienvenue Roxy, tu ne pourras que te plaire parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
pafounet



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/09/2011

Une ch'ti débutante Empty
MessageSujet: Re: Une ch'ti débutante Une ch'ti débutante Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 8:15

hello...et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiaux.ch/forum_litho/
tilia

tilia

Nombre de messages : 48
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/07/2011

Une ch'ti débutante Empty
MessageSujet: Re: Une ch'ti débutante Une ch'ti débutante Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 10:55

Bojour Roxy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Une ch'ti débutante Empty
MessageSujet: Re: Une ch'ti débutante Une ch'ti débutante Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 11:12

bienvenue roxy sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magie94

Magie94

Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : France, 94
Date d'inscription : 27/07/2011

Une ch'ti débutante Empty
MessageSujet: Re: Une ch'ti débutante Une ch'ti débutante Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 16:57

Coucou, bienvenue et bon forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merlins

Merlins

Nombre de messages : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 02/09/2011

Une ch'ti débutante Empty
MessageSujet: Re: Une ch'ti débutante Une ch'ti débutante Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 6:54

Very Happy Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://merlinslenchanteur.hi5.com
natbrokoa

natbrokoa

Nombre de messages : 41
Age : 53
Date d'inscription : 16/01/2011

Une ch'ti débutante Empty
MessageSujet: Re: Une ch'ti débutante Une ch'ti débutante Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 12:20

bienvenue à toi!!!!
bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pantanara.com
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

Une ch'ti débutante Empty
MessageSujet: Re: Une ch'ti débutante Une ch'ti débutante Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 12:37

bienvenue Roxy, sur ce forum, au plaisir de te lire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serkhaïa

Serkhaïa

Nombre de messages : 299
Localisation : Dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/04/2011

Une ch'ti débutante Empty
MessageSujet: Re: Une ch'ti débutante Une ch'ti débutante Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 22:07

Welcome!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
nacre131

nacre131

Nombre de messages : 440
Localisation : En Provence
Date d'inscription : 17/07/2011

Une ch'ti débutante Empty
MessageSujet: Re: Une ch'ti débutante Une ch'ti débutante Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 19:27

bienvenue sur le forum sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une ch'ti débutante Empty
MessageSujet: Re: Une ch'ti débutante Une ch'ti débutante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une ch'ti débutante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Débutante en lithothérapie
» Comment se servir des pierres???
» la débutante.....
» Débutante, je me lance....
» Débutante
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-