Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Astrologie et Lithothérapie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

Astrologie et Lithothérapie Empty
MessageSujet: Astrologie et Lithothérapie Astrologie et Lithothérapie Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 11:33

Juste un post pour vous dire, qu'à mon simple avis de petit débutant, l'astrologie liée à la lithothérapie, c'est du n'importe quoi. Quel en est la raison ?

On a jamais fait évoluer l'astrologie depuis sa création, pourtant dans l'univers rien n'est fixe, si bien que quelqu'un qui est né poisson il y a 2500 ans, ne serait pas forcément poisson s'il était né à la même date mais de nos jours.

Puis pour ma part, c'est le pompom, je suis d'un signe qui n'existe pas, "serpentarius" ou Ophiucus. Alors que je suis sagittaire... donc l'influence des astres je veux bien y croire, mais faut que ça évolue un peu !

Pour connaitre votre véritable signe astrologique, à savoir dans quelle constellation se trouvait le soleil au moment de votre naissance, c'est en bas de cette page : http://www.charlatans.info/signe_zodiacal.shtml


Dernière édition par Apenimon le Lun 5 Sep 2011 - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3328
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Astrologie et Lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et Lithothérapie Astrologie et Lithothérapie Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 11:40

Merci pour ce lien.

Apenimon a écrit:
....Juste un post pour vous dire, qu'à mon simple avis de petit débutant, l'astrologie et la lithothérapie c'est du n'importe quoi. ....

Tu dis dans ton message que la Lithothérapie c'est du n'importe quoi. Tu as argumenté pour l'astrologie mais pas pour la litho. Pourrais tu développer ce point ? flower

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama


Dernière édition par Gerald le Lun 5 Sep 2011 - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Astrologie et Lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et Lithothérapie Astrologie et Lithothérapie Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 11:45

Bon je viens d'apprendre que je suis bélier...mouaif...connaissant les caractéristiques du bélier et celles du taureau, je pencherais quand même plus pour une orientation taureau ,mon signe "classique".
Je suis plutôt une grosse mémère difficile à bouger qu'une fonceuse impulsive, à voir...
Belle journée Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

Astrologie et Lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et Lithothérapie Astrologie et Lithothérapie Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 11:45

Gloups Smile c'est pas dans ce sens là. J'ai confiance à la lithothérapie ! Ce en quoi je ne crois absolument pas, c'est quand qqn dit par exemple : tu es sagittaire, tu as besoin de telle pierre... Pas de bol, je suis Ophiucus... et du coup ? On a jamais travaillé sur ce signe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Astrologie et Lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et Lithothérapie Astrologie et Lithothérapie Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 11:49

Voilà une fausse information avec laquelle j'aimerais bien en finir, depuis le temps que ça dure!
L'astrologie travaille avec le zodiaque et non pas avec les constellations, ça n'a rien à voir.
Comme je suis fatiguée de répéter la même chose à droite et à gauche, je fais du copier/coller:

Les Babyloniens, qui ont fondé l’astrologie, avaient en effet fixé les dates en fonction du SIGNE avec lequel le Soleil était aligné au moment de la naissance.
En effet, les signes sont 12 régions du Ciel symboliques de même taille découpant le zodiaque (région du ciel encadrant l’écliptique qui est la trajectoire apparente du Soleil vue de la Terre). Les 13 constellations sont quand à elles de tailles très variées. Mais les horoscopes tiennent compte du signe, donc leur position est immuable (c’est un cadre abstrait dans la voute céleste) et non des constellations qui sont arbitrairement choisies et liées à la position des étoiles.
Les constellations se sont donc déplacées sur la voute céleste par la précession des équinoxes mais pas les signes. Dans l’antiquité, les signes coïncidaient assez bien avec les constellations, ce n’est plus le cas actuellement
L’astronomie regarde les constellations ce qui n’est pas la même chose. avec ou sans précession des équinoxes connues depuis des milliers d’années .
Il faut savoir que LES CONSTELLATIONS ne sont pas LE ZODIAQUE! Le Zodiaque est un cercle virtuel découpé en 12 parts égales de 30°. Les noms de ces 12 parts ont influencé le nom des constellations qui se trouvaient dans ces secteurs, l’astrologie n’étudie pas l’influence des astres qui sont en dehors du système solaire. Et il faut savoir (au cas où certains l’ignoreraient) que les étoiles qui constituent les constellations sont situés bien au delà du système solaire. Du coup, pour faire plus simple, l’astrologie se fiche royalement des constellations, c’est le Zodiaque le point de repère.

L’astrologie est un sujet qui fait depuis longtemps débat, c’est une discipline que les médias aiment ridiculiser en donnant la parole à des astrologues qui causent davantage de tort à l’astrologie qu’ils ne la servent. Et là je pense essentiellement à l’astrologie événementielle et ceux qui se limitent à écrire des horoscopes dans les journaux.
Rédigé par : Goumat | le 14 janvier 2011 à 14:23


Avis d'Audrey Gaillard:

Voici la grande question de ces derniers jours : "Et si vous n’étiez pas du signe astrologique que vous pensiez ?"

Sensationnalisme de base pour un article pas si sensas’ que ça au vu des arguments déroulés et dont je vous livre ici un extrait "Un groupe de chercheurs américains a expliqué que la Terre et la Lune s’étant décalées depuis les débuts de l’astrologie, le calendrier des signes était aujourd’hui complètement faussé". Rien de bien nouveau sous le soleil du sempiternel débat astrologie/astronomie !
La "précession des équinoxes", c'est-à-dire le changement de direction de la terre dont il est ici question, a été découverte 130 ans avant J.C par Hipparque. Depuis, le sujet fait débat entre les détracteurs et amateurs d’Astrologie.

Cette "précession des équinoxes" ne change rien pour vous ! Un Bélier sera toujours un Bélier, un Verseau un Verseau... En effet, si les 12 signes du zodiaque portent le nom de la constellation qui leurs correspondaient lorsque le zodiaque a été instauré, le signe zodiacal astrologique est et a toujours été la représentation saisonnière du Soleil dans notre situation terrestre ! Ce zodiaque-là, dit Tropique, n’a aucune relation avec les constellations de la sphère étoilée ce qui fait qu’il n’est pas concerné par le phénomène de précession des équinoxes !

L’astrologie ne s’appuie pas sur les constellations pour élaborer un thème !
Dans l’Antiquité, le zodiaque a été défini à partir du point vernal (0° Bélier). Ainsi, les 12 signes zodiacaux furent nommés sur la base des étoiles fixes telles qu’elles ont été vues à l’époque. Cependant, le point vernal se déplaçant sous l’effet d’un mouvement conique très lent qu’effectue l’axe de la terre d’environ 1° en 72 ans, il y a tous les 2160 ans le décalage d’un signe entre le zodiaque et les constellations. Concrètement cela signifie que l’équinoxe du printemps est actuellement dans la constellation des Poissons et non plus dans la constellation du Bélier. Mais là nous parlons du zodiaque sidéral, et non du zodiaque tropical ! Or nous travaillons depuis toujours sur un zodiaque tropical ! C’est-à-dire un zodiaque sur lequel le Soleil au cours de sa révolution annuelle parcourt 12 sections fixes de 30° réparties sur un cercle figurant les 365 jours de l’année. et leurs noms traditionnels ne constituent donc qu’un moyen pratique, simple et efficace de repérer la position de la terre sur son orbite autour du soleil ! Dans ce zodiaque tropique qui n’a pas de relation avec les constellations de la sphère étoilée. 0° du bélier correspond à l’équinoxe du printemps et nos 12 signes sont 12 secteurs réguliers de 30° qui se répartissent dans une année de 12 mois au gré des saisons. Ainsi chacun des 12 signes zodiacaux sont 12 points de repère analogiques 12 périodes de l’année/saisons.

Que les esprits rationalistes apprennent à vivre sereinement avec Dame Astrologie qui parle à l’homme comme les mythes parlent à l’univers tout entier !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Astrologie et Lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et Lithothérapie Astrologie et Lithothérapie Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 11:51

Dorset a écrit:
Bon je viens d'apprendre que je suis bélier...mouaif...connaissant les caractéristiques du bélier et celles du taureau, je pencherais quand même plus pour une orientation taureau ,mon signe "classique".
Je suis plutôt une grosse mémère difficile à bouger qu'une fonceuse impulsive, à voir...
Belle journée Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Ah bon???
Moi je te trouve Taureau!
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Astrologie et Lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et Lithothérapie Astrologie et Lithothérapie Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 11:52

Ah ben moi je reste Lion, mais quelqu'un né en -350 serait Vierge, et des fois je me dis que c'est ce que j'aurais dû être, car avec le lion on est soit-disant orgueilleux, on aime être le centre de l'attention, ambitieux et j'en passe.Je dois être Lion-Paresseux alors... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Astrologie et Lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et Lithothérapie Astrologie et Lithothérapie Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 11:54

Apenimon a écrit:
Juste un post pour vous dire, qu'à mon simple avis de petit débutant, l'astrologie liée à la lithothérapie, c'est du n'importe quoi. Quel en est la raison ?

Là je suis d'accord avec toi, les pierres n'ont pas grand chose à voir avec le signe astrologique de la personne, et d'ailleurs Julia Boschiero a écrit un article dans ce sens également.

http://www.julia-boschiero.com/pierres-et-signes-du-zodiaque/
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

Astrologie et Lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et Lithothérapie Astrologie et Lithothérapie Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 12:59

moi j'ai une autre approche de l'astrologie, que je relie au rythme des saisons, j'avoue c'est moins technique, mais signe et rythme des saisons je trouve que ça marche bien et pédagogiquement parlant ça va pas mal aussi.
Par ailleurs limiter l'astrologie au simple signe solaire, excusez moi, mais là j'etouffe de rire, comme si chaque individu était défini par un seul élément. encore une fois, avant de parler vaut mieux s'informer.
en ce qui concerne la lithothérapie et l'astrologie, a mon humble avis si vous prenez une pierre qui correspond a votre signe solaire cela peut fonctionner si vous avez des problèmes a régler par rapport à ce signe. sinon c'est soit un synapisme sur une jambe de bois, soit un apport excedentaire d'energie. Par contre je crois qu'il y aurait des façons d'utiliser le thème astrologique et lithotherapie pour améliorer et faire évoluer la personnalité. Mais ça, c'est pas une question de business de base, c'est un travail de longue haleine qui demande du temps et de l'ouverture d'esprit. Ce qui n'est pas donné a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
Magie94

Magie94

Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : France, 94
Date d'inscription : 27/07/2011

Astrologie et Lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et Lithothérapie Astrologie et Lithothérapie Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 13:10

Moi ça me dis gémeaux alors que je susi cancer, et puis pourquoi le site s'appelle charlatans.info spéciale le titre Rolling Eyes

Moi je fais vraiment pas attention aux signes, mais bon surement que le faite qu'une pierre soit lié à notre signe, ça amplifie les propriétés scratch

bref Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Astrologie et Lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et Lithothérapie Astrologie et Lithothérapie Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 13:13

Mil 27, nous disons exactement la même chose:

Or nous travaillons depuis toujours sur un zodiaque tropical ! C’est-à-dire un zodiaque sur lequel le Soleil au cours de sa révolution annuelle parcourt 12 sections fixes de 30° réparties sur un cercle figurant les 365 jours de l’année. et leurs noms traditionnels ne constituent donc qu’un moyen pratique, simple et efficace de repérer la position de la terre sur son orbite autour du soleil ! Dans ce zodiaque tropique qui n’a pas de relation avec les constellations de la sphère étoilée. 0° du bélier correspond à l’équinoxe du printemps et nos 12 signes sont 12 secteurs réguliers de 30° qui se répartissent dans une année de 12 mois au gré des saisons. Ainsi chacun des 12 signes zodiacaux sont 12 points de repère analogiques 12 périodes de l’année/saisons.

Et effectivement, une personne ne peut être définie uniquement par son signe solaire, mais par l'étude de la totalité de son thème, et c'est d'une grande complexité.
Revenir en haut Aller en bas
Kananga

Kananga

Nombre de messages : 219
Localisation : Grand EST
Date d'inscription : 17/07/2010

Astrologie et Lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et Lithothérapie Astrologie et Lithothérapie Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 13:57

Apenimon a écrit:
Juste un post pour vous dire, qu'à mon simple avis de petit débutant, l'astrologie liée à la lithothérapie, c'est du n'importe quoi. Quel en est la raison ?


Voici ce que je pense Apenimon :
La connaissance vient de l'expérimentation et l'étude personnelles ... en lithothérapie comme en astrologie. N'est-ce pas Isaac Newton qui répondit à Halley qui manifestait des doutes sur l'astrologie : "j'ai étudié la question, vous pas!" Wink
l'astrologie est une écriture symbolique qui a des liens avec le monde minéral également avec le monde végétal, et bien d'autres domaines etc.
Si tu relis le poème de Charles Beaudelaire : "Les correspondances", tu saisiras que les symboles sont des ponts...Tout peut être symbole.... Vaste réflexion philosophique

Pour ceux qui souhaitent en savoir un peu plus sans se prendre la tête, je vous mets le titre de ce petit livre" Connaissance
de l'astrologie" par André Barbault aux éditions du Seuil
Revenir en haut Aller en bas
http://eft51temoignages.canalblog.com
Invité
Invité



Astrologie et Lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et Lithothérapie Astrologie et Lithothérapie Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 13:59

Hi hi ,je viens de faire une expérience rigolote Razz , j'étais en train d'écrire la même chose que Mil et Tryskel, et ma connexion a lâché...
Et je vous lis, et je me dis , c'est rare, rien à ajouter :limiter l'individu et sa personnalité à son signe solaire, il me semble que c'est un peu une hérésie.
Ce n'est qu'un élément parmi d'autres dans un thème, et ,décrypter un thème pour en saisir la substance, en restituer les infos parlantes, voilà le défi.
Comme tu le dis, Mil, à part dans une perspective d'évolution et de rééquilibrage personnalisé, je pense que l'on peut se dispenser de l'astrologie pour établir des diagnostics lithos.
Anecdote parlante, j'ai connu un copain pigiste qui se faisait quelques sous en rédigeant des horoscopes quotidiens pour un site, inutile de vous dire qu'il ne connaissait rien de rien à l'astrologie, il piochait ses prédictions dans un bouquin de développement personnel .
Ca donne ces espèces de trucs bidons qu'on a tous lus au moins une fois :"développez votre compréhension de votre conjoint" " attention au rhume" au mois de décembre...c'est pas étonnant qu'entre ça et Elizabeth Teissier, l'astrologie manque de crédibilité...
Revenir en haut Aller en bas
natbrokoa

natbrokoa

Nombre de messages : 41
Age : 53
Date d'inscription : 16/01/2011

Astrologie et Lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et Lithothérapie Astrologie et Lithothérapie Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 14:17

J'ai fait un stage cet été sur les pierres avec un homme d'inde qui est aussi astrologue
Il a pu expliquer quelques éléments de l'astrologie védique et a proposé pour chacun des pierres spécifiques à partir de "la photographie du ciel "au moment de notre naissance
Apparemment elle prend bcp plus en compte le signe lunaire c'est complexe ais j'a itrouvé cela tres pertinent comme si cela fonctionnait comme l'homéopathie uniciste un peu
Voilà
La traductrice de ce stage ('c'était en anglais) est ok pour proposer un stage des bases de l'astro vedique si j'arrive à constituer un groupe vers là ou je vis du coup je suis mega contente!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pantanara.com
Invité
Invité



Astrologie et Lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et Lithothérapie Astrologie et Lithothérapie Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 14:23

La médecine traditionnelle chinoise est porteuse d'une idée semblable, la lune serait l'astre qui déterminerait plus que le soleil...
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

Astrologie et Lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et Lithothérapie Astrologie et Lithothérapie Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 14:48

bien sur que le rapport avec les énergies lunaires, que ça soit la lune ou l'axe des noeuds lunaires et l'axe de la lune noire sont importants, mais là on entre dans la technique et encore une fois si on veut que ça soit compréhensible pour tout le monde, je crois qu'il faut trouver un langage ou un vocabulaire beaucoup moins "esotérique"
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

Astrologie et Lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et Lithothérapie Astrologie et Lithothérapie Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 14:56

Citation :
Sujet: Re: Astrologie et Lithothérapie Aujourd'hui à 11:45
Bon je viens d'apprendre que je suis bélier...mouaif...connaissant les caractéristiques du bélier et celles du taureau, je pencherais quand même plus pour une orientation taureau ,mon signe "classique".

Dorset, je trouve que tu as plutot une énergie type mercure.......(donc gemeaux)
ta façon d'écrire, de jouer avec les idées les phrases et aussi ta manière de rentrer dans les détails, je pense que si je regardais de plus près il y aurait des confirmations

voila
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
Invité
Invité



Astrologie et Lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et Lithothérapie Astrologie et Lithothérapie Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 15:14

Et pourtant Mil, je suis un taureau ascendant taureau (du pur, du dur, du tatoué...).
C'est ma file qui est gémeaux, et le paradoxe, c'est qu'elle a de gros soucis avec l'expression et la communication.
Certes, encore une fois, ce n'est que le signe solaire et ça n'est, qu'un élément parmi d'autres.
De mon côté , il y a un aspect léthargique chez le taureau qui est assez moi, le côté un peu voluptueux aussi ainsi que l'incapacité à penser sa vie hors cadre amoureux (je bosse, je bosse...).
Le mercurien serait plus "malin" que je ne le suis pour mener sa barque et plus apte à faire valoir ses aptitudes, enfin, je pense...
Mil, tu faisais référence à l'astrologie karmique , non?
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

Astrologie et Lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et Lithothérapie Astrologie et Lithothérapie Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 15:41

oui karmique et je sais de quoi je parle Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
Invité
Invité



Astrologie et Lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et Lithothérapie Astrologie et Lithothérapie Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 16:03

Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Merlins

Merlins

Nombre de messages : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 02/09/2011

Astrologie et Lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et Lithothérapie Astrologie et Lithothérapie Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 18:21

Dorset a écrit:
Bon je viens d'apprendre que je suis bélier...mouaif...connaissant les caractéristiques du bélier et celles du taureau, je pencherais quand même plus pour une orientation taureau ,mon signe "classique".
Je suis plutôt une grosse mémère difficile à bouger qu'une fonceuse impulsive, à voir...
Belle journée Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Ben Moi ! du coups ! chui+lions pour rugir de plaizir Evil or Very Mad mai cancer lol! sa me plais bien lol! lol! Mème si ça me parait bizard scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://merlinslenchanteur.hi5.com
Merlins

Merlins

Nombre de messages : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 02/09/2011

Astrologie et Lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et Lithothérapie Astrologie et Lithothérapie Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 18:32

lol! lol! lol!
Dorset a écrit:
La médecine traditionnelle chinoise est porteuse d'une idée semblable, la lune serait l'astre qui déterminerait plus que le soleil...

Oui dorset ont vient tousse de la lune flower les premiers a nous en parler ce sont les thibétains , mai pourquoi vouloir y retourner plustot que de vouloir amélioré notre sitution ici bas Embarassed bon je dérive Embarassed lol! moi aussi sa ma fais un choc de savoir que jétai crabe lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://merlinslenchanteur.hi5.com
Bleu-Azur

Bleu-Azur

Nombre de messages : 1085
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/01/2011

Astrologie et Lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et Lithothérapie Astrologie et Lithothérapie Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 20:08

JE SUIS POISSON !!! LOL

Perso.. Je n'aimais pas vraiment mon signe lol!!! Et les pierres qu'y si raccordait non plus O.O
Je vais me documenter avec mes livre d'astro!!! Bonne journée et merci Apenimo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierresdedavid.blogspot.com/
Invité
Invité



Astrologie et Lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et Lithothérapie Astrologie et Lithothérapie Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 22:49

Coucou Merlins,
Je suis assez lunaire comme nénette, faut croire que ça me plaît de me sentir rattachée au ciel par cet astre...
Tu sais , l'astrologie n'est pas mon guide de vie, elle est un outil pour mieux appréhender la psyché humaine, pas pour décoller, même si les symboliques astrales sont très belles.
Quoique, je sais pas, si en ce moment, j'irais pas faire un tour dans la lune...
Va falloir pousser mon gros croupion de taureau pur jus pour y aller ...
J'ai l'impression que le gros principe, d'après ce que je lis, c'est que le site décale d'un mois par rapport à notre signe "d'origine".
Et apparemment le côté lion tu t'y retrouvais si je me souviens bien?
Si t'étais crabe, cher enchanteur, tu voudrais aussi voir la lune vite fait bien fait...
Bref, je suis sceptique sur le site Apenimon, mais le truc sympa c'est qu'on confronte nos idées et qu'il en ressort toujours des choses intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

Astrologie et Lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et Lithothérapie Astrologie et Lithothérapie Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 23:38

Oui, j'aurais mieux fais de m'abstenir sur ce coup là.
Le ton employé n'a pas toujours été des plus tendres Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Astrologie et Lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et Lithothérapie Astrologie et Lithothérapie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Astrologie et Lithothérapie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Astrologie
» Astrologie
» pierre et astrologie
» jours-planète-astrologie=couleur...
» pierre et astrologie quel rapport???
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Légendes des pierres-