Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Astrologie et Lithothérapie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Astrologie et Lithothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et Lithothérapie Astrologie et Lithothérapie - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 23:48

Beuh, c'était pas méchant, pleure pas ... I love you
Tu sais, les passionnés défendent leurs convictions, je pense que c'est pas toi qui étais dans la ligne de mire, mais les tenants d'une certaine vision de l'astrologie.
Et il y avait consensus sur le fait qu'associer litho et signe solaire c'était vraiment n'importe nawak...
Prends vite fait un petit quartz rose et détends-toi...
Bonne nuit Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

Astrologie et Lithothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et Lithothérapie Astrologie et Lithothérapie - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 23:50

Oui vais aller faire dodo avec mon petit quartz rose, sur lequel je m'endors tous les soirs. Cette pierre est tellement fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Astrologie et Lithothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et Lithothérapie Astrologie et Lithothérapie - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 8:38

Apenimon a écrit:
Oui, j'aurais mieux fais de m'abstenir sur ce coup là.
Le ton employé n'a pas toujours été des plus tendres Sad

Si tu parles de moi Apenimon, je te fais mes excuses, cette histoire m'énerve parce qu'elle ressort un peu partout presque chaque mois depuis bien longtemps et malgré les mises au point faites par les VRAIS astrologues reconnus, on dirait le serpent de mer.
A force c'est pénible, mais mon énervement n'était pas dirigé contre toi, mais contre ceux qui ont publié cette stupidité pour se faire mousser.

Belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

Astrologie et Lithothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et Lithothérapie Astrologie et Lithothérapie - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 10:40

D'accord merci Tryskel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Astrologie et Lithothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et Lithothérapie Astrologie et Lithothérapie - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 1:54

En épluchant mes bouquins chéris, je viens de découvrir ceci, qui ne manquera pas d'ajouter de l'eau à notre moulin : apparemment, les médecins indiens ayurvédiques dressent toujours le thème astrologique de leurs patients avant de prescrire onyx et oeil-de-tigre.
En effet les deux pierres sont respectivement sous l'influence de la lune et du soleil, il est donc indispensable d'étudier les thèmes pour éviter les contre-indications.
Revenir en haut Aller en bas
shakti

shakti

Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : sous les étoiles
Date d'inscription : 24/11/2010

Astrologie et Lithothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et Lithothérapie Astrologie et Lithothérapie - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 12:16

Bonjour à tous,
je me permets de remonter ce post car j'ai une ptite question: comment fait on pour calculer son signe lunaire???Et le signe lunaire n'a rien à voir avec l'ascendant? Question
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

Astrologie et Lithothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et Lithothérapie Astrologie et Lithothérapie - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 13:00

signe lunaire
est ce que ça ne serait pas la position de la lune dans le thème
si c'est ce que tu cherches, suffit de faire une recherche sur internet pour ton thème astral
ou alors dans un éphéméride du jour de ta naissance et tu vois la position de la lune ce jour là

la lune est "l'astre qui gère les émotions et le quotidien" entr'autre

et pour une femme c'est très important

mais rien a voir avec l'ascendant
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
Contenu sponsorisé




Astrologie et Lithothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et Lithothérapie Astrologie et Lithothérapie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Astrologie et Lithothérapie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Astrologie
» Astrologie
» pierre et astrologie
» jours-planète-astrologie=couleur...
» pierre et astrologie quel rapport???
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Légendes des pierres-