Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Boschiero - Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) Boschiero - Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 19:49

J'ai téléchargé le document. Merci beaucoup pour cet énorme et excellent travail qui peut rendre bien des services.
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Boschiero - Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) Boschiero - Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 21:06

tu peux aussi l'imprimer et le faire relier simplement, c'est très pratique ainsi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Boschiero - Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) Boschiero - Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 21:43

Merci, Babette, ça peut effectivement être bien pratique de l'avoir en livre.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Boschiero - Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) Boschiero - Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 13:32

C'est sous cette forme que je l'utilise aussi du coup je peux l'emmener partout Smile C'est mon principal outil de travail et c'est avec lui que je donne des conseils la plupart du temps, même si maintenant je commence à prendre un peu mes distances.
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Boschiero - Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) Boschiero - Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 20:49

je m'en sers bcp aussi, comme toi Kerrigan,

en tous cas, je suis bien contente que ce travail effectué maintenant depuis un an, serve à plus en plus de forumeurs.

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Gigi



Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

Boschiero - Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) Boschiero - Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 22:33

Merci beaucoup pour ce fichier ! C'est très interessant !
Revenir en haut Aller en bas
recherche



Nombre de messages : 17
Localisation : sur une etoile filante
Date d'inscription : 27/06/2008

Boschiero - Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) Boschiero - Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 16:30

salut jvoulais savoir si ete preferable d acheter des pierre brut ou poli ou roulé perso j ai acheter une pierre brut est ce bien ?
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Boschiero - Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) Boschiero - Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 18:23

ton post n'est pas dans la bonne rubrique , Recherche ,

et nous souhaitons en général que les gens se présentent un petit peu avant de poser une question,...; merci de faire un post clair à lire Wink

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
virginance

virginance

Nombre de messages : 29
Age : 49
Localisation : cherbourg (manche, basse normandie)
Date d'inscription : 18/10/2008

Boschiero - Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) - Page 2 Empty
MessageSujet: je suis perdue Boschiero - Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 21:45

bonsoir,
j'ai lu le super document que vous avez fait mais je suis perdue trop de symptome et trop de pierres correspondent a mon cas que choisir?
en fait, je vous explique ici et si c'est pas le bon endroit je posterai ou vous me direz.
j'ai accouché il ya 6 mois et je ne m'en remet pas: je suis epuisée, je ne dort plus, ne mange plus etc je suis en pleine depresssion mais ce n'est pas tout! ça me rend agressive avec mon mari voire mes enfants, je suis en colére je crie c'est limite des crise d'hysterie, je pleure beaucoup avant pendant et apres les crises, j'ai des angoisses et surtout j'ai l'impression de ne plus etre moi meme mais d'etre envenimmée par de la négativité.
c'est comme si j'absorbais les energies négatives comme une eponge.
je suis super emotive je pleure devant un truc triste a la télé bref c'est l'enfer! de plus depuis qu'on a demenage au mois de juin ça a empire et la petite derniere pleure des qu'on met les pieds dans la maison j'en arrive a me demander s'il n'y a pas quelquechose dans la maison et que faire?
moi aussi quand je suis dans la maison je suis enervée et moins quand je suis dehors.
qu'en pensez vous? quelles pierres je peux utiliser et comment?
merci de votre aide et desolée parce que c'est peut etre pas tres clair mais c'est dur de decrire mon état clairement.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine

Nombre de messages : 681
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2008

Boschiero - Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) Boschiero - Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 22:30

peut-être le baby blues plus le déménagement, le manque de sommeil, tout accumuler ca se comprend Suspect

peut etre que de la relaxation, de la sophrologie, prendre du temps pour toi, les huiles essentielles et les fleurs de bach, discuter de tes soucis a quelqu'un qui te comprenne, peuvent t'aider je sais que le quart rose aussi peut surement t'aider

moi j'ai eu ca quand j'ai eu ma 3ème fille, je pleurai pour tout et n'importe quoi, je ne savai pas pourquoi j'en arrivai a ne pas pouvoir m'en occupée et je donnai ma fille a des amis qui prenait la petite quelques heures, faut dire que mon ex mari à l'époque ne m'aidait pas et ne me comprennai pas, j'ai gérer ca toute seule à l'époque avec l'homéopathie car je ne connaissait pas trop les médecines parrallèles à part celle là, drunken

je passai des nuits blanches a suffoquer, à angoisser donc j'ai pris des cachets pour dormir mais j'avoue que la peur d'en être accroc m'a fait arreter geek

tu vas ten sortir, il faut un peu de temps, mais prend soin de toi, et laisse peut etre un peu ton mari ou quelqu'un d'autre gérer quelques tâches pour te soulager Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
virginance

virginance

Nombre de messages : 29
Age : 49
Localisation : cherbourg (manche, basse normandie)
Date d'inscription : 18/10/2008

Boschiero - Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) Boschiero - Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 22:35

c'est tres gentil mais ça repond pas a ma question.
ça fait du bien quand meme de savoir que d'autres sont passés par la mais ja n'ai pas la chance de pouvoir confier ma puce a quelqu'un parce que je connait personne on a demenager en juin et j'ai pasde famille pour mes parents n'existe plus!!!
donc pas de temps pour moi puisqu'elle ne dort pas la journée elle hurle alors pour la méditation la relaxation et tout et tout c'est pas simple avec un bébé qui pleure a coté
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine

Nombre de messages : 681
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2008

Boschiero - Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) Boschiero - Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 22:40

désolée par rapport aux pierres je suis novice j'écoute les personnes qui me conseillent ici pour moi et ma fille mais donner des conseils sur les pierres serai précoce

attend un peut des experts vont te répondre

essaye les fleurs de bach rescue tu vas chez ton pharmacien et c'est a prendre chez toi

bon courage à toi, ma soeur est un peu comme toi, elle a eu son bébé fin mai, et elle ne fait pas ses nuits, elle l'allaite et elle est super naze et donc devient irritable avec sa fille ainée et son mari

flower
Revenir en haut Aller en bas
virginance

virginance

Nombre de messages : 29
Age : 49
Localisation : cherbourg (manche, basse normandie)
Date d'inscription : 18/10/2008

Boschiero - Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) Boschiero - Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 22:42

je travaille en pharmacie j'ai déja tout essayer
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine

Nombre de messages : 681
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2008

Boschiero - Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) Boschiero - Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 22:44

ah oui en effet donc là je ne veut pas te dire de bétises, donc attend tu vas voir je suis sûre que demain tu auras une réponse, ici il y a les habitués et ils sont vraiment de bon conseils

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Boschiero - Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) Boschiero - Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 8:24

bonjour Virginance,

je serai peut etre souhaitable que ce post passe dans la rubrique "b esoin d'être écouté".. car il n'a pas sa place , mis à par les deux premières lignes, dans cettre rubrique. ...

remetss nous le , Sandy pourra peut etre faire un copier collé de sa réponse aussi...

et je te répondrais alors ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Boschiero - Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) Boschiero - Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 8:26

virginance a écrit:
bonsoir,
j'ai lu le super document que vous avez fait mais je suis perdue trop de symptome et trop de pierres correspondent a mon cas que choisir?
.

à toi de sentir celui qui prédomine..; aucun n'est faux mais il y a celui qui est pire que les autres...celui qui pèse le plus, qui te fait le plus souffrir... sers toi de ton intuition...

pour le reste du post.. réponse dans la bonne rubrique("besoin d'être écouté")

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Invité
Invité



Boschiero - Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) Boschiero - Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 19:44

michel a écrit:
Et voilà enfin ce fichier tant attendu.. Laughing

je le trouve super utile...

http://www.pouvoirdespierres.com/lithocompil.pdf

Merci à Babette, Kerigan, Mina et à ceux que je ne connais pas

Super travail

un grand cheers


Ps: pour le diffuser, je l'ai héberger chez moi, sur mon site... si celà pose le moindre problème, dites le moi.

Je suis allée voir sur ce lien et ma foi, je le trouve très bien ce dictionnaire.

Merci Michel pour l'avoir mis sur le forum. flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Boschiero - Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) Boschiero - Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 13:19

Merci Michel d'avoir mis la rubrique içi, elle est plus visible sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
emeline

emeline

Nombre de messages : 25
Localisation : sur le forum
Date d'inscription : 16/01/2009

Boschiero - Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) Boschiero - Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 16:53

Very Happy merci pour ce dossier flower
Revenir en haut Aller en bas
rachel

rachel

Nombre de messages : 71
Age : 49
Localisation : 42
Date d'inscription : 21/01/2009

Boschiero - Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) Boschiero - Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 23:10

Je suis impressionner de voir TOUT ça !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
sapho48

sapho48

Nombre de messages : 2
Age : 66
Date d'inscription : 08/02/2009

Boschiero - Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) Boschiero - Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 18:02

Merci à vous flower
Revenir en haut Aller en bas
Lea

Lea

Nombre de messages : 19
Localisation : 42
Date d'inscription : 13/12/2007

Boschiero - Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) Boschiero - Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 14:49

Merci pour ce travail de titan!!
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie97

Harmonie97

Nombre de messages : 141
Age : 56
Localisation : Est
Date d'inscription : 29/03/2009

Boschiero - Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) - Page 2 Empty
MessageSujet: PAS DE PDF Boschiero - Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 15:37

Exclamation Question Je n'ai pas le fichier souhaité quand je clique sur le lien mais de la pub pour les jeux et un autre site.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Boschiero - Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) Boschiero - Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 22:10

C'est un problème que nous avons été plusieurs à connaitre. Personne n'en connait la cause exacte, ni la résolution du problème, car pour ma part et pour d'autres aussi le problème a disparu au bout de quelques jours mais sans savoir ni pourquoi ni comment. Je ne peux donc te conseiller qu'un peu de patience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Zircon

Zircon

Nombre de messages : 556
Age : 46
Localisation : NICE
Date d'inscription : 12/03/2009

Boschiero - Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) Boschiero - Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 23:41

Je peux eventuellement heberger le fichier sur mon serveur en attendant...

Si michel et kerrigan sont d'accord evidement...

Parcequ'il est hélas pas disponible...
Revenir en haut Aller en bas
https://lapierredelune.fr
Contenu sponsorisé




Boschiero - Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) Boschiero - Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources)
» liste des pierres
» Liste des symptômes - fichiers pdf
» Liste alphabétique des maladies et pierres associées
» Plus que 8 places gratuites
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: Liste des symptomes-