Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Boschiero - Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) Boschiero - Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 18:07

Merci pour les créateurs de ce document : c'est une mine d'or
Je sens que je vais bien me plaire ici
La fée
Revenir en haut Aller en bas
pieleg76

pieleg76

Nombre de messages : 49
Age : 60
Localisation : fécamp
Date d'inscription : 23/02/2010

Boschiero - Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) Boschiero - Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 12:06

merci pour cette liste, je ne suis qu'au début de ma découverte de la lithothérapie mais plus je recherche de l'infos et plus je suis accros Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pieleg76.over-blog.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Boschiero - Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) Boschiero - Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 8:59

Very Happy c'est moins nocif que le chocolat, même à haute dose ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Boschiero - Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) Boschiero - Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 10:29

Oui, mais ça coute plus cher !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
christopher007

christopher007

Nombre de messages : 142
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/03/2010

Boschiero - Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) - Page 4 Empty
MessageSujet: cette liste est tout simplement géniale Boschiero - Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 22:53

très beau travail !!!
Revenir en haut Aller en bas
kahys

kahys

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2010

Boschiero - Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) Boschiero - Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 1:32

merci pour le doc c'est très intéressant je m'intéresse bcp à ca depuis peu je découvre
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

Boschiero - Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Y a til un interet a transformer ??? Boschiero - Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 10:27

Merci du travail énorme accompli !
Y a t-il un interet à transformer ce fichier PDF en un fichier type exel qui permetrait de filtrer la lecture avec un autre type de choix que celui proposer dans l'abécédaire :
Par exemple :
quelle est l'ocurence de l'apparition de le Labradorite?
Réponse x symptomes !
Ce qui rendrait peut etre me semble t-il l'énorme travail accomlpli un peu plus interactif ??
qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Boschiero - Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) Boschiero - Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 10:31

En faite tu souhaiterais faire une base de données interactive, comme une feuille de calcule ?
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

Boschiero - Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) Boschiero - Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 10:34

oui c'est un peu ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Boschiero - Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) Boschiero - Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 10:40

oui je vois , en faite tape le symptome et il te donne la correspondance pierres et chakra.
C'est une super idée. Mais je suis bien incapable de faireça sous opencalque ou exel. Neutral
Je vais voir sous Opensources.org si je peux pas trouve une tableur comme ça tout fait, il resterait plus qu'à rentrer les donner des pierres, les chakras et les symptômes.
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

Boschiero - Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) Boschiero - Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 10:45

En fait je veux bien m'atteler au problème sous exel, mais il me faut un accord formel des auteurs me semble t-il soit Michel ou Babette pour transformer le travail accompli ...
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Boschiero - Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) Boschiero - Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 10:48

Je me demande si un logiciel dans le style Acces ne serait pas plus adapté pour réaliser des recherches croisées... scratch

Sauf si Romont est capable de nous faire ça sous Excel Smile

Mais c'est une très bonne idée en tout cas ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

Boschiero - Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) Boschiero - Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 10:51

Formelement, je suis d'accord avec toi Kero, mais en utilisant acces j'ai peur de depasser mes connaissances en informatiques, et que ce soit moins utilisable par tous...
Acces reste un logiciel énorme et plus confidentiel !
On peut au moins dans un premier temps se limiter à excel ?
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3330
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Boschiero - Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) Boschiero - Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 10:52

Kero a écrit:
Je me demande si un logiciel dans le style Acces ne serait pas plus adapté pour réaliser des recherches croisées...

A mons avis Excel est utilisé par beaucoup de personne qu'Access, même si dans l'absolu tu as raison. flower

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Boschiero - Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) Boschiero - Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 10:55

Gerald a écrit:
Kero a écrit:
Je me demande si un logiciel dans le style Acces ne serait pas plus adapté pour réaliser des recherches croisées...

A mons avis Excel est utilisé par beaucoup de personne qu'Access, même si dans l'absolu tu as raison. flower

Très juste Romont et Gérald ! J'avais zappé qu' Acces n'était pas installé systématiquement dans la suite Office Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Boschiero - Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) Boschiero - Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 10:56

Oui et il faut aussi penser à la portabilité. Personnelement je suis pas sous windows et n'utilise pas de logiciels windows ^^

Mais contre toute base de donnée, ou tableur compatible, openOffice, Mysql, sqlite, pas de sushi
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3330
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Boschiero - Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) Boschiero - Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 10:58

De mémoire il faut Office Pro pour avoir Access (et le prix n'est pas le même) - à moins d'avoir une version piratée mais là c'est un autre sujet

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Boschiero - Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) Boschiero - Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 11:00

Gerald a écrit:
De mémoire il faut Office Pro pour avoir Access (et le prix n'est pas le même) - à moins d'avoir une version piratée mais là c'est un autre sujet

D'autant que acess et salement fragile aux virus du a sa programmation en Vba
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Boschiero - Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) Boschiero - Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 11:00

Heu........ on peut aussi par le site de Michel!!! On tape le symptôme et on obtient la liste des pierres avec leur propriétés, les chakras auxquelles elles correspondent, etc...

http://www.pouvoirdespierres.com/

Que voulez-vous de plus en fait?? Boschiero - Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) - Page 4 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Boschiero - Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) Boschiero - Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 11:06

Comme une sorte de moteur d recherche ou tu tape le symptôme et il te donne la ou les pierres en correspondance
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Boschiero - Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) Boschiero - Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 11:09

Maïna a écrit:
Comme une sorte de moteur d recherche ou tu tape le symptôme et il te donne la ou les pierres en correspondance

Le site de Michel c'est exactement ça justement!!
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

Boschiero - Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) Boschiero - Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 11:12

l'idée sous jacente c'est aussi de voire si certaine pierres trancendent les données d'autres sites, j'ai l'impression que oui parfois comme par exemple l'amethyste ou la labradorite mais pour d'autres celà me parait moin sur.
Autre question Comment faisaient nos anciens qui n'avait pas de quoi se fournir en cristaux exotiques du Brézsil où d'ailleurs ?
Peu t-on trouver des pierres de substitution qui soient locales ?
Soit dit en passant les mégalithes pourt ceux que j'ai pu voir sont constitués de pierres voire de roches locales, maxi quelques centaine de Km un peu plus pour ceux du Nil mais là c'est autre chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eilistraée

Eilistraée

Nombre de messages : 364
Localisation : La campagne
Date d'inscription : 05/05/2010

Boschiero - Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) Boschiero - Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 16:09

Merci pour ce super travail
Ca va bien m'aider
et beaucoup d'autre aussi je pense
Revenir en haut Aller en bas
SASHA

SASHA

Nombre de messages : 18
Age : 71
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/05/2010

Boschiero - Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) Boschiero - Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 17:51

JE VIENS D'IMPRIMER CE MAGNIFIQUE TRAVAIL.Je ne suis que depuis qq jours parmi vous mais QUEL BONHEUR!!! cheers merci et Bravo à tous vous m'avez redonnez le gout et surtout la croyance en ce beau monde minéral!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
night



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/07/2010

Boschiero - Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) Boschiero - Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 15:42

Laughing Idem pour moi.

Je suis nouvelle aussi et je vous félicite pour ce travail si bien fait.

A vous lire

Night
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Boschiero - Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) Boschiero - Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources)
» liste des pierres
» Liste des symptômes - fichiers pdf
» Liste alphabétique des maladies et pierres associées
» Plus que 8 places gratuites
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: Liste des symptomes-