Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 la pierre shiva lingham!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lanamars

lanamars

Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 06/05/2010

la pierre shiva lingham!! Empty
MessageSujet: la pierre shiva lingham!! la pierre shiva lingham!! Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 9:11

bonjour à tous!! bon voila jai une question , j'essaie davoir un bb et une voyante ma dit que la shiva lingham aide bien et qu'il fallait la mettre en bas du ventre au moins 20minutes la passer sous l'eau de source avant et apres.
quesque vous en pensez???
merciii Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

la pierre shiva lingham!! Empty
MessageSujet: Re: la pierre shiva lingham!! la pierre shiva lingham!! Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 9:46

Essaie plutot la chrysoprase, la cornaline et la pierre de lune.
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

la pierre shiva lingham!! Empty
MessageSujet: Re: la pierre shiva lingham!! la pierre shiva lingham!! Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 10:13

lanamars a écrit:
bonjour à tous!! bon voila jai une question , j'essaie davoir un bb et une voyante ma dit que la shiva lingham aide bien et qu'il fallait la mettre en bas du ventre au moins 20minutes la passer sous l'eau de source avant et apres.
quesque vous en pensez???
merciii Laughing

Eventuellement , pourquoi pas ! c'est pas forcément faux !

Maintenant , les problèmes pour avoir un bébé ont déjà été traités dans différents sujets , c'est là que tu devrais chercher ! Wink
utilise le moteur de recherche du forum tout là haut juste au dessus de la pub ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2977
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

la pierre shiva lingham!! Empty
MessageSujet: Re: la pierre shiva lingham!! la pierre shiva lingham!! Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 11:24

What a Face What a Face What a Face Je l'ai mise hier soir sur mon bas ventre... je vais avoir un bébé ? What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face Je vis seule et n'ai pas de petit ami, ça risque de jaser dans le quartier si ça fonctionne !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

la pierre shiva lingham!! Empty
MessageSujet: Re: la pierre shiva lingham!! la pierre shiva lingham!! Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 12:49

rien a voir avec le post, mais j'AIME les shivas ligham,
dès que je peux (monnaie....) je m'en offre une ou peut être deux pour pas qu'elle s'ennuie toute seule lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
lanamars

lanamars

Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 06/05/2010

la pierre shiva lingham!! Empty
MessageSujet: Re: la pierre shiva lingham!! la pierre shiva lingham!! Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 13:23

ben ecoute shaopink ce n'est pas moi qui est inventer ce que je dit cest une voyante qui me la dit cest tout!! sa doit faire quelque chose au niveau des organes génitaux je suppose!! pour les autres la chrysoprase ne fait aucun sur moi!!!
merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

la pierre shiva lingham!! Empty
MessageSujet: Re: la pierre shiva lingham!! la pierre shiva lingham!! Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 13:42

Je pense que c'est l'idée associée au shiva lingam qui lui a fait dire que ça t'aiderait.Le lingam, c'est le pénis.Donc Shiva lingam--> pénis de Shiva Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lanamars

lanamars

Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 06/05/2010

la pierre shiva lingham!! Empty
MessageSujet: Re: la pierre shiva lingham!! la pierre shiva lingham!! Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 13:49

donc cest une pierre plus masculine que féminine!! Very Happy pourquoi certaines personne la garde dans leur sac comme une protection?
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

la pierre shiva lingham!! Empty
MessageSujet: Re: la pierre shiva lingham!! la pierre shiva lingham!! Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 14:20

Va savoir...
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2977
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

la pierre shiva lingham!! Empty
MessageSujet: Re: la pierre shiva lingham!! la pierre shiva lingham!! Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 15:00

lanamars a écrit:
ben ecoute shaopink ce n'est pas moi qui est inventer ce que je dit cest une voyante qui me la dit cest tout!! sa doit faire quelque chose au niveau des organes génitaux je suppose!! pour les autres la chrysoprase ne fait aucun sur moi!!!
merci quand meme
Je ne remets pas en cause : moi elle me convient très bien pourtant au début je me demandais s'il n'y avait pas un peu d'exagération... mais peut être pas. (La mienne est petite et pourtant elle a l'air costaud ! clown )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la pierre shiva lingham!! Empty
MessageSujet: Re: la pierre shiva lingham!! la pierre shiva lingham!! Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 15:21

J'aime ton laconisme, ma Lycante... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la pierre shiva lingham!! Empty
MessageSujet: Re: la pierre shiva lingham!! la pierre shiva lingham!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

la pierre shiva lingham!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» shiva lingham
» Ulexite ? Shiva Lingham??
» shiva linguam ? vos experiences?
» Shiva lingam
» shiva linguam
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-