Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 petite question qui me chagrine!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
libilphoenix

libilphoenix

Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 13/09/2011

petite question qui me chagrine!!!!!! Empty
MessageSujet: petite question qui me chagrine!!!!!! petite question qui me chagrine!!!!!! Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 19:22

bonsoir a tous et a toute!!!!

Une amie combine 2 bracelets!! un obs oeil celeste et l autre améthiste!!!! Je lui est dis que ce n était pas bon de combiner les pierres sans savoir Question !!!!

Surtout qu elle deprime No assez rapidement et que l oeil celeste et une pierre assez forte!!!!

Je ne sais plus quoi lui dire...

Merci d avance pour vos reponses sunny
Revenir en haut Aller en bas
xupa

xupa

Nombre de messages : 624
Age : 50
Localisation : juste derriére vous , bouuuh !
Date d'inscription : 05/12/2010

petite question qui me chagrine!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: petite question qui me chagrine!!!!!! petite question qui me chagrine!!!!!! Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 19:42

kikou

je ne pense pas qu'il y ai de contre-indications pour ces deux pierres ensemble, mais a confirmer par un pro

par contre obsidienne pour quelqu'un de dépressif???
Revenir en haut Aller en bas
http://valcreation.blog4ever.com/blog/photo-98995.html
Invité
Invité



petite question qui me chagrine!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: petite question qui me chagrine!!!!!! petite question qui me chagrine!!!!!! Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 22:06

Sorry, tu pourrais nous faire un petit tour par la case présentation, ce serait sympa de savoir ce qui t'amène ici puisque tu as l'air de connaître déjà pas mal de choses.
Toutes les pierres noires sont à manipuler avec délicatesse lorsqu'on est dépressif, toutefois, une bonne pierre d'ancrage me rassure quand je perds les pédales.
Difficile de statuer.
Et à priori améthyste et obsidienne ne sont pas incompatibles , le souci c'est que ce sont des pierres puissantes et que tout dépend du ressenti de ton amie.
Elles sont également très spirituelles , quand on est tristounet, mieux vaut s'occuper en priorité des chakras physiques .
Bonne soirée Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

petite question qui me chagrine!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: petite question qui me chagrine!!!!!! petite question qui me chagrine!!!!!! Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 22:11

Je ne répèterais pas ce que viennent de dire les keupines mais je la verrais mieux avec tourmaline , hématite , cornaline et citrine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petite question qui me chagrine!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: petite question qui me chagrine!!!!!! petite question qui me chagrine!!!!!! Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 22:19

Entièrement d'accord LFT, décidément...pfff LFT quoi, la virilité sûre d'elle, l'humour sans le cynisme, la moto sans Harley, la classe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

petite question qui me chagrine!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: petite question qui me chagrine!!!!!! petite question qui me chagrine!!!!!! Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 22:22

Dorset a écrit:
Entièrement d'accord LFT, décidément...pfff LFT quoi, la virilité sûre d'elle, l'humour sans le cynisme, la moto sans Harley, la classe quoi...

Mes parents te remercient Cool cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




petite question qui me chagrine!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: petite question qui me chagrine!!!!!! petite question qui me chagrine!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

petite question qui me chagrine!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» petite question
» petite question
» Petite question
» Une petite question...
» Au salon de Selenia
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-