Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 elixirs minéraux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

elixir - elixirs minéraux Empty
MessageSujet: elixirs minéraux elixir - elixirs minéraux Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 23:43

Bonjour,

Il y a fort longtemps nous avions parlé d'elixirs minéraux a faire seul ou à acheter. Préférant les acheter j'avais demandé à trois personnes de me donner des sites fiables, ce qu'ils ont fait par mp.
MAIS le temps est passé par la .... et les mp ont été effacés.

Si quelqu'un se reconnait, ca serait bien de me faire signe pour me redonner ces trois sites qui étaient très intéressants.
Et si d'autres personnes connaissent des sites ou une manière d'acquérir des élixirs en toute sécurité, toutes les suggestions sont les bienvenues.

Merci d'avance flower
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
shakti

shakti

Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : sous les étoiles
Date d'inscription : 24/11/2010

elixir - elixirs minéraux Empty
MessageSujet: Re: elixirs minéraux elixir - elixirs minéraux Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 12:08

Coucou Alexandra,
Bon,je ne faisaiS pas parti des personnes t'ayant envoyé un MP mais peut etre peut tu trouver ton bonheur sur le site de la boutique de l'Alliance Magique...je ne suis pas sure qu'ils en vendent mais ça te coute rien d'aller voir,en tout cas c'est une boutique sérieuse (moi j'en suis ravie),ou sinon peut etre sur Aroma Sud...Je suis pas sure qu'ils ait les élixirs que tu cherches mais je suis sure de leurs sérieux... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



elixir - elixirs minéraux Empty
MessageSujet: Re: elixirs minéraux elixir - elixirs minéraux Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 13:02

Lien communiqué par Ursina sur un autre post:
http://paul-medium.e-monsite.com/rubrique,elixirs-de-cristaux,421672.html
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

elixir - elixirs minéraux Empty
MessageSujet: Comment faire son Élixir! elixir - elixirs minéraux Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 19:05

Merci Triskel!

Voici le tout premier lien qui m'a guidé pour la fabrication de mes Élixirs: http://www.aromalves.com/article.php3?id_article=314

Au début, je suivais à la lettre les recettes, mais aujourd'hui, même que depuis la découverte de l'eau lustrale de JM Schneider, je me sers d'eau lustrale et au lieu du Cognac, je préfère le Rhum blanc. J'adore! Pour les petits flacons, je les achète dans une Boutique Bio du coin.

Je ne pourrais dire si se sont les Élixirs qui me donne la forme, ou un mélange de tout ce qui touche l'ÉNERGIE mais ça fait un sacré bout que je n'ai aucun malaise, même pas un petit maux de tête...hihihi!!!

Bonne expérience!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

elixir - elixirs minéraux Empty
MessageSujet: Re: elixirs minéraux elixir - elixirs minéraux Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 19:20

Merci à vous trois pour vos reponses :

Ursina : Les faire moi meme je ne me sens pas encore ... j'ai peur de m'empoisonner !!! en faisant n'importe quoi ; mais un jour oui, j'en ferai. Mais merci pour le lien car au moins la j'ai la technique pour les faire ! Very Happy


shakti : Il y a effectivement des elixirs dans alliance magique (d'aiileurs il va bientot fermer ses portes ce site, dommage) mais je ne m'y retrouve pas. ce n'est pas exactement les elixirs que je cherchais. sur Aroma Sud je n'ai rien trouvé.

Tryskel : c'est ce que je cherchais merci, je vais surement commander la dans un premier temps. Je' vais tester trois , quatre elixirs.


Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

elixir - elixirs minéraux Empty
MessageSujet: Re: elixirs minéraux elixir - elixirs minéraux Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 0:14

Alexandra21 a écrit:


Ursina : Les faire moi meme je ne me sens pas encore ... j'ai peur de m'empoisonner !!! en faisant n'importe quoi ; mais un jour oui, j'en ferai. Mais merci pour le lien car au moins la j'ai la technique pour les faire ! Very Happy


Tout comme toi Alexandra21 j'avais très peur à mes tout début. J'ai beaucoup lu et je lis d'ailleurs encore beaucoup spécialement sur la pierre dont je veux employé. Souvent, je ne prends pas de chance et au lieu de faire tremper la pierre dans l'eau, je place la pierre dans un petit bocal que je place ensuite dans mon verre d'eau faisant en sorte que le petit bocal touche à l'eau.

N'ayant pas de revenue je ne suis pas en mesure de commander quoi que ce soit... hihihi!!! Alors, j'étudie et j'expérimente tout en demeurant très très vigilante.

Merci à toi pour cet excellent sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

elixir - elixirs minéraux Empty
MessageSujet: Re: elixirs minéraux elixir - elixirs minéraux Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 1:34

je serais assez pour essayer avec précaution comme tu le dis mais c'est le "précaution qui me gène beaucoup !!!
Mais comme toi je vais m'y mettre quand j'aurai confiance en moi. Parce que plusieurs questions m'assaillent !

J'en lance une comme ça au hasard :
J'ai lu que la malachite n'était pas faite pour les elixirs mais j'ai vu sur le site qu'a donné Triskel qu'il y en a de fait !!! alors pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bleu-Azur

Bleu-Azur

Nombre de messages : 1085
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/01/2011

elixir - elixirs minéraux Empty
MessageSujet: Re: elixirs minéraux elixir - elixirs minéraux Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 2:22

Acheter des elixirs !??

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA .... Est-ce qu'on rigole?? Sa sent l'arnaque non !? pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierresdedavid.blogspot.com/
Magie94

Magie94

Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : France, 94
Date d'inscription : 27/07/2011

elixir - elixirs minéraux Empty
MessageSujet: Re: elixirs minéraux elixir - elixirs minéraux Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 2:45

Bah non je vois pas l'arnaque après ça dépend où on prend, j'ai acheter mon élixir de lapis lazuli directement dans une boutique ésotérisme et en plus avec les liens donné c'est la même marque "Ansil" ainsi que son flacon donc c'est bon etc etc et puis bon j'ai eu aucun problème là Smile

Leur site Ansil.org et il y'a même une liste de boutique où on peut trouver ces élixirs et j'ai trouvé dans la liste ma boutique que j'y vais parfois quand j'achète mon matos de magie et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Bleu-Azur

Bleu-Azur

Nombre de messages : 1085
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/01/2011

elixir - elixirs minéraux Empty
MessageSujet: Re: elixirs minéraux elixir - elixirs minéraux Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 2:56

Bah pour ma sonne "arnaque" xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierresdedavid.blogspot.com/
Magie94

Magie94

Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : France, 94
Date d'inscription : 27/07/2011

elixir - elixirs minéraux Empty
MessageSujet: Re: elixirs minéraux elixir - elixirs minéraux Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 3:12

de quoi? j'ai pas compris
Revenir en haut Aller en bas
Bleu-Azur

Bleu-Azur

Nombre de messages : 1085
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/01/2011

elixir - elixirs minéraux Empty
MessageSujet: Re: elixirs minéraux elixir - elixirs minéraux Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 3:13

Laisse-faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierresdedavid.blogspot.com/
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

elixir - elixirs minéraux Empty
MessageSujet: Re: elixirs minéraux elixir - elixirs minéraux Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 3:18

Il y a plusieurs années j'en ai fait moi-même cet élixir de malachite (posé dans un petit contenant de verre, c'était pour améliorer mes yeux. Lors de mon rendez-vous, il y avait eu effectivement une amélioration. Je n'ai eu aucun effet néfaste et à ce que je sache je suis en parfaite santé. Mais c'est vrai que plus on s'informe, plus tout se contredit. C'est la raison pour laquelle je préfère le faire moi-même et lorsque nécessaire et bien informé je sais exactement ce que je bois.

Pour la malachite, voici un message que j'avais trouvé de Kerrigan, c'était en janvier 2008 qui concernait la malachite.

Code:
Kerrigan

Message Sujet: Livre sur les élixirs
   
En matière de toxicité, il y a un certains nombre de chose à éviter absolument : Plomb (Pb), Arsenic (As) , Cobalt (Co), Nickel (Ni), Chrome (Cr), Etain (Sn), Antimoine (Sb), Cadmium (Cd). Ce sont vraiment de belles saletés qui s'accumulent dans l'organisme et perturbe le métabolisme. Quand au chrome (+6) et au cadmium se sont des agents cancérigènes puissants...

Mais ne nous affolons pas, ce que je conseille c'est de proscrire les élixirs minéraux à base de sulfure. Il y a presque tous les métaux lourds dedans et un minéral aussi anodins que la pyrite peut contenir des traces plus ou moins importantes de toutes les cochonneries  cité plus haut (sauf le chrome).

Maintenant passons au nuance. J'ai vaguement lu le mode opératoire permettant de faire des élixirs minéraux et je serai surpris que les métaux lourds passent en solution, c'est à dire se retrouvent dans l'eau à l'issue de la préparation. La malachite est très très peu soluble dans l'eau, un élixir de malachite contient donc extrêmement peu de cuivre, à mon avis bien moins que nos canalisations d'eau ou l'eau peut stagner plusieurs jours. Mais tout cela reste à prouver si ça se trouve je raconte n'importe quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

elixir - elixirs minéraux Empty
MessageSujet: Re: elixirs minéraux elixir - elixirs minéraux Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 3:20

Bleu-Azur a écrit:
Bah pour ma sonne "arnaque" xD

As-tu déjà fait toi-même de l'élixir?
Revenir en haut Aller en bas
Bleu-Azur

Bleu-Azur

Nombre de messages : 1085
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/01/2011

elixir - elixirs minéraux Empty
MessageSujet: Re: elixirs minéraux elixir - elixirs minéraux Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 3:21

Oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierresdedavid.blogspot.com/
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

elixir - elixirs minéraux Empty
MessageSujet: Re: elixirs minéraux elixir - elixirs minéraux Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 3:24

Peut-être pourrais-tu nous expliquer un peu comment toi tu procèdes...hihihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bleu-Azur

Bleu-Azur

Nombre de messages : 1085
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/01/2011

elixir - elixirs minéraux Empty
MessageSujet: Re: elixirs minéraux elixir - elixirs minéraux Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 3:26

Pourquoi étaler en long et en large 20 000 fois!? xD

Je met ma pierre de 24 à 48 heure dans un bocal en verre que je recouvre de pélicule plastique... !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierresdedavid.blogspot.com/
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

elixir - elixirs minéraux Empty
MessageSujet: Re: elixirs minéraux elixir - elixirs minéraux Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 3:35

Bleu-Azur a écrit:
Pourquoi étaler en long et en large 20 000 fois!? xD

Je met ma pierre de 24 à 48 heure dans un bocal en verre que je recouvre de pélicule plastique... !! Wink

Merci mon grand.
Revenir en haut Aller en bas
Magie94

Magie94

Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : France, 94
Date d'inscription : 27/07/2011

elixir - elixirs minéraux Empty
MessageSujet: Re: elixirs minéraux elixir - elixirs minéraux Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 3:51

ah ok d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



elixir - elixirs minéraux Empty
MessageSujet: Re: elixirs minéraux elixir - elixirs minéraux Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 8:59

ursina a écrit:
Merci Triskel!

Voici le tout premier lien qui m'a guidé pour la fabrication de mes Élixirs: http://www.aromalves.com/article.php3?id_article=314

Au début, je suivais à la lettre les recettes, mais aujourd'hui, même que depuis la découverte de l'eau lustrale de JM Schneider, je me sers d'eau lustrale et au lieu du Cognac, je préfère le Rhum blanc. J'adore! Pour les petits flacons, je les achète dans une Boutique Bio du coin.

Je ne pourrais dire si se sont les Élixirs qui me donne la forme, ou un mélange de tout ce qui touche l'ÉNERGIE mais ça fait un sacré bout que je n'ai aucun malaise, même pas un petit maux de tête...hihihi!!!

Bonne expérience!

Merci Ursina, tu es super.

Peut-être n'avez-vous pas vu, mais ce site donne aussi en prolongement un autre site:

http://users.belgacom.net/horoscope/pierres/elixir_pierres.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



elixir - elixirs minéraux Empty
MessageSujet: Re: elixirs minéraux elixir - elixirs minéraux Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 9:20

Dès que l'on parle de faire des élixirs maison, plusieurs sites sont donnés sauf ... celui de pouvoir des pierres... Shocked
http://www.pouvoirdespierres.com/soins.php#elixirs
Alors que je trouve que c'est très bien expliqué scratch.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



elixir - elixirs minéraux Empty
MessageSujet: Re: elixirs minéraux elixir - elixirs minéraux Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 10:39

Ah ben oui, je ne l'avais jamais vu celui-là!
Merci de cette mise au point Te Honu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



elixir - elixirs minéraux Empty
MessageSujet: Re: elixirs minéraux elixir - elixirs minéraux Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 11:00

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

elixir - elixirs minéraux Empty
MessageSujet: Re: elixirs minéraux elixir - elixirs minéraux Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 12:12

pourquoi ca serait de l'arnaque si le site est correct dans son ensemble, pourquoi ne le serait il pas pour les elixirs ?

Je vais passer pour la débile de base mais j'ai du mal a commencer pour créer un elixir. comment choisir si je veux l'eau de gemme, de l'essence mere, la bouteille stock ou l'elixir ? Je suis completement perdue. J'ai tellement lu d'articles et de sujets que j'en perds mon latin.
Il me faudrait soit une demonstration en live : que veut venir chez moi pour l'apéro et pour me montrer en meme temps ? Very Happy
soit un bouquin ...
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

elixir - elixirs minéraux Empty
MessageSujet: Re: elixirs minéraux elixir - elixirs minéraux Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 20:17

Et oui, ça devrait être notre premier choix de faire une recherche ici-même du forum. Et en plus, nous pouvons y lire les différentes expériences qui est fantastique. Par contre, le message demande si nous connaissons d'autres liens...hihihi!!!

Mais bon, voici un autre message provenant de "Dao" sur la fabrication des élixirs que j'ai également bien aimé:


https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t1193-comment-faire-un-elixir?highlight=%C9lixir

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




elixir - elixirs minéraux Empty
MessageSujet: Re: elixirs minéraux elixir - elixirs minéraux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

elixirs minéraux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Correspondances entre élixirs floraux et élixirs de cristaux
» élixirs minéraux
» Elixirs minéraux.
» Utilisations des Elixirs minéraux.
» Rechrche doc sur élixirs de minéraux
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-