Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 elixirs minéraux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

elixir - elixirs minéraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elixirs minéraux elixir - elixirs minéraux - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 20:38

Alexandra21 a écrit:
Je vais passer pour la débile de base mais j'ai du mal a commencer pour créer un elixir. comment choisir si je veux l'eau de gemme, de l'essence mere, la bouteille stock ou l'elixir ? Je suis completement perdue. J'ai tellement lu d'articles et de sujets que j'en perds mon latin.
Il me faudrait soit une demonstration en live : que veut venir chez moi pour l'apéro et pour me montrer en meme temps ? Very Happy
soit un bouquin ...

Cela serait une excellente idée Alexandra21. Je viens de faire une recherche intense sur Google et autres et à part de la fabrication des Élixirs fleuraux, il ni a rien sur les Élixirs de cristaux.

Excellente suggestion, merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

elixir - elixirs minéraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elixirs minéraux elixir - elixirs minéraux - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 21:27

C'est quoi cette signature de 15 kilomètres ? Elle prend vraiment trop de place...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

elixir - elixirs minéraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elixirs minéraux elixir - elixirs minéraux - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 21:29

quel est le rapport avec mon sujet ?????????????????????????????????????????????????????????? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

elixir - elixirs minéraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elixirs minéraux elixir - elixirs minéraux - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 22:35

Alexandra21 a écrit:
quel est le rapport avec mon sujet ?????????????????????????????????????????????????????????? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Rien de grave Alexandra21, c'est juste moi qui me suit emballé avec de nouveaux liens du forum. Je vais tout simplement les enlever car c'est vrai que ça fait long. Je pensais juste faire un raccourci de ces liens pour les gens qui arrivent (débutants) mais bon moi il y a longtemps qu'ils sont dans mes favoris...hihihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

elixir - elixirs minéraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elixirs minéraux elixir - elixirs minéraux - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 22:52

ah ben non ce n'est pas a toi que j'en voulais Very Happy c'est a apenimon.
C'est une bonne idée tes liens car ca se voit mais pour eviter de prendre trop de place, tu devrais mettre les liens sous un mot bien spécifique
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

elixir - elixirs minéraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elixirs minéraux elixir - elixirs minéraux - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 22:56

Bah je suis désolé que ça soit tombé sur toi, mais ça aurait pu tomber sur n'importe quel sujet. Pas de quoi s'exiter.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

elixir - elixirs minéraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elixirs minéraux elixir - elixirs minéraux - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 23:04

Alexandra21 a écrit:
ah ben non ce n'est pas a toi que j'en voulais Very Happy c'est a apenimon.
C'est une bonne idée tes liens car ca se voit mais pour eviter de prendre trop de place, tu devrais mettre les liens sous un mot bien spécifique

C'est vrai, mais pour cela il me faudra retrouver mes notes car vois-tu il y a quelques années étant saturé de l'INTERNET en général j'ai prise une longue pause de 2 ans et là lorsqu'on ne met pas en pratique ce que l'on apprend et bien la mémoire est une faculté qui oublie...hihihi!!!

Merci de ta gentillesse et un jour je les placerai comme tu dis...hihihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
alexmaster



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2013

elixir - elixirs minéraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elixirs minéraux elixir - elixirs minéraux - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 11:26

Bonjour je me permet de répondre à ce sujet déjà ancien. Si vous souhaitez un site fiable pour acheter des elixirs mineraux, je vous propose de regarder vitalibio.com <<lien plus haut sur les élixirs
Alors autant le dire, j'y travaille. Mais je peux assurer que la qualité des élixirs est sérieuse, le site propose deux marques assez connues Biofloral et Ansil. De plus l'équipe qui y bosse et qui conseille par téléphone, est une équipe de thérapeutes : naturopathes, aromatologues, conseillers en fleurs de Bach...etc...
Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

elixir - elixirs minéraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elixirs minéraux elixir - elixirs minéraux - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 17:55

Merci Alexmaster pour le lien que j'ai été voir.

Pour ma part, depuis 2011, je fait mes élixirs seulement avec mon pot en grès offert en cadeau de mes garçons.

elixir - elixirs minéraux - Page 2 Cadeau25

Il m'arrivait de temps à autre d'acheter des Élixirs de Fleurs de Back, ça me coûtait tellement cher et en plus rare était les fois que nous étions malade, alors le coeur me faisait trois tours lorsque je me voyais dans l'obligation de les jetés car passé date. Sad  

Je suis privilégié d'avoir reçu un tel cadeau car je peux faire tous mes élixirs au jour le jour avec les minéraux et en rajoutant des herbes de tant à autres qui est merveilleux et très économe. En plus je n'ai pas à rajouter et goûter à l’alcool pour préserver, ce qui fait bien mon affaire. Laughing

I love you  Excellente journée!  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki

Tsubaki

Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2015

elixir - elixirs minéraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elixirs minéraux elixir - elixirs minéraux - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 17:48

Bonjour Ursina, ce post date un peu mais je pose quand même la question, pourquoi tu n'utilise pas d'alcool? Ton récipient permet une bonne concervation ou c'est juste que tu consommes ton eau de gemme le jour meme?
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

elixir - elixirs minéraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elixirs minéraux elixir - elixirs minéraux - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 22:09

Mon recipient vient de Jean-Marie Schneider dont je suis fan depuis plusieurs annees et oui, ce recipient de gres me permet une conservation de 72 heures, par contre, je bois tellement que j'en fais 2 pots par jour. hihihi!!! Une fois que je rempli le recipient ca ne prend qu'une heure et ca tombe bien car je bois aux heures...hihihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




elixir - elixirs minéraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elixirs minéraux elixir - elixirs minéraux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

elixirs minéraux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-