Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Retour sur expérience Stage Reiki Niveau 1 :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Josselin

Josselin

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/09/2011

Retour sur expérience Stage Reiki Niveau 1 :) Empty
MessageSujet: Retour sur expérience Stage Reiki Niveau 1 :) Retour sur expérience Stage Reiki Niveau 1 :) Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 22:34

Je voulais vous faire partager mon ressenti suite à ma première journée de mon stage Reiki Niv1.

J'ai décidé de me lancer dans l'aventure sur un coup de tête en tombant par hasard sur une offre de stage d'un maitre de reiki indépendant qui était présente sur le site d'une hypnothérapeute de ma région dont j'avais pris la carte dans une boutique ésotérique.

Un ami et collègue de travail à moi m'en avait parlé mais n'avait pas encore expérimenté non plus, et du coup je lui ai proposé de se lancer dans l'aventure ensembles, le stage est du samedi au dimanche et coute 100 euros.

Après présentations avec le petit groupe (5 personnes, moi et mon collègue compris + le maitre), on a commencé à échanger sur diverses choses histoire de sonder un peu "qui a déja fait quoi" et puis on finit par commencer à apprendre les positions pour l'auto traitement.
Le groupe est ensuite déplacé et le maitre prépare le lieu pour la première initiation de chacun.
Pendant que certains sont initiés, d'autres commencent déja l'auto traitement pendant ce temps.

Pour ma part, après une séance auto traitement et quelques minutes de respiration profonde (méthode des 7 secondes), je suis invité à ma première initiation.
Sensations plutôt agréables comme une bonne séance de relaxation, je continue de faire ma respirations profonde pendant ce temps.
A la fin, le maitre me dit qu'il a terminé et me pose une question : "as tu connu une femme qui est morte jeune ?"
je lui dit que je ne vois pas vraiment de personne qui pourrait correspondre, et il me dit qu'il a vu une jeune fille blonde entre 20 et 30 ans qui s'accrochait a moi et me criai au secours", il faudra que l'on regarde cela me dit il.

Après m'être relevé, alors que tout allait bien juste avant, très grosse sensation de froid, je tremble comme une machine a laver, je claque des dents, je grelote. Nous partons pour le flunch pour aller manger en petit comité et ainsi échanger ensembles.
je suis dans la voiture et toujours mort de froid, je n'arrive pas a me calmer, l'initiation a ressorti quelque chose m'explique mon guide, je suis le seul a être dans cet état sur le groupe.
Après s'être posés et commencé a manger, je vais mieux, je n'ai plus froid et je suis calme.
Le maitre me demande si j'ai des frères et soeurs, je lui répond que j'ai un grand frère et un petit.
Il me demande si ma mère a fait une fausse couche, je lui répond que oui, juste avant moi il y en a eu une.
il pense que sa vision peut venir de là.

La journée continue, nous apprenons les traitement complets sur les personnes.
mon collègue s'occupe de moi et suit les instructions du maitre, je ressent vraiment la chaleur de lénergie, au niveau de ma tête, ca chauffe !
on inverse ensuite les rôles et je commence a avoir des ressentis pendant la séance, picotements, chaleur, main lourde, engourdie (surtout la gauche), on sent bien qu'il se passe quelque chose, c'est vraiment des bonnes sensations Very Happy

On a finit la journée avec la deuxième initiation, cette fois ci, pas de tremblements, et pas de vision non plus pour mon maitre, j'ai une simple sensation de lourdeur en me relevant, je suis un peu étourdi, le maitre m'explique qu'il va se renseigner auprès de ses contacts pour la vision qu'il a eu.

Voilà en gros pour ce permier jour, une journée extrement enrichissante, surtout pendant la pause déjeuner avec le maitre qui nous a racontés tout un tas dexpériences qu'il a vécu, touchant à beaucoup de domaines (il fait notamment de la géobiologie, radiesthésie et connait bien nos petites pierres).

Il me reste a terminer la journée sur un autotraitement que je ne vais pas tarder à effectuer, la suite demain santa


Dernière édition par Josselin le Sam 17 Sep 2011 - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Retour sur expérience Stage Reiki Niveau 1 :) Empty
MessageSujet: Re: Retour sur expérience Stage Reiki Niveau 1 :) Retour sur expérience Stage Reiki Niveau 1 :) Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 22:42

EXTRA !

Merci pour ce beau témoignage !

Impatiente d'avoir la suite !


Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nacre131

nacre131

Nombre de messages : 440
Localisation : En Provence
Date d'inscription : 17/07/2011

Retour sur expérience Stage Reiki Niveau 1 :) Empty
MessageSujet: Re: Retour sur expérience Stage Reiki Niveau 1 :) Retour sur expérience Stage Reiki Niveau 1 :) Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 23:04

merci pour le partage Smile
en tout cas, ça donne envie de se lancer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Josselin

Josselin

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/09/2011

Retour sur expérience Stage Reiki Niveau 1 :) Empty
MessageSujet: Re: Retour sur expérience Stage Reiki Niveau 1 :) Retour sur expérience Stage Reiki Niveau 1 :) Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 23:54

Je viens de terminer mon autotraitement et une purification-recharge de pierre.

L'autotraitement a été effectué sans musique ni encens ni quoi que ce soit, simplement allongé sur le lit avec une lueur qui passait a travers la porte entreouverte.

De biens bonnes sensations de chaleur, surtout arrivé au chakra de la gorge, la détente se fait plus profonde.

Il est a noter une chose que j'ai hate de développer auprès du maitre, j'ai ressenti une douleur assez forte dans le dos, sur la partie gauche au milieu, cette sensation je l'ai déja eu dans de profondes relaxations, je ne suis pas sujet aux mal de dos et j'ai un bon matelas Laughing et c'est arrivé peu après le début de séance, s'est stabilisée a un niveau supportable mais très présent, c'est un peu comme une brulure, je ne pense pas qu'il y a un lien avec la kundalini vu que ce n'est pas au niveau de la colonne ?

a part cela, j'ai continué tranquillement chaque positions et a l'arrivée sur le chakra racine, je sens encore la chose plus profonde, mes oreille se bouchent et sifflent, je sens encore moins mes membres, je suis vraiment bien, et cela sans aucun pensee ou visualisation particulière, rien qu'avec mes petites mimines et mon calme cheers

je vais terminer par ce que j'ai le plus aimé :
après le traitement, j'ai pris mon bracelet oeil de tigre dans mes mains et je les ai refermées, et j'ai passé 10 minutes comme cela.
au bout de quelques minutes, je sens des choses dans les mains, c'est comme si la pierre bougeait, mes mains semblent se gonfler et dégonfler, c'est une curieuse sensation que j'ai eu mais j'ai vraiment aimé ça, c'est comme si on sentait la pierre qui "vivait".

Bonne nuit a tous flower
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Retour sur expérience Stage Reiki Niveau 1 :) Empty
MessageSujet: Re: Retour sur expérience Stage Reiki Niveau 1 :) Retour sur expérience Stage Reiki Niveau 1 :) Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 2:32

Retour sur expérience Stage Reiki Niveau 1 :) Perle_10

Un merveilleux présent que tu t'offres. Et que de belles perles tu nous offres. Ça rappelle que de bons souvenirs!
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa66

Gaïa66

Nombre de messages : 365
Localisation : Sur terre mais la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 20/10/2009

Retour sur expérience Stage Reiki Niveau 1 :) Empty
MessageSujet: Re: Retour sur expérience Stage Reiki Niveau 1 :) Retour sur expérience Stage Reiki Niveau 1 :) Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 12:30

Oui merci pour ce partage.... j'ai passé mon premier niveau il y a 1 mois et je comprend ton envie de dire ce que tu ressents, je suis aussi passée par là Wink

Vivement ce soir pour lire la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

Retour sur expérience Stage Reiki Niveau 1 :) Empty
MessageSujet: Re: Retour sur expérience Stage Reiki Niveau 1 :) Retour sur expérience Stage Reiki Niveau 1 :) Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 12:59

josselin
félicitation et bienvenue au club des pratiquants reiki

je suis toujours heureuse de croiser des gens qui sont dans cette pratique et avec qui on peut spécialement partager.

je suis sure que ta seconde journée va encore t'apporter énormément
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
cyline

cyline

Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : herault
Date d'inscription : 08/04/2011

Retour sur expérience Stage Reiki Niveau 1 :) Empty
MessageSujet: Re: Retour sur expérience Stage Reiki Niveau 1 :) Retour sur expérience Stage Reiki Niveau 1 :) Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 17:49

felicitations je comprends ce que tu ressens je suis initié depuis debut mai et c'est merveilleux
sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Retour sur expérience Stage Reiki Niveau 1 :) Empty
MessageSujet: Re: Retour sur expérience Stage Reiki Niveau 1 :) Retour sur expérience Stage Reiki Niveau 1 :) Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 20:03

je suis un peu surprise du contenu sommaire de cette journée ?

Reiki Usui ? si oui j'espère qu'on vous a parlé un peu de Mikao Usui !!

et quand tu n'es pas bien, ton formateur doit t'aider ce temps là et pas le laisser ainsi devant tes frites rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Retour sur expérience Stage Reiki Niveau 1 :) Empty
MessageSujet: Re: Retour sur expérience Stage Reiki Niveau 1 :) Retour sur expérience Stage Reiki Niveau 1 :) Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 20:49

babette a écrit:
je suis un peu surprise du contenu sommaire de cette journée ?

Reiki Usui ? si oui j'espère qu'on vous a parlé un peu de Mikao Usui !!

et quand tu n'es pas bien, ton formateur doit t'aider ce temps là et pas le laisser ainsi devant tes frites rendeer


Ma Belle Babette, Mikao Usui, Paix à son âme était Mikao Usui et toi tu es Babette et moi Ursina et nous avons tous notre propre chemin avec le seul bagage que nous nous sommes choisis, alors peu importe ce que lui ou l'autre on fait ou dit, le passé ne peut être changer que par nos propres comportement du présent en tant que témoin pour un avenir meilleur. Je dirais que le plus IMPORTANT est de placer notre pied en avant et passer à l'action et être bien CONSCIENT de nos choix, de nos paroles et de nos gestes.

Tu es d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Josselin

Josselin

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/09/2011

Retour sur expérience Stage Reiki Niveau 1 :) Empty
MessageSujet: Re: Retour sur expérience Stage Reiki Niveau 1 :) Retour sur expérience Stage Reiki Niveau 1 :) Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 23:29

Alors oui Babette c'est bien le reiki Usui et tout a fait l'histoire de Usui a bien été évoquée (on a eu deux versions différentes) ainsi que toutes les personnes qui en descendent, mais j'ai omis de le noter !

Je suis d'accord avec Ursina, le maitre était quand même présent pour m'aider mais m'a un petit peu laissé dans mon jus car c'est a moi qu'il appartient de gerer la chose sur le moment venu.

Sinon concernant cette deuxième journée :

a notre arrivée nous avons échangé sur nos premiers ressentis sur l'autotraitement.
j'ai expliqué mon problème que j'ai rencontré, c'est en fait au niveau du rein gauche que ca me brulai.
il m'indique que cela évoque la mère et me demande si je n'ai pas de soucis avec elle.
je confesse que j'ai mal vécu la séparation de mes parents il y a quelques années et que j'ai fait des choses pas très sympas No
mais le temps a passé et tout va très bien maintenant avec ma mère, néamoins il doit rester une blessure.
J'ai donc compris qu'il y avait un travail a effectuer de mon côté la dessus.

Après avoir longtemps échangé avec le maitre notamment sur la méditation et ses bienfaits, on a attaqué le traitement rapide qui nous a occupé la plupart de la matinée. Les personnes que j'ai traitées m'ont indiqué que je dégageais vraiment beaucoup de chaleur Smile
La personne qui est magnétiseur a notamment vu un voile vert quand je l'ai traité au niveau des yeux.
On a ensuite inversé les rôles et quand elle m'a fait les yeux c'est du violet que j'ai vu moi Laughing bien intéressant.
Pendant qu'on s'exercait les gens passaient au tour a tour la 3ème initiation et j'ai fini par y passer à mon tour.
Rien de spécial, profonde détente et bien être, un peu de lourdeur a la fin.

On pars manger au flunch, sans trembler cette fois What a Face
encore un diner vraiment intéressant avec plein d'échanges

Au retour, le maitre nous propose une séance de méditation guidée sur cd pour essayer de rencontrer son guide.
très bons effets de relaxation, des sortes de flash blancs parfois pour ma part mais pas de réelle vision, ca sera pas pour cette fois Razz
le reste du groupe a eu globalement les mêmes ressentis, je pense que cela peut marcher mais qu'il faudrait pratiquer souvent.

Puis on vient sur l'harmonisation des chakras, comment le faire sur soi et sur les autres.
on a pratiqué bien sur, et le chakra qui m'a donné le plus de chaleur est le racine quand j'ai testé sur mon copain de boulot, sensations assez fortes.

Puis la dernière initiation est arrivée,même chose que pour le 3ème, pas de souci particulier.
je demande au maitre si il a revu la fille, il prend une chaise et s'assoit.
Il m'explique qu'il a revu la fille ce matin lors de la troisème initiation, elle ne criait plus au secours après moi, mais etait toujours triste et semblait toujours accrochée a moi.
il ne sait pas pour l'instant ce qu'il peut en être, cela pourrait être par exemple une compagne d'une autre vie qui est restée accrochée a moi, il m'indique qu'il a bien mémorisé le visage de la personne pendant sa vision et qu'il va tenter d'entrer en contact avec elle pour avoir des informations.

Puis on a revu rapidement toutes les techniques étudiées pendant le stage, encore un gros échange sur un tas de sujets, remise du diplome (et des sous Laughing ) et d'un petit livret des diverses positions... et c''est déja fini Sad

Le maitre nous indique qu'on peut le contacter quand on veut pour n'importe quelle question, et qu'ils nous fait suivre les choses intéressantes par email, il nous invite a tous nous rassembler a l'issue des 21 jours d'autotraitement pour faire un échange des expériences.
je sors avec mon collègue de ce stage la tête pleine de "bonnes vibes"

le meilleur pour la fin :

deuxième autotraitement entamé vers 20h15 ce soir, dans les conditions identiques au premier.
je sens mes mains qui bouillonnent, chaudes, chaudes, de la folie !
au bout de trois minutes, paf, revoila mon ami le rein qui se manifeste.
je pense a ma mere, je lui envoye des messages de paix, la douleur se fait moins présente Shocked
et puis plus je descendait, et plus le bien être était présent.
arrivé au chakra du ventre, je me mets a vibrer comme un téléphone portable
voila blanc qui apparait avec plein de scintillements, je continue de penser a ma mère car le rein me rapelle a l'ordre parfois
vraiment une sensation de lacher prise qui m'envahi, le coeur s'accelère
je passe ensuite au chakra racine et la pfiouuuuuuu comment dire, comme si j'etais aspiré a l'intérieur de moi même, "comme si j'etais rien dans un tout" Laughing des sensations que j'ai jamais eu même avec mes meilleurs cd de relaxation !

Vivement demain pour mon 3ème autotraitement, au rythme ou ca va, je serais bientot au nirvana flower

PS : après l'autotraitment, j'ai apellé ma mère et on a eu une longue discution qui a fait du bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Retour sur expérience Stage Reiki Niveau 1 :) Empty
MessageSujet: Re: Retour sur expérience Stage Reiki Niveau 1 :) Retour sur expérience Stage Reiki Niveau 1 :) Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 23:49

Magnifique! Pure bonheur de te lire Josselin et tu me rappelles mes débuts et ma réconciliation avec ma mère. Il y a déjà 20 ans mais ce moment où l'on s'est prisent dans nos bras et que je l'ai embrassé sur la joue en lui disant: "Merci, maman de m'avoir donné la vie!" C'était grandiose et juste à y penser en ce moment même, je le revis et les mêmes larmes de joies coulent sur mes joues comme de quoi, elle fait partie de moi comme moi en Elle. Merci Infiniment!
Revenir en haut Aller en bas
nacre131

nacre131

Nombre de messages : 440
Localisation : En Provence
Date d'inscription : 17/07/2011

Retour sur expérience Stage Reiki Niveau 1 :) Empty
MessageSujet: Re: Retour sur expérience Stage Reiki Niveau 1 :) Retour sur expérience Stage Reiki Niveau 1 :) Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 0:03

comme dis ursina...... que c'est merveilleux que de te lire ! Very Happy
ça donne envie de faire de même/ de partager/ de ressentir et de vivre ce que tu as vecu pendant ces deux jours !!!!!

grand merci encore pour le partage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
luciole

luciole

Nombre de messages : 102
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 05/02/2011

Retour sur expérience Stage Reiki Niveau 1 :) Empty
MessageSujet: Re: Retour sur expérience Stage Reiki Niveau 1 :) Retour sur expérience Stage Reiki Niveau 1 :) Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 8:43

Je ne peux que m associer aux autres pour te remercier de ce partage,peu de gens le font, avec de plus une abondance de details qui rendent ton post tres vivant et plein je diais de fraicheur ,on a effectivement envie de suivre ton expérience study
Revenir en haut Aller en bas
dixie123

dixie123

Nombre de messages : 53
Localisation : quebec
Date d'inscription : 26/04/2011

Retour sur expérience Stage Reiki Niveau 1 :) Empty
MessageSujet: Re: Retour sur expérience Stage Reiki Niveau 1 :) Retour sur expérience Stage Reiki Niveau 1 :) Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 16:09

c,est un tres beau partage moi je me suis faite initiee au reiki Usui je suis au 1er degre et tu me donnes l,envie de continuer je vais suivre ton recit
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Retour sur expérience Stage Reiki Niveau 1 :) Empty
MessageSujet: Re: Retour sur expérience Stage Reiki Niveau 1 :) Retour sur expérience Stage Reiki Niveau 1 :) Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 12:54

[quote="Josselin"]Alors oui Babette c'est bien le reiki Usui et tout a fait l'histoire de Usui a bien été évoquée (on a eu deux versions différentes) ainsi que toutes les personnes qui en descendent, mais j'ai omis de le noter


Je suis d'accord avec Ursina, le maitre était quand même présent pour m'aider mais m'a un petit peu laissé dans mon jus car c'est a moi qu'il appartient de gerer la chose sur le moment venu.


comme quoi quand les faits ne sont pas tous donnés ça change tout du contexte énoncé,







Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Josselin

Josselin

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/09/2011

Retour sur expérience Stage Reiki Niveau 1 :) Empty
MessageSujet: Re: Retour sur expérience Stage Reiki Niveau 1 :) Retour sur expérience Stage Reiki Niveau 1 :) Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 19:31

Merci à tous pour vos messages qui m'ont fait très plaisir sunny

Je continue mon petit bonhomme de chemin pendant ce temps

J'ai expérimenté un traitement complet sur ma mère qui a eu quelques effets intéressants (voile vert/violet au dessus des yeux, picotements au glissé sur l'aura, chaud/froid, etc), je pense que cela deviendra plus fort avec de la pratique de ma part et des autotraitement bien réguliers.

Et depuis ce jour, plus de nouvelles au niveau des reins... cheers

Je vais essayer ce soir un autotraitement avec un peu de musique adaptée pour voir

En tout cas, très content d'avoir plusieurs pratiquants de reiki sur le forum afin de pouvoir échanger

J'espère que mon petit récit aidera certains a se lancer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angeliki

Angeliki

Nombre de messages : 11
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2011

Retour sur expérience Stage Reiki Niveau 1 :) Empty
MessageSujet: Re: Retour sur expérience Stage Reiki Niveau 1 :) Retour sur expérience Stage Reiki Niveau 1 :) Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 22:32

Merci pour ton récit. Je l'ai lu avec avidité ainsi que les réponses des autres membres du forum
J'ai passé le reiki 1 ce week-end et j'expérimente sur mon mari et fils en ce moment pour affiner les sensations.
je me demandais si l'un d'entre vous avait ressenti des douleurs névralgiques et picotements douloureux dans une des mains lors d'un traitement complet et rapide? Aujourd'hui, c'est arrivé au niveau des chevilles. Mon mari n'a pas trop de sensations lorsque je fais du Réiki sur lui, mais il a avoué ressentir aussi quelques picotements et sensation de lourdeur aux chevilles (justement). Bizarre que ça se situe au niveau des chevilles alors que je tente de l'aider pour des malaises et mauvais sommeil. Le corps est intelliget, me direz-vous, mais bon.
Si qqn a eu expérience similaire, ça m'aiderait flower
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Retour sur expérience Stage Reiki Niveau 1 :) Empty
MessageSujet: Re: Retour sur expérience Stage Reiki Niveau 1 :) Retour sur expérience Stage Reiki Niveau 1 :) Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 1:13

Pratiquante depuis maintenant 20 ans, ce qui est extraordinaire dans cette pratique, et d'après maintes observations c'est que l'énergie une fois entrée dans le corps suite à l'imposition des mains se dirige tout naturellement, spontanément là où il le faut. Tout ce qu'il reste à faire, est d'essayer de favoriser en quelque sorte l'évolution de guérison en cours, en se souvenant que l'on est l'outil en service. Le fait qu'il y a picotements signifie simplement que l'énergie circule puisque celle-ci agit sur tous les plans de l'individu, sans se limiter.

Les chevilles et la sensation de lourdeur représentent un manque de flexibilité dans la façon de passer à l'action, de changer de direction face à l'avenir. L'énergie l'aidera sûrement à éclaircir la situation dans laquelle il se trouve présentement.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retour sur expérience Stage Reiki Niveau 1 :) Empty
MessageSujet: Re: Retour sur expérience Stage Reiki Niveau 1 :) Retour sur expérience Stage Reiki Niveau 1 :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour sur expérience Stage Reiki Niveau 1 :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Stage lithothérapie Niveau 2 Lyon 18 & 19 septembre 2010
» Stage Lithothérapie niveau 1 Lyon les 21 et 22 novembre 2009
» Recherche stage de reiki
» mal au niveau de l'oesophage
» Blocage niveau du dos.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-