Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Moldavite et expériences personnelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Moldavite - Moldavite et expériences personnelles Empty
MessageSujet: Moldavite et expériences personnelles Moldavite - Moldavite et expériences personnelles Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 2:19

Première expérience
Il m'est arrivé une belle expérience avec ma Moldavite quand j’étais à l'hôpital pour effectuer un scan dans le CT-scan qui ressemble à celui de cette photo.

Moldavite - Moldavite et expériences personnelles Ct-sca10

Je savais que la Moldavite protège des rayons X, mais je ne l'avais jamais expérimenté auparavant. J'ai déjà effectué 2 scans en moins de 3 mois et je devais refaire un 3ème sous peu. Je me suis décidé de me protéger cette fois-ci à l'aide de ma Moldavite, question de voir si cela est vrai ou pas ! J'ai simplement demandé mentalement à ma Moldavite de me protéger des rayons X c'est tout. Une fois j'étais à l'intérieur du CT-scan j'avais complètement oublié que la Moldavite était dans la poche de mon pantalon côté gauche, certainement à cause du stress... Quand le CT-scan a commencé à tourner, pendant ce temps-là j'avais les yeux fermés, mais j'ai remarqué qu'il y avait au-dessus de ma tête une lumière rouge qui ressemblait à un mini gyrophare. Subitement, en même moment que le scan tournait, il y avait une lumière verte diffuse "couleur Moldavite" qui s'est imposée avec douceur au niveau de mon C6, pendant quelques minutes le temps que je ressorts du CT-scan. C'était fort agréable comme sensation, car elle est déstressante à cause de cette lumière verte très rassurante. Immédiatement quand le scan s'est arrêté de tourner, la lumière verte a totalement disparu !

Quelques jours plus tard j'ai eu mon résultat, tout va bien, c'était mon allergie qui me faisait tousser.


Dernière édition par Esprit le Lun 17 Sep 2012 - 0:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Moldavite - Moldavite et expériences personnelles Empty
MessageSujet: Re: Moldavite et expériences personnelles Moldavite - Moldavite et expériences personnelles Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 2:37

Deuxième expérience
Je porte quotidiennement ma Moldavite autour du cou. Quand je l'enlève c’est pour dormir et je la dépose dans une coquille St. Jacques. Si par hasard je l'oublie et je dors avec, dans ce cas-là il me sera impossible de fermer les yeux à cause de la clairaudience qu'elle me provoque. Mais aussi à cause des images abstraites et des formes qui s'affichent devant moi (les yeux fermés) et qui sont impossibles à vous décrire. De même, les couleurs du jamais vu et je suis incapable de vous dire le nom de ces couleurs dans notre jargon. Cela me donnait l'impression que tout cela n'appartient pas à notre dimension humaine, mais à une autre, venue d'ailleurs... A tois reprises je l'ai oublié sur moi en dormant à ne pas faire... Résultat, je deviens très clairaudient et j'entends des sons et des bruits agréables et rassurants puisqu'ils me semblent familiers. Cela ressemblent à ceux des bistrots parisiens lorsque c'est plein et bien animés. Les voix sont tellement réelles que j'ai à plusieurs reprises essayé d'écouter et de comprendre cette langue parlée, mais en vain. Hélas, je n'ai pas pu parvenir à comprendre un seul mot. L'impression que j'ai eu, c'est que cette langue que j'entendais et qui m'était familière n'est pas la nôtre, celle des terriens, mais plutôt une venue d'ailleurs... Ce qui a immédiatement attiré mon attention et m'alerté que je porte la Moldavite autour de mon cou ! Lorsque je l'ai enlevé la 1ère fois, je l'ai mise à côté de moi sur mon chevet, mais les bruits, les discussions et l'animation continuaient inlassablement, donc impossible de dormir. Puis je l'ai mise un peu plus loin, toujours dans la même chambre où je dormais, sur fauteuil, pareil j'entendais toujours le bruit des voix, mais faiblement. Jusqu'au moment où j'ai décidé carrément de la déplacer dans une autre pièce de l'appartement, dans le séjour, là j'étais tranquille et j'ai pu retrouver le calme et le sommeil pour dormir.

N. B. : la Moldavite ouvre des canaux invisibles et crée un pont entre notre monde et un autre (en toute gentillesse), mais je ne connais pas lequel ? Depuis l'achat de la mienne, je n’ai jamais eu un souci avec elle, mais que du bonheur. Raison pour laquelle je la porte toujours autour de mon cou. Des fois quand j'oublie de la porter et je pense à elle avec “panic” en croyant que je l’ai perdu, à l’instant même une lumière diffuse, couleur vert-Moldavite, apparaît au niveau de mon C6 comme pour me rassurer qu’elle là, malgré la distance...

J’adore cette pierre, car elle purifie mon aura, mes chakras, harmonise le tout, le cas échéant elle me protège des rayons X et me permet d'établir une sorte de communication avec un autre monde qui se trouve ailleurs qu’ici... Mais dans quel but ?

En ce qui me concerne, c'est une pierre d'amour c'est certain.



Dernière édition par Esprit le Lun 17 Sep 2012 - 0:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Bleu-Azur

Bleu-Azur

Nombre de messages : 1085
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/01/2011

Moldavite - Moldavite et expériences personnelles Empty
MessageSujet: Re: Moldavite et expériences personnelles Moldavite - Moldavite et expériences personnelles Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 2:44

Que c'est beau comme expérience !! drunken

Un peux hors du communs!! Wink

J'adore aussi cette pierre... J'ai hâte de pouvoir la portée en pendentif !! Very Happy

Bonne soirée Esprit !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierresdedavid.blogspot.com/
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Moldavite - Moldavite et expériences personnelles Empty
MessageSujet: Re: Moldavite et expériences personnelles Moldavite - Moldavite et expériences personnelles Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 3:07

Bonne soirée mon Grand Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
nacre131

nacre131

Nombre de messages : 440
Localisation : En Provence
Date d'inscription : 17/07/2011

Moldavite - Moldavite et expériences personnelles Empty
MessageSujet: Re: Moldavite et expériences personnelles Moldavite - Moldavite et expériences personnelles Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 15:36

merci esprit pour ce retour d'expérience assez... extraordinaire Wink

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moldavite - Moldavite et expériences personnelles Empty
MessageSujet: Re: Moldavite et expériences personnelles Moldavite - Moldavite et expériences personnelles Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 18:43

Merci Esprit pour ce retour très précis , qui donne très envie de tenter la moldavite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
natbrokoa

natbrokoa

Nombre de messages : 41
Age : 53
Date d'inscription : 16/01/2011

Moldavite - Moldavite et expériences personnelles Empty
MessageSujet: Re: Moldavite et expériences personnelles Moldavite - Moldavite et expériences personnelles Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 20:48

moi aussi je te remercie pour ce retour d'expérience depuis peu je suis attirée par du vert et je vais aller à la rencontre d'une moldavite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pantanara.com
Mélanie

Mélanie

Nombre de messages : 455
Localisation : Var
Date d'inscription : 31/01/2011

Moldavite - Moldavite et expériences personnelles Empty
MessageSujet: Re: Moldavite et expériences personnelles Moldavite - Moldavite et expériences personnelles Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 21:47

Merci beaucoup Esprit,

J'aime beaucoup cette pierre également. J'ai un très beau spécimen taillé avec un bouddha rieur. Il faudra que je le photographie pour vous le faire partager...

J'ai bien envie de la porter un peu en te lisant... Juste pour voir Wink même si je doute de vivre une expérience aussi fantastique, mais on ne sait jamais n'est-pas ?

Très belle soirée et heureuse de savoir que le scanner n'a rien révélé... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Moldavite - Moldavite et expériences personnelles Empty
MessageSujet: Re: Moldavite et expériences personnelles Moldavite - Moldavite et expériences personnelles Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 3:00

Je suis heureux que ces témoignages vous ont plu et vous ont donné envie d'essayer la Moldavite.

Souvent on me demande : "comment se fait-il que tu vis toujours des histoires particulières avec tes pierres ?"
Je réponds : "j'évite de lire les expériences des autres personnes avant d'expérimenter les miennes...". Cela me permet de ne pas être influencé par les autres, mais aussi de découvrir tout seul les effets de chaque pierre sur moi. Evidemment je suis très curieux de lire les retours des autres personnes, mais après... Etant donné que chaque pierre communique différemment pour chacun d'entre nous, les résultats ne seront jamais les mêmes. Je préfère éviter les attentes programmées souvent dues à des lectures de livres genre la bible des Cristaux qui sont certes importants, mais qui ne racontent pas ma future expérience!


Dernière édition par Esprit le Mar 11 Oct 2011 - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Bohemia1111

Bohemia1111

Nombre de messages : 249
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2011

Moldavite - Moldavite et expériences personnelles Empty
MessageSujet: Re: Moldavite et expériences personnelles Moldavite - Moldavite et expériences personnelles Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:29

Belle expérience en effet :-)
Merci pour le témoignage :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moldavite.fr
Contenu sponsorisé




Moldavite - Moldavite et expériences personnelles Empty
MessageSujet: Re: Moldavite et expériences personnelles Moldavite - Moldavite et expériences personnelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Moldavite et expériences personnelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Arnaque et danger, la pierre « miracle »: la Shungite
» labradorite et jaspe rouge
» moldavite
» Moldavite
» Moldavite
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-