Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  Arnaque et danger, la pierre « miracle »: la Shungite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

 Arnaque et danger, la pierre « miracle »: la Shungite Empty
MessageSujet: Arnaque et danger, la pierre « miracle »: la Shungite  Arnaque et danger, la pierre « miracle »: la Shungite Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 10:18

Depuis plus de 2 ans maintenant, date de la première parution de presse sur le journal BIOCONTACT, je reçois de très nombreuses demandes sur cette pierre qui se targue de tous les bienfaits possibles et imaginables :
la Shungite

La lecture de ce premier article ne m’avait pas vraiment convaincu. Notamment les références "historiques" quant à l’emploi de cette pierre. Je m’étonnais qu’en plus de trente ans de parcours professionnel dans le domaine des minéraux et de la lithothérapie, ces informations n’aient pas été connues des milieux professionnels. Je ne pensais pas, à l’époque, que la reprise en cascade par un grand nombre de médias du même article, non vérifié par les journalistes, allait déclencher à un tel point l’engouement du public.

Voyant les demandes pour cette pierre augmenter au fil des mois, je décidais, en février 2011, de me procurer différents produits en Shungite (brut, boules).

A leur arrivée, je ne ressentis aucune action particulière. J’en fus surpris car, habituellement, au premier contact avec une nouvelle pierre, je décode les premiers niveaux d’action, tant sur le plan physiologique que sur le plan énergétique. Je ressentis même un léger malaise que je ne pus définir.

Je testais la principale indication donnée pour cette pierre, à savoir la neutralisation de l’électro-magnétisme. Je constatais, malgré plusieurs tests sur des poids et des morceaux différents, que ces échantillons ne permettaient d’obtenir aucun résultat tangible pour la neutralisation ou même la diminution des charges électro-magnétiques des écrans ou WIFI.

Partant du principe que lorsque je ne "comprends" pas une pierre, il me faut du temps pour "l’apprivoiser", je la posais, comme je le fais habituellement, sur mon bureau pour m’en imprégner. Ce lot restât plusieurs mois sur mon bureau.

Constatant par ailleurs de nombreuses anomalies rapportées par des clients sur les salons de santé où nous présentons nos pierres, je décidais d’adresser ces échantillons à deux amis géobiologues/radiesthésistes de renom, leur demandant de me donner leur avis. Le retour d’information fut extrêmement rapide. La fréquence dégagée par ces échantillons étaient 666. Les produits étaient radioactifs, portant l’énergie de Tchernobyl.

shunguite brute
 Arnaque et danger, la pierre « miracle »: la Shungite Mini_130626101701502483

pyramide en shungite
 Arnaque et danger, la pierre « miracle »: la Shungite Mini_130626101836686898



Entre-temps, j’avais pu constater certains déséquilibres de santé chez des utilisateurs de Shungite portant des pendentifs ou buvant de l’eau dans laquelle ils avaient fait tremper de la Shungite, notamment de graves dysfonctionnements de la thyroïde.

Interrogeant l’un de mes amis, litjothérapeute compétent vendant de la Shungite, et m’étonnant qu’il distribue un tel produit, alors que j’avais pu constater ces problèmes, il me confirma qu’il devait tester chaque lot entrant et que certains étaient effectivement radioactifs.

Je comprenais alors le malaise que j’avais pu ressentir au contact de ces pierres, malaise indéfinissable pour moi car je n’avais jamais été en contact avec un produit radioactif.

J’ai mis un certain temps à me décider à publier cette information. Depuis plusieurs mois, nous informons largement le public et les professionnels sur le danger de cette pierre. Mais devant l’énorme recrudescence du développement de la Shungite qui utilise d’une façon patente la crédulité du public (des livres ont même été publiés), il m’a semblé important de diffuser ce que j’avais pu constater. Il est clair que ces lignes n’engagent que moi, dans les limites des échantillons que j’ai eu en main (tout est parti à la déchèterie depuis). J’ai pu constater que certains produits n’étaient pas radioactifs.
Néanmoins, dans un pays où on agite aussi vigoureusement le "principe de précaution", je ne peux que conseiller à mes lecteurs et clients de s’abstenir de cet achat.
Dans le cas de l’acquisition d’une pierre pour neutraliser les écrans ou la WIFI, la bonne vieille Tourmaline noire démontre son efficacité depuis des dizaines d’années. C’est la pierre qu’il convient de recommander.
Merci de diffuser cet article au plus grand nombre afin de limiter ce grave problème de santé publique.

Tourmaline noire

 Arnaque et danger, la pierre « miracle »: la Shungite Mini_130626101933806792


Tourmaline noire, copyright photo Cristaux&Santé
découvrez la Tourmaline noire sur Cristaux & Santé

(pris sur :http://danielbriezblog.wordpress.com/)
Revenir en haut Aller en bas
fl'aura

fl'aura

Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 01/12/2012

 Arnaque et danger, la pierre « miracle »: la Shungite Empty
MessageSujet: Re: Arnaque et danger, la pierre « miracle »: la Shungite  Arnaque et danger, la pierre « miracle »: la Shungite Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 13:28

Bonjour Justine,

on a déjà discuté de ce sujet sur le forum, voici le lien:

https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t10888-shungite-faut-il-en-avoir-peur?highlight=shungite

l'auteur de l'article à des propos à prendre avec de pincettes, oserai-je dire!
il a des avis très arrêté sur bien des choses, j'ai un de ces livre et c'est plutôt bof....Mad

en ce qui concerne la radio activité, absolument tout peut devenir radioactif si on est proche d'un source....
donc pas d'inquiétudes, à moins d'avoir les cheveux qui tombent pas poignées...

perso je la trouve bien cette pierre, mais c'est dommage que le prix soit si élevé, effet de mode oblige


bonne journée





Revenir en haut Aller en bas
flamsdu01



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/05/2012

 Arnaque et danger, la pierre « miracle »: la Shungite Empty
MessageSujet: Re: Arnaque et danger, la pierre « miracle »: la Shungite  Arnaque et danger, la pierre « miracle »: la Shungite Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 0:47

des preuves mdr tester ou et comment ? pourquoi ?alors elles sont ou les preuves mdr
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

 Arnaque et danger, la pierre « miracle »: la Shungite Empty
MessageSujet: bonjour  Arnaque et danger, la pierre « miracle »: la Shungite Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 20:58

expérience personnelle à propos de la shungite
un ami lithothérapeute me l'a conseillée en eau ( faire tremper la shungite pendant 48 heures dans l'eau froide et consommer après)
première expérience une sensation de détente entre le chakra du coeur et de la gorge, là où se nichent les émotions.
j'ai pris l'habitude d'en consommer tous les jours au moins un verre
j'avais une très grosse plaque de psoriasis a la cheville gauche depuis au moins 20 ans, indécrochable : disparue et pas revenue
un jour j'ai disposé au niveau de mon foie une pyramide de shungite, une sensation de dégagement et de détente à ce niveau là.
je ne dis pas que c'est la pierre miraculeuse, je dis que comme toutes les pierres elle a des propriétés qui sont utiles. d'après nos expériences elle agit sur le système digestif et sur le champ émotionnel et peut être d'autre,
ah au fait, malgré une consommation régulière, je n'ai pas la sensation d'être devenue radioactive:D:D:D:D:D
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

 Arnaque et danger, la pierre « miracle »: la Shungite Empty
MessageSujet: Re: Arnaque et danger, la pierre « miracle »: la Shungite  Arnaque et danger, la pierre « miracle »: la Shungite Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 10:06

D'après ce que j'ai lu toutes ces pierres ne sont pas radioactives, cela dépend de leur provenance.
J'en ai une aussi depuis plusieurs années, je m'en sers à l'occasion - je n'en ai pas eu besoin depuis un certain temps - Mais si j'ai mis ce texte ici, c'est que cela m'a semblé intéressant à savoir, c'est à titre indicatif simplement.
Daniel Briez, l'auteur de l'article est un expert en lithothérapie, son témoignage pouvait donc être pris au sérieux, ce n'est pas un simple utilisateur comme moi ou d'autres ici, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Arverne



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/03/2013

 Arnaque et danger, la pierre « miracle »: la Shungite Empty
MessageSujet: Re: Arnaque et danger, la pierre « miracle »: la Shungite  Arnaque et danger, la pierre « miracle »: la Shungite Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 14:27

Mince ! Je viens juste d'en acheter une, en donut. Elle m'a été conseillée comme protectrice, contre les mauvaises influences. Du coup, j'hésite à la porter ....
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

 Arnaque et danger, la pierre « miracle »: la Shungite Empty
MessageSujet: Re: Arnaque et danger, la pierre « miracle »: la Shungite  Arnaque et danger, la pierre « miracle »: la Shungite Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 11:25

Comme toutes les pierres, elle fera des miracles pour certains et rien pour d'autres.

beaucoup de pierre présentent des traces de radioactivité... comme beaucoup de chose qui nous entourent.
mais de là à dire attention danger drunken  je ne pense pas.

il y a de plus en plus de personnes qui s'intéressent à la Lithothérapie, il est normal que les commerciaux y appliquent les effets de mode ( presse, montée des prix...), on achète bien des téléphones à 600€...

Si vous avez achetez une Shungite et que vous en êtes satisfait... c'est tout ce qui compte !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
Shining

Shining

Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/07/2013

 Arnaque et danger, la pierre « miracle »: la Shungite Empty
MessageSujet: experience personnelles  Arnaque et danger, la pierre « miracle »: la Shungite Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 18:39

Bonjour à tous!
Je suis nouveau sur le forum mais je me documente assez régulièrement depuis un certain temps! C'ets une vrai mine d'or pour les passionnés de litho
Je souhaite partager mon/nos expériences avec cette pierre car on entend tout et n'importe quoi à son sujet.
A chacun de faire son expérience mais il faut être malgré tout méfiant car il y a pas mal d'abuse et arnaques autour de cette pierre. La ou cela devient dangeureux c est pour ceux qui consomment de la shungite en elixir dont on ne connait ni la provenance, ni la composition exacte.
Pour ma part cela fait 2 ans que nous en buvons. Un verre par jour sous forme de cures.
Nous avons testé sur nos champs, plantes et agricultures. Les résultats sont frappants!! 30 à 40 % de rendement supérieurs!
Nos plantes qui ne boivent que de l'eau de shungite se portent bcp mieux, sont plus vertes et surtout grandissent bcp plus vite. C'est très surprenant! Nous faisont donc des économies d'eau, d'engrais et pesticides.
Par ex, mon chat préfèrent de loin l'eau de shungite quand on lui donne le choix avec une eau minérale ou du robinet... Je me suis dit que c'était aussi un bon signe Smile
J'ai d'abord découvert cette pierre suite à des problèmes d'electro sensibilité. Sommeil très perturbé, anxiété très importante et de nombreuses migraines. J'en ai tout de suite ressenti les effets positifs dans mon habitat. Je porte également un collier en shungite et ai mis une pastille sur mon tel. Je supporte enfin bcp mieux toutes ces ondes electromagnétiques. Psychologique ou pas les résultats sont la et je me sens bien mieux physiquement. Je suis d'ailleurs bien moins malade depuis que j'e bois sous forme de cures. La qualité de mon sommeil c'est nettement amélioré et finit de prendre des somnifères pour éviter de tourner 2h dans mon lit avant de m'endormir.
J'ai eu le plaisir de tomber sur un revendeur grossiste très sérieux qui m'a montré les résultats de la composition de sa shungite qui vient de Carelie, près de Shunga. On y trouve le pourcentage de carbonne et de fullérenes. Etant donné que c'est importateur, un laboratoire indépendant à aussi fait une étude sur la radioactivité. 240b / kg... autant dire que c'est infime... l'être humain est bien plus radioactif que la shungite...
Si par malheur le moindre lot de sont chargement est déclaré positif aux douanes, c est tout son stock qui est confisqué...
Il faut savoir que tout est radioactif et les très faibles doses sont inoffensives pour l'être humain.
un autre exemple. Suite à mes soucis d electro sensibilité, j'ai développé des ecsémas et psiorasis assez violents. Cela fait 10 ans que je traine ça et j'ai vu des dizaines et dizaines de dermato et me suis bien ruiné en crèmes à la "con"
Depuis que je fait des lavements et bains avec de l'eau de shungite, je n'ai plus toutes ses plaques et j'ai de suite arrêté de mettre des crèmes. Les fullerenes sont aussi utilisés dans certains crèmes de loreal par ex Wink
Nous sommes plusieurs a confirmé les bienfaits sur des lavements externes.
Voila on pourrait discuter longtemps à proposes de nos nombreuses expériences autour de cette pierre.
Je me suis bien documenté avant de faire un essai et une fois rassuré grâce aux test, résultats et analyses, je peux confirmé que cette pierre est très intéressante. Il faut juste être sur de sa composition, provenance et taux de carbonne.
Moi et ma famille partageons nos expériences autour de cette pierre et en sommes ravis! Aucun effet néfaste pour le moment bien au contraire!! Pour mes blocs contre les ondes je les purifie et met au soleil une fois tous les 6 mois!...
Avec d autres pierres ça serait pas la même... Et comme je ne saurais pas dire a quel moment mes tourmaline sont saturées je préfères de loin la Shungite pour me protéger des ondes. La tourmaline dévie les ondes donc cela peut poser des soucis si elle est mal purifiée ou pas assez souvent...
Voila pour une partie de nos petites expériences qui j'espère vous seront utiles pour éventuellement vous donner un avis un peu moins négatif sur cette pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Elsingar

Elsingar

Nombre de messages : 417
Age : 52
Localisation : Thonon les bains
Date d'inscription : 05/01/2014

 Arnaque et danger, la pierre « miracle »: la Shungite Empty
MessageSujet: Re: Arnaque et danger, la pierre « miracle »: la Shungite  Arnaque et danger, la pierre « miracle »: la Shungite Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 12:53

je remonte le post car me suis posée des questions concernant la shungite dont je vois des livres et des pub spéciales partout et que je ne retrouve ni dans le dico de Boschiero ni dans 430 pierre de Gienger.

comment ça se fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.abcd-r.com
Eldorellion

Eldorellion

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/02/2013

 Arnaque et danger, la pierre « miracle »: la Shungite Empty
MessageSujet: Re: Arnaque et danger, la pierre « miracle »: la Shungite  Arnaque et danger, la pierre « miracle »: la Shungite Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 18:12

c'est une pierre plutôt récente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elsingar

Elsingar

Nombre de messages : 417
Age : 52
Localisation : Thonon les bains
Date d'inscription : 05/01/2014

 Arnaque et danger, la pierre « miracle »: la Shungite Empty
MessageSujet: Re: Arnaque et danger, la pierre « miracle »: la Shungite  Arnaque et danger, la pierre « miracle »: la Shungite Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 18:17

et ben, ils ont pas perdu de temps avec les bouquins et stock de marchandise!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.abcd-r.com
Indra

Indra

Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 29/11/2010

 Arnaque et danger, la pierre « miracle »: la Shungite Empty
MessageSujet: Re: Arnaque et danger, la pierre « miracle »: la Shungite  Arnaque et danger, la pierre « miracle »: la Shungite Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 22:28

On en entends beaucoup parler de cette pierre la Shungite,c'est vrai je possède un petit pendentif mais je n'ai rien ressentie de mon côté:-(contrairement à la tourmaline noire qui se sature j'ai pue voire des craquelures signe que la pierre "travaille"le feeling avec une pierre est important si elle ne vous attire pas elle ne sera pas forcément faite pour vous, suivez votre instinct.Ne chercher pas l'effet de mode ou "new age".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
Sélénite13

Sélénite13

Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 18/02/2013

 Arnaque et danger, la pierre « miracle »: la Shungite Empty
MessageSujet: Re: Arnaque et danger, la pierre « miracle »: la Shungite  Arnaque et danger, la pierre « miracle »: la Shungite Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 22:33

Elsingar a écrit:
et ben, ils ont pas perdu de temps avec les bouquins et stock de marchandise!!!
Ils ont sorti les bouquins pour écouler leur marchandise, aussi simple que cela, du pur marketing alors que la pierre en elle même n'est peut être pas si mal que ça, mais le marketing agressif est répugnant!  Rolling Eyes 

Quant à l'article en début de post, vu l'auteur je conseille de conserver une certaine méfiance et de le considérer avec beaucoup de recul.
Revenir en haut Aller en bas
Elsingar

Elsingar

Nombre de messages : 417
Age : 52
Localisation : Thonon les bains
Date d'inscription : 05/01/2014

 Arnaque et danger, la pierre « miracle »: la Shungite Empty
MessageSujet: Re: Arnaque et danger, la pierre « miracle »: la Shungite  Arnaque et danger, la pierre « miracle »: la Shungite Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 10:50

Pourquoi dis tu ca sélénite?
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.abcd-r.com
Sélénite13

Sélénite13

Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 18/02/2013

 Arnaque et danger, la pierre « miracle »: la Shungite Empty
MessageSujet: Re: Arnaque et danger, la pierre « miracle »: la Shungite  Arnaque et danger, la pierre « miracle »: la Shungite Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 13:33

Elsingar a écrit:
Pourquoi dis tu ca sélénite?
A propos du marketing agressif autour de la shungite? ou à propos de l'auteur de l'article? ou les deux?

Le marketing en a fait la pierre miracle, qui soigne le cancer en la portant dans la poche, qui protège absolument de tout et qui rend limite l'eau des égouts potable et parfaitement pure rien qu'en la plongeant dedans et bien sur elle se charge pas négativement, pas besoin de la purifier, ni recharger... j'ai un peu exagéré mais le discours c'est parfois ça! C'est dommage car la pierre n'a pas l'air dénuée d'intérêt...

Pour l'auteur de l'article, c'est la même personne qui vend du verre au prix de l'or en guise d'obsidienne verte ou bleue en la hissant au rang de pierre du mois de juillet et aout 2013...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.THULY

Arnaud.THULY

Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2011

 Arnaque et danger, la pierre « miracle »: la Shungite Empty
MessageSujet: Re: Arnaque et danger, la pierre « miracle »: la Shungite  Arnaque et danger, la pierre « miracle »: la Shungite Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 14:01

Citation :
j'ai un peu exagéré mais le discours c'est parfois ça
C'est même carrément ça, tu n'as rien exagéré Very Happy
Fort heureusement ce discours a de plus en plus tendance à disparaître. A force de se battre, cela fini par payer Smile

Pour ce qui est de Briez, je confirme les propos de Sélénite13. Il a le problème, outre le fait qu'il soit un charlo avec les fausses obsidiennes, de retourner facilement sa chemise pour s'adapter au vent.
Jusqu'en 2011 il a lui-même vendu la shungite sur les salons et lui et ses vendeurs en vantaient les bienfaits. Et puis en janvier 2011, julia a écrit un article (à l'époque sur son ancien blog overblog ) qui a tapé fortement dans la fourmilière (et a été évidemment ouvertement menacée par mail par certains "gros vendeurs" possédant un nom de site analogue au nom de la pierre, comprendra qui voudra Laughing ) et les langues du public ont alors commencé à se délier. Et à la fin de l'année, la pierre que Briez avait tant vanté se retrouvait relégué au rang d'arnaque, il s'est mis à écrire un article, à dire qu'il avait toujours trouvé que cette pierre était une arnaque et alla jusqu'à inventer de faux problèmes, comme la soit disant radioactivité de la pierre (aucun morceau n'a jamais été détecté comme tel). Prudence donc avec ses affirmations qui ne reposent souvent sur pas grand chose (j'en aurais de bonnes à vous raconter sur le personnage, mais ce n'est pas vraiment l'endroit...)

Bref, au final on ne saurait mieux dire que ce que julia a dit à la fin de son article et que plusieurs membres sur ce forum ont suggéré aussi:
Citation :
"J’espère ainsi qu’un équilibre s’établira autour de cette pierre qui a indéniablement un fort potentiel en lithothérapie… sans pour autant soigner tous les maux de la terre."
Cherchons la réalité des choses sans se laisser aller aux idées des "pro" ou des "anti". La vérité est souvent entre les deux, et la shungite a surement des choses à apporter. Si elle vous convient, c'est le plus important. Si elle vous repousse ou vous déplait, sachez qu'il existe beaucoup d'alternatives aussi voire plus efficaces encore.


Dernière édition par Arnaud.THULY le Sam 8 Fév 2014 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-esoterique.com
Elsingar

Elsingar

Nombre de messages : 417
Age : 52
Localisation : Thonon les bains
Date d'inscription : 05/01/2014

 Arnaque et danger, la pierre « miracle »: la Shungite Empty
MessageSujet: Re: Arnaque et danger, la pierre « miracle »: la Shungite  Arnaque et danger, la pierre « miracle »: la Shungite Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 14:49

je n'ai pas trop compris le rapport entre Briez et Justine34, auteur du post mais c'est pas grave.

je suis contente de lire ce que tu écris Arnaud car j'ai acheté un des bouquins de Briez 22 euros, dimanche soir, juste avant de commencer le tien, je l'ai ouvert et dans les 3 mn qui ont suivit je les refermé !
j'ai quand même pris la peine de le lire lundi soir (22 euros ça fait ch... quand même !), et en 2h c'était bâché.

comment dirais je ce que j'ai ressentit ......insipide, inutile, je me suis cru à l'école lorsque l'on regardait sous nos verres de cantine pour voir quel âge on avait à l'aide du numéro inscrit dessous lorsque j'ai lu les pages concernant "SA pierre de base", "Sa pierre de truc" et "sa pierre de machin" (je ne me souviens plus !) à calculer avec les 1ere et dernière lettre de ses noms et prénoms et sa date de naissance !!!
la numérologie de bas étage digne d'un bon Gala ou je ne sais quel magasin tout aussi insipide !!!

et puis, le clou du clou, c'est lorsque les lames du tarot de Marseille sont associées à une pierre :-( bon aller, d'accord, peut être....

je suis peut être dure, mais c'est vraiment ce que j'ai ressentit et j'aurai préféré m'acheter une belle labradorite plutôt que ce bouquin
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.abcd-r.com
Sélénite13

Sélénite13

Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 18/02/2013

 Arnaque et danger, la pierre « miracle »: la Shungite Empty
MessageSujet: Re: Arnaque et danger, la pierre « miracle »: la Shungite  Arnaque et danger, la pierre « miracle »: la Shungite Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 15:03

Justine34 n'a fait qu'un copier coller, elle cite sa source... Briez Rolling Eyes , donc le véritable auteur des propos reste Briez... regarde ici .
Revenir en haut Aller en bas
Elsingar

Elsingar

Nombre de messages : 417
Age : 52
Localisation : Thonon les bains
Date d'inscription : 05/01/2014

 Arnaque et danger, la pierre « miracle »: la Shungite Empty
MessageSujet: Re: Arnaque et danger, la pierre « miracle »: la Shungite  Arnaque et danger, la pierre « miracle »: la Shungite Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 15:24

ok merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.abcd-r.com
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

 Arnaque et danger, la pierre « miracle »: la Shungite Empty
MessageSujet: Re: Arnaque et danger, la pierre « miracle »: la Shungite  Arnaque et danger, la pierre « miracle »: la Shungite Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 21:56

Sélénite13 a écrit:
Elsingar a écrit:
Pourquoi dis tu ca sélénite?
A propos du marketing agressif autour de la shungite? ou à propos de l'auteur de l'article? ou les deux?

Le marketing en a fait la pierre miracle, qui soigne le cancer en la portant dans la poche, qui protège absolument de tout et qui rend limite l'eau des égouts potable et parfaitement pure rien qu'en la plongeant dedans et bien sur elle se charge pas négativement, pas besoin de la purifier, ni recharger... j'ai un peu exagéré mais le discours c'est parfois ça! C'est dommage car la pierre n'a pas l'air dénuée d'intérêt...

Pour l'auteur de l'article, c'est la même personne qui vend du verre au prix de l'or en guise d'obsidienne verte ou bleue en la hissant au rang de pierre du mois de juillet et aout 2013...

je pense, selenite, que tu fais référence à ce genre de marketing ultra agressif :
http://www.isachat-shop.com/shop/page/8?sessid=E2PzMTeb7EF1zc6H6WCGwPhKJPJwji9LrYDOGTNIGl2qsPohQskL3rBDdmq0EFbC&shop_param=
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.THULY

Arnaud.THULY

Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2011

 Arnaque et danger, la pierre « miracle »: la Shungite Empty
MessageSujet: Re: Arnaque et danger, la pierre « miracle »: la Shungite  Arnaque et danger, la pierre « miracle »: la Shungite Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 22:36

c'est énorme cette page triskel, merci du partage, j'ai l'impression d'entendre le sketch de laurent gerra sur le télé achat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-esoterique.com
Elsingar

Elsingar

Nombre de messages : 417
Age : 52
Localisation : Thonon les bains
Date d'inscription : 05/01/2014

 Arnaque et danger, la pierre « miracle »: la Shungite Empty
MessageSujet: Re: Arnaque et danger, la pierre « miracle »: la Shungite  Arnaque et danger, la pierre « miracle »: la Shungite Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 23:06

😂😂😂😂😂😭😭😭😭😭😭

Merci pour cette vidéo Arnaud ! Qui nous a plongé dans un Autre temps 😜

Ça donne envie de revoir Gera et son couillu le caribou!
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.abcd-r.com
liline



Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : sud de l'Ain
Date d'inscription : 12/11/2013

 Arnaque et danger, la pierre « miracle »: la Shungite Empty
MessageSujet: Re: Arnaque et danger, la pierre « miracle »: la Shungite  Arnaque et danger, la pierre « miracle »: la Shungite Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 9:43

En voyant ce post, je comprends mieux pourquoi personne n'a repondu au mien sur nos experiences personnelles....
Je ne la considère pas du tout comme une pierre miracle mais pour moi elle a fait son boulot sur le plan sentimental, basta
Revenir en haut Aller en bas
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

 Arnaque et danger, la pierre « miracle »: la Shungite Empty
MessageSujet: Re: Arnaque et danger, la pierre « miracle »: la Shungite  Arnaque et danger, la pierre « miracle »: la Shungite Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 10:00

liline a écrit:
En voyant ce post, je comprends mieux pourquoi personne n'a repondu au mien sur nos experiences personnelles....
Je ne la considère pas du tout comme une pierre miracle mais pour moi elle a fait son boulot sur le plan sentimental, basta

ça me rassure de lire ça. merci liline pour ce retour.
pour l'instant la publicité agressive fait autour de cette pierre me gène. mais dans quelques temps j'aimerai l'essayer car il parait qu'elle s'entend très bien avec la seraphinite.
Revenir en haut Aller en bas
liline



Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : sud de l'Ain
Date d'inscription : 12/11/2013

 Arnaque et danger, la pierre « miracle »: la Shungite Empty
MessageSujet: Re: Arnaque et danger, la pierre « miracle »: la Shungite  Arnaque et danger, la pierre « miracle »: la Shungite Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 10:44

je suis plus que novice dans le domaine et quand je suis allée à la boutique où je vais pour mon soucis d'hyper emotivité, le gars m'a fait essayé 2 autres pierres avant mais je n'ai rien ressenti.
Je me fie uniquement à mon ressenti, pas aux ecrits mais je peux vous certifié que depuis que je la porte, je n'ai plus de problème pour parler avec les gens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Arnaque et danger, la pierre « miracle »: la Shungite Empty
MessageSujet: Re: Arnaque et danger, la pierre « miracle »: la Shungite  Arnaque et danger, la pierre « miracle »: la Shungite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arnaque et danger, la pierre « miracle »: la Shungite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jaspe impression : pierre naturelle ou arnaque ?
» la shungite, MA pierre
» Semble être une arnaque!
» Arnaque ou pas?...
» lémurien, stries , n'est ce pas une arnaque ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-