Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quartz Lazer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Quartz Lazer Empty
MessageSujet: Quartz Lazer Quartz Lazer Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 18:23

Bonjour,

Je souhaite vous faire un petit retour sur l’utilisation des Quartz Laser.

Quartz Lazer Laser10
Il y a moins d’un an, j’ai réussi à me procurer deux Quartz Laser. J’ai attendu presque un an et demi pour les recevoir de mon magasin habituel.

Bref, depuis mon acquisition de ces deux bâtonnets, qui mesure chacun onze a douze centimètres, j’ai essayé à maintes reprises de méditer avec, mais le résultat n'était pas au rendez-vous, à ma plus grande déception.

Quand j’étais voir la vendeuse, il y a quelques mois, je lui avait expliqué ma très grande déception, car après tant d’attente j'espérais au moins vivre quelque chose de particulier. Elle m’a demandé de les changer de main. Car pour ceux qui ne savent pas, il y a un qui sera dédié pour chaque main, une fois le choix est fait, il ne faut plus changer. J’étais donc convaincu que j’avais fait le bon choix. Apparemment je me suis complètement trompé, car hier soir je me suis senti complètement alourdi d’un sentiment négatif qui me venaient de l'extérieur... Le plus gênant, c’est que je le sentait, mais heureusement je ne le recevais pas, en tout cas c'était très lourd à supporter.

Je me suis dit que peut-être mon TV a baissé. Pour le renforcer, je procède à une de mes recettes : purifier mon énergie en la faisant circuler, pour chasser celle qui est stagnante à l’aide des bâtonnets de Cristal de Roche ou Quartz Laser, sinon, il y a le bol chantant, méditation Kundalini, etc.

Les bâtonnets de Cristal de Roche et les Quartz-Laser aident énormément pour la purification. Il suffit de placer la pointe d’un des deux Cristaux vers la paume de la main gauche et l’autre à l'extérieur de la main droit, puis sentir l'énergie qui rentre dans la main gauche et qui ressort par la main droit. J’ai l’habitude d’utiliser les bâtonnets de Cristal de Roche, mais avec les Laser je n’ai rien senti encore... A part hier, c'était ma première fois, après que j’ai inversé les bâtonnets de mains, je me suis bien relaxé, puis j’ai eu le sentiment que mes poings se contractaient sur les bâtonnets, (ce qui n'était pas vrai). Simplement, il y avait cette énergie qui a commencé a se faire sentir avec force. Ce sentiment s’est amplifié rapidement, car j’ai eu l’impression de tenir deux câbles électriques et que j’étais très subtilement “électrocuté”. C'était surprenant comme sensation, mais pas désagréable ! Pendant ce temps-là, je parvenais à sentir clairement l'énergie qui rentrait dans tout mon corps, de gauche à droit, en rentrant dans ma main gauche pour traverser tout mon corps en zig-zag et ressortir par la main droit. Au début c'était fort et rapide, ensuite le clame après l’agitation et enfin la paix en moi. C’est là que j’ai interrompu ma méditation, car je me suis senti bien allégé.

Ce matin j’ai pu connaître la cause de ce sentiment lourd que j'avais la veille. Ca venait de l'extérieur comme je l'avais pressenti, dans mon sommeil j’ai pu voir la personne qui m'envoie cette énergie négative ! Le lendemain matin j'ai eu cette certitude...

N.B. : souvent j’ai lu que : Toute utilisation d'un quartz laser requiert une parfaite maîtrise de sa concentration et de son esprit. Toute énergie produite par nos ressentiments ou nos pensées négatives sera également amplifiée et transmise au point sur lequel le travail s'exécute.


Dernière édition par Esprit le Mer 29 Aoû 2012 - 7:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Mélanie

Mélanie

Nombre de messages : 455
Localisation : Var
Date d'inscription : 31/01/2011

Quartz Lazer Empty
MessageSujet: Re: Quartz Lazer Quartz Lazer Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 20:34

Merci Esprit, c'est très intéressant !!!
Tu penses que cela t'a également donné cette intuition (en rêve) ?

Bonne soirée Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Quartz Lazer Empty
MessageSujet: Re: Quartz Lazer Quartz Lazer Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 20:56

merci Esprit pour ce partage I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Quartz Lazer Empty
MessageSujet: Re: Quartz Lazer Quartz Lazer Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 21:14

Pas mal du tout dis donc ! Wink Smile
Est-ce que tu pourra re-expliquer comment tu place tes cristaux laser dans les mains ? c'est des pointes mono ou bi-terminés ?
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Quartz Lazer Empty
MessageSujet: Re: Quartz Lazer Quartz Lazer Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 21:38

Mélanie2804 a écrit:

Tu penses que cela t'a également donné cette intuition (en rêve) ?

Salut Mélanie, non, quand j'ai fait ma méditation j'étais bien relaxé, mais ma tête n'était pas totalement vide. Je pensai quelque part à des personnes qui pourront être la cause de se sentiment désagréable. Par principe, tout les Quartz / Cristal de Roche amplifient tout, positif ou négatif ! Or moi, je n'avais pas un sentiment positif ou négatif pour ces gens-là, simplement une pensée qui leur concerne et qui s'est amplifiée durant ma méditation. Ma pensée de la veille, (le lendemain) s'est avérée vraie et je pense que mon intuition a joué un rôle. Je ne crois pas que les Quartz étaient la cause... En tout cas, pour l'instant je ne fais que découvrir, pour affirmer ça ne sera que plus tard, quand je ferai des répétions de la même situation comme mon expérience avec certaines pierres. Ah oui... Zut! j'ai oublié un GROS détail j'avais la Moldavite au niveau du C4 et l'éclat de Météorite au niveau du C6 + une Tourmaline Noire au niveau du C1. C'est peut-être cette combinaison qui a fait que... Rolling Eyes

LaForceTranquille a écrit:

Est-ce que tu pourra re-expliquer comment tu place tes cristaux laser dans les mains ? c'est des pointes mono ou bi-terminés ?

Salut LFT, les pointes sont terminés donc mono. Chaque Quartz n'a qu'une pointe et cette pointe est orienté dans la paume de la main gauche et l'autre oriente vers l'extérieur (les pieds). Donc cette énergie rentre par la base du bâtonnet de la main gauche pour traverser notre corps et ressortir par l'autre bâtonnet de la main droit. D'où l'utilité de bien comprendre les orientations des pointes.
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Quartz Lazer Empty
MessageSujet: Re: Quartz Lazer Quartz Lazer Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 21:45

Arf ! Esprit , quel blagueur celui là ! il, ne, nous, dit, pas, tout ! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Quartz Lazer Empty
MessageSujet: Re: Quartz Lazer Quartz Lazer Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 22:01

LaForceTranquille a écrit:
Arf ! Esprit , quel blagueur celui là ! il, ne, nous, dit, pas, tout ! Razz Razz Razz

Eh non, c'est en refaisant la séance de méditation dans ma tête que j'ai réalisé à l'instant qu'il y avait la Tourmaline. En principe je me sert d'elle comme pierre d'ancrage. Du coup, il doit y avoir une autre pierre qui risque de me faire décoller... Et voici comment j'ai réalisé qu'il y avait les autres pierres drunken

P.S. : comme je n'ai rien senti avec les autres pierres, mais seulement l'energie qui rentrait et sortait dans mon corps à travers les Quartz ce qui était très remarquable, cela m'a fait oublié le reste, excuse-moi LFT mais maintenant tu sais tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Quartz Lazer Empty
MessageSujet: Re: Quartz Lazer Quartz Lazer Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 22:04

Bah ! tu étais tout excusé d'avance , c'est juste un petit oubli ! Wink Very Happy
En plus , ça ne change pas fondamentalement l’interprétation de ton expérience ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Quartz Lazer Empty
MessageSujet: Re: Quartz Lazer Quartz Lazer Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 22:09

Tu sais LFT je fais très souvent des méditations avec des bâtonnets de Cristal de Roche, c'est exactement comme le Quartz Laser sauf c'est moins puissant. Et il m'arrive de purifier mon corps (physique) mes chakras et aura rien qu'avec les deux bâtonnets, sans aucune autre pierre. Et le sentiment est pareil, mais toujours en moins puissant, n'empêche ça reste efficace ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

Quartz Lazer Empty
MessageSujet: Re: Quartz Lazer Quartz Lazer Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 22:21

t'aurais pas un pt'it crobar stp ?
ce serait plus claire, merci
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Quartz Lazer Empty
MessageSujet: Re: Quartz Lazer Quartz Lazer Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 0:59

Romont a écrit:

t'aurais pas un pt'it crobar stp ?
ce serait plus claire, merci

Tes désires sont des ordres Romont Wink
Ci-joint quelques photos prisent rapidement par mon ordinateur qui montrent comment placer la pointe ou la base du Quartz Laser dans la paume de la main, j'espère que cela sera assez claire pour vous. Sinon, posez-moi vos questions.


Quartz Lazer Image_14
Quartz Laser - Placement de la pointe vers l'intérieur

Quartz Lazer Image_15
Quartz Laser - Maintenir la pointe vers l'intérieur

Quartz Lazer Image_16
Quartz Laser - Placement de la pointe vers l'extérieur

Quartz Lazer Image_17
Quartz Laser - Maintenir la pointe vers l'extérieur





Dernière édition par Esprit le Jeu 30 Aoû 2012 - 22:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
metoyou59

metoyou59

Nombre de messages : 446
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/10/2009

Quartz Lazer Empty
MessageSujet: Re: Quartz Lazer Quartz Lazer Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 7:58

merci pour ce retour Esprit, effectivement c'est sympa avec des photos merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
nacre131

nacre131

Nombre de messages : 440
Localisation : En Provence
Date d'inscription : 17/07/2011

Quartz Lazer Empty
MessageSujet: Re: Quartz Lazer Quartz Lazer Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 19:59

merci pour le partage esprit Very Happy
cela donne envie d'essayer ! Wink

belle soirée Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Quartz Lazer Empty
MessageSujet: Re: Quartz Lazer Quartz Lazer Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 19:16

Voilà il y a trois jours j’ai reçu un ami que je coach depuis deux mois, pour qu’il applique bien la loi de l’attraction et il s’en avec brio.

Ce soir-là nous avons dîner ensemble discuter et puis après le dessert, il a voulu à tout prix qu’on fasse une méditation ensemble. Car il a envie de sentir mon énergie, qui apparemment l’intrigue beaucoup et “lui fait du bien” selon lui.

Bref, j’ai hésité beaucoup avant d’accepter, car j’ai rarement échangé simultanément mon énergie avec quelqu’un d’autre. D’habitude je transmets ou je reçois.

A la fin, j’ai accepté en me disant que, si jamais je sens quelque chose du mal ou inconfortable avec lui, j'arrêterai immédiatement la méditation. Mais je savais bien qu'il est très positif, raison pour laquelle il aboutit vite avec ses demandes vers l’univers.

Nous nous sommes donc assis en tailleur, (les jambes croisées) l’un en face de l’autre et j’ai ouvert ma main gauche pour qu’il dépose la sienne par-dessus et inversement de l’autre côté. Ce qui me permet, de recevoir son énergie par la main gauche et lui transmets la mienne par la main droite.

Quartz Lazer Image_13
2 Quartz Laser pour mains gauche et droite

Comme tout les jeunes, (il a 28 ans), il était hésitant pour faire; un lâché-prise, impatient puisqu’il voulait obtenir des sensations quasi immédiates, etc. Ce qui fait que, je n’ai pas pu parvenir à sentir son énergie pure, mais plutôt son état que je viens de citer. Il était un peu tard pour moi et le lendemain j’avais un rendez-vous assez tôt, donc, je devais faire pour le mieux, sans traîner. Pour cela, j’ai décidé de mettre entre nous un grand Cristal de Roche (Cristal de Fenêtre pour certains) qui pèse 3.7 kg, afin d'accélérer le processus d'échange. Effectivement, c'était mieux avec, mais un peu lent par rapport à mes attentes. Du coup, j’ai rajouté en plus un bâton de Quartz Laser, (qui doit faire 13 a 14 cm de long chacun), dans chaque main. La pointe du Laser de la main gauche vers moi et l’autre vers lui. Donc les Lasers sont pris en sandwich par nos mains. Au bout de trois minutes à peine, mes deux mains ont commencés à chauffer beaucoup, puis une chaleur est montée tout le long de l’avant bras, simultanément avec l’autre. Puis soudain, une connexion qui m’a permis de sentir clairement la rentrée de son énergie (enfin) par la main gauche, pour ressortir par la main droite. C'était une sensation magnifique et inédite pour moi, car j’avais l’impression que j’étais agréablement magnétisé attiré pour sentir cette énergie du côté gauche de lui vers moi et aspiré du côté droit, en lui envoyant le tout. Cette énergie était vibrante, comme si elle était d'une forme ovale. Vu que nos mains sont tendues l’un vers l’autre, cette énergie n'était pas circulaire, mais réellement ovale et en profondeur avec une rapidité incroyable! J'ai eu une vision d'une dizaine de fréquences entrelacées avec une grande vibration qui montait et descendait sans arrêt.

Puis, j’ai eu une sensation d’avoir nos mains soudées, Quartz inclus! Là, j’ai interrompu la méditation, car pour une première fois ça fait beaucoup!

L’ami en question qui a voulu cette méditation, a senti uniquement des picotements assez forts dans les deux mains et c’est tout! De ma part j’ai eu aussi vers la fin, une sorte de lumière diffuse, couleur Moldavite vert-bouteille un peu clair. Je pense que ça doit correspondre au C4, car notre échange était avant tout un échange de coeur, de générosité, d’amour et d'amitié sincère.

Je crois qu’il faut éviter de faire cette expérience n'importe comment, car nous risquons de lui transmettre nos chagrains, maladies etc, si nous nous sentons pas bien, physiquement ou moralement et reciproquement. Donc vérifiez bien comment vous êtes et comment votre partenaire est avant d’entamer la méditation, c’est plus sage. Après, chacun fait ce qu'il veut et selon son ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Quartz Lazer Empty
MessageSujet: Re: Quartz Lazer Quartz Lazer Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 22:49

Wow! C'est puissant!

Merci beaucoup pour ce suivi, ces photos, ce partage d'expérience.

C'est instructif et très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Quartz Lazer Empty
MessageSujet: Re: Quartz Lazer Quartz Lazer Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 11:26

Esprit,
Je trouve cette experience assez dangereuse. Les échanges d'energies "mal controlés" peuvent provoquer beaucoup de dégats.
Je deconseillerai cette experience. Je ne la sent pas du tout What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Quartz Lazer Empty
MessageSujet: Re: Quartz Lazer Quartz Lazer Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 16:42

Lola a écrit:

Esprit,
Je trouve cette experience assez dangereuse. Les échanges d'energies "mal controlés" peuvent provoquer beaucoup de dégats.
Je deconseillerai cette experience. Je ne la sent pas du tout What a Face

Je suis de ton avis Lola, malgré le fait que je l'ai expérimenté. Embarassed
C'est vrai que ce jeune homme est réellement de nature positive et altruiste, je le sens et je le vois. Mais il vaut mieux quand même ne pas tenter le diable... On ne sais jamais sur qui on tombe. cyclops

P.S. : je dois dire qu'après cette expérience intéressante (quand même) aucun de nous deux s'est plaint de quoique ce soit, c'est plutôt l'inverse, nous étions bien, après coup.


Dernière édition par Esprit le Sam 1 Sep 2012 - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Zaïnan

Zaïnan

Nombre de messages : 415
Age : 55
Localisation : Manosque AHP
Date d'inscription : 23/06/2012

Quartz Lazer Empty
MessageSujet: Re: Quartz Lazer Quartz Lazer Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 13:37

Bonjour

Merci pour ton témoignage Esprit qui indique une grande ouverture d'Esprit ; lol ; et un grand altruisme flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quartz Lazer Empty
MessageSujet: Re: Quartz Lazer Quartz Lazer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quartz Lazer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quartz lazer ( ou lazer lemurien)
» Eau dynamisée au Quartz lazer
» Lazer Lémurien
» Pierre Quartz/Quartz Rose/Tourmaline Noire ??
» Faire une eau lustrale améliorée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-