Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Obsidienne Oeil Celeste; Help!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Obsidienne Oeil Celeste; Help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne Oeil Celeste; Help! Obsidienne Oeil Celeste; Help! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 23:43

Lycante a écrit:
Sur un autre forum, au vu de la photo de cette mentogochole, quelqu'un m'a dit qu'elle ne ressentait absolument aucune énergie s'en dégager, qu'elle se demandait même si ce n'était pas un bout de plastique Crying or Very sad

L'égo, la jalousie ou que sais-je, de cette personne a probablement pris la place de sa conscience et de son coeur pour prétendre une chose pareille ! ( tu sais reconnaitre un bout de plastique d'un bout de verre je pense Wink )
Dans de pareils cas , je laisse dire ces personnes et continue mon propre chemin puisqu'elles n'ont rien d'enrichissant à partager sur la question ! ...

En revoyant la photo, 2ème fracture mais de l'autre oeil cette fois-ci ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Obsidienne Oeil Celeste; Help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne Oeil Celeste; Help! Obsidienne Oeil Celeste; Help! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 8:34

LaForceTranquille a écrit:
En revoyant la photo, 2ème fracture mais de l'autre oeil cette fois-ci ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Laughing Laughing Laughing

T'es couillon lol! mais je t'adore!
Revenir en haut Aller en bas
 

Obsidienne Oeil Celeste; Help!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Obsidienne noire / Obsidienne oeil céleste
» obsidienne oeil celeste
» Obsidienne Oeil Céleste
» obsidienne oeil celeste
» Obsidienne oeil céleste
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-