Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Méditation interrompue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hermann



Nombre de messages : 96
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/05/2011

Méditation interrompue Empty
MessageSujet: Méditation interrompue Méditation interrompue Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 20:34

Je viens de méditer, assez longuement, avec une baguette de sélénite dans la main gauche et une rhodochrosite sur le chakra du nombril, allongé sur le dos.
Je ne médite que depuis moins d'un an, j'ai fait des progrès récemment mais je n'arrive pas à grand chose, je crois.
Tout à l'heure c'était assez étrange.
Je suis arrivé, au bout d'un moment, à un état de conscience entre la veille et le sommeil.
Et je ne sentais plus mon corps.
Puis, au bout d'un moment, j'ai eu l'impression que mon corps se soulevait ou allait se soulever, en particulier au niveau du chakra du coeur.
J'ai aussi eu une autre impression, plus étrange, mais très brève et que je ne saurai décrire.
D'autant qu'à ce moment là, j'ai préféré arrêter de méditer, comme si j'avais un peu peur de quelque chose (sans savoir quoi).

Auriez-vous des explications ?
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Méditation interrompue Empty
MessageSujet: Re: Méditation interrompue Méditation interrompue Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 20:43

bonsoir, peux tu nous dire le choix de tes pierres? Very Happy et pourquoi la rhodocrosite sur le C3 au lieu du C4?
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Hermann



Nombre de messages : 96
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/05/2011

Méditation interrompue Empty
MessageSujet: Re: Méditation interrompue Méditation interrompue Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 20:49

Pour la sélénite, je médite très souvent avec elle, je ne sais pas trop pourquoi, je suis attiré par elle, c'est celle dont je sens le plus l'énergie.
Et pour le choix du chakra pour la rhodochrosite, tout simplement parce que j'ai lu qu'appliquée sur ce chakra elle pouvait réguler l'émotivité.
http://www.lithotherapie-stage.com/?page_id=2160
Revenir en haut Aller en bas
nacre131

nacre131

Nombre de messages : 440
Localisation : En Provence
Date d'inscription : 17/07/2011

Méditation interrompue Empty
MessageSujet: Re: Méditation interrompue Méditation interrompue Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 1:01

Hermann a écrit:
Je viens de méditer, assez longuement, avec une baguette de sélénite dans la main gauche et une rhodochrosite sur le chakra du nombril, allongé sur le dos.
Je ne médite que depuis moins d'un an, j'ai fait des progrès récemment mais je n'arrive pas à grand chose, je crois.
Tout à l'heure c'était assez étrange.
Je suis arrivé, au bout d'un moment, à un état de conscience entre la veille et le sommeil.
Et je ne sentais plus mon corps.
Puis, au bout d'un moment, j'ai eu l'impression que mon corps se soulevait ou allait se soulever, en particulier au niveau du chakra du coeur.
J'ai aussi eu une autre impression, plus étrange, mais très brève et que je ne saurai décrire.
D'autant qu'à ce moment là, j'ai préféré arrêter de méditer, comme si j'avais un peu peur de quelque chose (sans savoir quoi).

Auriez-vous des explications ?

pour moi ce que tu décris est le début et les premiers signes d'un voyage astral Wink
tu étais sans doute pas près à te laisser aller tout simplement Question
Revenir en haut Aller en bas
Hermann



Nombre de messages : 96
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/05/2011

Méditation interrompue Empty
MessageSujet: Re: Méditation interrompue Méditation interrompue Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 1:12

Oui, j'y ai vaguement pensé, mais je n'en étais pas sûr du tout, surtout que je n'ai jamais fait ça, jamais essayé de le faire.
Mais c'est vrai qu'après coup j'ai pensé à ça, j'ai regardé sur le Net et les "symptômes" que j'avais correspondent en effet tout à fait aux signes précurseurs d'un voyage astral.
Et c'est sûr que je ne suis pas prêt vu que pour moi c'est l'inconnu, et je ne médite que depuis quelques mois.
En plus je ne sais pas trop ce que peuvent apporter les voyages astraux en terme de développement spirituel.
Mon ex-copine en faisait souvent, et ça ne lui réussissait pas tellement...
Revenir en haut Aller en bas
nacre131

nacre131

Nombre de messages : 440
Localisation : En Provence
Date d'inscription : 17/07/2011

Méditation interrompue Empty
MessageSujet: Re: Méditation interrompue Méditation interrompue Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 1:19

Hermann a écrit:
Oui, j'y ai vaguement pensé, mais je n'en étais pas sûr du tout, surtout que je n'ai jamais fait ça, jamais essayé de le faire.
Mais c'est vrai qu'après coup j'ai pensé à ça, j'ai regardé sur le Net et les "symptômes" que j'avais correspondent en effet tout à fait aux signes précurseurs d'un voyage astral.
Et c'est sûr que je ne suis pas prêt vu que pour moi c'est l'inconnu, et je ne médite que depuis quelques mois.

un voyage astral peut se faire soit de manière consciente soit de manière tout à fait inconsciente comme si le corps prenait le pas sur l'esprit....
si tu n'est pas prêt, mets à tes pieds pendant une leditation une tourmaline noire afin de t'encrer plus fortement... ça devrait t'aider Smile
et si cela t'interresse par la suite, je ccrois qu'il y a des pierres afin d'accompagner les voyages astraux afin de "revenir" sans encombres... mais j'avoue que je ne m'en souvient plus là Embarassed

j'espère t'avoir un peu aidé...

bonne fin de soirée Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Hermann



Nombre de messages : 96
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/05/2011

Méditation interrompue Empty
MessageSujet: Re: Méditation interrompue Méditation interrompue Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 1:30

Justement j'ai une grosse tourmaline (360 g) à mes pieds, mais sous le lit.
Merci et bonne fin de soirée également !
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Méditation interrompue Empty
MessageSujet: Re: Méditation interrompue Méditation interrompue Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 1:45

L'ors d'un voyage astral , il est vivement conseillé d'avoir une pierre d'ancrage ( très la tourmaline noire Wink ) à ses pied mais pas trop loin !
Sors la de sous ton lit et met là à tes pieds quand tu médite.
Aussi , une pierre spirituelle de protection comme une obsidienne ( oeil céleste) te protègera pendant ce voyage car on se promène dans un plan parallèle où on peut faire de "drôles" de rencontres ... d'après ce que j'ai lu !

L'ancrage, c'est la base , ne jamais l'oublier et sans base , on se "casse la gueule" ! Wink Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hermann



Nombre de messages : 96
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/05/2011

Méditation interrompue Empty
MessageSujet: Re: Méditation interrompue Méditation interrompue Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 1:59

Oui voilà, j'ai pas trop envie de faire de mauvaises rencontres. What a Face
Mais c'est marrant que ça m'arrive parce que justement il y a quelques jours je me disais que je n'étais vraiment pas prêt de faire des voyages astraux, ou alors pas avant un an.

Et en cas de voyage involontaire c'est risqué non ?

Sinon, je croyais que la tourmaline noire était justement la meilleure des pierres de protection, en plus de ses capacités pour l'ancrage.

Merci des conseils. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Larry Mar

Larry Mar

Nombre de messages : 399
Age : 53
Localisation : Terre/Système solaire/Bras d'Orion/Voie lactée/Bulle locale/Superamas de la Vierge/Univers/...
Date d'inscription : 15/02/2011

Méditation interrompue Empty
MessageSujet: Re: Méditation interrompue Méditation interrompue Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 2:13

Bonsoir,

Le voyage astral est très banal. Ce qui l'est moins, c'est de le faire consciemment. La plupart du temps, pour la grande majorité des gens, ils se font sans qu'ils n'en gardent souvenir, si ce n'est sous la forme déformée des rêves. Donc, pas de danger, à priori. Wink

Pour ce qui est des rencontres peu sympathiques, c'est lié à son état d'esprit du moment. Si on a été très négatif durant les heures, voire les jours qui précèdent, il vaut mieux s'abstenir, car on risque fort de visiter le bas astral au ses environs. Le niveau que l'on visite est toujours en relation avec ses propres vibrations.
Revenir en haut Aller en bas
Hermann



Nombre de messages : 96
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/05/2011

Méditation interrompue Empty
MessageSujet: Re: Méditation interrompue Méditation interrompue Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 22:28

J'aurais besoin de vos avis à propos des voyages astraux.

Il y a un an, j'ai vécu un véritable cataclysme dans ma vie. Les pires catastrophes sont toutes arrivées en même temps.
C'est aussi l'époque où j'ai commencé à méditer et à prier (très empiriquement).
La période qui a suivi a été une véritable traversée des enfers.
Tous les jours, j'avais des sortes de visions, de rêves éveillés, qui duraient parfois des heures.
Je m'allongeais, car j'étais fatigué, mais sans m'endormir, j'avais l'impression de voir des films dans ma tête.
Ce n'était pas des rêves, c'était très précis, et scénarisé, comme un film, tout s'enchainait. Une idée ou une image en entrainait une autre, et ça pouvait durer très longtemps.
C'était beaucoup plus cohérent, fluide et "réel" qu'un rêve. Et je ne dormais pas, mais j'étais dans un état entre la veille et le sommeil.
Tous ces "films" étaient extrêmement terrifiants. Ils m'indiquaient tous que j'étais condamné, non pas simplement à mourir, trop facile, mais à subir les pires tourments, les pires tortures, éternellement. Et ces tortures et châtiments, j'en avais des images très précises... Parfois j'étais le fils du diable ou la réincarnation de Hitler. En tous cas un être impur, méprisable, condamnable, totalement mauvais. Toute ma vie était revisitée en images pour me le montrer.
Toutes mes pires peurs, tout ce qui peut me faire souffrir le plus était mis en scène comme si c'était réel ou plutôt prophétique.
Après je ne me souvenais pas de tout, mais d'une grande partie. Et encore un an après, j'ai encore le souvenir de beaucoup d'images et idées bien précises.
Le pire c'est que mon environnement réel, quand je sortais de chez moi, était parfois modifié. Et je sais que ce n'était pas du délire de ma part. Par exemple je suis allé chez plusieurs commerçants des environs, que je connais, et quand je faisais un chèque (le distributeur avait avalé ma carte bleue en me disant que mon code était erroné, et avait affiché 666) et demandais quel ordre je devais mettre, ils me disaient "au patron...". Et si je demandais qui était le patron, ils me disaient "c'est le patron...". Et le patron (ou "patron d'en bas"), on sait qui c'est... Un exemple parmi de nombreux autres...
Paradoxalement, j'étais assez serein, je préférais ignorer tout ça en me disant que c'était une illusion et ne pas me laisser submerger par la peur. Mais j'avais aussi une volonté excessive de me purifier.
Au bout d'une quinzaine de jours, tout est redevenu normal, avec quelques jours de transition.
Et les gens qui avaient tenus des propos bizarres, y compris des amis qui m'avaient dit des choses menaçantes par allusions (et parfois en lien avec mes visions), ne se souvenaient de rien. Quand je les voyais ils n'étaient pas comme d'habitude, très agités.

Donc voilà, je voudrais savoir si ces sortes de rêves éveillés que j'ai vécus n'étaient pas des voyages astraux involontaires ou quelque chose comme ça. J'ai aussi pensé aux bardos de la tradition tibétaine (de toute façon c'est lié).

Revenir en haut Aller en bas
Larry Mar

Larry Mar

Nombre de messages : 399
Age : 53
Localisation : Terre/Système solaire/Bras d'Orion/Voie lactée/Bulle locale/Superamas de la Vierge/Univers/...
Date d'inscription : 15/02/2011

Méditation interrompue Empty
MessageSujet: Re: Méditation interrompue Méditation interrompue Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 22:50

Bonsoir,

Tout cela t'est-il arrivé avant ou après avoir commencé à méditer ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermann



Nombre de messages : 96
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/05/2011

Méditation interrompue Empty
MessageSujet: Re: Méditation interrompue Méditation interrompue Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 22:52

J'avais commencé à méditer depuis peu de temps, quelques semaines voire quelques jours, et je ne savais pas trop comment faire, j'improvisais en me fiant à tout ce que mon ex-copine m'avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Larry Mar

Larry Mar

Nombre de messages : 399
Age : 53
Localisation : Terre/Système solaire/Bras d'Orion/Voie lactée/Bulle locale/Superamas de la Vierge/Univers/...
Date d'inscription : 15/02/2011

Méditation interrompue Empty
MessageSujet: Re: Méditation interrompue Méditation interrompue Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 23:41

Bonsoir,

L'improvisation n'a pas sa place, quand on débute en spiritualité. Se relier, c'est bien, mais si on lance un lien dans l'inconnu, on ne sait pas qui en attrapera le bout... et on n'a encore aucun moyen de pouvoir le vérifier.
Ceci étant dit, nul ne peut jamais être certain non plus de l'authenticité de l'identité donnée par une entité. Reconnaître l'arbre à ses fruits n'est pas une garantie absolue, car le temps d'une incarnation n'est que peu de temps par rapport à une entité qui ne subit pas le temps, lié à la matière ; tromper quelqu'un sur le temps de son incarnation, fusse-t-elle entière, n'est que peu de choses.

En toutes choses, il faut rester prudent et ne jamais vouloir aller plus vite que son aptitude à aborder certains sujets.
Comme d'autres l'ont dit, ici, ce n'est pas un jeu... il faut savoir ce que l'on fait, ne pas improviser.

Attention ! il n'est pas question de t'accabler, ce qui est fait est fait mais si cette mauvaise expérience peut mettre en garde d'autres personnes tentées par une voie facile en dilettante, autant que cela puisse leur servir.
Bien sûr, ça ne se passe pas toujours ainsi, mais tu es l'exemple qui démontre que cela puisse arriver aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hermann



Nombre de messages : 96
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/05/2011

Méditation interrompue Empty
MessageSujet: Re: Méditation interrompue Méditation interrompue Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 23:56

Euh oui, je sais bien. Mais à l'époque je ne savais pas, je débutais dans une pratique spirituelle, je n'avais rien lu, et j'étais trop influencé par mon ex-copine. Effectivement, je voulais me relier au divin, comme elle m'y invitait souvent, mais je n'avais aucune expérience, très peu de connaissances, et j'étais dans un état d'esprit négatif suite à tous ces événements malheureux qui venaient d'arriver en même temps. Mais plus que me relier, je voulais calmer mon mental avant tout. Donc je ne pensais pas que ce soit risqué de méditer. En effet, j'ai dû attirer une entité ou quelque chose comme ça.
Et effectivement, ce qui est fait est fait... Ce que je voulais savoir c'est ce qui s'était passé.
En tous cas il ne m'est rien arrivé, c'est déjà énorme. Et ça m'a permis de me renforcer et d'apprendre à garder maîtrise et sérénité, dans ces circonstances extrêmes. C'était une mauvaise expérience, très effrayante, mais en même temps enrichissante (et hors du commun). Mais ce n'est pas pour autant que je conseille aux autres de faire pareil (de toute façon je ne sais toujours pas ce qui est arrivé exactement)...
Et ces sortes de rêves éveillés ne m'arrivaient pas quand je méditais (d'ailleurs je méditais très peu). Toutefois il est possible que dans ces moments où je m'allongeais mais sans vraiment dormir je méditais sans le savoir.

Aurais-tu une idée de ce qui s'est passé précisément ?
Revenir en haut Aller en bas
Larry Mar

Larry Mar

Nombre de messages : 399
Age : 53
Localisation : Terre/Système solaire/Bras d'Orion/Voie lactée/Bulle locale/Superamas de la Vierge/Univers/...
Date d'inscription : 15/02/2011

Méditation interrompue Empty
MessageSujet: Re: Méditation interrompue Méditation interrompue Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 0:10

Re,

En fait, tu réponds à une de mes interrogations : tu étais déjà dans un état négatif, au départ.

Soit cet état t'a branché sur du négatif, soit le fait d'avancer dans le parfait inconnu t'a apporté cela comme je l'expliquais plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Hermann



Nombre de messages : 96
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/05/2011

Méditation interrompue Empty
MessageSujet: Re: Méditation interrompue Méditation interrompue Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 0:14

Oui oui, ça je le savais déjà, mais j'aurais voulu éventuellement avoir des explications plus précises, pour ne pas dire techniques, car ça c'est très général.
Et à mon avis c'est pas soit l'un soit l'autre, c'est les deux à la fois. Si on devait vivre ce genre d'expérience à chaque fois qu'on souffre, le monde serait bien pire que ce qu'il est.

Et ça ne m'est jamais plus arrivé depuis, donc il a bien dû se passer quelque chose de spécial à cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Méditation interrompue Empty
MessageSujet: Re: Méditation interrompue Méditation interrompue Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 4:03

Hermann a écrit:
Et ça ne m'est jamais plus arrivé depuis, donc il a bien dû se passer quelque chose de spécial à cette époque.

Hermann a écrit:
je n'avais rien lu, et j'étais trop influencé par mon ex-copine.
N'est-ce pas une partie de la réponse ?

Hermann a écrit:
Mais j'avais aussi une volonté excessive de me purifier.
Ce n'est qu'une idée , mais se purifier, ça peut être, prendre conscience de tout le mal dont nous sommes capables ( en tant qu'humain car oui, nous sommes aussi capable du pire ) apparemment . Tu les as perçus avec les moyens que tu as à ta disposition, ce serait avec ta capacité de voyager astralement qui s'est superposé à la réalité qu'on connais communément.

C'est tiré par les cheveux ma théorie mais c'est à peu près comme ça que j'ai compris ce qu'il t'est arrivé . Ce n'est qu'une idée ! ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hermann



Nombre de messages : 96
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/05/2011

Méditation interrompue Empty
MessageSujet: Re: Méditation interrompue Méditation interrompue Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 21:31

Oui, possible, effectivement j'ai eu un large aperçu de tout le mal que l'être humain était potentiellement capable de faire, et dans l'extrême.

Par contre je ne sais pas si vraiment il s'agissait de voyages astraux, en tous cas je ne voulais pas du tout en faire, je n'en avais jamais fait et je savais à peine que ça existait (et n'y croyait qu'à moitié).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Méditation interrompue Empty
MessageSujet: Re: Méditation interrompue Méditation interrompue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Méditation interrompue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» méditation?
» meditation
» méditation
» meditation
» Méditation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-