Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 salut a tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
azerty

azerty

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/10/2011

salut a tous Empty
MessageSujet: salut a tous salut a tous Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 20:15

je viens de m'apercevoir qu'il y avait cette rubrique, ceux qui ont visité la rubrique "experience personnelle" doivent me prendre pour un impolis Laughing

Donc je me présente et je vous raconte mon histoire, j'y tiens, c'est quelque chose qui me touche depuis que je suis tout petit (j'ai 20 ans)

je me suis renseigné a propos de la capacité de voir certains auras, et j'ai été stupéfait par la ressemblance avec ma situation vécue.

Quand j'étais gamin (de 3 à 10-11 ans), je faisais souvent des rêves étranges, des apparitions, non pas stéréotypées comme la dame blanche ou ce genre de bêtise, mais plus un entremêlement de formes inquiétantes (sensation d'etouffement, rêves de masques difformes qui me parlent dans mon sommeil), j'étais aussi sujet aux rêves prémonitoires, et j'avais souvent la sensation d'être épié, observé par quelque chose dont j'ignorais l'existence.

Quant à la vision des auras, je me souviens de longs moments ou je "comatais", apercevant des lueurs blanchâtres ou bleues autour des objets et personnes quand je me concentrais.

Aujourd'hui encore, il m'arrive d'entrevoir ces lueurs quand je me fixe un objet ou une personne et que je relâche mon attention (quand je me détends), a tel point que presque tout devient flou.

J'ai aussi observé d'après mes recherches que j'étais sujet à ce que certains appellent le "vampirisme psychique inconscient" (une recherche rapide vous aidera a comprendre, c'est beaucoup plus des suites a des actions/comportements qu'à une fable a la Bram Stoker)

Si je viens ici, c'est pour demander des renseignements, une orientation sur quelque chose que je semble ne pas contrôler, et dont je suis plus que novice. (d'autant plus que ce n'est pas tout le temps, c'est a certains moments seulement que je suis victime de ce phénomène)

(ce ne sont pas des bêtises, de plus j'ai entendu dire que certaines pierres associées a la méditation pouvaient calmer ce genre de phénomèe, voyez vous je pense être trop sensible aux auras ou a ce genre de chose, si par la meme occasion vous avez des conseils quant à la méditation..)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous salut a tous Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 20:48

Bonsoir Azerty !

Sois le bienvenu sur le forum !

J'espère que les pierres pourront t'aider dans ta démarche !

Bonne soirée!

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
azerty

azerty

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/10/2011

salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous salut a tous Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 20:56

merci beaucoup, mais quelles pierres, comment les utiliser?... je suis vraiment ignorant de ce genre de chose (je n'arrive pas a lui donner d'autre nom confused ), un ptit conseil pour débuter? le fait d'entrevoir des auras sans avoir rien demandé me fait paur aussi, comment exploiter et controler ce phenomene? merci encore
Revenir en haut Aller en bas
nacre131

nacre131

Nombre de messages : 440
Localisation : En Provence
Date d'inscription : 17/07/2011

salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous salut a tous Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 21:32

bienvenue sur le forum sunny

essaye la fonction recherche : peut-être des posts correspondront à ce que tu cherches Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3329
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous salut a tous Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 22:41

Bonsoir Azerty et soit le bienvenu sunny

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Bleu-Azur

Bleu-Azur

Nombre de messages : 1085
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/01/2011

salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous salut a tous Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 1:04

Bienvenue !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierresdedavid.blogspot.com/
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous salut a tous Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 3:01

Bienvenue azerty ,

Merci pour ta présentation qui ne manque pas d’intérêt , effectivement ! Wink ( elle va nous servir pour mieux te répondre je trouve )

Je vois que tu connais pas mal la fonction rechercher tout là haut ! faire remonter un sujet de 2010 ! houaou ! What a Face Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
azerty

azerty

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/10/2011

salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous salut a tous Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 12:26

oui, étant dans une formation de socio et travaillant actuellement sur le deuil et les rites entre les cultures, je suis aussi un detereur de topics (un travail d'archeologie de l'histoire et de la mémoire des individus, vraiment passionnant farao , mon prochain programme touche sur l'assurance maladie Sleep )
Revenir en haut Aller en bas
azerty

azerty

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/10/2011

salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous salut a tous Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 14:30

mais j'ai pas fais socio pour rien, j'ai vraiment une aptitude a percevoir ce que pensent ou ressentent les gens, a tel point que ça en devient presque machinal, je suis sujet a vraiment tout analyser, je reçois beaucoup d'informations d'une coup dès que je parle a des gens, et cela a tendance a me gaver a force (on pourrait dire que c'est un atout, mais parfois j'aimerais bien me reposer), c'est pourquoi j'aimerais bien avoir 2-3 conseils sur la méditation alliée au pouvoir des pierres, retrouver une sérénité et me reposer a certains moments de la journée (dès que j'essaie de me reposer dans un endroit ou ya du monde, j'ai tendance a voir un peu les auras de tout le monde c'est assez enervant, et quand je parle de vampirisme psychique, c'est qu'en fait je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours une aisance inconsciente a percevoir le ressentiment d'un individu et à m'en servir à mon avantage...)

voilà voilà, désolé pour le roman Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous salut a tous Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 14:40

Tu devrais ouvrir un sujet dans "mes questions" ou "expériences personelles" , on arrivera à mieux suivre les choses et l'avancement Wink .

Tu as probablement besoin de centrage et de lâcher prise Wink .

Il y'a des trucs aussi dans la rubrique méditation je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
azerty

azerty

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/10/2011

salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous salut a tous Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 16:07

ouais c'est embêtant, je suis un recepteur perpetuel bounce
j'ouvrirais un topic quand j'aurais le temps, merci et a+

(il est quand même curieux que je veuille me débarasser ou réguler ce que peu de personnes arrivent à faire... j'ai eu une naissance difficile ou j'ai été inconscient quelques temps par asphyxie (quasiment mort) où je n'ai heureusement gardé aucune sequelle, pensez vous qu'il y a un rapport? (ça parait con mais j'y ai réfléchi, et ça m'est envisageable, dans la mesure ou on pourrait facilement imaginer un voyage astral non voulu, ce qui m'aurait naturellement ouvert à ce phénomène, et que j'aurais intériorisé)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 15/08/2011

salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous salut a tous Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 19:41

Bonjour azerty,

ce que tu ne dis pas, c'est ce que tu connais de la lithothérapie, pour savoir comment l'employer...
Donc tu dis recevoir beaucoup (d'informations) et ne pas toujours savoir comment les canalyser...
Etant donné que tu es très sensible si tu recherches quelque chose en lithothérapie qui puisse t'aider à t'améliorer, ce que tu peux faire par exemple dans un magasin c'est de balayer 5cm au dessus des minéraux avec ta main (caresser l'aura), en ayant bien en tête ce que tu recherches, détendu et concentré. Tu verras que ta main réagira là où tu trouveras un écho à tes besoins.
Sinon d'un point de vue énergétique, on dirait que beaucoup de ton énergie est amassée dans le haut du corps, alors qu'elle a besoin d'être distribuée équitablement vers le bas aussi flower
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous salut a tous Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 10:28

Bonjour et bienvenu sur le forum,

Il faut effectivement travailler ton ancrage et ne pas avoir peur de voir les auras.
Il y a plein de personnes qui essayent difficilement de pouvoir les voir alors prend ça comme un cadeau de l'univers qui t'a été offert Wink

Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
azerty

azerty

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/10/2011

salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous salut a tous Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 13:20

j'ai aussi vu des demonstrations de Qi Kong, ça a l'air tentant... et pour ces fameuses pierres, a qui faut il s'adresser?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



salut a tous Empty
MessageSujet: salut a tous salut a tous Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 12:18

bonjour et bienvenue
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous salut a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

salut a tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» salut a tous
» Salut à tous ! :)
» salut a tous
» Salut à tous !
» Salut à tous
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-