Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Salut à tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eveuh

Eveuh

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/04/2016

Salut à tous !  Empty
MessageSujet: Salut à tous ! Salut à tous !  Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 20:44

Bonjour ! Smile

je m'appelle Eve, j'habite Bruxelles et je suis toute toute débutante en ce qui concerne les pierres, les cristaux et les mineraux en tout genre... Cool
A vrai dire, c'est une marotte qui m'est venu il y a quelques semaines : j'avais vu des beaux pendentifs en pierre dans une boutique, et il m'est venu l'idée de m'acheter un beau bijou minéral pour mon anniversaire... Mais comme je suis un peu (beaucoup) mystique sur les bords, et que j'ai besoin de spiritualité dans ma vie, je n'ai pas voulu choisir cette pierre au hasard...
Sur les conseils d'un bon revendeur de Bruxelles j'ai commencé par m'acheter un livre, que je suis en train de lire et relire pour affiner mes envies et mes besoins Cool
ET DONC...
Je me suis aperçu qu'en fait je ne voulais pas une pierre.... Mais PLEINNNNNS de pierres !! Very Happy

Et j'ai aussi besoin d'informations pour compléter mon livre, et de partager cette nouvelle passion... Et donc me voici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3328
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Salut à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Salut à tous !  Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 22:34

Bonsoir Eve et bienvenue sur ce forum alien

_________________