Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 dons extrasensoriels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

dons extrasensoriels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dons extrasensoriels dons extrasensoriels - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 20:34

bah un chat pris a rebrousse poils se bourre d'électricité statiques, aih aih aih heureusement que les planeurs n'ont pas de moteur.... Mais ca démarre au quart de tour !!!

lol! sans rancune chatplane, on est la aussi pour déconner de temps en temps ! Moi aussi je me suis pris une giffle sur ce post (bon ca c'est parce je me suis mal exprimé vu que j'ai voulu dire comme elles sous une autre forme lol! ).... Allez un peu d'humour, la vie n'est pas une injustice ce sont les hommes qui forme cette facon d'être, protège toi sans vouloir faire du mal c'est le meilleur moyen de se sentir bien dans sa peau !!!!

Ca vous va mieux les filles ??? Non je dis ca parce qu'en fait ce que j'avais dit au début voulait dire la meme chose que vous mais dis avec diplomatie lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
chatplane



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 31/10/2007

dons extrasensoriels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dons extrasensoriels dons extrasensoriels - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 21:10

je voulais en rester la mais au vu de vos post, je ne puis m'arrêter....

je suis maintenant ravi que mon post est levé un si grand tolé sur ce forum, cela m'éclaire un peu sur la personnalité de chacun.

beaucoup me plaisent et certains m'éffraient quand je lis leur réponse.

aussi un petit rappel s'impose :

lorsque l'on n'est pas doué d'empathie, il est bon de ne pas imposer son avis et d'essayer de balayer devant sa porte, au risque de vendre sa morale à la petite semelle !!!!!

fred, ma puce ..............

si la lithothérapie a un quelconque effet sur toi, essaie de bouffer ce soir du quartz rose en salade ....
ça te donnera je l'espère, la gentillesse pour ne pas écrire avec autant de dédain.

Et je remercie les autres avec sincérité.

les pierres font appels essentiellement à du vécu
Au vécu des pierres, et au vécu de chacun de nous.

Je remercie donc ceux qui ont passé l'age biactol et qui ont pu me répondre sans dédain et avec expérience.

Pour les autres, allongez vous au soleil avec vos pierres et soyez attentif à votre état car le soleil aide à murir ........ soyez en certains........

Bonne soirée et à demain
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

dons extrasensoriels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dons extrasensoriels dons extrasensoriels - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 21:14

[url=https://servimg.com/view/11503/100
879]dons extrasensoriels - Page 2 Coeur_10[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
fred

fred

Nombre de messages : 467
Age : 44
Localisation : à proximité d'aix les bains
Date d'inscription : 04/09/2007

dons extrasensoriels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dons extrasensoriels dons extrasensoriels - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 21:36

^^

alors la j'ai rien compris?? j"vois pas ou je me donne des airs d'autant que je te defendais en disant que c'etait le coté pouvoir de l'esprit qui t'interressait et non pas la colere envers une personne (ce qui pousse les sentiment).

excuse moi bien de ne pas avoir suivit le troupeau ^^ et nan je ne mache pas mes mots. et Désolé que tu comprenne de travers... enfin de se coté la tu n'es pas seul ^^

enfin si m'agressé est une maniere de faire pardonné ton post felicitation c'est surement reussi Laughing

oups j'vais loin la affraid tongue
Revenir en haut Aller en bas
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

dons extrasensoriels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dons extrasensoriels dons extrasensoriels - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 21:52

oulaaa alors la sur ce coup, je ne sais pas si j'étais de ceux que tu appréciais ou non mais je vais etre franche au plus haut..... J'aime pas du tout ta réaction !!!!! Ici nous sommes tous pour se partager nos expériences et aider ceux qui le veulent... La je sens une méchanceté intérieure incontrolable.... La litho n'est pas pour toi !!!!!!! Les pierres sont les bienfaits de la Terre, files sur les forums de sorcellerie tu y trouveras plus de réponses!!!!!! Des gens horribles j'en connais mais la tu dépasses les bornes... Et tu peux faire de la thélépathie contre moi je ne suis pas réceptive... Eh hop encore une ennemi de plus a ta panoplie !!!!! Telle est la prophétie des amerindiens : ceux qui veulent du mal disparaitront quand la terre voudra se retourner pour retrouver la paix !!!
N'étant pas mauvaise je te souhaite de trouver la paix avant ce jour !!!!
FIN DU POST tu avais raison, ca n'est pas pas t'a place ici.

Dsl pour cette colère mais j'étais obligée !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

dons extrasensoriels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dons extrasensoriels dons extrasensoriels - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 22:01

j'ai juste oublié de te dire, te protéger avec les pierres c'est bien, mais les pierres ne protègent pas ceux qui cherchent le mal...J'ai voulu t'aider, encore une fois je me rends compte que (comme m'a dit babette), j'ai voulu aider un être du mal... un jour tu utiliseras une pierre douce, tu n'en sera que mieux crois moi.... Bon courage à toi, je te souhaites tout le bonheur du monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
chatplane



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 31/10/2007

dons extrasensoriels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dons extrasensoriels dons extrasensoriels - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 22:04

MOI AUSSI, JE VOUS AIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


GROS BISOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


ET SURTOUT............... à bientôt !!!!!!!!!!!!!


chatplane
Revenir en haut Aller en bas
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

dons extrasensoriels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dons extrasensoriels dons extrasensoriels - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 22:55

ca y est j'ai trouvé la solution au dilemme de ce post !!!
chatplane la pierre qu'il te faut est l'obsidienne
si tes désirs sont bons et bien fondés... Il n'y aura pas de raison pour qu'elles se retourne contre toi..... C'est la pierre de protection la plus puissante !
Bah voila !!! fallait trouver l'alternative !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

dons extrasensoriels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dons extrasensoriels dons extrasensoriels - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 20:06

amérindian a dit : J'ai voulu t'aider, encore une fois je me rends compte que (comme m'a dit babette), j'ai voulu aider un être du mal

Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
fred

fred

Nombre de messages : 467
Age : 44
Localisation : à proximité d'aix les bains
Date d'inscription : 04/09/2007

dons extrasensoriels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dons extrasensoriels dons extrasensoriels - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 20:37

Il est pas mauvais arretez un peu.

Par contre qu'est ce qu'il ne sait pas parlé hormis de vanne que l'on a du lui sortir (ca choc dit donc mon grand ske tu racontes ^^). Et derriere ça, ça fait des pirouettes...

Moi aussi je t'aimeuuuhhh enfin pas la en faite!!! ça c'est de la premiere approche tu dechires man!!!

n'empeche c'est trop con tu peux pas parlé au lieu de tout taper??!!! et la vengeance le plat froid et bla bla... Ben c'est bien, lis sun tzu au lieu de la lytho tu y trouveras ton bonheur... pas besoin de pouvoir magique pour faire du mal a quelqu'un, suffit de dire du mal avec un grand sourrire c'est magique... pas besoin de le faire tomber ça rime a rien, a moins que tu sois fan des tartes a la creme.

PS: ouai ca me saoul en faite, j'me demande si il faut passer par des tonne de connerie ou meme si on reparlera, mais faudrait se poser un jour...
moi qui croyait que l'energie cinetique c'etait tres physique, je me rend de plus en plus compte que ça a voir avec le cerveau aussi... Pour pas dire que la connerie est dur a arreter un fois qu'elle est lancée...
ça va C clair ça...
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

dons extrasensoriels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dons extrasensoriels dons extrasensoriels - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 21:13

bah, dis donc t'es en forme mon fredou d'amour!!!!, va falloir te calmer voudrais pas que ton petit I love you lache! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
fred

fred

Nombre de messages : 467
Age : 44
Localisation : à proximité d'aix les bains
Date d'inscription : 04/09/2007

dons extrasensoriels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dons extrasensoriels dons extrasensoriels - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 21:23

^^

par contre c'est pas de la forme, juste un ptit jet ( de pierre Twisted Evil )
enfin faut bien essayer de converser avec l'individu ^^

mechanceté gratuite OK.

t'façon reposté ne ferait qu'empirer, a moins que... enfin ptetre a plus le chat qui plane... (gaffe au trou d'air..)

++ wolly cherie
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Avril

Alexandra Avril

Nombre de messages : 11
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 30/12/2006

dons extrasensoriels - Page 2 Empty
MessageSujet: dons extrasensoriels dons extrasensoriels - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 19:10

Bonjour à tous,
Je viens de lire l'ensemble des posts, et, suis-je normale, je n'ai pas perçu de méchanceté chez Chatplane???
Il ou elle s'exprime à sa manière, son problème est qu'il ou elle "travaille dans un milieu pourri", et doit subir, je pense, beaucoup de méchanceté : il ou elle cherche comment arrêter cela, non? ce n'est pas cela?
Sinon, je pense également, qu'une pierre agit sur la personne qui la porte, mais, par ricochet, certainement sur son environnement aussi : par exemple, mon frère, à chaque fois qu'il porte l'améthyste, constate beaucoup d'empathie des gens à son égard! Personne ne lui cherche querelle, au contraire!
Pour ma part, (je ne supporte pas l'améthyste, elle me donne un lumbago), j'ai constaté cet effet d'empathie en portant la turquoise : les gens (ex : les collègues) viennent vers moi, discutent beaucoup plus, et toujours amicalement; le labradorite fait un effet similaire, il "augmente la capacité de plaire aux autres"
Si Chatplane ne parvient pas à maîtriser cette sensation désagréable de subir des "forces" qui partent de lui ou elle vers les autres ou vers les événements (la béquille de la moto qui casse, etc...), il ou elle pourrait essayer de porter une fluorine, qui "apporte l'ordre, stabilise les émotions donne confiance en soi et dissipe la confusion", je pense qu'elle lui permettrait d'y voir plus clair dans toutes ces perceptions.
Amicalement à tous
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred

Nombre de messages : 467
Age : 44
Localisation : à proximité d'aix les bains
Date d'inscription : 04/09/2007

dons extrasensoriels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dons extrasensoriels dons extrasensoriels - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 19:29

benf moi a part le post qu'il m'a fait sur la tete car il n'a surement rien capté a mon post precedent... ben j'le trouvais pas mechant pour un poil (de chat ouai C nul OK).

cela dit je comprend les autres qui pensait de par son poste qu'il voulait essayer de developper (peut etre un don) de maitre des poupées ^^
vers une vengeance...

enfin bizarre, sujet avorté et partie en sucette la total...

et pour reprendre ce qui a été dit j'porte pas de jugement j'donne un avis... Faut deja essayer de parler pour voir... (enfin ça c'est pour chatplanant) (j'pose peut etre un peut trop mon avis par contre, desolé qu'il faille se planqué et jugé par en dessous ^^)

++

PS: la franchise a ses defaut mais qu'est ce qu'elle a comme bonus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mia

mia

Nombre de messages : 107
Age : 66
Localisation : DESCARTES
Date d'inscription : 03/10/2007

dons extrasensoriels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dons extrasensoriels dons extrasensoriels - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 15:33

Ehhhhh, je venais lire le sujet Dons extrasensoriels, ben là je suis completement déçue par tous vos posts , je m'attendais à une toute autre conversation
Bref, y'a plein de belles choses a se dire sur ce thème !!!!!!!!!!!!!!!!!! bom
Revenir en haut Aller en bas
chatplane



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 31/10/2007

dons extrasensoriels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dons extrasensoriels dons extrasensoriels - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 16:16

merci mia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




dons extrasensoriels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dons extrasensoriels dons extrasensoriels - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

dons extrasensoriels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» y' a t'il des personnes qui ont des dons...?
» Questions sur les dons
» Développer mes dons
» transmettre mes dons à une personne ??
» Saphir étoilé ou lapis-lazuli pour développer dons ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-