Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quelle pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
revix

revix

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2007

Quelle pierre Empty
MessageSujet: Quelle pierre Quelle pierre Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 11:23

POurriez-vous m'indiquer une pierre qui pourrait me protéger?! sunny
Revenir en haut Aller en bas
ANGE

ANGE

Nombre de messages : 128
Age : 58
Localisation : alpes maritimes (06)
Date d'inscription : 20/10/2007

Quelle pierre Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre Quelle pierre Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 11:33

la staurodite:pierre de grande protection purification avec de l'eau distillée + sel et soleil.

la peridot:protection des gens travaillant dans le milieu médical, même purification que la staurodite.

onyx noir: protection par absorption des ondes négatives.

la labradorite:très grande protection des influences négatives.

Voilou!!!

bizange
Revenir en haut Aller en bas
ANGE

ANGE

Nombre de messages : 128
Age : 58
Localisation : alpes maritimes (06)
Date d'inscription : 20/10/2007

Quelle pierre Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre Quelle pierre Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 11:36

un détail pour la péridot elle se porte seule!!!
study
biz flower
Revenir en haut Aller en bas
revix

revix

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2007

Quelle pierre Empty
MessageSujet: merci Quelle pierre Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 11:39

merci beaucoup ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

Quelle pierre Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre Quelle pierre Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 13:08

waow Ange !!!! quelle efficacité !!!cheers cheers

je me permets un petit bémol pour l'onyx noir dont le port prolongé peut apporter des effets plus negatifs ( morosité, ennui, tristesse) .. donc pas trop longtemps sur soi ...
et aussi dire que la labradorite est extra !!!! mais il faut la purifier trèèès souvent ( en avoir 2 pour pouvoir purifier recharger presque quotidiennement)

voili voilou....ça y est je suis en retard!!!!!!!!!!!!!!!! affraid
bizpressées..
king
Revenir en haut Aller en bas
revix

revix

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2007

Quelle pierre Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre Quelle pierre Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 13:27

I love you merci
Revenir en haut Aller en bas
hamaudrey

hamaudrey

Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 19/07/2007

Quelle pierre Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre Quelle pierre Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 13:31

Tout est dit encore une fois

j'aime beaucoup la labra

mais aussi l'oeil du tigre du côté gauche pour me protéger "de moi même" et du côté droit pour protéger des autres Wink

En tous cas, c'est ce que j'ai remarqué Wink

et y'a une gentille forumeuse sur ce forum qui parlait aussi d'une petite bulle de protection qu'on fait soit même, je suis sûre qu'elle se reconnaitra et c'est tout aussi efficace Wink

sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
revix

revix

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2007

Quelle pierre Empty
MessageSujet: bulle Quelle pierre Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 13:44

c'est pas une bulle de protection dont j'ai besoin mais d'une veranda !! bounce
J'ai une oeil de tigre mais c'est quoi cette histoire de coté gauche et droit?
Revenir en haut Aller en bas
hamaudrey

hamaudrey

Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 19/07/2007

Quelle pierre Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre Quelle pierre Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 13:49

une véranda carrément hé ben mon tit revix, il va falloir passer à la mairie pour demander un permis de construire lol!

Alors en ce qui concerne la gauche et la droite, j'espère que les autres forumeurs ont fait cette expérience, où certains qui ont fait du feng shui...

J'ai remarqué que lorsque je met l'oeil de tigre du côté gauche elle me protège de mes propres maux de mon corps (style ex. mal de ventre....)

et du côté droit, j'ai la sensation qu'il y a une distance "de sécurité" avec ce qui m'entoure.

Mais attention c'est mon ressentie, peut être que les autres ressentent différemment mais ça vaut le coup d'essayer pour voir les différentes sensations Smile

et t'inquiète pas revix, je suis sûre que tu verras bientôt la fin du tunnel, on a tous droit à notre part du bonheur Smile

flower flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

Quelle pierre Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre Quelle pierre Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 14:04

oui comment expliquez vous la difference entre le gauche et le droit?
c'est Par rapport au yin et au yang?Je ne saisis pas trop non plus scratch

Bon,pour la veranda: lol! quand je croise certaines personnes et que je sais qu'elles vont me 'pomper" (dans le sens me fatiguer car certaines ont un truc lourd autour d'elles),je m'imagine dans une coquille qui m'entoure complètement,comme un oeuf.Ca part de derrière et clac,les 2 pans se ferment.ne pas oublier de l'ouvrir ensuite.Voilà,c'ets un truc qu'on m'a expliqué.Je me suis entrainée un peu avant et voilà!
Revenir en haut Aller en bas
hamaudrey

hamaudrey

Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 19/07/2007

Quelle pierre Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre Quelle pierre Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 14:11

coucou melorah Wink

alors pour l'explication de la gauche et la droite j'ai pas d'explication précise c'est juste on va dire dans "ma culture" indienne d'Inde (et non cochon d'inde hihihihihihi même pas drôle)

Pour nous la gauche et la droite est complémentaire comme le yin / yang, l'homme/la femme, le + / -, on m'a toujours dis que la gauche c'était notre Moi profond ce qu'on est, ce qu'on ressent et le côté droit ce dont on est en société par rapport aux autres. Smile

Mais bon, c'est ce qu'on m'a toujours dis, c'est pour ça je demande aux gens qui ont fait du feng shui, du reiki ou autres peuvent confirmer ou dire le contraire. Smile

je suis toutes ouïe de savoir Smile

bizzzzzzzzz
sunny
Revenir en haut Aller en bas
revix

revix

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2007

Quelle pierre Empty
MessageSujet: euh ! Quelle pierre Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 15:58

scratch je crois que je vais laisser tomber le sujet ! lol
et m'acheter une autre pierre ! merci quand mm pour le coté gauche et droit !!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

Quelle pierre Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre Quelle pierre Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 16:37

ahhhh Hamaudrey! ^^!

Citation :
alors pour l'explication de la gauche et la droite j'ai pas d'explication précise

c'est pour ça que je porte en pendentif !!!!!!!!!!!!!!!! hihihi !!

sinon, revix, ne te pose pas trop de questions mais écoute tes ressentis!! est tu allé faire un tour en boutique pour voir quelle(s) pierre(s) t'attiraient le plus??? ...

Sûr que tu vas la trouver !! flower
amicalement, mina
king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle pierre Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre Quelle pierre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelle pierre pour quelle maladie?
» Quelle pierre avec quelle Pierre.
» quelle pierre est-ce?
» Est ce une pierre ?! Et quelle est le nom de cette pierre ?!
» quelle pierre ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-