Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Signes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Signes Empty
MessageSujet: Signes Signes Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 17:48

Bonjour à tous,

J'aurais besoin de votre aide pour y voir un peu plus clair dans ma vie...

Je crois aux signes, ceux qui nous font un petit clin d'oeil pour nous aider à trouver des réponses par exemple, seulement... je ne sais pas les voir. Ils se présentent sûrement à moi régulièrement, mais rien à faire, je ne vois rien! D'après vous, qu'est-ce qui peut bloquer? Et que peut-on y faire? Existe-t-il des pierres qui permettraient de mieux les percevoir? Mon cas vous semble-t-il sans issue ou bien puis-je encore espérer y parvenir un jour?


Merci à vous si pouvez m'apporter quelque réponse.
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

Signes Empty
MessageSujet: Re: Signes Signes Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 18:00

il y a la lapi-lazuli,sodalite,amhetyste,labradorite,qui developpe l intuition grace a ca tu peut percevoir des signe,tu veux des pierre contre les blocage ou pour developer le sens intuitive,voyance etc...?
Revenir en haut Aller en bas
Visconti



Nombre de messages : 77
Localisation : campagne
Date d'inscription : 13/11/2011

Signes Empty
MessageSujet: Re: Signes Signes Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 18:15

Peut être n'as tu eu jamais besoin que des signes te soient envoyés ?

Ensuite, vouloir les voir, c'est bien... mais il me semble que tu doutes de pas mal de choses, donc s'il s'en présentait un, même un GROS, tu serais peut-être encore capable de te dire que ce n'est peut être qu'une coïncidence What a Face geek

PS : Il me semble avoir lu qqpart que tu pourrais être de la Mayenne, est-ce vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Signes Empty
MessageSujet: Re: Signes Signes Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 20:46

Salut Lusoma Smile

Une pierre pour ça, je pense à la cyanite bleue.

Sinon les signes tout dépend de la façon dont on se prépare à en recevoir, et à le demander fort dans ta tête ou en le formulant verbalement, puis de vivre ta vie sans l'attendre à chaque coins de rue, car c'est quand on oublie et qu'on lâche prise qu'ils viennent vraiment Smile


flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Signes Empty
MessageSujet: Re: Signes Signes Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 0:54

Merci de tes propositions de pierres Zia.

zia a écrit:
tu veux des pierre contre les blocage ou pour developer le sens intuitive,voyance etc...?
Et bien, en fait, je ne sais pas trop. Je n'avais pas pensé à une pierre contre les blocages mais pourquoi pas...

Visconti a écrit:
Peut être n'as tu eu jamais besoin que des signes te soient envoyés ?
En ce moment, je me pose pas mal de questions (enfin c'est plutôt habituel chez moi Embarassed ) et j'aurais aimé qu'on m'aide à trouver des réponses. Je n'ai aucune intuition, quoiqu'on en dise, alors j'accepterais volontiers un petit coup de pouce...

Visconti a écrit:

Ensuite, vouloir les voir, c'est bien... mais il me semble que tu doutes de pas mal de choses, donc s'il s'en présentait un, même un GROS, tu serais peut-être encore capable de te dire que ce n'est peut être qu'une coïncidence What a Face geek
Ça, ça n'est pas impossible, et même très probable Embarassed . Je crois aux signes, beaucoup moins en moi. Alors il est vrai que les rares fois où je vois un signe, j'ai tendance à me dire "Nonnnn, je ne suis pas capable de le voir" (pas taper, pas taper Crying or Very sad )

Visconti a écrit:

PS : Il me semble avoir lu qqpart que tu pourrais être de la Mayenne, est-ce vrai ?
Pas loin: Maine et Loire! Pourquoi?

lobifly a écrit:

Une pierre pour ça, je pense à la cyanite bleue.

Sinon les signes tout dépend de la façon dont on se prépare à en recevoir, et à le demander fort dans ta tête ou en le formulant verbalement, puis de vivre ta vie sans l'attendre à chaque coins de rue, car c'est quand on oublie et qu'on lâche prise qu'ils viennent vraiment Smile
Je prends note de la cyanite. Je n'ai pas encore mais ce n'est pas irrémédiable. Sinon, c'est vrai que le lâcher-prise... connais pas trop. Je suis à la fois une rêveuse irrécupérable tongue et à la fois... je ne sais pas comment dire... à me poser 36 000 questions (ce qui bloque d'ailleurs certainement, au moins en partie, mes ressentis vis à vis des pierres). Un peu les deux extrêmes sans réussir à trouver le juste milieu.

Bon, je vais potasser tout ça! (Il est un peu tard pour moi là) Sleep Merci à vous! I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Signes Empty
MessageSujet: Re: Signes Signes Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 10:09

lobifly a écrit:
Salut Lusoma Smile

Une pierre pour ça, je pense à la cyanite bleue.

Sinon les signes tout dépend de la façon dont on se prépare à en recevoir, et à le demander fort dans ta tête ou en le formulant verbalement, puis de vivre ta vie sans l'attendre à chaque coins de rue, car c'est quand on oublie et qu'on lâche prise qu'ils viennent vraiment Smile


flower flower flower

bonjour lulu
je rejoint lobifly pour la cyanite bleue et au lapis lazuli mais aussi a l'azurite (en gros les pierres du c6 ) qui améliore l'intuition que tu as il te suffis de la réveiller
bisous
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Visconti



Nombre de messages : 77
Localisation : campagne
Date d'inscription : 13/11/2011

Signes Empty
MessageSujet: Re: Signes Signes Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 10:17

Lusoma a écrit:

Visconti a écrit:
Peut être n'as tu eu jamais besoin que des signes te soient envoyés ?
En ce moment, je me pose pas mal de questions (enfin c'est plutôt habituel chez moi Embarassed ) et j'aurais aimé qu'on m'aide à trouver des réponses. Je n'ai aucune intuition, quoiqu'on en dise, alors j'accepterais volontiers un petit coup de pouce...

Visconti a écrit:

Ensuite, vouloir les voir, c'est bien... mais il me semble que tu doutes de pas mal de choses, donc s'il s'en présentait un, même un GROS, tu serais peut-être encore capable de te dire que ce n'est peut être qu'une coïncidence What a Face geek
Ça, ça n'est pas impossible, et même très probable Embarassed . Je crois aux signes, beaucoup moins en moi. Alors il est vrai que les rares fois où je vois un signe, j'ai tendance à me dire "Nonnnn, je ne suis pas capable de le voir" (pas taper, pas taper Crying or Very sad )

Visconti a écrit:

PS : Il me semble avoir lu qqpart que tu pourrais être de la Mayenne, est-ce vrai ?
Pas loin: Maine et Loire! Pourquoi?


Non je demandais ça comme ça parce que je suis de la Mayenne (mais plus pour longtemps) et j'aurais aimé pouvoir faire ta connaissance.

Tu réponds toute seule à tes interrogations Lusoma.

Si je peux me permettre, tu me fais l'idée d'un animal qui tourne en rond dans sa cage.
Ton problème il n'est pas grand, il n'est même pas difficile, mais toi seule tu te mets la pression et tu te vérouilles.

Citation :
Alors il est vrai que les rares fois où je vois un signe, j'ai tendance à me dire "Nonnnn, je ne suis pas capable de le voir"
==> tu vois, mais tu nies.
Donc qqpart ça sert à rien qu'il t'en soit envoyé, non ?


As-tu un(e) ami "spirituel(le)" à qui tu parles, avec qui tu échanges ? Comme une espéce de conseiller de vie ? (un peu comme le maître du petit scarabé dans kung fu, tu sais, la série dans les années 70/80... jocolor oui, bonjour les références lol! mais j'assume !!)

Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Signes Empty
MessageSujet: Re: Signes Signes Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 16:49

Lusoma a écrit:
Bonjour à tous,

J'aurais besoin de votre aide pour y voir un peu plus clair dans ma vie...

Je crois aux signes, ceux qui nous font un petit clin d'oeil pour nous aider à trouver des réponses par exemple, seulement... je ne sais pas les voir. Ils se présentent sûrement à moi régulièrement, mais rien à faire, je ne vois rien! D'après vous, qu'est-ce qui peut bloquer? Et que peut-on y faire? Existe-t-il des pierres qui permettraient de mieux les percevoir? Mon cas vous semble-t-il sans issue ou bien puis-je encore espérer y parvenir un jour?


Merci à vous si pouvez m'apporter quelque réponse.

Aussi la calcite miel pour dirigrer l'instant présent vers un lâcher-prise,plus spirituel que la cornaline

car dans ton cas,je ressens que c'est cela qui te manque;et ne pas chercher à voir des signes partout

et tout le temps non plus,car c'est la meilleur façon pour tout bloquer!

Non,simplement être libre ;car crois moi,lorsque tu sera prête à en reçevoir ,en étant en synbiose vibrationnelle avec l'à côté;ils seront une évidence Wink
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Signes Empty
MessageSujet: Re: Signes Signes Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 16:58

Citation :
As-tu un(e) ami "spirituel(le)" à qui tu parles, avec qui tu échanges ? Comme une espéce de conseiller de vie ? (un peu comme le maître du petit scarabé dans kung fu, tu sais, la série dans les années 70/80... jocolor oui, bonjour les références lol! mais j'assume !!)
Intéressant... study study study
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Signes Empty
MessageSujet: Re: Signes Signes Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 17:43

La méditation, la vraie, pas celle dite méditation et qui est en réalité de la rêverie...

Elle t'aidera à lâcher prise, et à être de plus en plus dans le moment présent .

Douce journée à toi !

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Visconti



Nombre de messages : 77
Localisation : campagne
Date d'inscription : 13/11/2011

Signes Empty
MessageSujet: Re: Signes Signes Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 18:09

Citation :
La méditation, la vraie, pas celle dite méditation et qui est en réalité de la rêverie...


argh le concept est interessant depuis toujours, mais perso, pas encore trouvé le mode d'emploi... Pour ma part il m'est encore impossible d'aller me ballader dans une forêt dans laquelle il y a une clairière lumineuse avec de l'herbe tellement douce sous les pieds et qu'en suivant ce chemin on accède à une colline où l'on s'arrête dans un si joli chalet en bois... alors que je suis assise sur un tapis dans un salon entourée de bougies. Neutral

un jour peut-être... un jour... Rolling Eyes *soupir*
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Signes Empty
MessageSujet: Re: Signes Signes Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 18:10

Visconti a écrit:

Si je peux me permettre, tu me fais l'idée d'un animal qui tourne en rond dans sa cage.
Ton problème il n'est pas grand, il n'est même pas difficile, mais toi seule tu te mets la pression et tu te vérouilles.
Pas faux. Et je suis bien consciente que le problème de base est mon manque de confiance en moi mais ça ne règle rien pour autant.

Visconti a écrit:

Citation :
Alors il est vrai que les rares fois où je vois un signe, j'ai tendance à me dire "Nonnnn, je ne suis pas capable de le voir"
==> tu vois, mais tu nies.
Donc qqpart ça sert à rien qu'il t'en soit envoyé, non ?
Bin.... s'il est vraiment gros ce signe, je serai bien obligée de le voir^^. Bon, il m'arrive quand même, mais très rarement, de voir certains signes et de les accepter. Reste à savoir les interpréter, et en fait, je me rend compte en écrivant que c'est là que ça bloque: Je perçois un signe, mais suis-je bien capable de l'interpréter?

Visconti a écrit:

As-tu un(e) ami "spirituel(le)" à qui tu parles, avec qui tu échanges ? Comme une espéce de conseiller de vie ?
Tu veux dire, un ami imaginaire? Heu... oui Embarassed . Mais lui, il a confiance en moi bien plus que moi!

Selenia, je suis assez attirée par la cornaline en ce moment, mais il me semble que j'ai un pendentif en calcite miel alors je vais essayer. Merci!

quartz-rose a écrit:
La méditation, la vraie, pas celle dite méditation et qui est en réalité de la rêverie...
En rêverie, je suis très très forte! Plus douée que n'importe qui pour rêver éveillée. c'est mon domaine de prédilection, ma spécialité Laughing ! Mais la méditation, celle dont tu parles.... arf, non, c'est pas mon truc Embarassed .

Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Signes Empty
MessageSujet: Re: Signes Signes Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 18:12

Visconti a écrit:
Citation :
La méditation, la vraie, pas celle dite méditation et qui est en réalité de la rêverie...

argh le concept est interessant depuis toujours, mais perso, pas encore trouvé le mode d'emploi... Pour ma part il m'est encore impossible d'aller me ballader dans une forêt dans laquelle il y a une clairière lumineuse avec de l'herbe tellement douce sous les pieds et qu'en suivant ce chemin on accède à une colline où l'on s'arrête dans un si joli chalet en bois... alors que je suis assise sur un tapis dans un salon entourée de bougies. Neutral
Ah si, ça j'y arrive. Mais honnêtement, j'ai bien trop besoin de rêver! Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Visconti



Nombre de messages : 77
Localisation : campagne
Date d'inscription : 13/11/2011

Signes Empty
MessageSujet: Re: Signes Signes Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 19:14

Lusoma a écrit:
Visconti a écrit:

Si je peux me permettre, tu me fais l'idée d'un animal qui tourne en rond dans sa cage.
Ton problème il n'est pas grand, il n'est même pas difficile, mais toi seule tu te mets la pression et tu te vérouilles.
Pas faux. Et je suis bien consciente que le problème de base est mon manque de confiance en moi mais ça ne règle rien pour autant.

Oui, il ne suffit pas de comprendre un truc pour tout arranger et faire disparaitre le souci. Ce serait trop simple de se lever un matin en se disant : je sais que je manque de confiance en moi, donc à partir d'aujourd'hui, c'est terminé !
==> et que d'un coup tout change !! drunken
En fait le truc c'est pas de se dire : je sais ce que j'ai... mais plutôt de comprendre pourquoi on est comme ça. C'est vachement plus dur et plus long.

Lusoma a écrit:
Visconti a écrit:

Citation :
Alors il est vrai que les rares fois où je vois un signe, j'ai tendance à me dire "Nonnnn, je ne suis pas capable de le voir"
==> tu vois, mais tu nies.
Donc qqpart ça sert à rien qu'il t'en soit envoyé, non ?
Bin.... s'il est vraiment gros ce signe, je serai bien obligée de le voir^^. Bon, il m'arrive quand même, mais très rarement, de voir certains signes et de les accepter. Reste à savoir les interpréter, et en fait, je me rend compte en écrivant que c'est là que ça bloque: Je perçois un signe, mais suis-je bien capable de l'interpréter?

Ha bah tient ça me parle bien ça à moi en ce moment. Depuis un certains temps dans mes chiens je suis poursuivie par... LES YEUX.
A trop de reprises ces deux dernières années mes chiens ont eu des soucis, plus ou moins gros autour des yeux. Bon, des pathos d'oeils, ça arrive à tous les chiens, certaines sont mêmes courantes dans certaines races donc on va pas en faire systématiquement "un signe"... mais quand on en croise chez des individus pas forcément exposés... et que le soucis ne se règle pas sans complications (ex : chir courante d'un oeil qui se complique par ulcère)... et qu'en plus de ça votre chienne de coeur number one doit être énucléée puis des mois après eutha suite à une tumeur bénine mais récidivante concernant les nerfs localisés au dessus de l'oeil, ou qu'une autre chouchoute perd la vie dans un accident qui lui fait sauter un oeil... qu'un autre chien chez qui tout va bien voit apparaitre un point noir dans son iris jaune, qu'un de vos chats a un oeil qui pleure depuis des mois et des mois sans qu'aucun traitement n'en vienne à bout scratch ... j'en arrive à me dire : mais qu'est ce que je ne vois pas ?????

Je cherche encore study
'fin, chercher, c'est un grand mot, de toute façon s'il y a un truc je le comprends pas... alors je mets ça dans un coin et ... je fais passer le temps... S'il doit y avoir vraiment un truc, je finirai par le voir, faudra bien.

Peut-être qu'il faut demander que les signes soient plus explicites ? Dans mon cas, j'ose pas, je veux pas que tous mes chiens perdent la vue dans la même journée What a Face .. Non mais je rigole mais ça m'amuse pas de me dire que si ça se trouve je comprends pas un truc et que c'est mes chiens qui trinquent pale

Lusoma a écrit:
Visconti a écrit:

As-tu un(e) ami "spirituel(le)" à qui tu parles, avec qui tu échanges ? Comme une espéce de conseiller de vie ?
Tu veux dire, un ami imaginaire? Heu... oui Embarassed . Mais lui, il a confiance en moi bien plus que moi!

Non, en fait je parlais d'une vraie personne dans la vraie vie, un peu comme il y en a plein ici dans ce forum, sauf que ce serait une amie qui nous connait bien, chez qui on va souvent, qu'on se téléphone régulièrement car on a toujours des tas de trucs à se dire, qu'on est déjà aller souvent manger ensemble, qu'on a dormi chez elle, etc etc bref une amie qui nous pousse dans nos retranchements car elle nous connait bien dans notre quotidien et nous décortique et que ça finit toujours par nous faire avancer, qui nous illustre par A+B que s'il y a ça, c'est que ça...
Peut-être une force de persuasion plus forte que l'ami imaginaire... en qui, forcément, une Lusoma aura toujours des doutes rendeer

Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Signes Empty
MessageSujet: Re: Signes Signes Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 19:32

Visconti a écrit:
Citation :
La méditation, la vraie, pas celle dite méditation et qui est en réalité de la rêverie...


argh le concept est interessant depuis toujours, mais perso, pas encore trouvé le mode d'emploi... Pour ma part il m'est encore impossible d'aller me ballader dans une forêt dans laquelle il y a une clairière lumineuse avec de l'herbe tellement douce sous les pieds et qu'en suivant ce chemin on accède à une colline où l'on s'arrête dans un si joli chalet en bois... alors que je suis assise sur un tapis dans un salon entourée de bougies. Neutral

un jour peut-être... un jour... Rolling Eyes *soupir*

Je te conseille vivement alors le livre et le Cd de Christophe André :
Méditer jour après jour,
là, non seulement tu auras compris véritablement ce qu'est la méditation, mais en plus tu seras accompagnée et par la lecture, et par le CD .

Bonnes méditations !
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Signes Empty
MessageSujet: Re: Signes Signes Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 19:33

Lusoma a écrit:
Visconti a écrit:
Citation :
La méditation, la vraie, pas celle dite méditation et qui est en réalité de la rêverie...

argh le concept est interessant depuis toujours, mais perso, pas encore trouvé le mode d'emploi... Pour ma part il m'est encore impossible d'aller me ballader dans une forêt dans laquelle il y a une clairière lumineuse avec de l'herbe tellement douce sous les pieds et qu'en suivant ce chemin on accède à une colline où l'on s'arrête dans un si joli chalet en bois... alors que je suis assise sur un tapis dans un salon entourée de bougies. Neutral
Ah si, ça j'y arrive. Mais honnêtement, j'ai bien trop besoin de rêver! Embarassed Embarassed Embarassed

Comment ça? Wink Qu'entends tu par : j'ai trop besoin de rêver? Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Signes Empty
MessageSujet: Re: Signes Signes Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 21:33

quartz-rose a écrit:
Lusoma a écrit:
Visconti a écrit:
Citation :
La méditation, la vraie, pas celle dite méditation et qui est en réalité de la rêverie...

argh le concept est interessant depuis toujours, mais perso, pas encore trouvé le mode d'emploi... Pour ma part il m'est encore impossible d'aller me ballader dans une forêt dans laquelle il y a une clairière lumineuse avec de l'herbe tellement douce sous les pieds et qu'en suivant ce chemin on accède à une colline où l'on s'arrête dans un si joli chalet en bois... alors que je suis assise sur un tapis dans un salon entourée de bougies. Neutral
Ah si, ça j'y arrive. Mais honnêtement, j'ai bien trop besoin de rêver! Embarassed Embarassed Embarassed

Comment ça? Wink Qu'entends tu par : j'ai trop besoin de rêver? Question Question Question

Bin oui, j'ai un besoin viscéral de rêver! Chaque jour, il me faut ma dose de "je lâche tout! J'oublie tout ce qui m'encombre". Je rêêêêêve! Je ne pense plus qu'à du beau, du drôle, du sympa, du zen, que sais-je encore, bref, que du positif. Pour trouver un équilibre, (MON équilibre) il me faut ça au moins quelques minutes par jour (dans la journée si possible, à défaut, le soir en me couchant, mais le sommeil m'emporte souvent) mais je peux y passer 2h si rien ne me retiens ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Signes Empty
MessageSujet: Re: Signes Signes Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 22:18

allé plaffffff faut redescendre sur terre ce soir lol!

tu peux effectivement travailler sur le chakra de la gorge avec une cyanite ou une aigue marine (2 pierres qui aident au lâcher prise tout en développant l'intuition et l'acceptation de ce qui arrive à toi).
mais garde bien les pieds sur terre avec une pierre noire, rouge ou orange si tu as un soucis d'ancrage surtout.

L'oeil de faucon est bien aussi car elle cumule les bienfaits du bleu et de l'intuition tout en permettant de rester ancré en douceur.

Revenir en haut Aller en bas
sésame

sésame

Nombre de messages : 161
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 15/11/2011

Signes Empty
MessageSujet: Re: Signes Signes Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 1:10

Lusoma a écrit:

Je crois aux signes, ceux qui nous font un petit clin d'oeil pour nous aider à trouver des réponses par exemple, seulement... je ne .

Déja la recherche d'une pierre est un premier pas vers l'attention

Ensuite quand tu auras la pierre tes sens seront dans l'attente du signe, visuel, sonore , olfactif

Pour avoir un signe il faut avoir une demande et la soumettre trés clairement .

Ensuite si ta demande est recevable il est possible que tu reçoives trés clairement un signe
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Signes Empty
MessageSujet: Re: Signes Signes Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 21:28

sésame a écrit:

Pour avoir un signe il faut avoir une demande et la soumettre trés clairement .

Ensuite si ta demande est recevable il est possible que tu reçoives trés clairement un signe
Ok, merci Sesame, je comprends mieux.

Lobiki, j'ai un pendentif en aigue-marine. Je l'essaierai. Merci à toi! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Signes Empty
MessageSujet: Re: Signes Signes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Signes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» signes
» signes ou non?
» Les Signes des Temps
» pierre et signes du zodiaque
» Signes Astrologiques du Zodiaque
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-