Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Signes Astrologiques du Zodiaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Signes Astrologiques du Zodiaque Empty
MessageSujet: Signes Astrologiques du Zodiaque Signes Astrologiques du Zodiaque Icon_minitimeLun 24 Juil 2023 - 18:32

En me levant ce matin, je me suis demandé qu'elle nouveau projet m'attendais.  Comme il ni a pas de hasard, je reçois un nouveau message d'un site de France Minéraux que j'ai découvert avec Tytounette.  Lorsque j'ai ouvert le lien, j'étais sur la page des pierres et Signes du Zodiaque. Une pensée met venu en me disant :  'Comment n'ai-je pas pu pensant à ça avant.'

Suite au bracelet du Système Solaire quoi de plus positif que d'apprendre avec nos pierres de notre signe zodiaque.  Tellement hâte de voir ce que celui-ci pourra nous apporter car mon époux qui était à mes côtés au moment de l'ouverture de la page qui dévrivait les pierres de son signe m'a dit:  ' Oh!  j'aime bien, tu m'en fais un, oui! ' et me voilà reparti!

Quel bonheur que m'apporte cette belle journée!  MERCI  I love you

Je partage ce lien avec vous:

https://www.france-mineraux.fr/pierres-et-signes-astrologiques/


Dernière édition par ursina le Ven 11 Aoû 2023 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3330
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Signes Astrologiques du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Signes Astrologiques du Zodiaque Signes Astrologiques du Zodiaque Icon_minitimeLun 24 Juil 2023 - 18:51

Coucou Ursina,

Une nouvelle fois merci pour tes partages qui sont toujours très intéressants

flower flower flower

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Signes Astrologiques du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Signes Astrologiques du Zodiaque Signes Astrologiques du Zodiaque Icon_minitimeLun 24 Juil 2023 - 19:12

Je les trouve aussi très enrichissant lorsque nous voulons en apprendre d'avantage sur soi-même. Laughing Laughing Laughing

Merci Gérald I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Signes Astrologiques du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Signes Astrologiques du Zodiaque Signes Astrologiques du Zodiaque Icon_minitimeMar 25 Juil 2023 - 15:07

Encore une excellente idée il faut vraiment que je me mette à fabriquer des bracelets.
Mais dis moi ursina tu ne mets pas toutes les pierres cités tu en choisis combien ?
🤔🤔🤔
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Signes Astrologiques du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Signes Astrologiques du Zodiaque Signes Astrologiques du Zodiaque Icon_minitimeMar 25 Juil 2023 - 15:50

Merci Tytounette car c'est grâce à toi si j'ai découvert ce site.  

Pour le bracelet, je ne sais pas encore combien de perles je placerai.  J'ai un petit poignet donc vu que j'aime bien l'Onyx noir et la Pierre de Lune. J'attends l'inspiration car souvent ça me vient dans mes rêves.

C'est tellement facile de faire des bracelets et je n'aurai jamais pensé que mon époux en porterais car il n'a jamais été bijoux. Laughing

I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Signes Astrologiques du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Signes Astrologiques du Zodiaque Signes Astrologiques du Zodiaque Icon_minitimeMar 25 Juil 2023 - 15:52

Oui mais quand ça fait du bien .....😉😉

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Signes Astrologiques du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Signes Astrologiques du Zodiaque Signes Astrologiques du Zodiaque Icon_minitimeMar 25 Juil 2023 - 15:53

J ai envie d un bracelet chemin de vie mais il faut que je me pose et que je lise tranquillement le post pour comprendre quel pierre mettre

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Signes Astrologiques du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Signes Astrologiques du Zodiaque Signes Astrologiques du Zodiaque Icon_minitimeJeu 27 Juil 2023 - 21:00

I love you I love you I love you Magnifique le bracelet du système solaire sunny
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Signes Astrologiques du Zodiaque Empty
MessageSujet: Bracelet du Capricorne Signes Astrologiques du Zodiaque Icon_minitimeVen 11 Aoû 2023 - 21:08

C'est fait  Signes Astrologiques du Zodiaque Toomuc10

Je vous présente mon bracelet que j'ai terminé hier après-midi et qui a passé la nuit et le matin avec le peu de soleil qui est finalement passé au travers des nuages:

Signes Astrologiques du Zodiaque 20230813

J'ai vu beaucoup de modèles sur internet et je voulais quelque chose de différents et en regardant les pierres en perles qu'il me restait je me suis dit qu'il me fallait faire avec ce que j'avais.  Je dois dire que ma pierre de naissance de Janvier est le GRENAT et c'est là que tout a débuter car il ne me restait que des perles de 6 mm et 2 grosses perles de 8 mm et 1 seule de 10 mm.  Donc, j'ai commencé par placer mes petites perles de 6mm dans le rond de mon plateau et la grosse perle de 10mm au centre.  Ensuite, j'ai imprimer les perles que conseillait le site:  https://www.france-mineraux.fr/pierres-et-signes-astrologiques/  
et aussi la liste dans un de mes livres.  Et de là, à chaque fois que je lisais le nom d'une pierre, je posais ma coeur au niveau du coeur pour ressentir si elle disait OUI, ou NON et c'est drôle car à chaque fois que j'entendais OUI, je regardais dans mon boîtier et il me restait toujours une pierre de la grosseur voulu soit une 8mm.  Et c'est comme ça que mes pierres ont été choisi.  En plus, le tout s'est terminé avec 6 perles de 8 mm.  Je les ai placé telle qu'elles se sont présentées soit: La Morganite, l'Aigue-Marine, l'Oeil-de-Faucon, le GRENAT 10mm, l'Obsidienne Flocon de Neige, la Pierre de Lune et l'Agate brune (Naturelle).

Je suis très contente de l'avoir enfin fait.  C'est assez spécial comme ressenti.  Je me suis aperçu peu de temps après l'avoir eu dans le bras (droit) que j'étais plus tolérante face à moi-même et même mon époux là remarqué alors que nous magasinions.  Sur la photo, j'ai photographié le bracelet inversé et en tant normal, j'aurais repris une autre photo, mais du coup, je me suis dit : ' Peu importe tout est parfait! '  Je pense que la Morganite me donne plus de douceur et je le ressens surtout au niveau du coeur.  Lorsque je magasine avec mon époux et qu'il part de son côté sans me le dire et surtout lorsque je le cherche car je trouve toujours mes choses avant lui, et bien j'ai toujours la fameuse manie de lui dire à ma façon (un peu brusque) que je n'aime pas ça et qu'il pourrait m'avertir avant d'avoir à faire tout le magasin pour le retrouver.  Mais voilà que ce matin, il m'a demandé si j'en avais pour longtemps, là je me suis dit: ' Yé, fantastique! ' mais aussi de lui répondre:  ' Je n'en ai aucune idée, mais c'est pas grave car lorsque j'aurai terminé, tu le sauras et on se retrouvera au comptoir.'  Et voilà, qu'une demi-heure plus tard, il sortait de la rangée juste avant la mienne et sommes sorties en même temps.  Je suis parti à rire en disant tous les deux que nous avions fini.  Il avait trouvé se qu'il voulait et moi, je n'ai que z'yeuté sans vraiment trouvé, mais je ne cherchais rien de particulier.  Juste le fait de voir de nouveaux visages et de sortir de la maison me fait toujours du bien... cheers  Je crois que l'Aigue-Marine a aidé aussi à cette douceur!  I love you

À part ça, je vais probablement plus tard ou peut-être demain, le porter avec un autre bracelet, car le fait de porter le bracelet dans la main droite ou de la gauche, à part le fait de me sortir dénuder de la main droite, je n'ai rien ressenti d'autre.  Donc, là je l'ai remis au bras droit et c'est comme s'il faisait parti de moi.

Voilà, en ce qui concerne le choix des pierres, je me suis laissé guidé car j'ai bien aimé les pierres suggérées par le site de: https://www.france-mineraux.fr/pierres-et-signes-astrologiques/ mais aussi de mon Livre préféré: ' Le guide essentiel des cristaux, des minéraux et des pierres de Margaret Ann Lembo des Éditions A-A.

Signes Astrologiques du Zodiaque Livre_10

Pour ceux et celles qui voudrait avoir la liste du livre, je peux toujours vous la procurer en MP ou ici si vous le voulez.
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Signes Astrologiques du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Signes Astrologiques du Zodiaque Signes Astrologiques du Zodiaque Icon_minitimeVen 11 Aoû 2023 - 21:18

Waouh, il est jolie
Tout en douceur
Je veux bien la liste bélier car moi je n ai pas tout ces livres, juste les huiles essentielles. Tu m as donné le virus des bracelets pierre

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Signes Astrologiques du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Signes Astrologiques du Zodiaque Signes Astrologiques du Zodiaque Icon_minitimeVen 11 Aoû 2023 - 21:20

Ici ou en MP
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Signes Astrologiques du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Signes Astrologiques du Zodiaque Signes Astrologiques du Zodiaque Icon_minitimeVen 11 Aoû 2023 - 21:21

Et bien ici ca servira à d autres

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Signes Astrologiques du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Signes Astrologiques du Zodiaque Signes Astrologiques du Zodiaque Icon_minitimeVen 11 Aoû 2023 - 21:22

Parfait!
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Signes Astrologiques du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Signes Astrologiques du Zodiaque Signes Astrologiques du Zodiaque Icon_minitimeVen 11 Aoû 2023 - 21:23

😁😁😁😁😉😉😉
Merciiiiiiii

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Signes Astrologiques du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Signes Astrologiques du Zodiaque Signes Astrologiques du Zodiaque Icon_minitimeVen 11 Aoû 2023 - 21:25

La voici :

Signes Astrologiques du Zodiaque 20230814


Dernière édition par ursina le Sam 12 Aoû 2023 - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Signes Astrologiques du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Signes Astrologiques du Zodiaque Signes Astrologiques du Zodiaque Icon_minitimeVen 11 Aoû 2023 - 21:30

Il y'a des noms j ignorait leur existence

Encore merci..... Je vais composé mon bracelet a l instinct comme toi
Quand j aurai reçu les dernières que j ai commandé et mon plateau, je n ai pas de magasins de litho par chez moi. C est dommage car j aime ressentir les pierres avant de les acheter

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Signes Astrologiques du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Signes Astrologiques du Zodiaque Signes Astrologiques du Zodiaque Icon_minitimeVen 11 Aoû 2023 - 21:33

Super ! Pas necessaire de se mettre de pression. Hihihi
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Signes Astrologiques du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Signes Astrologiques du Zodiaque Signes Astrologiques du Zodiaque Icon_minitimeVen 11 Aoû 2023 - 21:40

Oh la que non..... En plus ce n est que pure plaisir

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Signes Astrologiques du Zodiaque Empty
MessageSujet: Signe du LION Signes Astrologiques du Zodiaque Icon_minitimeMar 15 Aoû 2023 - 16:49

Hier, je me suis amusé à faire le bracelet de ma petite-fille qui a eu 10 ans en juillet dernier, notre petite Lionne.  C'est elle qui a choisi les pierres selon la liste et sa tombait bien car il ne me manquait que l'Agate noire (Onyx) que je me suis procuré à la Boutique du coin.  Et comme il ni a jamais rien qui n'arrive pour rien et bien on voulait m'offert un travail... Laughing Laughing Laughing

S'en plus tarder voici son bracelet qui a passé la nuit et qui est toujours dans la coquille Saint-Jacques:

Signes Astrologiques du Zodiaque 20230819

De gauche à droite: Agate noire (Onyx), Cornaline, Saphir bleue, RUBIS, Péridot, Oeil-de-Tigre et Labradorite, incluant le tour en petites perles de 6mm en RUBIS qui est la pierre du mois de Juillet.

Maintenant, pour l'expérience d'hier, je demande à la propriétaire si elle avait des perles d'Agate noire ou de l'Onyx.  Déjà là, elle était déjà mélangé et je voyais bien quelle cherchait.  Elle me présente un bracelet disant que c'était de l'Onyx alors mine de rien, je lui dis mais ce n'est pas de la pierre elle n'est pas froide.  Elle me dit: ' Bien c'est que mon énergie l'a réchauffé.'  Bon, ne cherchant pas de bisbille car je l'aime bien et c'est la seule Boutique qui est toujours ouverte car ma Dame aux pierres a prit sa retraite.  Donc j'achète le bracelet, qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour nos petits-enfants, Hein!

Une fois à la maison, je m'installe et comme toujours, je coupe le fil pour choisir une pierre pour le bracelet et je prend une autre pierre et je la place sur une aiguille à laine dans l'éteau et j'allume une allumette que je place en-dessous de la perle jusqu'à ce que je ne me brule pas les doigts.  En temps normal, j'allume une chandelle et je passe la perle au-dessus.  Ensuite, toujours sur l'aiguille pour ne pas me bruler car la perle vient très chaude, je la passe sous l'eau froide et je la rince au savon.

Surprise, le fameux bracelet était de la résine teinté noire.  Je renfile toutes les perles sur le même fils mais en plaçant la perle brulée entre 2 petites pinces argentées et je retourne avec ma facture à la Boutique.  Vu qu'il y avait des gens, j'ai demandé à la propriétaire si je pouvais la voir en privée et elle me dit:  'Je ne fais pas de retour!' et moi de lui dire:  'Ce n'est pas un retour juste une expérience que vous allez aimé.'  Nous passons dans son bureau et là avec ma petite loupe et lampe de poche je lui montre que son bracelet était de la résine noire vendu comme de l'Onyx noir.  Je n'ai jamais vu une Dame aussi étonné et heureuse car elle me dit: 'Ça fait longtemps que je mentionne à mon vendeur que certaines pierres et perles qu'il m'apporte ne sont trafiqués et que lui il lui dit qu'il ne vend pas de fausses pierres', sûrement pour la rassurer et aussi parce qu'elle ne savait pas comment vérifier.  C'est à ce moment qu'elle me demanda si je voulais travailler pour elle en me disant, mes employés m'ont souvent parlé d'une dame qui vient de temps à autres et qui avait beaucoup d'expérience.  Elle m'a serré la main et je lui ai dit que je n'étais pas disponible mais que lorsqu'elle avait des doutes, de mettre le tout de côté et qu'à ma prochaine visite je vérifierais pour elle.  

Je l'ai quand même rassuré en lui disant que je fais toujours les tests sur tout ce que j'achète chez elle comme ailleurs et que c'était la première fois que cela arrivait.  Finalement, elle a gardé ma facture ainsi que la rangée de perles trafiquées et m'a remis un bracelet d'Agate noire aussi appelé Onyx noir.  Maintenant, elle sait qui je suis et ce que je peux faire pour elle et les clients(es).

Personne n'aime se faire passer un sapin! Wink

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Signes Astrologiques du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Signes Astrologiques du Zodiaque Signes Astrologiques du Zodiaque Icon_minitimeMar 15 Aoû 2023 - 16:56

Coucou, et bien quel aventure, je te dis que ton expérience est bien précieuse pour tout le monde.
Je ne sais pas comment on vérifie si ce sont de vrai pierre, j ai un doute sur la citrine que j' ai acheter car je trouve qu elle est toujours chaude

Ta petite fille va être comblé car il est très beau ce bracelet

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Signes Astrologiques du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Signes Astrologiques du Zodiaque Signes Astrologiques du Zodiaque Icon_minitimeMar 15 Aoû 2023 - 17:21

Disons, qu'elle aurait bien aimé le monté elle-même car elle s'en fait beaucoup mais pas avec de vrais perles en pierres. Mais je n'avais pas l'Agate noire (Onyx) donc fallait attendre.
Tantôt alors que je lui fais sa fiche question pour elle de savoir ce que les pierres vont lui apporter, j'ai trouvé que tout lui concordait surtout du côté colère... C'est la maman qui va être contente! Laughing Laughing Laughing

Je vais aussi lui apprendre à déposer son bracelet sur une Fleur de Vie le soir avant de se coucher.

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Signes Astrologiques du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Signes Astrologiques du Zodiaque Signes Astrologiques du Zodiaque Icon_minitimeMar 15 Aoû 2023 - 17:41

Elle va vite apprendre a les faire avec une grand mere aussi génial....
💕

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Signes Astrologiques du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Signes Astrologiques du Zodiaque Signes Astrologiques du Zodiaque Icon_minitimeVen 18 Aoû 2023 - 19:40

tytounette a écrit:
Elle va vite apprendre a les faire avec une grand mere aussi génial....
💕

Depuis qu'elles sont toutes jeunes qu'elle fabrique des bracelets et colliers mais avec des perles de plastique ou avec cette nouvelle méthode de petits élastiques imbriqués les uns dans les autres. Parfois, c'est même elles qui m'en montrent...Laughing Laughing Laughing

Signes Astrologiques du Zodiaque Bracel23

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Signes Astrologiques du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Signes Astrologiques du Zodiaque Signes Astrologiques du Zodiaque Icon_minitimeVen 18 Aoû 2023 - 19:50

Ah oui, une enfant m en a offert un jour.

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Signes Astrologiques du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Signes Astrologiques du Zodiaque Signes Astrologiques du Zodiaque Icon_minitimeVen 18 Aoû 2023 - 20:03

Signes Astrologiques du Zodiaque 821f7310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Signes Astrologiques du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Signes Astrologiques du Zodiaque Signes Astrologiques du Zodiaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Signes Astrologiques du Zodiaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» pierre et signes du zodiaque
» Pierres et thèmes astrologiques
» Des prévisions astrologiques pour ... 2010. Etonnant !
» Le zodiaque
» pierre et zodiaque
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: Divers articles trés intéressants réalisés par nos membres-