Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entreposer ses pierres rechargées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

Entreposer ses pierres rechargées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entreposer ses pierres rechargées Entreposer ses pierres rechargées - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 21:01

je parle de celles qui sont brisées en plein de petit morceaux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lilyanis

Lilyanis

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2011

Entreposer ses pierres rechargées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entreposer ses pierres rechargées Entreposer ses pierres rechargées - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 9:04

en général celles qui se brisent, je leur demande si elle veulent être rendue à la Terre ou continuer le chemin avec les autres. Si elles ne souhaitent pas retourner à la Terre, je les met dans la terre consacrée, sous les autres pierres. Ainsi elles aident à purifier, recharger, rayonner !
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

Entreposer ses pierres rechargées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entreposer ses pierres rechargées Entreposer ses pierres rechargées - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 11:11

comment fait tu pour la comprendre si elle veut etre mise sous terre?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lilyanis

Lilyanis

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2011

Entreposer ses pierres rechargées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entreposer ses pierres rechargées Entreposer ses pierres rechargées - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 11:44

j'utilise un pendule avec un système de questions oui/non
Parfois c'est aussi des signes : la pierre qu'on arrive pas à attraper quand on veut la mettre quelque part ou en faire quelque chose. Des fois, je veux prendre une pierre pour un usage particulier, et il m'est impossible de 'attraper, elle glisse : Ça veut dire qu'elle est très bien où elle est et qu'il n'y a vraiment aucun intérêt à lui faire faire autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

Entreposer ses pierres rechargées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entreposer ses pierres rechargées Entreposer ses pierres rechargées - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 13:05

a part le pendule car je suis nulle a sa mais pourrais tu m en apprendre plus sur comment les comprendre pour communiquer avec elle ca m interresse beaucoup si tu veux envoye moi par mp.merci bien

bien a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylbou19

sylbou19

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 21/02/2012

Entreposer ses pierres rechargées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entreposer ses pierres rechargées Entreposer ses pierres rechargées - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 16:31

une petite question par rapport au rangement des pierres est il possible de ranger toutes les jaspes ensemble ou toutes les agates ensemble ou chaun sont rangement et son etiquettes merci je suis en train de les etiquetter et le probleme de place se fait sentir alors si je peux mettre toutes celles de la meme famille ensemble ça m'arrangerais !! merci
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

Entreposer ses pierres rechargées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entreposer ses pierres rechargées Entreposer ses pierres rechargées - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 17:06

moi j a mis toutes mes agates ensembles il n y a aucun soucis tant que tu sais les nom specifiques il n y a aucun soucis a les mettres ensembles Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylbou19

sylbou19

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 21/02/2012

Entreposer ses pierres rechargées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entreposer ses pierres rechargées Entreposer ses pierres rechargées - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 17:47

merci donc pareil pour les obsidiennes japse et compagnie alors? super ça m'arrange bien
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

Entreposer ses pierres rechargées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entreposer ses pierres rechargées Entreposer ses pierres rechargées - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 17:56

oui c est pareil mes agates sont ensemble mes jaspes aussi,mes quartz aussi et pas de soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entreposer ses pierres rechargées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entreposer ses pierres rechargées Entreposer ses pierres rechargées - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entreposer ses pierres rechargées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-