Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Ma petite dernière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 30
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

Ma petite dernière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 22:38

superbe ta photo Shao!!
et nom, ce n'est pas du sucre, mais merci pour le lien: tu viens de me remémorer une petite conférence sur les formes les plus stables sur les molécules...

en tout cas, tu me donne faim (meme, et surtout si je ne l'ai jamais gouté!!!!)

c'est un minéral qui n'est pas très utilisé et qui ne se trouve pas souvent en boutique de litho...
Smile

si vous voulez, je peux donner la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Ma petite dernière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 23:39

Ma petite dernière - Page 3 Pierre24

C'est pas évident avec le bac en-dessous....
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Ma petite dernière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 23:41

taureau59 a écrit:
superbe ta photo Shao!!
et nom, ce n'est pas du sucre, mais merci pour le lien: tu viens de me remémorer une petite conférence sur les formes les plus stables sur les molécules...

en tout cas, tu me donne faim (meme, et surtout si je ne l'ai jamais gouté!!!!)

c'est un minéral qui n'est pas très utilisé et qui ne se trouve pas souvent en boutique de litho...
Smile

si vous voulez, je peux donner la réponse...

Non, non, donne-moi le temps d'y penser, je viens de terminer ceux de Zia...hihihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Ma petite dernière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 23:44

Dis-moi, est-ce qu'elle est FLUO sous la lampe UV???
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Ma petite dernière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 23:45

Là, ici c'est l'heure du souper et petit amour fait les cents pas dans le salon, mais je reviens dans 1 heure....Merci
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

Ma petite dernière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 23:51

Lycante a écrit:
1) aragonite
2)pierre de soleil
3)rhodocrosite
4)opale verte ou chrysoprase citron? et la on avait dit serpentine Wink
5)cyanite
6)su.......
7)quartz rose
Coolcitrine on avait deja dit calcite Wink
9)jaspe rouge (magnifique ^^)
10)ob.....

ca devrai vous aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

Ma petite dernière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 23:54

ursina a écrit:
Ma petite dernière - Page 3 Pierre24

C'est pas évident avec le bac en-dessous....


PS: quand tu aura les nom juste tu pourra me faire la meme chose en placent les nom juste au dessus des pierres pour les deux exercices s il te plait j aimerais les imprimer pour mettre dans ma boite Wink

merci bien
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

Ma petite dernière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 23:55

la tranche d agate est juste Wink
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

Ma petite dernière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 0:00

taureau59 a écrit:
oui, bleutée et non, ce n'est pas une aigue marine. un petit indice, d'habitude, il n'y a pas les cristaux blancs...

Ma petite dernière - Page 3 P1040112

ps: désolée pour le retard, j'ai du redémarrer mon ordinateur...

une agate bleue en amas scratch
zircon,larimar ou encore hemimorphite ( c est a quoi ca me fait penser Wink )
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 30
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

Ma petite dernière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 0:26

zia tu te rapproche en nommant l'hemimorphite, mais ce n'est pas elle. cherche dans la meme famille de couleur, tu brûle!

je vous dis bonne nuit et bonne journee, (je suis sensee dormir et me lever dans moins de 6h pour aller en cour mais je n'ai pas résisté a une derniere petite visitz sur le forum Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Ma petite dernière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 1:02

Voilà Taureau, lors de mon premier regard, j'avais pensée à une Adamite mais voyant les nouveaux messages l'adamite n'est pas dans la famille des silicates donc je dirais maintenant une Apophyllite.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Ma petite dernière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 1:09

Bon, si j'ai bien compris le boîtier contient

1) aragonite
2) pierre de soleil
3) rhodocrosite
4) serpentine (jau lieu du new jade)
5) cyanite
6) sugilite (au lieu de rhyolite)
7) quartz rose
Cool calcite (au lieu de citrine)
9) jaspe rouge
10) Obsidienne noire (au lieu de la tourmaline)

Bon, on va finir par les nommés correctement et je pourrai te faire le document corrigé sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Ma petite dernière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 2:19

Ma petite dernière - Page 3 Boatie10


Ma petite dernière - Page 3 Boatie12

Voici l'identification des boîtiers. S'il y a des erreurs, je recorrigerai... Laughing Et si tu veux, je peux même t'envoyer la marche à suivre car j'utilise le programme "PICASA 3" que l'on peut télécharger gratuitement sur internet. Moi, je m'en passerais plus...
Laughing


p.s.: C'est sur que pour le deuxième boîtier l'identification serait meilleur si tu reprendrais une photo sans rien en-dessous. Laughing


Dernière édition par ursina le Jeu 15 Déc 2011 - 2:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Ma petite dernière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 2:51

Quarte rose : non je ne suis pas dure... le sucre est réellement un minéral - >un cristal (je rectifie suite à la remarque de Facette sur la page suivante...) : je corrige car cela peut prêter à confusion : je

et de plus, il a bien été précisé que les cristaux blancs ne sont pas là habituellement. Donc c'est cohérent. Mais plutôt que curaçao, j'aurais du dire au bleu de méthylène.
Wiki a dit :
Citation :
Les cristaux les plus communs sont la neige, le sucre, les sels, les silicates, les oxydes, les sulfures, les métaux et les pierres précieuses (gemmes). Ainsi, traditionnellement, le cristal est un solide polyédrique, plus ou moins brillant, à structure régulière et périodique, formée d'un empilement ordonné d'un grand nombre d'atomes, de molécules ou d'ions.
Par contre, j'ai lu que si l'eau salée est conductrice en électricité, l'eau pure ne l'est pas et l'eau sucrée ne l'est pas non plus et que le sucre ne contient pas d'ion.
Il y a une petite démo très sympa là sur la ionisation.
Et je viens de voir un autre site sur la liqueur de fehling, mais je crois que je vais aller me recoucher ! Je lirai plus tard... Sleep Sleep Sleep

taureau : tu l'as mis dans la neige alors ? Ou dans du sel ?


Dernière édition par Shao le Ven 16 Déc 2011 - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Ma petite dernière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 3:07



Ça me fait penser à la canne de sirop d'érable que nous avions oublié dans le fond du réfrégirateur. Le peu qui restait avait cristallisé dans le fond... Laughing


Ma petite dernière - Page 3 Eau_d_10

Ma petite dernière - Page 3 Eau_d_11

Pas trop bon à manger une fois cristallisé... Sad
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 30
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

Ma petite dernière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 6:55

whouaou! vous partez super loin la!
non Ursina, se n'est ni l'adamite (je ne la connais pas, tu peux me renseigner dessus?) ni l'apophyllite :-)
et je pense que seul les cristaux transparent font partis de la famille des sillicates!
re-petit indice: normalement, elle est plus bleue que verte... et sa première lettre se situe dans la 1ere partie de l'alphabet.
en tout cas, la photo que tu viens de mettre est superbe!

non shao: je ne l'ai pas mise ni dans la neige (je l'ai depuis 2 mois environ et il ne neige pas encore! Wink ) ni dans le sel!! la pierre a était acheté comme ca (c'est d'ailleurs ce qui m'a fait craquer (avec mon porte monnaie XD ))
merci pour toutes ces informations! tu es entrain de m'aider a creer le lien que je voulais avoir entre les mineraux et la chimie!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Ma petite dernière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 9:28

Ursina : c'est intéressant et très beau à voir !!! Donc j'ai regardé à canne de sirop d'érable, et là j'ai découvert que c'était du sirop d'érable conditionné dans une boite métalliquqe. Donc, les cristaux : ils sont transparents et laissent passer le reflet du métal ou bien les cristaux sont eux même colorés et "imprégnés" du métal (qui doit être de l'alu peut être ?).


Taureau59 : ça me rassure. J'avais peur de déborder du sujet et du coup de le saboter.
Alors je vais raconter ce que j'ai fait avant de me recoucher. J'ai eu l'envie subite de tester, de faire une méditation avec des morceaux de sucre...
Je suis allée dans mon placard et j'ai pris trois petits morceaux : deux dans une main et ma citrine de l'autre et je me suis allongée en plaçant le troisième sur mon front.
Il faut dire, que j'ai eu du mal à m'endormir et à dormir car je suis allée à un buffet l'après midi et il n'y avait que des aliments salés. J'ai essayé de faire le tri, mais j'en ai un peu marre d'être toujours en retrait par rapport aux autres. J'ai l'impression d'être 'rabat joie'.

J'ai donc voulu m'accorder cette 'exception' car c'était un réunion pour un 'noël' de partage (je ne mets pas de majuscule à noël car a priori, il s'agirait d'un nom commun - car on le trouve dans la partie des noms commun du dictionnaire What a Face ).
Je pense que le sel a du excité mes neurones... et qu'il était encore en présence dans mon organisme : je ne sais pas si ça peut jouer. Le sel est un excitant de l'appétit (..) mais peut être que pour bien dormir, ce n'est pas l'idéal, et la dose d'hier du coup devait être élevée pour moi par rapport à d'habitude.

Bref j'ai pris les 3 morceaux de sucre de canne et je me suis allongée, comme dit plus haut et au bout de quelques minutes, j'ai eu une douleur intense au fond de la gorge, comme si on m'enfonçait une aiguille : ça a durée tout le temps que j'avais le sucre avec moi. Je me suis levée et suis allée les jeter dans les wc (un peu fâchée tout de même) et la douleur est partie aussitôt. Ma réaction n'est pas rationnelle mais du coup, pour moi ça veut dire quelque chose. Shocked Le problème, c'est que je ne sais pas encore quoi. scratch scratch scratch

Le sucre n'est pas conducteur dans l'eau pure. Mais dans un milieu acide, basique ou en présence d'un mini stock d'iode ou de métaux qu'est ce que ça fait comme réaction ? Shocked


Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Ma petite dernière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 10:23

Shao, j'adoooorreee les coussins de Lyon, et il n'y en a pas par chez moi lol

Chocolat, curaçao, sucre tendre hmmmm


Ce que je sais, c'est que le sucre acidifie, qu'il a tendance à déminéraliser l'organisme chez ceux qui en prennent beaucoup .

Maintenant, je parle plus sucre blanc;
le fructose, etc. ... ça ne fait pas la même chose au-niveau quantité, sensation de sucré en bouche, et là, je n'y connais rien, hormis les sensations en bouche (j'aime goûter et essayer des saveurs Wink )
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Ma petite dernière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 10:25

Ursina :
les photos que tu as mises sont splendides !
J'adoreee !

Et c'est vrai que c'est bon le sirop d'érable Wink A mon goût en tout cas !

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Ma petite dernière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 10:56

En attendant des nouvelles de Taureau59, je mets ici encore mes infos récoltées sur le sucre.
Le magnésium : contre le surmenage intellectuel.
Le sucre : il parait que quand on est angoissé, c'est la tendance qui se présente. J'avais lu quelque part que le stress libérait des sucres du foie, et dans le cerveau aussi augmente sa consommation en sucres (lien avec adrénaline... pour moi ça devient trop précis et complexe).

En attendant, je viens mettre ici un lien intéressant sur le stress. J'ai relevé des choses qui m'interpellent :
Citation :
4 - 1 Les causes physiques du stress
Le champ perturbateur
Il s'agit de tous les symptômes d'un mal bien réel et insidieux (fatigue chronique, état de stress sans raison apparente, blocages vertébraux, contractures musculaires...) difficile à découvrir et tapi dans des zones profondes de notre corps.
Une des cause de ces problèmes est l'existence de micro-lésions tissulaires qui réalisent des foyers inflammatoires le plus souvent indolores, appelées, selon le cas, "champs perturbateurs", "foyers toxiques", "épines irritatives", "lésions ostéopatiques" ou "trouble postural".
Tout se passe au niveau microscopique cellulaire et échappe à notre attention jusqu'au moment où l'inflammation et la douleur nous alertent que quelque chose ne va pas.
Toute lésion tissulaire locale d'origine infectieuse, toxique ou physique entraîne une diminution de la micro-circulation au niveau des vaisseaux capillaires qui irriguent nos 60 000 milliards de cellules via un réseau dense de 50 000 kms de vaisseaux.
Cette diminution de l'irrigation de nos cellules favorise l'installation d'une zone d'inflammation.
Si cette situation perdure, les cellules sont asphyxiées et meurent, créant alors une zone de dégénérescence organique irréversible. Dans ce cas, les globules blancs, chargés de la défense immunitaire, ne peuvent plus y accéder du fait du blocage circulatoire.
Shocked
Je trouve que c'est bien décrit.

Il est souvent dit qu'en élevant le niveau vibratoire de la pensée (par divers moyens) il est possible de surmonter voire de régler certains problèmes. Mais la chair a des limites car je ne sais pas si le corps physique peut vivre longtemps dans une sorte d'illumination permanente.
Cela reviendrait à sacrifier l'équilibre du mental.
Mais dans quel but ?
Dans le cadre de l'industrie, si c'est pour continuer à alimenter des technologies qui apportent plus de maladies que de bonheur, est ce bien raisonnable...
Avant les religions et sectes mettaient un ou un plusieurs individus au centre d'une arène spirituelle (aujourd'hui on dirait cercle virtuel)*** et ils les chahutaient, les torturaient pour leur propre satisfaction ou satisfaire leur curiosité, ou soif d'expérience ou de pouvoir.
On faisait miroiter le fait que c'était pour servir et éclairer les masses, le peuple. Avec le nucléaire et les outils de communication, ne va t on pas vers une surexposition et un "éclairage" un peu trop omniprésent ?

Je me dis que les lois et les règles sont là pour préserver les vies qui se sont construites au fil du temps. Les réformes font évoluer les schémas. Les lois sont aux humains ce que les structures des atomes sont aux minéraux.
Les loi et les règles sont la base de la construction sociale. Les réformes peuvent renforcer les structures mais peuvent aussi saper leur base.

Si la mort, la destruction, la corruption (..) ne nous plaisent pas globalement, alors il faut trouver le moyen de nous couper de la source de ces émissions ou demander à ce que des philtres soient mis aux bons endroits ? Avant il y avait des philtres selon les âges et peut être les origines éthniques pour éviter les clash et permettre une meilleure approche en cas d'humour grinçant ou de paroles doucereuses qui ne sont pas supportées par certains organismes ?
Avec internet, on a l'impression que tout est accessible par n'importe qui, de n'importe où et n'importe quand. C'est excitant, mais trop d'excitation perpétuelle mène au stress.
Et là je reviens au début de mon message qui était sur ce que j'ai lu concernant le stress.
Et quand on est stressé on mange du sucre.
Après, il y a sucre et sucre... scratch scratch scratch



Bon j'arrête là le sucre : j'attends de savoir ce qu'était finalement le minéral de ton avatar. Tu vas nous le dire aujourd'hui ? albino


***
il y a aussi les cercles pour les expériences physiques comme au
CERN avec l'accelérateur de particules de 27 000 mètres de circonférence, qui est à 100 mètres sous terre.
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

Ma petite dernière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 11:29

hessonite scratch
calamine scratch
smithsonite scratch
turquoise scratch
indocolite (tourmaline bleue) scratch
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

Ma petite dernière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 11:32

ursina a écrit:
Bon, si j'ai bien compris le boîtier contient

1) aragonite
2) pierre de soleil
3) rhodocrosite
4) serpentine (jau lieu du new jade)
5) cyanite
6) sugilite (au lieu de rhyolite)
7) quartz rose
Cool calcite (au lieu de citrine)
9) jaspe rouge
10) Obsidienne noire (au lieu de la tourmaline)

Bon, on va finir par les nommés correctement et je pourrai te faire le document corrigé sans problème.

bravo ursina c est bien ca cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

Ma petite dernière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 11:59

ursina a écrit:
Ma petite dernière - Page 3 Boatie10


Ma petite dernière - Page 3 Boatie12

Voici l'identification des boîtiers. S'il y a des erreurs, je recorrigerai... Laughing Et si tu veux, je peux même t'envoyer la marche à suivre car j'utilise le programme "PICASA 3" que l'on peut télécharger gratuitement sur internet. Moi, je m'en passerais plus...
Laughing


p.s.: C'est sur que pour le deuxième boîtier l'identification serait meilleur si tu reprendrais une photo sans rien en-dessous. Laughing

c est niquel pourrait tu me le faire pour le 2 eme qui est complet actuellement les pierres qui sonta coté de la cyanite et a coté de la calcite sont des agates^^ comme ca j irais imprimer Wink si tu sais la mettre en horizontale et eclaircir un peu l image quand tu aura mis les nom ce sera niquel comme ca je range ca dans ma boite Wink

Ma petite dernière - Page 3 Img0704qx



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma petite dernière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 18:12

la sucre n'est pas un minéral (ni la neige) cristaux ne veux pas dire minéral. Le minéral doit résulter d'un processus géologique.


Belle pièce que ce morceau je donne ma langue au chat.
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

Ma petite dernière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 18:16

mais ou est passé taureau Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma petite dernière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma petite dernière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dernière trouvaille
» Ma petite dernière
» Notre petite dernière
» Une dernière séance
» la nuit dernière
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La Minéralogie-