Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 experience personnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wige



Nombre de messages : 64
Age : 51
Localisation : correze
Date d'inscription : 19/10/2011

experience personnel Empty
MessageSujet: experience personnel experience personnel Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 8:09

bonjour, aujourd'hui je vous laisses mes premieres constatations sur mes resenti avec mes pierres!!
étant débutante, j'ai eut un peu de mal a resentir, au debut, l'effet de mes pierres.

je suis extremement fatigué en ce moment, enfin depuis la naissance de mon fils, et j'avance pas a la maison... ( je parle du ménage qui n'est deja pas specialement mon ami...) et j'ai remarqué que quand je portais mon amethyste, ben je fesais beaucoup plus de choses que d'habitude: j'avais du linge a ranger qui s'entasser par manque de courage, et hier, je portais ma fameuse amethyste, j'ai tout ranger... elle me donne l'envie de faire ce que d'habitude j'ai du mal a faire!!!!