Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 experience personnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wige



Nombre de messages : 64
Age : 51
Localisation : correze
Date d'inscription : 19/10/2011

experience personnel Empty
MessageSujet: experience personnel experience personnel Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 8:09

bonjour, aujourd'hui je vous laisses mes premieres constatations sur mes resenti avec mes pierres!!
étant débutante, j'ai eut un peu de mal a resentir, au debut, l'effet de mes pierres.

je suis extremement fatigué en ce moment, enfin depuis la naissance de mon fils, et j'avance pas a la maison... ( je parle du ménage qui n'est deja pas specialement mon ami...) et j'ai remarqué que quand je portais mon amethyste, ben je fesais beaucoup plus de choses que d'habitude: j'avais du linge a ranger qui s'entasser par manque de courage, et hier, je portais ma fameuse amethyste, j'ai tout ranger... elle me donne l'envie de faire ce que d'habitude j'ai du mal a faire!!!!

ensuite, pour dormir, je dormais avec mon quartz rose au dessu de la tete( j'ai un lit pont) et au bout de 3 jours, elle s'atturer et il fallais la recharger, des cauchemars tout les 3 jours, s'étais dur!!! et la semaine derniére, je portais ma rhodochrosite, et je l'ai poser avec mon quartz rose au dessus de la tete avant de dormir, et j'ai passé une nuit de reve!!! je suis un peu moins fatigué la journée, et mon quartz rose sature moins vite. j'ai aussi constaté que quand mon mari oublié de poser son oeil de tigre, je passer une nuit bien pourri( reveiller toute les heures, et grosse fatigue quand il faut se lever!!)

mon mari lui possede un oeil de tigre, qu'on m'avais conseillé suite a un vampirisme energetique, depuis qu'il le porte, la personne qui s'etais incrusté chez nous vient plus qu'une fois par semaine, voir moins!!! ( il étais la tout les jours et arrivais bien avant mon mari a la maison, j'en avais parler dans un autre post) mon mari m'a meme dit, qu'il avais vu une difference au boulot!!

j'ai aussi une hematite, une aventurine, un cristal de roche, et une pierre de lune que je n'ai pas testé encore. mais c'est drole de voir l'echange qu'on peut avoir avec ses pieres. je pense avoir un lien plus particulier avec mon quartz rose, j'ai l'impression qu'il me donne des indications sur des choses qui étais plutot flou et qui sont devenus limpide avec mon quartz! decidement je l'aime bien se quartz!!!!

je voulais surtout essayer d'agir sur mon stress avec ses pierres, mais de se coter la pas de changement. je pense qu'il est trop encré pour que les pierres puissent agir vraiment.

voila j'avais juste envie de partager mon experience de debutante!!!
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2979
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

experience personnel Empty
MessageSujet: Re: experience personnel experience personnel Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 9:03

C'est plutôt positif pour toi alors... Par contre, qu'est ce que tu entends par "lit pont" ?
Revenir en haut Aller en bas
wige



Nombre de messages : 64
Age : 51
Localisation : correze
Date d'inscription : 19/10/2011

experience personnel Empty
MessageSujet: Re: experience personnel experience personnel Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 9:14

c'est les lits avec le meuble au dessus. ce qui est pas forcement tres partique quand tu as du linge dans les placards au dessus du lit...
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

experience personnel Empty
MessageSujet: Re: experience personnel experience personnel Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 9:16

C'est comme une armoire qui passe au-dessus de la tête de lit (cherche sur google, tu comprendras mieux)
Revenir en haut Aller en bas
wige



Nombre de messages : 64
Age : 51
Localisation : correze
Date d'inscription : 19/10/2011

experience personnel Empty
MessageSujet: Re: experience personnel experience personnel Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 9:31

oui tout a fait!!!
merci lycante ta description est plus facile a comprendre que la mienne!!!
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2979
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

experience personnel Empty
MessageSujet: Re: experience personnel experience personnel Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 9:33

Merci. En fait un lit pont c'est un bon plan pour la protection de la tête si on dédie le placard du dessus qu'à des choses qui protègent ? Et c'est pratique aussi pour la méditation : tu peux coller une image sous le meuble et tout en restant allongé, tu l'as sous le nez ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Lilyanis

Lilyanis

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2011

experience personnel Empty
MessageSujet: Re: experience personnel experience personnel Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 9:47

C'est plutôt une bonne chose ce que tu dis !
Sinon tu as essayé la cornaline pour le stress ? ça a fait des miracles sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
irisea

irisea

Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : Aube
Date d'inscription : 09/12/2011

experience personnel Empty
MessageSujet: Re: experience personnel experience personnel Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 10:28

Merci de partager ton expérience Wige!
Je suis à peu près dans le même "état" que toi... J'ai un petit garçon de 17 mois, je travaille toute la semaine et rentre tard le soir. Là je suis à bout: fatiguée, stressé au bureau, je n'avance dans rien aussi bien à la maison qu'au travail et la maison est un vrai champ de bataille Sad car le ménage n'est pas non plus mon truc. Rolling Eyes
Je cherchait par quoi commencer comme pierre et bien je vais me lancer: ce sera Améthyste et quartz rose. Toutes les deux me tente depuis un moment mais là Go! cheers

Bon courage à toi! flower
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

experience personnel Empty
MessageSujet: Re: experience personnel experience personnel Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 13:07

wige a écrit:

je voulais surtout essayer d'agir sur mon stress avec ses pierres, mais de se coter la pas de changement.
Essaye les techniques de relaxation et de respiration

wige a écrit:
je pense qu'il est trop encré pour que les pierres puissent agir vraiment.
Peut être pas, mais peut être que tu avais d'abord besoin d'avancer sur un autre plan avant de t'occuper de ton stress Wink

En tout cas , continue , dans 6 mois / 1 an , tu te rendra compte que finalement le temps qui passe peut être ton ami Wink car il te permet d'expérimenter et d'avancer Wink , notamment en litho ...
Revenir en haut Aller en bas
wige



Nombre de messages : 64
Age : 51
Localisation : correze
Date d'inscription : 19/10/2011

experience personnel Empty
MessageSujet: Re: experience personnel experience personnel Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 8:53

je viens de commander une cornaline sur les conseil de lilyanis, on verra pour le stress... en plus j'ai vu que c'étais une pierre qui donné du courage, je vais peut etre pouvoir attaquer l'etage de ma maison lol!


LFT je commence doucement la meditation, ca m'aide deja pour ma respiration( je la retiens quand je suis tres stressée!!)

ce qui est assez bizar, c'est que j'ai l'impression d'avoir develloper mon intuition, c'est assez troublant...

Revenir en haut Aller en bas
wige



Nombre de messages : 64
Age : 51
Localisation : correze
Date d'inscription : 19/10/2011

experience personnel Empty
MessageSujet: Re: experience personnel experience personnel Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 7:43

mon quartz rose et ma rhodochrosite étaient dechargées. je les ai purifié sous le robinet pour essayer, et je l'ai est mis a la lumiere du soleil (d'habitude je purifie a l'eau distillé et je recharge a la coquille.), et bien j'ai mal dormi comme si j'avais rien fait!!!

alors je sais pas si j'ai fait comme il faut au niveau de l'eau, je les ai laissé, l'une apres l'autre, sous un filet d'eau du robinet pendant 1min. apres je les ai mis sur le rebord de la fenetre au soleil( parceque ca faisais un moment qu'on l'avais pas vu, je me suis dit que ca leur ferais du bien...) jusqu'a ce qu'on aille se coucher.

est ce que j'ai fait une mauvaise manipulation?? je ne sais pas toujours est il que je les ai repasser a l'eau distillé et a la coquille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




experience personnel Empty
MessageSujet: Re: experience personnel experience personnel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

experience personnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Effets pour personnel boutique minéraux
» Livres excellents pour le développement personnel
» Les livres avec lesquels je travaille à titre personnel
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-