Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Salut à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rolling stone



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/12/2011

Salut à tous Empty
MessageSujet: Salut à tous Salut à tous Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 12:38

Salut à tous,
Je suis parmi vous car une personne de mon entourage s’intéressant la la question m'a offert des pierres "pour m'aider" si tant est que j'ai besoin d'aide... Du coup comme on m'a vaguement parler de chargement / déchargement , je dois moi même approfondir la question, qui m'intrigue également. Bref un peu sceptique mais je pense pas être obtus ou réfractaire (comme les pierres , tiens ,tiens...) je cherche a expérimenter pour me faire mon opinion.
J'aime pas parler de moi alors pour se présenter sans parler de soi, c'est pas évident. J'habite en France et déjà 3 décennies de passées. Sinon je peux dire aussi qu'elle est issu d'un cocon que l'on tisse pour faire du tissus ... Comment ça Hors Sujet ???!!
Bon bah alors j'ai choisi mon pseudo parce que j'aime bien le Rock, le groupe du même nom et le jeux de mots pourris et aussi j'aimerai être comme une pierre qui roule sur le chemin de la connaissance...°......
Whaaa c'est trop beau ce que je dis là lol! ,

A bientôt sur les posts Wink
Revenir en haut Aller en bas
aly

aly

Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : 33
Date d'inscription : 17/11/2011

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous Salut à tous Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 13:07

bienvenu dans le monde de la lithothérapie !!! et vive le rock !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous Salut à tous Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 13:18

Bienvenue Wink

On pourra donc s'amuser aux jeux de mots pourris alors ! Wink Very Happy Very Happy Very Happy , des fois c'est super de se marrer dans le fofo Smile

Merci pour ta présentation et bonne lecture ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous Salut à tous Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 13:25

Very Happy

Welcome la pierre qui roule !

Ne te fais pas mousser trop quand même lol (moi aussi suis fan de jeux de mots héhé)

Au plaisir d'échanger avec toi !!!


flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous Salut à tous Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 13:26

bienvenue au forum, au plaisir d echanger avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Labradorite

Virginie Labradorite

Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 16/05/2008

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous Salut à tous Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 8:14

bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous Salut à tous Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 10:04

Bienvenue parmi nous et vive les Rolling stone, mais surtout vive .... les Beatles !

Hé hé ! chacun ses gouts !!

Revenir en haut Aller en bas
rolling stone



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/12/2011

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous Salut à tous Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 13:26

opale15 a écrit:
Bienvenue parmi nous et vive les Rolling stone, mais surtout vive .... les Beatles !

Hé hé ! chacun ses gouts !!


Merci a tous pour vos messages de bienvenue Wink

En ce qui concerne les Beatles(s) je suis trop jeune pour avoir vécu les affrontements ridicules entres les fans des uns et des autres. Pour ma part je pense que les Beatles faisaient de la pop et les Stones du Rock ou blues Rock enfin bref c'est pas pareil, d'autant qu'il y a des titres des Beatles que j'aime aussi flower
Revenir en haut Aller en bas
alainfree

alainfree

Nombre de messages : 311
Localisation : 62
Date d'inscription : 05/08/2011

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous Salut à tous Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 15:57

Bienvenue ,
moi j'aime bien ton pseudo . Et ce que tu dis à la fin de ta présentation : " j'aimerai être comme une pierre qui roule sur le chemin de la connaissance...°...
Écoutes Led Zeppelin dans : Stairway to heaven , essaye de comprendre comme c'est dit dans la chanson , il y a une dimension spirituelle dans ce texte .
A la fin tu entendras : to be a rock and not to roll ( ou natural ) .
J'adore ce titre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mingmen-medecine-chinoise.jimdo.com/
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous Salut à tous Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 16:19

[quote= je pense que les Beatles faisaient de la pop et les Stones du Rock ou blues Rock enfin bref c'est pas pareil, d'autant qu'il y a des titres des Beatles que j'aime aussi flower [/quote]

Tu as raison ce n'est pas la même musique et il y a des titres des Stones que j'aime également.
Revenir en haut Aller en bas
oeildetigresse

oeildetigresse

Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 26/11/2011

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous Salut à tous Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 22:13

bienvenue et au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 30
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous Salut à tous Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 11:15

bienvenu a toi!!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous Salut à tous Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 13:17

bienvenue Very Happy
euh ... je ne comprend pas l'allusion a la soie...
Revenir en haut Aller en bas
rolling stone



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/12/2011

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous Salut à tous Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 1:38

rolling stone a écrit:
J'aime pas parler de moi alors pour se présenter sans parler de soiE, c'est pas évident. J'habite en France et déjà 3 décennies de passées. Sinon je peux dire aussi qu'elle est issu d'un cocon que l'on tisse pour faire du tissus ... Comment ça Hors Sujet ???!!

C'est vrai j'aurai du le formuler autrement car c'est pas clair tout de suite, mais c'était aussi pour illustrer les jeux de mots bien lourds style carambar.
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous Salut à tous Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 9:59

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing j'étais pas réveillée sur ce coup là ! ici, on adore les bonnes grosses blagues, ça détend un peu, vu le contexte général sinistre au possible ...
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous Salut à tous Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 10:34

Bienvenue Smile
qu'est ce que l'on t'a offert comme pierre ? ^^ si la question n'est pas indiscrète...remarque on est sur ce forum pour parler de ça alors... lol!
Revenir en haut Aller en bas
rolling stone



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/12/2011

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous Salut à tous Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 1:59

lobifly a écrit:
Bienvenue Smile
qu'est ce que l'on t'a offert comme pierre ? ^^ si la question n'est pas indiscrète...remarque on est sur ce forum pour parler de ça alors... lol!

Comment je suis outré, question d'une rare indiscrétion ... lol Alors dans mon kit de base j'ai Aventurine, Ametrine, Onyx, turquoise (pour ma voiture) et un Shiva lingam portatif et bien sur une coquille st Jacques vide pour recharger les pierres en fin de journée.

Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous Salut à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» salut a tous
» Salut à tous !
» Salut à tous
» salut à tous!
» Salut à tous!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-