Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 acouphène et pirerre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
diwan

diwan

Nombre de messages : 23
Age : 72
Localisation : trop loin de l'océan
Date d'inscription : 22/12/2011

 - acouphène et pirerre? Empty
MessageSujet: acouphène et pirerre?  - acouphène et pirerre? Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 21:47

bonsoir

mon ORL m'a diagnostiqué des acouphènes du à une perte d'audition dans les 2 oreilles...
il me dit que c'est le temps qui passe.
je ne suis pas vraiment de cet avis,je n'ai pas 80ans tout de même affraid

bon c'est vrai qu'en milieu urbain les bruits sont terriblement gênants et fatiguant.

j'ai un traitement médocs.
mais j'avoue que ce sifflement me bloque complètement ma concentration.
la nuit c'est pire.
est ce qu'une pierre serait positive pour atténuer ça voir supprimer ?


acheté dans ma boutique justement ces pierres,

prés de mon lit mon Amétrine
la journée dans ma poche.

je la met sous le robinet régulièrement et pres d'une source lumineuse naturelle chaque jour.

j'ai aussi un Quarts rose (offert par cette dame) pres du cœur la journée
et au dessus de a tête la nuit,dans une pochette genre filet.
(un souci de santé en 2009)

des Tourmaline prés de mon ordi,de mon radio réveil

et un petit galet Labradorite que j'aime beaucoup...

et en bagues
une Black Star,voir l'étoile me rassure;elle est profonde comme l'océan.

une Lapis-Lazuli

une Opale laiteuse
j'ai une anecdote pour elle,je ne veux pas vous déranger donc un autre jour si vous voulez?
et un Topaze bleue offerte par ma fille
ces 2 dernières je ne les mets que lorsque je sors (pas au travail)

si je fais mal les choses un peu d'aide serait la bienvenue scratch

je les regarde souvent,les fait rouler dans ma main,je les emmène partout .

merci
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://lapergoladebelem.eklablog.com/
cali

cali

Nombre de messages : 43
Age : 53
Date d'inscription : 08/02/2011

 - acouphène et pirerre? Empty
MessageSujet: Re: acouphène et pirerre?  - acouphène et pirerre? Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 23:39

Bonjour Diwan,

Concernant les pierres, j'aurais aimé pouvoir te renseigner car mon homme est touché par le même phénomène depuis 2, 3 ans environ. Il a capitulé devant ce sifflement perpétuel aux deux oreilles. D'après l'orl qui l'a ausculté, la médecine est encore incompétente devant ce phénomène récent.

En ce qui concerne la cause de ces acouphènes, il te fait passer ce lien venant du "Comité Européen pour la Protection de l’Habitat, de l’Environnement et de la Santé". Autrement dit le CEPHES.
http://depris.cephes.free.fr/presscom/2002/044-02.htm
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

 - acouphène et pirerre? Empty
MessageSujet: Re: acouphène et pirerre?  - acouphène et pirerre? Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 9:06

https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/search?mode=searchbox&search_keywords=acouphenes&show_results=topics

salut.

Je te copie la liste de la recherche que je viens de faire, il y a plusieurs sujets sur le forum, je ne sais pas si il y a une solution mais plusieurs pierres sont référencées comme pouvant aider, à essayer donc.

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mamu

Mamu

Nombre de messages : 434
Age : 54
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/10/2009

 - acouphène et pirerre? Empty
MessageSujet: Re: acouphène et pirerre?  - acouphène et pirerre? Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 13:36

La fluorite bleue a de très bons résultats concernant les problèmes de l'oreille interne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamu-voyance.com/boutique/
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

 - acouphène et pirerre? Empty
MessageSujet: Re: acouphène et pirerre?  - acouphène et pirerre? Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 16:41

Tu n'as pas 8O ans, tu en as cinquante neuf. Dis toi que moi je n'ai que trente cinq ans, et j'ai aussi des acouphènes. Un est permanent, mais supportable. On m'avait conseillé le quartz fumé avec une tourmaline noire, je n'ai eu aucun résultats. La médecine n'arrive même pas a expliquer les acouphènes, car c'est une sorte d'hallucinations auditives. D'ailleurs, ceux qui utilisent le pendule devraient pouvoir nous dire quel est le remède, non?
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 30
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

 - acouphène et pirerre? Empty
MessageSujet: Re: acouphène et pirerre?  - acouphène et pirerre? Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 17:26

lupinee: tu sais, le pendule a des reponses limitees! Smile
il ne peut repondre que par oui ou par non; c'est donc assez compliquer et assez long de repondre a une question comme celle la, surtout que la reponse sera fort probablement différente si c'est pour tel ou tel personne.
personnellement, quand j'utilise le pendule, j'arrive a avoir des reponses, mais je ne connais pas suffisamment les pierres pour pouvoir poser la question "est ce que cette pierre peut calmer les acouphenes?" a mon pendule...

et la plupart du temps, les maladies sont dues a des sentiments, pensées, etc...
les pierres pourrons donc aider, mais il faut trouver la racine du pb pour réussir a en guerrir (si non, ca reviendra forcément...)

voila... je laisse le soins aux autres utilisateurs de pendule de confirmer ou d'infirmer ce que je viens de dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sunhouse

Sunhouse

Nombre de messages : 142
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/12/2011

 - acouphène et pirerre? Empty
MessageSujet: Re: acouphène et pirerre?  - acouphène et pirerre? Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 21:17

L'unakite est intéressante aussi. Mais l'origine du souci peut être variable. Une visite chez un bon ostéopathe peut parfois s'avérer favorable.

Désolé si je suis un peu hors sujet sur la seconde réponse.
Revenir en haut Aller en bas
diwan

diwan

Nombre de messages : 23
Age : 72
Localisation : trop loin de l'océan
Date d'inscription : 22/12/2011

 - acouphène et pirerre? Empty
MessageSujet: Re: acouphène et pirerre?  - acouphène et pirerre? Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 16:13

merci à vous pour votre aide,je note.

une pierre serait particulièrement bien je vois la fluorite bleue ,ok
il faut que j'en trouve un poids est il recommandé,je dis ça car j'ai lu qu'ils préconisait 100gr,je sais pas pourquoi .

et un ostéopathe?
tiens donc,bon je vais en voir un,après tout si ça peut m'aider

lumpinee,oui tu as raison l’âge n'y est pas pour grand chose,ça vient on constate on gère
c'est ce que j'essaie de faire

merci pour le lien study

bon samedi
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lapergoladebelem.eklablog.com/
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

 - acouphène et pirerre? Empty
MessageSujet: Re: acouphène et pirerre?  - acouphène et pirerre? Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 16:44

Il n'y a pas de pierre vraiment spécifique pour cela.

J'ai des acouphènes depuis plus de 20 et je m'en accommode bien ayant accepté les choses.

Pourquoi ni les pierres, ni vraiment les traitements - sauf très rares exceptions - font de l'effet, simplement parce que les causes des acouphènes sont multiples.

Si cela provient des cervicales, un ostéopathe formé en ostéopathie crânienne, attention ce n'est pas n'importe lequel, pourra soulager, voire supprimer la cause.
Si cela provient de tel ou tel endroit de l'oreille interne alors il n'y a pas grand chose à faire.
L'hypertension peut aussi en être la cause ainsi que l'état de stress permanent...
bref, tant que l'origine n'a pas été trouvée on dépense beaucoup d'argent en cherchant à droite et à gauche un remède.
Il y a aussi des causes psychologiques quoi qu'on en dise..
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

 - acouphène et pirerre? Empty
MessageSujet: Re: acouphène et pirerre?  - acouphène et pirerre? Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 19:08

Un grand Sage un jour m'a dit: "Ne fais jamais d’allopathie avec les médecines parallèles"

En clair ce qu'il me disait était de ne pas essayez de soigner les symptômes mais plutôt cherchez les causes .... Ici, il ne parlait pas de SOIGNER mais plutôt de guérir définitivement le mal-aise. Wink Smile

Alors, je serais du même avis que Taureau.


Alors ??? Pourquoi les acouphènes??? Là est la question !!!! Wink


Mais bon, il m'est déjà arrivé dans le passé d'avoir des sifflements et j'avais placé une fluorine derrière chaque oreille et sans vraiment m'en rendre compte un jour quelqu'un me demanda comment j'allais et à ma surprise, je n'avais pas réaliser que les sifflements étaient partis. Mais c'est vrai que j'avais également fait un travail cherchant la cause....donc, à vous de voir.

Qui sait peut-être pour vous la Fluorine sera suffisante, sinon il vous restera à chercher la cause...
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
diwan

diwan

Nombre de messages : 23
Age : 72
Localisation : trop loin de l'océan
Date d'inscription : 22/12/2011

 - acouphène et pirerre? Empty
MessageSujet: Re: acouphène et pirerre?  - acouphène et pirerre? Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 19:33

merci justine et ursina
oui savoir le pourquoi et si possible s'en débarrasser.
je ne me fais pas d'illusions,je chercher
et aussi me faire à l'idée que c'est peut être permanent.
en attendant je vois si une solution tout aussi permanente ne serait pas possible.

les causes?
il peut y en avoir pas mal,
le stress bien sur,
l’hypertension ça non on a vérifier,les cervicales ,je sais pas,on va voir
Revenir en haut Aller en bas
http://lapergoladebelem.eklablog.com/
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

 - acouphène et pirerre? Empty
MessageSujet: Re: acouphène et pirerre?  - acouphène et pirerre? Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 21:43

J'ai regarder dans mon journal et voici ce que j'avais inscrit:

Placer 1 fluorite violette à l'arrière de chaque oreille pendant 3 jours (même la nuit). À chaque matin au réveil, il faut nettoyager et purifier les pierres en les plaçant entre les pouces et l'index en visualisant une lumière blanche éclatante passer à travers les pierres, ensuite mettre les fluorites dans le creux des mains en portant les mains sur le coeur en demandant la purification porter les pierres au niveau de la bouche et en plaçant la langue au palais prendre une grande inspiration, gardez quelques secondes et expirer en soufflant sur les fluorites dans le creux de nos mains en demandant qu'elles nous libèrent de tout problèmes aux oreilles. Ensuite, avec un ruban collant placer les fluorines à l'arrière des oreilles.

 - acouphène et pirerre? Fluori11

Le troisième jour alors que je suis couché, une voie en moi me dit: "Tu as un trop plein de bruit mental. Tu te laisses trop déranger par ce qui se passe...tes pensées ce qui t'empêche de bien écouter ce qui se passe tout autour de toi. De quoi as-tu peur...de perdre l'équilibre, de tomber ou encore perdre le contrôle de la situation que tu vis présentement?" Dans le temps, je venais de recevoir le 4e degré en Reiki et je pouvais donc enseigner mais je n'arrivais pas à le mettre en pratique moi-même, alors comment arriver à enseigner une matière qu'on ne pratique pas soi-même. Je culpabilise de ne pas être à la hauteur et de dire ou enseigné n'importe quoi. C'est un peu plus tard que je me suis demandé si je ne prenais pas mes intuitions pour mon intellect car je n'arrivais pas à décortiquer "intellect et intuition" dans le temps. Suite à mon Initiation, les gens de ma famille et mes amis(es) me disaient que j'étais dans une Secte et s'éloignaient de plus en plus. Je voulais tellement leur montrer que ce n'était pas le cas, que j'étais courageuse et plus équilibré qu'ils ne le pensaient et je me laissais diriger par mon mental qui roulait à 100mille à la seconde...hihihi!!! Pas mêlant que je n'arrivais pas à passer outre la cacophonie de toutes ses pensées et évidemment mon équilibre intérieur sans ressentait puisque l'oreille relie le Centre de notre Équilibre.

Suite à tous ces messages qui prenaient place en moi, j'ai comme on m'a appris en Reiki, d'Acceuillir et d'Accepter d'ENTENDRE les critiques des autres à mon sujet sans dire mot et après je me disais intérieurement: "Tu demeures toujours libre d'en faire selon tes désirs même les plus fous." Laughing

J'ai réalisé à ce moment là, à cette époque le fameux miroir qu'on nous enseigne en Reiki, car comment se guérir si nous ne sommes pas à l'écoute de l'autre. De plus, je me suis rendu compte que je ne pouvais enseigner exactement comme mon Maître à l'époque car finalement je n'étais pas elle et je devais pour me guérir écouter ceux et celles qui venaient à moi. Eureka, j'avais trouvé finalement la façon d'enseigner sans me mentir à moi-même.

Voilà, parfois la solution est beaucoup plus simple qu'on le pense surtout lorsque nous arrivons à faire le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

 - acouphène et pirerre? Empty
MessageSujet: Re: acouphène et pirerre?  - acouphène et pirerre? Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 22:47

Les accouphènes ne sont pas toujours des sifflements.J'en ai depuis un problème ORL ;et au début
c'était comme des ailes de chauve-souris,assez bruyant et à présent plus faible comme un soufle saccadé.

L'unakite pourrait aussi aider;et ursina,je suppose que tu ne travaille pas avec la fluorine brute,la nuit??
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

 - acouphène et pirerre? Empty
MessageSujet: Re: acouphène et pirerre?  - acouphène et pirerre? Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 23:07

Non je n'avais pas de brutes dans l'temps, quoique aujourd'hui j'en ai quelques-unes mais seulement pour la beauté des yeux ... hihihi!!! Tout comme l'image elles sont roulée et plate. On ne les sent pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
AiAM



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/12/2011

 - acouphène et pirerre? Empty
MessageSujet: Re: acouphène et pirerre?  - acouphène et pirerre? Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 23:21

diwan a écrit:
merci justine et ursina
oui savoir le pourquoi et si possible s'en débarrasser.
je ne me fais pas d'illusions...

t'en débarrasser te fera-t-il mieux vivre et plus longtemps ?
Peut-être que les illusions sont vitales lorsqu'elles surgissent ?
Ca c'est sur on ne demande pas ce genre de choses à un orl Smile

diwan a écrit:

les causes?
il peut y en avoir pas mal,

première origine de la cause : ton environnement !
Parce que tu me dira, à quoi servent nos petites n'oreilles Smile

Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

 - acouphène et pirerre? Empty
MessageSujet: Re: acouphène et pirerre?  - acouphène et pirerre? Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 10:07

Ursina ce que tu as écrit au sujet du Reiki et de ta maîtrise correspond parfaitement à ce que j'ai vécu !
Moi aussi on m'a parlé de secte et bien des personnes se sont éloignées, je ne les ai pas regrettées car si elles ne faisaient pas confiance en mon jugement, elles n'étaient pas dignes non plus d'être près de moi...

Quant à ce qui t'a été dit, cela correspond à ce que je me suis dit moi-même à peu de chose près : j'ai trop de bruit, de blablabla incessant dans ma cervelle, le petit manège tourne en permanence, comment pourrais-je "entendre" avec cela ??

Je vais essayer la fluorite, peux-tu simplement me donner la taille, car ce ne doit pas être très aisé de l'avoir tout le temps scotchée derrière l'oreille, il ne faut pas qu'elle soit trop lourde, ni trop petite non plus.

Merci pour tout ce que tu as écrit, c'est un peu comme si j'avais trouvé mon alter ego dans tes propos.
Revenir en haut Aller en bas
diwan

diwan

Nombre de messages : 23
Age : 72
Localisation : trop loin de l'océan
Date d'inscription : 22/12/2011

 - acouphène et pirerre? Empty
MessageSujet: Re: acouphène et pirerre?  - acouphène et pirerre? Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 12:47

AiAM a écrit:
diwan a écrit:
merci justine et ursina
oui savoir le pourquoi et si possible s'en débarrasser.
je ne me fais pas d'illusions...

t'en débarrasser te fera-t-il mieux vivre et plus longtemps ?
Peut-être que les illusions sont vitales lorsqu'elles surgissent ?
Ca c'est sur on ne demande pas ce genre de choses à un orl Smile

diwan a écrit:

les causes?
il peut y en avoir pas mal,

première origine de la cause : ton environnement !
Parce que tu me dira, à quoi servent nos petites n'oreilles Smile


mon environnement est celui d'une ville proche de Paris extrêmement bruyante
mon immeuble ça va il est en retrait de la rue,mais dehors...

et ces sifflements sont pénibles ,inconfortable et m’empêchent de me concentrer
Revenir en haut Aller en bas
http://lapergoladebelem.eklablog.com/
AiAM



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/12/2011

 - acouphène et pirerre? Empty
MessageSujet: Re: acouphène et pirerre?  - acouphène et pirerre? Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 16:18

diwan a écrit:
AiAM a écrit:
diwan a écrit:
merci justine et ursina
oui savoir le pourquoi et si possible s'en débarrasser.
je ne me fais pas d'illusions...

t'en débarrasser te fera-t-il mieux vivre et plus longtemps ?
Peut-être que les illusions sont vitales lorsqu'elles surgissent ?
Ca c'est sur on ne demande pas ce genre de choses à un orl Smile

diwan a écrit:

les causes?
il peut y en avoir pas mal,

première origine de la cause : ton environnement !
Parce que tu me dira, à quoi servent nos petites n'oreilles Smile


mon environnement est celui d'une ville proche de Paris extrêmement bruyante
mon immeuble ça va il est en retrait de la rue,mais dehors...

et ces sifflements sont pénibles ,inconfortable et m’empêchent de me concentrer

En vérité ce que tu entends c'est une énergie (vitale).
Si tu te concentre sur ce bruit, tu pourra l'amplifier, ou le diminuer.
Si tu le fuis, ne l'accepte pas, n'accepte pas ce que tes oreilles sont capables de capter, ca sera toujours une gène.

Peut être veut tu qu'on te coupe les oreilles Smile lol

C'est de l'énergie, mais aussi de l'info à l'état pure !
Venant d'une soit disant "source".
Peut importe ta religion, couleur ou forme Smile

Je ne pourrais t'en dire plus, j'en ai même assez dit!
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

 - acouphène et pirerre? Empty
MessageSujet: Re: acouphène et pirerre?  - acouphène et pirerre? Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 16:21

Justine34 a écrit:

Je vais essayer la fluorite, peux-tu simplement me donner la taille, car ce ne doit pas être très aisé de l'avoir tout le temps scotchée derrière l'oreille, il ne faut pas qu'elle soit trop lourde, ni trop petite non plus.

Voici quelques photos prisent à l'instant juste pour toi Justine, par contre depuis ce temps j'en ai fait des pendentif que je porte en collier et boucles d'oreilles à l'occasion qui me rappelle justement d'être à l'écoute car l'extérieur reflète souvent notre état intérieur.

Merci à toi ma Belle Justine


 - acouphène et pirerre? Img_9310

 - acouphène et pirerre? Img_9311

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 - acouphène et pirerre? Empty
MessageSujet: Re: acouphène et pirerre?  - acouphène et pirerre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

acouphène et pirerre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fluorite et acouphène
» FLUORINE pour l'acouphène
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-