Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fluorite et acouphène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Fluorite et acouphène Empty
MessageSujet: Fluorite et acouphène Fluorite et acouphène Icon_minitimeVen 20 Oct 2023 - 18:43

Coucou tout le monde, bonne nouvelle ce matin.  Je me suis levé avec des sifflements dans les oreilles.  J'ai demandé à mon Guide avec le pendule et mes cadrans de me montrer quelle pierre pourrait m'aider à éliminer les bourdonnements. Dans le cadran des pierres, il m'a guidé vers la Fluorite, et aussi dans un autre cadran disant que je manquais un peu de Zinc.

Donc, étant donné que j'ai un collier de Fluorite en pépites j'ai choisi de le porter avant même d'acheter des vitamines de Zinc. Fantastique, je dois dire que je porte le collier depuis 9H30 ce matin et à 11h30 plus aucun bourdonnement. Faut dire que c'est la première fois que j'ai ce genre de bourdonnement. Je vais donc aussi suivi la suggestion de mon Guide et je viens d'aller chercher mes vitamines de Zinc en pharmacie. J'ai expliqué à la pharmacienne mon cas et elle m'a dit qu'étant donné que ce n'était qu'un début qu'effectivement le Zinc aiderait.

Voilà, je suis tellement contente et je compatie avec tout ceux et celles aux prises avec ce malaise d'acouphène. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Fluorite et acouphène Empty
MessageSujet: Re: Fluorite et acouphène Fluorite et acouphène Icon_minitimeVen 20 Oct 2023 - 20:08

Bienvenue dans le club, Ursina, j'ai des acouphènes depuis plusieurs années mais on fini par s'habituer, y a des jours que c'est moins pire.

J'espère pour toi que tu vas pouvoir les diminuer avec la fluorure et les vitamines de zinc.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Fluorite et acouphène Empty
MessageSujet: Re: Fluorite et acouphène Fluorite et acouphène Icon_minitimeVen 20 Oct 2023 - 20:36

Tawina a écrit:
Bienvenue dans le club, Ursina, j'ai des acouphènes depuis plusieurs années mais on fini par s'habituer, y a des jours que c'est moins pire.

J'espère pour toi que tu vas pouvoir les diminuer avec la fluorure et les vitamines de zinc.

Alors là, je peux te comprendre car ce matin je ne l'ai pas trouvé drôle et franchement je n'en veux pas de ce malaise. La Fluorite a bien aidé mais je dois également faire ma part en cherchant ce que je ne veux pas entendre au point de n'entendre que des bourdonnements.

Mais toi Tawina, as-tu essayé de porter un collier de Fluorite sait-on jamais même si ça prend un peu plus de temps, est-ce que ça ne vaudrait pas la peine d'essayer.... Wink

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Fluorite et acouphène Empty
MessageSujet: Re: Fluorite et acouphène Fluorite et acouphène Icon_minitimeVen 20 Oct 2023 - 20:40

Alors la ce post ne pouvais pas mieux tombé, pareil que tawina depuis plusieurs années j entend ces sifflements surtout la nuit quand tout est silencieux et chez moi le silence est roi..... Donc bien gênant
N ayant pas de bracelet ni collier Fluorite je vais essayer mes pierres roulé.....
Merci ursina pour ce post

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Fluorite et acouphène Empty
MessageSujet: Re: Fluorite et acouphène Fluorite et acouphène Icon_minitimeVen 20 Oct 2023 - 20:44

tytounette a écrit:
Alors la ce post ne pouvais pas mieux tombé, pareil que tawina depuis plusieurs années j entend ces sifflements surtout la nuit quand tout est silencieux et chez moi le silence est roi..... Donc bien gênant
N ayant pas de bracelet ni collier Fluorite je vais essayer mes pierres roulé.....
Merci ursina pour ce post

Oui, une pierre de Fluorite va aussi faire l'affaire j'en suis certaine, j'ai également sorti la mienne après avoir posté mon message car j'ai pensé que je ne pourrai pas porter mon collier pour dormir à cause des pépites mais je vais gardé mon Fluorite sous ma taie d'oreillé... Wink

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Fluorite et acouphène Empty
MessageSujet: Re: Fluorite et acouphène Fluorite et acouphène Icon_minitimeVen 20 Oct 2023 - 20:50

Je vais essayer de dormir sans mon quartz rose ni mon améthyste
Je verrai ce que cela Donne

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Fluorite et acouphène Empty
MessageSujet: Re: Fluorite et acouphène Fluorite et acouphène Icon_minitimeLun 23 Oct 2023 - 20:44

Et oui, j'ai un bracelet en fluorite, j'avais déjà essayé mais aucun changement. Après avoir lu ton poste, je me suis dit que je pouvais bien réessayer, mais après quelques jours pas encore d'amélioration.

Et vous, Ursina et Tytounette, avez-vous eu de l'amélioration ?
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Fluorite et acouphène Empty
MessageSujet: Re: Fluorite et acouphène Fluorite et acouphène Icon_minitimeLun 23 Oct 2023 - 21:03

Pour l instant pas d amélioration mais j expérimente seulement depuis 2 jrs....

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Fluorite et acouphène Empty
MessageSujet: Tourmaline et acouphène Fluorite et acouphène Icon_minitimeLun 23 Oct 2023 - 23:50

Ne vous découragez pas les filles.  Pour moi, ça ne faisait que commencer et j'ai vraiment pas aimé alors l'effet n'a pas été long mais je le porte encore car le soir que je ne l'ai pas porté, le matin ma peur que ça recommence s'est fait sentir mais je porte mon collier de Tourmaline tous les jours depuis sans l'enlever même au coucher.  J'ai fait une recherche sur le forum et j'ai trouvé une discussion:  https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t326-tourmaline-et-bourdonnement-d-oreilles

Et voici ce qui est mentionné sur la Tourmaline à la Page du Forum :  https://www.pouvoirdespierres.com/tourmaline/

Il ni a jamais rien qui arrive pour rien et la Tourmaline nous protège des ondes néfastes de nos appareils. Le fait que mon collier de Tourmaline est multicolore, je ressens très bien les effets positifs. En tout cas, très contente de mettre tromper cette journée là! Wink

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Fluorite et acouphène Empty
MessageSujet: Re: Fluorite et acouphène Fluorite et acouphène Icon_minitimeMar 24 Oct 2023 - 9:29

Ah voilà donc la Fluorite ne m aidera pas même en lui demandant mais je l ai quand même pris cette nuit, elles m ont quand même aidé à dormir. Moins bien que quartz rose et améthyste. ça me fait pensé que j ai une aigue Marine et je vais essayer la tourmaline je vais aller bien les rechargé bon normalement elles le sont pour qu elles soient prête ce soir.....

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Fluorite et acouphène Empty
MessageSujet: Re: Fluorite et acouphène Fluorite et acouphène Icon_minitimeMar 24 Oct 2023 - 17:28

J'espère que vous trouverez la pierre qu'il vous convient pour l'acouphène mais pour moi, je sais que c'est la Tourmaline multicolore car hier soir, je l'ai enlevé pour nettoyer, purifier et recharger dans la Coquille Saint-Jacques et depuis tantôt j'entends comme un bruit sourd, alors je porte présentement mes 2 bracelets de Fluorite espérant que le bruit parte car je ne m'y ferais jamais.

Dimanche soir, nous avons été souper dans un restaurant Vietnamien et à la fin du repas nous avons pris le thé Jasmin avec un biscuit de fortune qui à l'intérieur il y a un tout petit papier.  Celui que j'ai eu disait: "L'expérience est la mère des enseignements !" Je m'aperçois de plus en plus qu'avec les pierres, celle-ci ont des propriétés qui font des merveilles pour les uns et pas pour les autres.  Il nous faut donc, expérimenter et trouver la pierre qui est la bonne pour chacun de nous.

Fluorite et acouphène 20231039

Celui de mon époux disait:

Fluorite et acouphène 20231040

Je rêve du jour où plus de membres expérimenterons mais pas que...car faut-il encore qu'ils viennent partager...sunny


I love you I love you I love you


Dernière édition par ursina le Mar 24 Oct 2023 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Fluorite et acouphène Empty
MessageSujet: Re: Fluorite et acouphène Fluorite et acouphène Icon_minitimeMar 24 Oct 2023 - 17:32

Oui, en tout cas je te confirme le bruit dans les oreilles c est fort pénibles donc si un mineral peu aider et tans pis si ca prend du temps faut tester pour trouver .... Chacun de nous est unique et différents et il y va pour tout les choses qui existe sur terre

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
labsolue

labsolue

Nombre de messages : 237
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2017

Fluorite et acouphène Empty
MessageSujet: Re: Fluorite et acouphène Fluorite et acouphène Icon_minitimeMar 24 Oct 2023 - 17:38

ursina a écrit:
Coucou tout le monde, bonne nouvelle ce matin.  Je me suis levé avec des sifflements dans les oreilles.  J'ai demandé à mon Guide avec le pendule et mes cadrans de me montrer quelle pierre pourrait m'aider à éliminer les bourdonnements.  Dans le cadran des pierres, il m'a guidé vers la Fluorite, et aussi dans un autre cadran disant que je manquais un peu de Zinc.

Donc, étant donné que j'ai un collier de Fluorite en pépites j'ai choisi de le porter avant même d'acheter des vitamines de Zinc.  Fantastique, je dois dire que je porte le collier depuis 9H30 ce matin et à 11h30 plus aucun bourdonnement.  Faut dire que c'est la première fois que j'ai ce genre de bourdonnement.  Je vais donc aussi suivi la suggestion de mon Guide et je viens d'aller chercher mes vitamines de Zinc en pharmacie.  J'ai expliqué à la pharmacienne mon cas et elle m'a dit qu'étant donné que ce n'était qu'un début qu'effectivement le Zinc aiderait.

Voilà, je suis tellement contente et je compatie avec tout ceux et celles aux prises avec ce malaise d'acouphène. I love you I love you I love you

Merci pour le partage Ursina, les bourdonnements d'oreille peuvent vite devenir insupportables!
Moi quand j'en ai je me dis que c'est un guide spirituel qui essaie d'attirer mon attention sur qqchose!
Pour le zinc c'est toujours une bonne chose d'en prendre, on est souvent un peu carencé, et c'est le minéral de l'immunité!
J'en prend avec de la vitamine D depuis des années et je passe entre les gouttes de toutes les épidémies autours de moi, alors qu'avant j'étais malade 5 fois par hiver!
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Fluorite et acouphène Empty
MessageSujet: Re: Fluorite et acouphène Fluorite et acouphène Icon_minitimeMar 24 Oct 2023 - 17:44

tytounette a écrit:
Oui, en tout cas je te confirme le bruit dans les oreilles c est fort pénibles donc si un mineral peu aider et tans pis si ca prend du temps  faut tester pour trouver .... Chacun de nous est unique et différents et il y va pour tout les choses qui existe sur terre

Contente de savoir que tu n'abandonneras pas ma Belle Tytounette... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Fluorite et acouphène Empty
MessageSujet: Re: Fluorite et acouphène Fluorite et acouphène Icon_minitimeMar 24 Oct 2023 - 17:53

labsolue a écrit:
ursina a écrit:
Coucou tout le monde, bonne nouvelle ce matin.  Je me suis levé avec des sifflements dans les oreilles.  J'ai demandé à mon Guide avec le pendule et mes cadrans de me montrer quelle pierre pourrait m'aider à éliminer les bourdonnements.  Dans le cadran des pierres, il m'a guidé vers la Fluorite, et aussi dans un autre cadran disant que je manquais un peu de Zinc.

Donc, étant donné que j'ai un collier de Fluorite en pépites j'ai choisi de le porter avant même d'acheter des vitamines de Zinc.  Fantastique, je dois dire que je porte le collier depuis 9H30 ce matin et à 11h30 plus aucun bourdonnement.  Faut dire que c'est la première fois que j'ai ce genre de bourdonnement.  Je vais donc aussi suivi la suggestion de mon Guide et je viens d'aller chercher mes vitamines de Zinc en pharmacie.  J'ai expliqué à la pharmacienne mon cas et elle m'a dit qu'étant donné que ce n'était qu'un début qu'effectivement le Zinc aiderait.

Voilà, je suis tellement contente et je compatie avec tout ceux et celles aux prises avec ce malaise d'acouphène. I love you I love you I love you

Merci pour le partage Ursina, les bourdonnements d'oreille peuvent vite devenir insupportables!
Moi quand j'en ai je me dis que c'est un guide spirituel qui essaie d'attirer mon attention sur qqchose!
Pour le zinc c'est toujours une bonne chose d'en prendre, on est souvent un peu carencé, et c'est le minéral de l'immunité!
J'en prend avec de la vitamine D depuis des années et je passe entre les gouttes de toutes les épidémies autours de moi, alors qu'avant j'étais malade 5 fois par hiver!

Merci ma Belle Labsolue et tu as tout à fait raison pour la façon dont se prenne nos Guides pour nous livrer leurs messages, et rassures-toi je suis toujours à l'écoute mais là, le bourdonnement ne partait plus après leurs passages et je me suis dit que je devrais m'informer avant que ça n'aille trop loin. Comme on dit: "Mieux vaut prévenir que guérir"

Moi aussi tout comme toi, dès l'automne depuis bien bien des années, je prends de la Vitamine C, D, K2 et maintenant le Zinc et des Probiotiques pour 50 ans et plus et je ne me souviens plus la dernière fois que j'ai eu une grippe ou rhume alors qu'il fût un temps ou je faisais des pneumonies à répétition 2 à 3 fois par année, mais je m'en sortais toujours.

Merci pour tes conseils, ç'est toujours un plaisir de te lire et tu confirmes que je suis sur la bonne voix... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Fluorite et acouphène Empty
MessageSujet: Re: Fluorite et acouphène Fluorite et acouphène Icon_minitimeMar 24 Oct 2023 - 18:38

Non je devrais bien trouvé
Je dois allé faire un bilan complet normalement cette semaine mais ça fait 15 jours que je reporte.... Donc je verrai mais je ne pense pas avoir de carences

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Fluorite et acouphène Empty
MessageSujet: Re: Fluorite et acouphène Fluorite et acouphène Icon_minitimeMar 24 Oct 2023 - 20:46

Comme toi l'absolue, au début je me disais que c'était mes guides mais après quelques temps je me suis dit: sois que tu ne comprends rien à ce que tes guides te disent ou que c'est autre chose

J'ai opté pour autre chose Laughing

Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Fluorite et acouphène Empty
MessageSujet: Re: Fluorite et acouphène Fluorite et acouphène Icon_minitimeMar 24 Oct 2023 - 21:00

Moi aussi j opté pour autre chose
Mon guide me tire les cheveux quand il veut me dire quelque chose

Oui oui vous lisez bien...

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Fluorite et acouphène Empty
MessageSujet: Re: Fluorite et acouphène Fluorite et acouphène Icon_minitimeMar 24 Oct 2023 - 23:59

Bien il est déjà 17h50 et vous êtes probablement au repos! Je voulais juste vous dire qu'avec mes bracelets de Fluorite dans chaque bras et bien les bruits partent mais reviennent et là ce sont des bourdonnements assez forts. J'avais aussi un collier de Tourmalines noires que j'ai rajouté en après-midi mais rien ni fait, les bruits sont toujours présents. J'ai demandé aux Guides s'ils avaient un message. Nous avons longuement jasé et le message était d'élever les vibrations de toutes nos cellules par le Rayon vert et le Rayon Blanc.

Ce que je vais faire avant mon dodo.

Mes Guides te remercie Labsolue ainsi que moi-même ! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Fluorite et acouphène Empty
MessageSujet: Re: Fluorite et acouphène Fluorite et acouphène Icon_minitimeMer 25 Oct 2023 - 11:08

Alors déjà que la méditation ce n est pas mon fort mais la vous me perdez complètement
Hier soir j ai essayé de tourmaline et aigue Marine.... Pas d amélioration.
Et ce matin je n avais plus aucune onde car plus d antenne GSM ni internet et j avais toujours mon sifflement dans les oreilles
Alors je ne sais plus......

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Fluorite et acouphène Empty
MessageSujet: Re: Fluorite et acouphène Fluorite et acouphène Icon_minitimeMer 25 Oct 2023 - 17:28

Coucou ma Belle Tytounette, savais-tu que Rome ne s'est pas construit en une seule journée Question   Comme je disais ou plutôt la Dame chez Pur Noisetier, les perles ou pierres, bois, végétation, Huiles Essentielles nous soulagerons mais pour la guérison tout dépendant de la durée du malaise ou mal-a-die et bien seul le temps est notre allié, malheureusement!  Il nous faut beaucoup de patience et expérience pour trouver la solution.  Nous avons tous et toutes des Guides, des Anges toute une Hiérarchie Céleste qui veille et qui nous parlent pas l'Esprit et lorsque nous sommes à l'écoute au niveau du coeur nous entendons des mots et plus souvent qu'autrement au début soit nous les ignorons pensant que c'est notre ego ou encore que nous évitons d'en parler pour ne pas passer pour des fous ou schizophrène.  Dans ma famille c'était TABOU personne n'en parlait.  

Alors voilà, ce matin au lieu de reprendre mon collier de Tourmaline multicolore qui a été réénergiser dans une Coquille Saint-Jacques, j'ai opté pour un nouveau collier que je me suis fabriquer comme PRÉSENT à moi-même et j'ai aussi lu dans mes livres que la Topaze pouvait aider les maux d'acouphène.  Je vous le présente à l'instant et je l'ai au cou depuis seulement 1 demi heure donc à suivre...

Fluorite et acouphène Noiset10

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
labsolue

labsolue

Nombre de messages : 237
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2017

Fluorite et acouphène Empty
MessageSujet: Re: Fluorite et acouphène Fluorite et acouphène Icon_minitimeMer 25 Oct 2023 - 17:40

Tawina a écrit:
Comme toi l'absolue, au début je me disais que c'était mes guides mais après quelques temps je me suis dit: sois que tu ne comprends rien à ce que tes guides te disent ou que c'est autre chose

J'ai opté pour autre chose Laughing


Haha moi aussi souvent j'opte pour autre chose quand je ne vois pas trop le message!
Au niveau physique il y a l'exposition aux rayonnements éléctro-magnétiques qui est un facteur de risque pour les acouphènes, et une amie infirmière me disait que c'était aussi l'un des symptômes d'une pression intra-cranienne élevée... Pistes à creuser si ça dure un peu trop!
Revenir en haut Aller en bas
labsolue

labsolue

Nombre de messages : 237
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2017

Fluorite et acouphène Empty
MessageSujet: Re: Fluorite et acouphène Fluorite et acouphène Icon_minitimeMer 25 Oct 2023 - 17:42

tytounette a écrit:
Alors déjà que la méditation ce n est pas mon fort mais la vous me perdez complètement
Hier soir j ai essayé de tourmaline et aigue Marine.... Pas d amélioration.
Et ce matin je n avais plus aucune onde car plus d antenne GSM ni internet et j avais toujours mon sifflement dans les oreilles
Alors je ne sais plus......


Si la cause c'est les rayonnements éléctro-magnétiques, j'imagine qu'il faudra un peu de temps une fois tout coupé pour que les bourdonnements se calment...
Ce que je te souhaite Wink
Ce sera l'occasion d'une bonne détox digitale! Patience! I love you
Revenir en haut Aller en bas
labsolue

labsolue

Nombre de messages : 237
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2017

Fluorite et acouphène Empty
MessageSujet: Re: Fluorite et acouphène Fluorite et acouphène Icon_minitimeMer 25 Oct 2023 - 17:46

ursina a écrit:
Coucou ma Belle Tytounette, savais-tu que Rome ne s'est pas construit en une seule journée Question   Comme je disais ou plutôt la Dame chez Pur Noisetier, les perles ou pierres, bois, végétation, Huiles Essentielles nous soulagerons mais pour la guérison tout dépendant de la durée du malaise ou mal-a-die et bien seul le temps est notre allié, malheureusement!  Il nous faut beaucoup de patience et expérience pour trouver la solution.  Nous avons tous et toutes des Guides, des Anges toute une Hiérarchie Céleste qui veille et qui nous parlent pas l'Esprit et lorsque nous sommes à l'écoute au niveau du coeur nous entendons des mots et plus souvent qu'autrement au début soit nous les ignorons pensant que c'est notre ego ou encore que nous évitons d'en parler pour ne pas passer pour des fous ou schizophrène.  Dans ma famille c'était TABOU personne n'en parlait.  

Alors voilà, ce matin au lieu de reprendre mon collier de Tourmaline multicolore qui a été réénergiser dans une Coquille Saint-Jacques, j'ai opté pour un nouveau collier que je me suis fabriquer comme PRÉSENT à moi-même et j'ai aussi lu dans mes livres que la Topaze pouvait aider les maux d'acouphène.  Je vous le présente à l'instant et je l'ai au cou depuis seulement 1 demi heure donc à suivre...

Fluorite et acouphène Noiset10

I love you I love you I love you

Magnifique ton collier Ursina: on sent la force apaisante.
Je rêve de trouver un belle topaze bleue naturelle, c'est une pierre géniale!
Tout à fait d'accord avec toi pour les guides, les anges, les ancêtres... Si on écoute bien ils nous disent plein de choses et peuvent répondre à nos questions.
Quand j'étais petite ma grand-mère m'a appris à demander conseil à mon ange gardien le soir avant de m'endormir, et j'avais souvent une réponse dans mes rêves!
Je fais encore souvent ça, avec des pierres qui aident à faire des petits ponts célestes.
Et puis c'est un rituel tellement doux le soir avant de dormir!
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Fluorite et acouphène Empty
MessageSujet: Re: Fluorite et acouphène Fluorite et acouphène Icon_minitimeMer 25 Oct 2023 - 18:02

Merci merci merci et ton ressenti est excellent car même si les bruits persistent je suis comme tu dis 'apaisé' d'un calme sécurisant même, me disant: 'Olé, tu expérimentes ne l'oublie pas, une autre passion qui t'anime au plus profond de ton Âme, soit d'aider ton prochain comme toi-même! Laughing Laughing Laughing

p.s.: Olé Olé Olé est la chanson thème du Hockey Canadien qui exprime qu'on va gagner au final si on met tous les outils à notre porté pour y arriver!

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fluorite et acouphène Empty
MessageSujet: Re: Fluorite et acouphène Fluorite et acouphène Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fluorite et acouphène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fluorite & Séraphinite ou Fluorite & Hématite
» Petit sondage, quelle pierre avec vous?
» FLUORINE pour l'acouphène
» Une fluorite ?
» Fluorite
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-