Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lampe à sel de l'Himalaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zenaivlyz

Zenaivlyz

Nombre de messages : 284
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 08/08/2007

himalaya - Lampe à sel de l'Himalaya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lampe à sel de l'Himalaya himalaya - Lampe à sel de l'Himalaya - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 13:44

QU'IL EST MIMI TON LAPINOU WOLGRAN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

himalaya - Lampe à sel de l'Himalaya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lampe à sel de l'Himalaya himalaya - Lampe à sel de l'Himalaya - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 18:34

Le lapin !Le lapin ! Le lapin ! (qu'ils disent, tous en choeur) Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

himalaya - Lampe à sel de l'Himalaya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lampe à sel de l'Himalaya himalaya - Lampe à sel de l'Himalaya - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 18:38

tention j'ai des chasseurs dans mon entourage.lapin,pigeon...mmmmh
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

himalaya - Lampe à sel de l'Himalaya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lampe à sel de l'Himalaya himalaya - Lampe à sel de l'Himalaya - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 18:43

Melo, tu es grillée !

Si Wolgran ne te parle plus, tu sauras pourquoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

himalaya - Lampe à sel de l'Himalaya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lampe à sel de l'Himalaya himalaya - Lampe à sel de l'Himalaya - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 18:48

vite,j'edite mon message!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
angellique

angellique

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2008

himalaya - Lampe à sel de l'Himalaya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lampe à sel de l'Himalaya himalaya - Lampe à sel de l'Himalaya - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 18:33

vous donnez envie avec ces belles lampes I love you
Revenir en haut Aller en bas
sphynx



Nombre de messages : 14
Age : 46
Date d'inscription : 10/08/2007

himalaya - Lampe à sel de l'Himalaya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lampe à sel de l'Himalaya himalaya - Lampe à sel de l'Himalaya - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 19:36

Bonsoir, j'ais une question, qui apeutetre été traiter ailleurs et dans ce cas je m'en excuse, mais j'aimerais savoir si les bougeoirs ont la meme efficacité que les lampes, J'en ais 2 a cote de mon ordi!Merci d'avnce à ceux qui me répondront
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

himalaya - Lampe à sel de l'Himalaya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lampe à sel de l'Himalaya himalaya - Lampe à sel de l'Himalaya - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 21:10

bonsoir sphynx, moi j'ai les deux, bougeoirs et lampes, et je pense que oui, enfin disons que la lampe allumée, peux peut etre dégager un peu plus scratch

ensuite, si tu t'en sers pour tes pierres, et que tu places ces dernière à l'intérieur du bougeoir, elle seront plus purifié, que juste a coté d'une lampe, enfin c'est mon avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

himalaya - Lampe à sel de l'Himalaya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lampe à sel de l'Himalaya himalaya - Lampe à sel de l'Himalaya - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 21:46

hihi,depuis ce post,je me suis achetée 2 bougeoirs aussi.Je ne ressens pas l'efficacité,mais j'en suis contente,j'aime bien les allumer de temps en temps;sinon j'ai lu un article qui confirmait ce que dit wolgran
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

himalaya - Lampe à sel de l'Himalaya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lampe à sel de l'Himalaya himalaya - Lampe à sel de l'Himalaya - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 21:49

ahhhhhhhhhh! trop forte la wolgran Razz clown lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
sphynx



Nombre de messages : 14
Age : 46
Date d'inscription : 10/08/2007

himalaya - Lampe à sel de l'Himalaya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lampe à sel de l'Himalaya himalaya - Lampe à sel de l'Himalaya - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 21:55

Merci a tous les deux pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Noeeis

Noeeis

Nombre de messages : 5
Age : 64
Localisation : Lyon et bientôt l'Ile de Ré
Date d'inscription : 16/06/2008

himalaya - Lampe à sel de l'Himalaya - Page 3 Empty
MessageSujet: Lampe de sel attention danger ??? himalaya - Lampe à sel de l'Himalaya - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 18:35

Voici ce que j'ai trouvé sur le net... Qu'en pensez vous ?


http://www.lamacrobiotique.com/articles/024.lampasel.html
Revenir en haut Aller en bas
Noeeis

Noeeis

Nombre de messages : 5
Age : 64
Localisation : Lyon et bientôt l'Ile de Ré
Date d'inscription : 16/06/2008

himalaya - Lampe à sel de l'Himalaya - Page 3 Empty
MessageSujet: Lampe de sel attention danger ??? himalaya - Lampe à sel de l'Himalaya - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 18:38

Voici ce que je viens de trouver sur le net... Qu'en pensez vous ?

http://www.lamacrobiotique.com/articles/024.lampasel.html
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

himalaya - Lampe à sel de l'Himalaya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lampe à sel de l'Himalaya himalaya - Lampe à sel de l'Himalaya - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 19:13

Effrayante, cette histoire! J'ai une lampe de sel allumée presque en permanence dans la chambre des enfants (lampe 3 watts, heureusement!), je viens de l'éteindre!
Revenir en haut Aller en bas
Gédéon



Nombre de messages : 30
Age : 70
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 11/06/2008

himalaya - Lampe à sel de l'Himalaya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lampe à sel de l'Himalaya himalaya - Lampe à sel de l'Himalaya - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 19:55

Pascalitsa a écrit:
Effrayante, cette histoire! J'ai une lampe de sel allumée presque en permanence dans la chambre des enfants

On m'avait conseillé lors de l'achat de la laisser allumée une heure ou deux mais jamais toute une journée.
Il a deux types, ceux qui viennent de l'Hymalaya et qui sont plus dures, et les autres polonaises qui peuvent s'éclater tellement le sel absorbe l'humidité de la pièce.

Gédéon
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

himalaya - Lampe à sel de l'Himalaya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lampe à sel de l'Himalaya himalaya - Lampe à sel de l'Himalaya - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 9:10

ghrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!! le tigre rugit clown, se sont des conn.....es!!!!!!!!!!!!! arrétez de croire tout et n'importe quoi! parole de lithothérapeute!

vous ne craignez absolument rien avec une lampe à sel! et pour preuve, je laisse une lampe à sel de 4 kilos en guise de veilleuse dans la chambre de mon fils toute la nuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

himalaya - Lampe à sel de l'Himalaya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lampe à sel de l'Himalaya himalaya - Lampe à sel de l'Himalaya - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 12:33

wolgran a écrit:
ghrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!! le tigre rugit clown, se sont des conn.....es!!!!!!!!!!!!! arrétez de croire tout et n'importe quoi! parole de lithothérapeute!

vous ne craignez absolument rien avec une lampe à sel! et pour preuve, je laisse une lampe à sel de 4 kilos en guise de veilleuse dans la chambre de mon fils toute la nuit Very Happy
Wolgran, ce n'est pas évident pour nous de croire ou de ne pas croire... Quand on nous dit "attention, danger!", surtout lorsqu'il s'agit des enfants, j'ai tendance à appliquer le principe de précaution!

Moi aussi, cela fait environ deux ans que je laisse une lampe de sel allumée toute la nuit dans la chambre des enfants car cela les rassure. Ils n'ont pas de problèmes intestinaux mais je n'y mets qu'une ampoule de 3 watts pour que la lumière soit très faible... Le problème apparaît peut-être si l'ampoule est trop forte?
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

himalaya - Lampe à sel de l'Himalaya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lampe à sel de l'Himalaya himalaya - Lampe à sel de l'Himalaya - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 14:55

je te comprend, et je vous comprend!!!!!!!, ce qui me fait réagir, ce sont les choses absurbes que l'on peut voir sur la toile! qui sont dites! Suspect,

j'avais déjà répondu, sur un post, sur ce pseudo test.........., sur la lampe à sel!, je trouve honteux de faire peur aux gens, voilà tout! d'ou mon rugissement de félin clown
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
sandrine

sandrine

Nombre de messages : 681
Age : 54
Date d'inscription : 05/08/2008

himalaya - Lampe à sel de l'Himalaya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lampe à sel de l'Himalaya himalaya - Lampe à sel de l'Himalaya - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 11:21

je viens d'acheter un photophore en sel de l'himalaya label nature et confort (donc pas de petites mains en vu) cheers

vu que c'est creux, est ce que je peut faire décharger mes pierres dedans ? (donc sans eau) What a Face

et si oui est ce qu'à force le photophore il ne faudra pas s'en débarasser ?
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

himalaya - Lampe à sel de l'Himalaya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lampe à sel de l'Himalaya himalaya - Lampe à sel de l'Himalaya - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 14:34

sandyludo a écrit:
je viens d'acheter un photophore en sel de l'himalaya label nature et confort (donc pas de petites mains en vu) cheers

vu que c'est creux, est ce que je peut faire décharger mes pierres dedans ? (donc sans eau) What a Face

et si oui est ce qu'à force le photophore il ne faudra pas s'en débarasser ?

alors là, tu me poses une colle scratch donc je ne répondrai pas... voir ce que Kerrigan en penserait farao

n'empeche que l'article ci-dessus fait bien réfléchir. En avoir une c'est bien mais dans le doute, petite ampoule et éclairage court. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
sandrine

sandrine

Nombre de messages : 681
Age : 54
Date d'inscription : 05/08/2008

himalaya - Lampe à sel de l'Himalaya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lampe à sel de l'Himalaya himalaya - Lampe à sel de l'Himalaya - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 15:21

je pense que si c'était si mauvais les magasins bio et compagnie ne la vendrai pas
maintenant c'était peut être une personne sensible ou autre ...

je ne suis pas devin

mais plus de personnes seraient malades sinon alien
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

himalaya - Lampe à sel de l'Himalaya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lampe à sel de l'Himalaya himalaya - Lampe à sel de l'Himalaya - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 18:07

sandyludo a écrit:
je pense que si c'était si mauvais les magasins bio et compagnie ne la vendrai pas
maintenant c'était peut être une personne sensible ou autre ...

je ne suis pas devin

mais plus de personnes seraient malades sinon alien

bah.. ce n'est pas une référence sûre à 100 %, besoin commercial étant là .. mais la modération peut etre utile... dans le doute.. albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
sandrine

sandrine

Nombre de messages : 681
Age : 54
Date d'inscription : 05/08/2008

himalaya - Lampe à sel de l'Himalaya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lampe à sel de l'Himalaya himalaya - Lampe à sel de l'Himalaya - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 18:54

tu as raison c'est comme tout

dans l'excès tu le repayes
geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




himalaya - Lampe à sel de l'Himalaya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lampe à sel de l'Himalaya himalaya - Lampe à sel de l'Himalaya - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lampe à sel de l'Himalaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» lampe fleur de sel
» Lampe de sel!
» Lampe en cristal de sel
» Lampe de sel
» lampe à sel
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-