Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 A cause de la pétalite?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wendy00

wendy00

Nombre de messages : 203
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2011

A cause de la pétalite? Empty
MessageSujet: A cause de la pétalite? A cause de la pétalite? Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 11:53

Bonjour,

ça fais longtemps que je ne suis plus venue Embarassed

Je viens vers vous pour savoir si c'est possible que ça soit a cause de la pétalite que j'ai fais un reve très bizarre hier.
En faite j'ai mis la petalite en collier la journée de dimanche. Au soir, quand je suis allée dormir, j'ai posée le collier sur ma table de nuit ( j'ai pas pensée la remettre dans sa boite Embarassed ) et a partir de la j'ai complement oublier la pierre. Cette nuit la aucun problème
Par contre la nuit suivante, tot le matin, j'ai fais un reve très bizarre, dans mon reve je parlais avec une amie d'enfance qui est décédée il y a 3-4 ans, d'ailleurs elle est décédée en janvier donc on approche de la date anniversaire de sa mort, ce qui n'est peut etre pas une coincidence. Déja dans le reve, elle me parlais alors que même si ça m'arrive parfois de voir des personnes décédée en reve , jamais ils ne me parlent, ils montrent juste leur présence. C'est la première fois qu'une personne décédée me parle en reve.
Après je me suis retrouvée dans ma chambre , je voyais très floue mais je sentais que je flottais dans les air et que je descendais tout doucement vers mon lit, c'étais très inconfortable, j'avais du mal a respiré et j'entendais comme çi j'étais dans du coton. Je voulais que ça s'arrete mais je savais au fond de moi que tant que j'aurais pas atteint mon lit, ça s'arreterais pas. Quand je suis arrivée dans mon lit, j'ai pu voir normalement et ma respiration est redevenue normal. Je pensais que j'étais reveillée mais non, c'étais encore un reve, ma chambre étais différente, des objets sont tombés tout seul puis je me suis enfin reveillée pour de bon.

Même si je fais souvent des reves bizarre, c'est la première fois que je fais ce genre de reve du coup hier j'y ai bcp pensée sans trouvée d'explication. Puis hier soir, en allant me couchée, j'ai vu la pétallite sur ma table de nuit et du coup je me suis demandée si ça pouvais etre a cause de cette pierre.
Vous avez déja eu ce gene d'expérience avec la pétalite?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sunhouse

Sunhouse

Nombre de messages : 142
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/12/2011

A cause de la pétalite? Empty
MessageSujet: Re: A cause de la pétalite? A cause de la pétalite? Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 12:12

Bonjour

Question sensible qui demande certainement mieux que ma réponse, mais je me permets quand même d'y apporter ma réflexion.

La pétalite tend à ouvrir le monde dans lequel tu as fait ce voyage. Elle accroît les perceptions subtiles. De fait, elle a peut-être contribué à ce rêve.

Maintenant, je pense aussi que sur un plan "vibratoire", les choses bougent pas mal. Et tu sembles d'ores et déjà être sensible aux mondes subtils, dans le sens où tu commences à les percevoir, d'une certaine façon, et sous un certain angle.

Je pense qu'avec ou sans ta pétalite, ton être s'éveille. Il va sans doute falloir apprendre à "vivre avec", car cette expérience peut se reproduire. Mieux vaut apprendre à gérer cela qu'à en avoir peur. Et là, pour le coup, la pétalite peut t-y aider en ouvrant un peu plus le voile et en éclairant ta personnalité de ta véritable lumière.

C'est un avis très personnel que je te donne, il me semble bon d'avoir d'autres avis.
Revenir en haut Aller en bas
wendy00

wendy00

Nombre de messages : 203
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2011

A cause de la pétalite? Empty
MessageSujet: Re: A cause de la pétalite? A cause de la pétalite? Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 13:31

merci pour ta réponse

En faite je le sais déja depuis un petit temps que je suis sensible a ce monde invisible

C'est juste que comme c'est différent de d'habitudes, je me demandais si ça pouvais etre liée a la pétalite.
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

A cause de la pétalite? Empty
MessageSujet: Re: A cause de la pétalite? A cause de la pétalite? Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 13:39

wendy00 a écrit:
je me demandais si ça pouvais etre liée a la pétalite.

Il semblerait que oui , après cette lecture
Revenir en haut Aller en bas
Sunhouse

Sunhouse

Nombre de messages : 142
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/12/2011

A cause de la pétalite? Empty
MessageSujet: Re: A cause de la pétalite? A cause de la pétalite? Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 16:43

Précision : je ne dis pas que tu dois prendre conscience de ta sensibilité aux forces invisibles, mais simplement apprendre à mieux maîtriser tes capacités.

Pour le reste, LFT a donné au travers du lien une excellente réponse.

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A cause de la pétalite? Empty
MessageSujet: Re: A cause de la pétalite? A cause de la pétalite? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A cause de la pétalite?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» pétalite
» pétalite et phénacite...??? s.v.p.
» PETALITE / ANGELITE
» Finalement, la pétalite...
» ptite petalite ! :-)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-