Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 pétalite et phénacite...??? s.v.p.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LillySoleil

LillySoleil

Nombre de messages : 10
Localisation : Au Centre de Mon Coeur
Date d'inscription : 12/05/2011

pétalite et phénacite...??? s.v.p. Empty
MessageSujet: pétalite et phénacite...??? s.v.p. pétalite et phénacite...??? s.v.p. Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 18:17

Bonjour à tous...

Je cherche de l'information sur la pétalite et la phénacite...quelqu'un peut m'aider s.v.p.???

Elles servent à quoi ...???

Au plaisir de vous lire ...!!!

Bonne fin de journée...!!!
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 31/03/2011

pétalite et phénacite...??? s.v.p. Empty
MessageSujet: Re: pétalite et phénacite...??? s.v.p. pétalite et phénacite...??? s.v.p. Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 19:36

En ce qui concerne la pétalite (j'en ai une mais pas encore testée), voilà ce que j'ai trouvé comme explication chez Roland AUER :

Citation :
Petite pierre magique, hautement spirituelle, la pétalite (du grec : pétale de fleur) accroît la connection angélique, mène à des niveaux de méditation très élevés. Un véritable bonheur ! C’est le cristal des Chamanes, des Guerriers et des Guerrières de Lumière.

La pétalite claire soigne les cellules, les yeux, les poumons. Très utile dans le traitement du cancer et du sida, on pourra la combiner au jaspe orbiculaire, au zircon Hyacinthe ou à la sugilite, par exemple. Elle calme les douleurs aiguës, harmonise le fonctionnement du muscle cardiaque (variété rose ou verte sur le chakra du cœur), le système nerveux (chakra sacré : variété claire), soigne les troubles oculaires (sur zone : poser une pierre sur les paupières fermés ou le 3éme œil, ou sur les trois en même temps pour former un réseau énergétique triangulaire).

La variété jaune sera plus indiquée pour tous les problèmes du système digestif (chakra sacré et plexus).

C’est la pierre de la connaissance de soi. La pétalite révèle notre partie « ombre » que nous pouvons transformer en lumière pour ne plus souffrir et se défaire des états de pathologies chroniques latents ou déjà déclarés. Aide à éliminer tous sentiments obsolètes, guérit le cœur sclérosé en induisant compassion et pardon (variété verte, rose, claire ou lilas). Aide précieuse pour la sclérose en plaques en combinant une pétalite rose sur le chakra du cœur et une fluorite jaune sur le 3ème chakra, en complément du traitement médical. La pétalite puisse les forces nécessaires au plus haut de notre être (AYAM) pour affronter toutes les situations difficiles au lieu de les fuir. C’est le cristal de la libération. Le mal-être évacué consciemment avec le réveil des mémoires ayant causées cet état, ne doit pas nous faire peur. La libération se fera plus rapidement si nous ne résistons pas : exprimons plutôt de la gratitude pour cette libération lorsqu’elle est en train de se produire.

En plus d’assurer une protection sur tous les plans, la pierre de l’Ange permet à l'Amour Divin et aux énergies cosmiques les plus puissantes et les plus douces, de pénétrer en nous lorsque nous en faisons la demande (chakras 4, 5, 6 et 7). Elle nous libère des peurs et des angoisses (chakra du cœur). Si vous travaillez avec les Archanges et les 7 Rayons, par exemple, vous serez assuré d'une connection claire et intense avec les Royaumes Angéliques. Eh oui, elle porte bien son nom !

La pétalite permet de guérir la lignée ancestrale et les blessures de l’âme; en élixir ou en eau chargée, ce petit cristal est extrêmement puissant pour se libérer du karma négatif et des implants karmiques (on pourra le boire, le vaporiser sur le corps ou s’en enduire).

Cristal merveilleux qui mérite le plus grand respect (il est en Reliance avec les Grands Êtres cosmiques qui nous apporte leur soutien et leur aide)), cristal de Lumière et d’Amour : vous pourrez, à force de travail, accéder aux différentes dimensions supérieures.

Simplement posé dans un lieu, instaure une ambiance propice à la méditation, la prière, les travaux ésotériques, la thérapie : disposez quelques petits cristaux sur une coupelle par exemple et consacrez-les. Vous vous en êtes sans doute aperçu, c'est une de mes pierres fétiches !

La variété rose (du rose pâle au rose clair en passant par le rose orangé) travaillera sur l’ouverture du chakra coeur bien plus intensément que le quartz rose par exemple, pour vous réconcilier avec l'Amour inconditionnel ou le retrouver ; la pétalite met fin aux cycles des déceptions sentimentales car vous saurez donner sans rien attendre en retour, juste le bonheur et la joie de donner et d'aimer sans compter. Elle apporte beaucoup de calme et de douceur, réveille un profond sentiment de tendresse.

Les variétés rouges, vertes et lilas sont extrêmement rares !

La Pétalite lilas (claire avec des nuages ou des filets de couleurs lavande, lilas à violet) nous connecte avec la Flamme Violette (outil de guérison karmique indispensable pour l’Ere du verseau), Maître Saint Germain, l’Archange Tsadkiel et tout le chœur angélique au service du rayon violet. Véhicule les énergies et les vibrations de Marie Madeleine, 9 ème dimension. Possède les mêmes vertus que le quartz lavande à une fréquence plus élevée encore.

NB : la Pétalite claire ressemble à un petit morceau de quartz, mais ne vous y trompez pas car son taux vibratoire est 3 à 4 fois plus élevé et sa structure cristalline différente.


Revenir en haut Aller en bas
LillySoleil

LillySoleil

Nombre de messages : 10
Localisation : Au Centre de Mon Coeur
Date d'inscription : 12/05/2011

pétalite et phénacite...??? s.v.p. Empty
MessageSujet: Re: pétalite et phénacite...??? s.v.p. pétalite et phénacite...??? s.v.p. Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 21:08

Un gros merci à toi Bobette.57

Quelle gentillesse de ta part...!!!

Je vais m'en procurer une ...c'est certain...!!!

Dis-moi tu achètes tes pierres sur le Net???... si oui, tu as une bonne adresse à me donner car à ma boutique ésotérique... ils ne l'ont pas... !!!

J'ai lu la description... et j'ai peur que si je commande sur le Net ...on m'envoie pas la bonne et qu'on m'envoie un cristal de roche... peut-on faire confiance sur le Net???

Merci encore de ton envoi ...j'apprécie beaucoup...!!!

Lilly
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

pétalite et phénacite...??? s.v.p. Empty
MessageSujet: Re: pétalite et phénacite...??? s.v.p. pétalite et phénacite...??? s.v.p. Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 21:12

N'hésite pas également à aller dans l'espace dédié aux sites de lithothérapie. Tu auras ainsi des adresses fiables !
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

pétalite et phénacite...??? s.v.p. Empty
MessageSujet: Re: pétalite et phénacite...??? s.v.p. pétalite et phénacite...??? s.v.p. Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 8:46

Le site de Roland Auer :

http://stores.ebay.fr/La-Planete-aux-Cristaux
Revenir en haut Aller en bas
Dora



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/06/2011

pétalite et phénacite...??? s.v.p. Empty
MessageSujet: Re: pétalite et phénacite...??? s.v.p. pétalite et phénacite...??? s.v.p. Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 13:27

Bonjour, tu peux trouver de belles pierres plates chez aromasud (et en bijou aussi je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pétalite et phénacite...??? s.v.p. Empty
MessageSujet: Re: pétalite et phénacite...??? s.v.p. pétalite et phénacite...??? s.v.p. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pétalite et phénacite...??? s.v.p.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» phénacite
» Ou Polir /tailler une Phénacite?
» travailler / méditer avec une phénacite
» Cristal de roche? Danburite? Pétalite?
» pétalite
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-