Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 coucou a tous!!! besion d'aide pr l'oketine ;-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
melody blue

melody blue

Nombre de messages : 14
Age : 46
Date d'inscription : 07/01/2012

coucou a tous!!! besion d'aide pr l'oketine ;-) Empty
MessageSujet: coucou a tous!!! besion d'aide pr l'oketine ;-) coucou a tous!!! besion d'aide pr l'oketine ;-) Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 12:12

j'ai rêve de l'okénite, c'est une pierre que je connais très peux!
je n'arrive pas a avoir beaucoup d'information ... et je sais que çi on rêve d'une pierre
c'est qu'il faut que je m'en achète une !!! Razz

merci a tous passé une tres bonne journée !!! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian

Nombre de messages : 224
Age : 26
Localisation : Château-salins (Nancy) Lorraine
Date d'inscription : 08/01/2012

coucou a tous!!! besion d'aide pr l'oketine ;-) Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous!!! besion d'aide pr l'oketine ;-) coucou a tous!!! besion d'aide pr l'oketine ;-) Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 12:25

Okétine (Okénite) : Pierre du new age possède une énergie modéré.On aurait envie de la caresser, mais les fibres s’emmêlent ou se cassent, l'okénite connecte avec le moi supérieur et soutient la manifestation consciente des énergies et celui-ce sur le plan terrestre.Écarte les obstacles et stimule l’énergie nécessaire a l'accomplissement des tâches de la vie
Favorise la circulation du sang et du lait, très bénéfique pour les femmes qui allaitent. Stimule la circulation dans les parties supérieur du corps, atténue les fièvres et atténue les troubles nerveux.

Source : la bible des cristaux.
Revenir en haut Aller en bas
melody blue

melody blue

Nombre de messages : 14
Age : 46
Date d'inscription : 07/01/2012

coucou a tous!!! besion d'aide pr l'oketine ;-) Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous!!! besion d'aide pr l'oketine ;-) coucou a tous!!! besion d'aide pr l'oketine ;-) Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 13:22

Obsidian a écrit:
Okétine (Okénite) : Pierre du new age possède une énergie modéré.On aurait envie de la caresser, mais les fibres s’emmêlent ou se cassent, l'okénite connecte avec le moi supérieur et soutient la manifestation consciente des énergies et celui-ce sur le plan terrestre.Écarte les obstacles et stimule l’énergie nécessaire a l'accomplissement des tâches de la vie
Favorise la circulation du sang et du lait, très bénéfique pour les femmes qui allaitent. Stimule la circulation dans les parties supérieur du corps, atténue les fièvres et atténue les troubles nerveux.

Source : la bible des cristaux.
bonjour obsidian,
merci pr tous ses renseignement!!! c'est excellents... la je travail avec mon moi comme quoi il n'y a pas de hasard !! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian

Nombre de messages : 224
Age : 26
Localisation : Château-salins (Nancy) Lorraine
Date d'inscription : 08/01/2012

coucou a tous!!! besion d'aide pr l'oketine ;-) Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous!!! besion d'aide pr l'oketine ;-) coucou a tous!!! besion d'aide pr l'oketine ;-) Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 13:27

C'est franchement que 1/10 de tous ce qu'il y as sur l'okénite (La page "okénite " fais exactement 2 page écrit en très petit ^^ )
Sinon les choix d'une pierres ne sont jamais un hasard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



coucou a tous!!! besion d'aide pr l'oketine ;-) Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous!!! besion d'aide pr l'oketine ;-) coucou a tous!!! besion d'aide pr l'oketine ;-) Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 13:32

je me suis toujours demandé ce que ça voulais dire pierre new age,...

Sacré judy hall,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



coucou a tous!!! besion d'aide pr l'oketine ;-) Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous!!! besion d'aide pr l'oketine ;-) coucou a tous!!! besion d'aide pr l'oketine ;-) Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 13:36

rêver c'une pierre ne veut pas forcément dire qu'ils font qu'on se la procure, ça peut être aussi symbolique, ça représente quelque chose à comprendre dans le contexte du rêve. L'okénite par exemple est blanche, douce et fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian

Nombre de messages : 224
Age : 26
Localisation : Château-salins (Nancy) Lorraine
Date d'inscription : 08/01/2012

coucou a tous!!! besion d'aide pr l'oketine ;-) Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous!!! besion d'aide pr l'oketine ;-) coucou a tous!!! besion d'aide pr l'oketine ;-) Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 13:59

Facettes a écrit:
je me suis toujours demandé ce que ça voulais dire pierre new age,...

Sacré judy hall,...

Judy Hall a toujours utilisé des termes très bizarre, pierre new age pat exemple
Revenir en haut Aller en bas
melody blue

melody blue

Nombre de messages : 14
Age : 46
Date d'inscription : 07/01/2012

coucou a tous!!! besion d'aide pr l'oketine ;-) Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous!!! besion d'aide pr l'oketine ;-) coucou a tous!!! besion d'aide pr l'oketine ;-) Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 16:07

Facettes a écrit:
rêver c'une pierre ne veut pas forcément dire qu'ils font qu'on se la procure, ça peut être aussi symbolique, ça représente quelque chose à comprendre dans le contexte du rêve. L'okénite par exemple est blanche, douce et fragile.
bonne suggestion facettes !! je suis effectivement d'accord avec toi, car une fois j'ai rêvé qu'un homme me donne 3 ambres brut qu'il venait juste de trouvé dans la terre.
, je les est prise dans mes mains, elles ont changé d’aspes en forme de goute d'eau polie et monté en pendentif en argent
ce rêve ma révéler beaucoup de choses sur moi et mon avenir proche! Rolling Eyes Wink il y a 2 ans maintenent... et tous c'est produis... Shocked
cela dis pr l'okénite j'ai l’intuition qu'il faut que je me la procure, en plus je travail en ce moment avec mon moi
j'ai du mal a contrôle encore, alors probablement que l'okenite a un lien... ;-) c'est Obsidian qui ma mis sur la voie! .
Revenir en haut Aller en bas
Sunhouse

Sunhouse

Nombre de messages : 142
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/12/2011

coucou a tous!!! besion d'aide pr l'oketine ;-) Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous!!! besion d'aide pr l'oketine ;-) coucou a tous!!! besion d'aide pr l'oketine ;-) Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 22:33

Hum, besoin d'un peu de douceur et de réconfort Melody ? Voilà à quoi ça me fait penser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




coucou a tous!!! besion d'aide pr l'oketine ;-) Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous!!! besion d'aide pr l'oketine ;-) coucou a tous!!! besion d'aide pr l'oketine ;-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

coucou a tous!!! besion d'aide pr l'oketine ;-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» coucou besion de votre avie ;-)
» coucou a tous
» coucou a tous!
» TURQUOISE MOJAVE
» demande daide
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-