Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cornaline, étrange???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
july24



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2012

Cornaline, étrange??? Empty
MessageSujet: Cornaline, étrange??? Cornaline, étrange??? Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 20:07

Bonsoir,
quand j'ai acheter ma cornaline elle était parfaite...
Maintenant elle a des petites fissures est ce normal?
Je l'ai acheter vendredi.

Cornaline, étrange??? Cornal10
Revenir en haut Aller en bas
draco

draco

Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : 90000
Date d'inscription : 06/03/2012

Cornaline, étrange??? Empty
MessageSujet: Re: Cornaline, étrange??? Cornaline, étrange??? Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 22:40

Utilise le pendule et regarde dans quel sens il tourne Smile
Revenir en haut Aller en bas
ludi



Nombre de messages : 70
Age : 47
Localisation : mercury près d'Albertville
Date d'inscription : 12/09/2012

Cornaline, étrange??? Empty
MessageSujet: Re: Cornaline, étrange??? Cornaline, étrange??? Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 21:13

tu peux nous en dire plus draco sur le pendul car dans quel sens devrait il tourner?
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Cornaline, étrange??? Empty
MessageSujet: Re: Cornaline, étrange??? Cornaline, étrange??? Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 9:21

Bonjour ludi, je t'encourage à lire ceci, c'est un article où tu découvriras tout ce qu'il y a à savoir sur le pendule.
Revenir en haut Aller en bas
natur-elements

natur-elements

Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 25/08/2012

Cornaline, étrange??? Empty
MessageSujet: Re: Cornaline, étrange??? Cornaline, étrange??? Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 12:46

Bonjour,

Il arrive que les pierres en travaillant se modifient exemple la labradorite ou la turquoise peut être est ce là déjà un éléments de réponse ?

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natur-elements.fr
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Cornaline, étrange??? Empty
MessageSujet: Re: Cornaline, étrange??? Cornaline, étrange??? Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 14:02

Les pierres peuvent se fendre à la suite du travail qu'on leur demande. Tant qu'elle n'est pas en plusieurs morceaux Rolling Eyes elle est opérationnelle, si tu la recharges, et la purifies. Je pense que draco voulait dire de tester au pendule si elle se comporte bien au rechargement.

Après? si en x morceaux, il faut la rendre à la terre.
Revenir en haut Aller en bas
ludi



Nombre de messages : 70
Age : 47
Localisation : mercury près d'Albertville
Date d'inscription : 12/09/2012

Cornaline, étrange??? Empty
MessageSujet: Re: Cornaline, étrange??? Cornaline, étrange??? Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 23:14

merci orongo car suis toute nouvelle et j'ai appris plein de belles choses. Ce forum est super!
Revenir en haut Aller en bas
ludi



Nombre de messages : 70
Age : 47
Localisation : mercury près d'Albertville
Date d'inscription : 12/09/2012

Cornaline, étrange??? Empty
MessageSujet: Re: Cornaline, étrange??? Cornaline, étrange??? Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 0:01

est ce que la tournaline a besoin d'eau et la pierre de lune qui est la soeur de la labradorite?
Car je mets toujours mes pierres dans un bol d'eau du robinet en sachant que l'eau est d'une dureté moyenne.

Je me vois pas mettre de l'eau distillée a chaque fois que j'emploie mes pierres, je dors souvent la nuit avec l'une d'entre elle.

Hier j'ai eu ma fluorine qui était très froide sur le coup puis devenue brulante. Je l'ai laissé trempée toute la journée car oublié de la ressortir et là je vais faire une deuxième nuit avec pour la tester.
Revenir en haut Aller en bas
fifi-san



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/03/2012

Cornaline, étrange??? Empty
MessageSujet: Re: Cornaline, étrange??? Cornaline, étrange??? Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 9:04

Tu le fais peut être, mais pense à recharger les pierres une fois qu'elles ont été purifiées dans l'eau (soleil, lune ou autre suivant les espèces minérales)
Revenir en haut Aller en bas
ludi



Nombre de messages : 70
Age : 47
Localisation : mercury près d'Albertville
Date d'inscription : 12/09/2012

Cornaline, étrange??? Empty
MessageSujet: Re: Cornaline, étrange??? Cornaline, étrange??? Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 23:17

oui mais est ce que la tournaline et la pierre de lune ont besoin d'eau ?

Ok je penserai à les purifier, en fait je laisse les pierres à l'air libre mais à la lumière du jour ce n'est pas assez? Car au soleil nous en avons souvent en Savoie mais pas tout le temps non plus surtout le matin au levé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cornaline, étrange??? Empty
MessageSujet: Re: Cornaline, étrange??? Cornaline, étrange??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cornaline, étrange???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» étrange
» Un rêve étrange
» Ressenti bizarre avec mes pierres
» position étrange
» une étrange expérience
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-