Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliénor

Aliénor

Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 12/09/2011

Rêve Empty
MessageSujet: Rêve Rêve Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 12:54


Bonjour à tous,

Désolée d'être absente en ce moment, mais avec le déménagement, l'emménagement, le nouveau rythme à prendre, ... Je n'ai pas beaucoup de temps pour me poser.

Il y a quelques nuits de ça, j'ai rêvé que je me promenais dans le métro avec une amie. Enfin... l'endroit importe peu je pense. En fait, en me promenant, je trouvais des pierres (magnifiques, brutes et énormes)
La première que je trouvais était un œil de faucon, ensuite, une labradorite, il y avait une sodalite, mais il me semble qu'elle était inaccessible et pour finir, je trouvais une obsidienne noire tachetée.

Qu'en pensez-vous
Y a t-il un message ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tp://latriple.over-blog.com/
Shumani



Nombre de messages : 23
Age : 56
Date d'inscription : 07/01/2012

Rêve Empty
MessageSujet: Re: Rêve Rêve Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 14:40

Le lieu est important je pense. Chaque catégorie de véhicule (eau, route, air) n'apporte pas le même message.

Pour moi, mais c'est très personnel, c'est mon ressenti à la lecture de ton rêve, ça veut dire que tu as traversé une période un peu cahotique. Le métro est en général sous terre mais il y a toujours un tunnel au bout.

A quelqu'un qui aurait des difficultés à avancer dans la vie, je dirai que pour arriver au bout du tunnel, il faut prendre en compte les effets positifs de chaque pierre et agir en conséquence, un peu comme avec son animal guide tu vois? Le fait que tu sois avec un amie montre que tu es soutenue dans ton action et tes décisions par ces pierres là. S'il y en a une inaccessible, laisse là de côté pour le moment...

Quoi qu'il en soit j'en ressens un rêve assez positif et si tu emménages ailleurs c'est que la transformation à déjà commencé. A toi de suivre les signes afin qu'elle continue et se passe au mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quartz rose et rêves bizarre
» 73 en rêve
» 619 en rêve
» Faits Bizarres ...
» Rêve de 3 pierres en une (ou une en 3)...?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-