Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 alors des resultats sur perte de poids ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nana



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/11/2006

alors des resultats sur perte de poids ? Empty
MessageSujet: alors des resultats sur perte de poids ? alors des resultats sur perte de poids ? Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 22:33

bonsoir,à tous je viens prendre des nouvelles auprés des personnes qui ont testé l'elixir howlite+jaspe rouge+magnesite.Y a t'il eu des resultats?
Cordialement nana.
Revenir en haut Aller en bas
sassinette

sassinette

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 03/11/2007

alors des resultats sur perte de poids ? Empty
MessageSujet: Re: alors des resultats sur perte de poids ? alors des resultats sur perte de poids ? Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 10:33

Moi j'avais commencé puis mon pendentif s'est cassé (voir post associé) puis ensuite j'ai eu des petits soucis avec mon fils donc je pense que ce n'est pas le moment pour moi...Je laisse passer les fetes et je m'y colle dès Janvier, voilà ma résolution 2008 geek Sur wolgran ca a très bien fonctionné alors pourquoi pas sur nous ???? Bonne continuation !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
 

alors des resultats sur perte de poids ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» elixir et poids
» perte de lait
» Perte de pierre
» Probleme de poids
» Perte de motivation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-