Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 elixir et poids

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nana



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/11/2006

elixir et poids Empty
MessageSujet: elixir et poids elixir et poids Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 22:36

Bonsoir à tous ,j'aimerais savoir si quelqu'un a testé l'elixir de howlite +jaspe rouge + magnesite ,il parait que l'on degonfle et que l'on perd un peu de poids.Je sais que cela ne fait pas tout mais si cela donne un coup de pouce .Donc voilà si quelqu'un a testé j'aimerais ses impressions.Cordialement Nana
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus

Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2007

elixir et poids Empty
MessageSujet: Re: elixir et poids elixir et poids Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 0:38

Salut nana,

Ben j'ai pas tester tongue , mais je crois que l'elixir de magnétite est pas mal pour cela, ainsi que l'elixir de jaspe rouge.
Pour la hoowlite, I don't know. edit : ba si en faite, je viens de voir ca sur la rubrique des pierres a gauches , j'avais pas encore vu, zut... scratch

N'en tiendrai qu'a moi, elixir de magnétite+elixir de cristal de roche.


cat
Revenir en haut Aller en bas
JISSIE



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/09/2006

elixir et poids Empty
MessageSujet: Re: elixir et poids elixir et poids Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 10:31

hello,

le rutile est tres efficace pour la perte de poids, de plus elle booste les capacites des autres pierres,
sinon ça n a aucun rapport avec la litho (quoique) force toi a boire enormement pour l evacuation des toxines, c est tres efficace
a plus
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

elixir et poids Empty
MessageSujet: Re: elixir et poids elixir et poids Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 12:24

elexir: jaspe rouge, howlite, magnésite resultat= moins 16 kilos!, bien sur personne ne va me croire No et pourtant! quand j'ai eu mon fils j'avais pris 25 kilos 6 ans de régimes et rien! trop addict à la bouffe lol! donc avec mes 1metre 60 et 66 kilos, allo maman bobo!, résultat je fais maintenant 50 kilos et je suis caaaaaannnnonnnnn!, bon en plus des pierres petit régime bien sur,+boisson drainante, juste un conseil (le tout bio!) ça peu paraitre débile, mais important!, pour les addictions au sucre ajouter une unakite, maintenant, je fais juste attention, mais je n'ai plus d'envie de gras, de sucre, et surtout je suis zen, (ps remplacer le sucre par du miel) wolgran. flower (porter les pierres, en collier, bracelet, et masser les zones graisseuses)
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
hamaudrey

hamaudrey

Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 19/07/2007

elixir et poids Empty
MessageSujet: Re: elixir et poids elixir et poids Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 13:12

waouh wolgan félicitation Very Happy

Les elixirs, je ne connais pas trop, je connais juste un site qui en fait Rolling Eyes

Je pense tout le monde le connais mais je ne sais pas si j'ai le droit de le citer Very Happy

mais les conseils de wolgan, c'est géniallllllllll Very Happy

amicalement

flower
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

elixir et poids Empty
MessageSujet: Re: elixir et poids elixir et poids Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 13:58

j'ai du mal a imaginer un elixir de magnétite scratch

en fait, tu dois boire une eau au fort gout de fer, non ? car la magnétite est composée essentiellement de fer ? mais pourquoi pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
JISSIE



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/09/2006

elixir et poids Empty
MessageSujet: Re: elixir et poids elixir et poids Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 19:25

[quotej'ai du mal a imaginer un elixir de magnétite

][/quote]

nononononon clown de magnésite avec un Z jocolor pas magnétite, àa c est bon pour rouiller !!

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/08/2007

elixir et poids Empty
MessageSujet: Re: elixir et poids elixir et poids Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 20:05

En lisant ce post, je suis étonnée qu'il existe des élixirs de pierres. Ca ne doit pas être évident à trouver...

Quelle différence avec l'usage des pierres? Plus de réactions vis-à-vis du corps, de l'esprit?
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

elixir et poids Empty
MessageSujet: Re: elixir et poids elixir et poids Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 20:24

super Wolgran ta "recette". je crois que je vais essayer, moi, ce n'est pas les grossesses mais les ex soucis ! silent
j'avais essayé de mettre toute une nuit dans un peu d'eau jaspe rouge + magnésite + cristal de roche : bof, je n'ai pas vu de différence, enfin ça n'a pas eu d'effet. No

mais où achètes tu tes élixirs minéraux car j'ai lu dans un magasin de pierres qu'il fallait faire attention où on les achetait, que certains vendent des élixirs dangereux. affraid Mets moi en mp à cause de la pub ! drunken merci d'avance.

à suivre donc Wink

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

elixir et poids Empty
MessageSujet: Re: elixir et poids elixir et poids Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 21:05

avant d'en acheter, essayez de les faire... ca demande pas tant de travail que ca, et vous êtes sur de ne pas vous empoisonner...
regardez sur le site, rubriques "soins" et "elixirs".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
JISSIE



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/09/2006

elixir et poids Empty
MessageSujet: Re: elixir et poids elixir et poids Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 23:44

et en plus on de tres bons resultats (enfin normalement albino )

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
nana



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/11/2006

elixir et poids Empty
MessageSujet: re poids elixir et poids Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 22:12

bonsoir à tous et merci pour toutes vos reponses,Wolgran je oudrais savoir combien de temps cela a pris pour commencer a voir ton poids diminuer,et combien de temps as tu bu l'elixir.Cordialement nana
Revenir en haut Aller en bas
Corinne

Corinne

Nombre de messages : 154
Age : 57
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 23/03/2007

elixir et poids Empty
MessageSujet: Re: elixir et poids elixir et poids Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 19:07

Bon je vais essayer ta recette Wolgran. RDV vous donc dans qq temps pour le résultat !!!!
Revenir en haut Aller en bas
JeSs



Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Montbéliard / Franche-Comté
Date d'inscription : 03/10/2007

elixir et poids Empty
MessageSujet: Re: elixir et poids elixir et poids Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 23:59

Bonjour Wolgran,

Je voudrais te poser une petite question, combient de temps cela a mis pour que tu perdes ces 16 kilos? (Mois?)

Merci infiniment pour ta réponce.
Revenir en haut Aller en bas
chaty1

chaty1

Nombre de messages : 259
Age : 61
Localisation : Montbeliard 25
Date d'inscription : 14/08/2007

elixir et poids Empty
MessageSujet: Re: elixir et poids elixir et poids Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 10:46

Hello JeSs. Very Happy
Complètement hors sujet, mais contente de ne pas être la seule Montbéliardaise (et pas Montbéliarde pig monkey cat ) dans le coin cheers .
Bienvenue à toi parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
JeSs



Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Montbéliard / Franche-Comté
Date d'inscription : 03/10/2007

elixir et poids Empty
MessageSujet: Re: elixir et poids elixir et poids Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 15:56

Hey Cathy !!

Je suis pas exactement de Montbéliard aussi ^^ Je suis dans un village juste a côté :p voila voila!! Et c'est sur que c'est classe de voir qu'on est pas les seul :p

Bise à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

elixir et poids Empty
MessageSujet: Re: elixir et poids elixir et poids Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 18:03

bonjour jess, alors pour tout perdre 18 au total, là j'arrète lol! , 6 mois, bon moi j'ai un ressenti très fort avec les pierres, c'est important de le préciser car évidemment plus simple dans ce cas What a Face , donc je pense que ça peut varier d'une personne à l'autre, (colliers, massage, eau de gemmes) et volonté biensur lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
JeSs



Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Montbéliard / Franche-Comté
Date d'inscription : 03/10/2007

elixir et poids Empty
MessageSujet: Re: elixir et poids elixir et poids Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 2:01

WOLGRAN a écrit:
bonjour jess, alors pour tout perdre 18 au total, là j'arrète lol! , 6 mois, bon moi j'ai un ressenti très fort avec les pierres, c'est important de le préciser car évidemment plus simple dans ce cas What a Face , donc je pense que ça peut varier d'une personne à l'autre, (colliers, massage, eau de gemmes) et volonté biensur lol!


Merci infiniment Wolgran!!!! Je vais voir ça et je te tiendrai au courrant! Mais bon faut déjà que je trouve ces pierres...!

Dis moi tu fesais des exlires et tu les portais sur toi?
Revenir en haut Aller en bas
chaty1

chaty1

Nombre de messages : 259
Age : 61
Localisation : Montbeliard 25
Date d'inscription : 14/08/2007

elixir et poids Empty
MessageSujet: Re: elixir et poids elixir et poids Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 13:56

Salut JeSs.
Si tu veux je peux te donner l'adresse, d'un petit magasin à Montbéliard par mp.

Bon il n'a pas toutes les pierres, mais c'est déjà un début, et je pense qu'il peut essayer d'avoir celles dont tu aurais vraiment besoin sunny .

Biz flower
Et apparement Wolgran s'est fait la totale avec les pierres. lol!
Revenir en haut Aller en bas
JeSs



Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Montbéliard / Franche-Comté
Date d'inscription : 03/10/2007

elixir et poids Empty
MessageSujet: Re: elixir et poids elixir et poids Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 16:08

chaty1 a écrit:
Salut JeSs.
Si tu veux je peux te donner l'adresse, d'un petit magasin à Montbéliard par mp.

Bon il n'a pas toutes les pierres, mais c'est déjà un début, et je pense qu'il peut essayer d'avoir celles dont tu aurais vraiment besoin sunny .

Biz flower
Et apparement Wolgran s'est fait la totale avec les pierres. lol!


Ouii sa serais avec plaisir cathy merci baucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
chaty1

chaty1

Nombre de messages : 259
Age : 61
Localisation : Montbeliard 25
Date d'inscription : 14/08/2007

elixir et poids Empty
MessageSujet: Re: elixir et poids elixir et poids Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 16:36

Ok Very Happy
mp envoyé flower
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine

Nombre de messages : 681
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2008

elixir et poids Empty
MessageSujet: Re: elixir et poids elixir et poids Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 19:15

rhoooo j'ai perdu 30 kilos en 4 mois sans me priver drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

elixir et poids Empty
MessageSujet: Re: elixir et poids elixir et poids Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 14:29

J'ai pas mal de kilos à perdre... J'avais pris de l'élixir de jaspe rouge + howlite + magnésite + opale de feu pendant plus d'un mois mais ça ne m'a pas fait perdre un seul gramme! J'aimerais bien retrouver une silhouette "normale", premièrement pour la santé car bonjour l'arthrite qui m'attend (j'en ai déjà au genou) sans compter les risques cardiaques qui peuvent menacer, et deuxièmement pour me sentir plus légère et plus "élégante"!

Est-ce plus efficace si on les porte en collier et en bracelet au lieu d'ingérer de l'élixir (qui ne m'a rien fait)???

Et les colliers/bracelets, baroques ou à boules? Ou ça n'a pas d'importance?

Merci à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

elixir et poids Empty
MessageSujet: Re: elixir et poids elixir et poids Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 15:50

C'est marrant comme cette association minérale présente des résultats si aléatoire. D'un coté elle fait fondre les gens, et de l'autre : rien... C'est à ce demander si le métabolisme des porteurs n'est pas à prendre en compte ? Si on part du principe que les pierres sont garantes d'un certain équilibre, il n'est peut être pas faux de penser qu'elles ne modifieront pas notre métabolisme ? Si on part du principe que notre métabolisme de base c'est notre équilibre de base... enfin bref je pense que tout ça mériterait une discussion !

Sans doute dans ces cas là faudrait il coupler le travail avec une pierre brûle graisse (rutile, orthose) et une autre qui va gérer l'appétit (tantalite, columbite, pas d'élixir !!!). Bien sur sans oublier une alimentation variée et équilibrée...

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

elixir et poids Empty
MessageSujet: Re: elixir et poids elixir et poids Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 16:07

Kerrigan : Sans doute dans ces cas là faudrait il coupler le travail avec une pierre brûle graisse (rutile, orthose) et une autre qui va gérer l'appétit (tantalite, columbite, pas d'élixir !!!). Bien sur sans oublier une alimentation variée et équilibrée...

oui, et du sport et gestion du stress... etc .. j'avais fait l'essai de ces associations , ça ne m'a rien fait. Par contre, je perds naturellement depuis que mes problèmes de santé dont la circulation du sang sont (presque) solutionnés et que mes échanges dans le corps sont différents. Donc le métabolisme joue. C'est sûr que si les toxines ne sont pas évacuées... que l'on stocke , eau , graisse, on peut bien s'affamer...ça ne servira à rien.... mais quand on stocke.. c'est aussi "qu'est ce qu'on retient", qu'on ne veut pas lâcher... il faut voircela sur tous les points...et tous les attaquer si possible. flower

"Si on part du principe que notre métabolisme de base c'est notre équilibre de base...."

disons que notre métabolisme c'est notre fonctionnement .. à un moment T mais pas forcément notre équilibre de base.... je vois cela comme ça scratch On dit que lorsque l'équilibre de base est atteint, on ne bouge plus. Mais on peut ne pas bouger pour x raisons et n e pas être dans la base équilibrée. En plus, il y a le poids où l'on se sent bien qui ne correspond pas forcément aux calculs ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Contenu sponsorisé




elixir et poids Empty
MessageSujet: Re: elixir et poids elixir et poids Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

elixir et poids

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ELIXIR POUR PERDRE DU POIDS...
» ELIXIR..COMMENT CREER MON ELIXIR,?
» Perdre du poids
» Probleme de poids
» Taille et poids des pierres lorsqu'on les porte?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-