Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ha enfin j ai recu l obsidienne mentogochol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titus35

titus35

Nombre de messages : 31
Age : 58
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/02/2012

ha enfin j ai recu l obsidienne mentogochol Empty
MessageSujet: ha enfin j ai recu l obsidienne mentogochol ha enfin j ai recu l obsidienne mentogochol Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 11:39

[url=ha enfin j ai recu l obsidienne mentogochol Img-2014]obsidienne mentogochol[/url]

bonjour a tous et toutes

je viens de recevoir ma nouvelle pierre disons plutot le galet
ses dimensions 9cm de long et 5cm de large

au debut quand je l ai sortie de sa boite il etait tout noir mais vers la lumiere il a retrouver toute ses couleurs , des que je l ai prise en main j ai sentie sa puissance mais cetait diffent de l oeil celeste c est une energie plus brutale mais plus douce comme la force tranquile , vous remarquerai sur la phtos mes traces de doigts desolé je devais faire le contact avec elle maintenant elle prend son bain avec ses copines dans de l eau peu sale pour enlever toute onde autre que la mienne .avec quelle pierre vais je pouvoir l associer ??? une tourmaline noire et en plus je porte en colier un cristal de roche pour l emplifier d avantage je sens qu il y a de la noirceur a ressortie de moi et la il est bien ancre depuis des siecles ,j ai remarque une chose etrange au fil du temps au debut j etais attire par des pierres de protection et la je commence a prendre des pierres de couleur c est bon signe ...

ma premiere impression c est la puissance qu elle degage c est a manier avec soins car elle , elle ne rigole pas elle envois la sauce meme dans l eau

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
sylbou19

sylbou19

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 21/02/2012

ha enfin j ai recu l obsidienne mentogochol Empty
MessageSujet: Re: ha enfin j ai recu l obsidienne mentogochol ha enfin j ai recu l obsidienne mentogochol Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 12:22

elle est superbe cette pierre je ne la connais pas, qu'elles sont ses propirietes, pierre destinee certainement au chackra de bas mais tu peux nous en dire plus ? merci
Revenir en haut Aller en bas
titus35

titus35

Nombre de messages : 31
Age : 58
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/02/2012

ha enfin j ai recu l obsidienne mentogochol Empty
MessageSujet: obsidienne mentogochol ha enfin j ai recu l obsidienne mentogochol Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 12:37

bonjour

mes connaissances en cette pierre sont sobres
mais deja ca fait partie de la meme famille des obsidiennes oeils celestes qui ont subie une pression encore plus forte qui a litteralement explosé sa structure meme d ou son dessin un peu melangé
c est une pierre de protection comme l oeil celeste avec un avanatage considerable elle est plus douce mais 2 fois plus puissance en travail , c est comme avoir une granade non degoupille a la main ca dependra ce dont tu en feras . sa particularite principale c est qu elle puise plus en profondeur les sentiments de culpabilite de toi meme et de tes vie anterieur d apres l explication des professionels des pierres , je verrai bien ce qu elle m apportera
voila j espere que le peu que je t ai dit sur cette pierre t eclaire mieux

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

ha enfin j ai recu l obsidienne mentogochol Empty
MessageSujet: Re: ha enfin j ai recu l obsidienne mentogochol ha enfin j ai recu l obsidienne mentogochol Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 12:58

Ton galet est vraiment très beau! Perso, j'ai l'impression que mon pendentif ne dégage rien du tout Crying or Very sad
Pourtant,il est très beau aussi
ha enfin j ai recu l obsidienne mentogochol Obsidi10
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

ha enfin j ai recu l obsidienne mentogochol Empty
MessageSujet: Re: ha enfin j ai recu l obsidienne mentogochol ha enfin j ai recu l obsidienne mentogochol Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 13:09

Mortel ton pendentif est vraiment superbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

ha enfin j ai recu l obsidienne mentogochol Empty
MessageSujet: Re: ha enfin j ai recu l obsidienne mentogochol ha enfin j ai recu l obsidienne mentogochol Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 13:27

J'ai pas mal de belles pièces, mais je ne ressens toujours rien, ou alors elles ne dégagent rien, je ne sais plus quoi penser Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
titus35

titus35

Nombre de messages : 31
Age : 58
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/02/2012

ha enfin j ai recu l obsidienne mentogochol Empty
MessageSujet: obsidienne mentogochol ha enfin j ai recu l obsidienne mentogochol Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 13:42

je voullait te felicite pour ton pendentif il est vraiment de toute beauté .deja tu drevais lui faire plaisir et honneur en lui offrant un joli colier en argent massif pour le mettre encore plus en valeur . je sais c est pas donné mais elles nous apportent tellement de choses sans rien demander . de plus tu pourrais associer avec elle un cristal de roche pour amplifier sa puissance et attend son effet , il faut lui parler communiquer , perso je le tiens dans la main le temps qu elle prenne de mon energie personnel
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

ha enfin j ai recu l obsidienne mentogochol Empty
MessageSujet: Re: ha enfin j ai recu l obsidienne mentogochol ha enfin j ai recu l obsidienne mentogochol Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 13:50

J'ai quasi aucun ressentis tu sais... et c'est qu'avec quelques rares pierres que j'ai un peu de ressentis, la mentogochol en fait partie. Tu as peut-être des ressentis avec d'autres pierres ? Ou encore elle n'est pas encore faite pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

ha enfin j ai recu l obsidienne mentogochol Empty
MessageSujet: Re: ha enfin j ai recu l obsidienne mentogochol ha enfin j ai recu l obsidienne mentogochol Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 14:57

Lycante a écrit:

J'ai pas mal de belles pièces, mais je ne ressens toujours rien, ou alors elles ne dégagent rien, je ne sais plus quoi penser Crying or Very sad

Quels sont tes critères pour choisir une pierre Lycante ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

ha enfin j ai recu l obsidienne mentogochol Empty
MessageSujet: Re: ha enfin j ai recu l obsidienne mentogochol ha enfin j ai recu l obsidienne mentogochol Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 19:12

Esprit a écrit:
Quels sont tes critères pour choisir une pierre Lycante ? scratch

Ce sont tous des coups de coeur, je l'achète sans réflechir dès que je le vois.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

ha enfin j ai recu l obsidienne mentogochol Empty
MessageSujet: Re: ha enfin j ai recu l obsidienne mentogochol ha enfin j ai recu l obsidienne mentogochol Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 0:12

Lycante a écrit:

Ce sont tous des coups de coeur, je l'achète sans réflechir dès que je le vois.

Est-ce que la plupart sont achetées sur Internet ? Si c'est le cas, essaye d'aller "tranquillement" dans un magasin et passe du temps sans regarder l'heure... Je sais que ce n'est pas facile quand on est maman, mais bon. Ensuite, test un maximum de pierres, sans jamais prendre en considération le côté esthétique comme un critère de choix ! Si tu parviens à sentir une pierre ou deux, c'est parfait, sinon, n'achète jamais, car le résultat sera médiocre.

Personnellement je considère les pierres comme des personnes, c'est à dire, ce n'est pas parce qu'on a fait la présentation (sur Internet) qu'on doit forcement s'entendre par la suite. Car il y a le feeling et le ressenti direct qui prime dans cette future relation à deux... Wink

P.S. : à titre d'exemple, j'ai rarement acheté une pierre parce qu'elle belle, pourtant, des belles pierres il y en a. J'avais une soixantaine de pierres toutes achetées par besoin, qui pour le moment est nettement moindre. Du coup, si quelqu'un vient chez moi et prend une dans sa main, si la personne sent quelque chose, je lui offre la pierre, à moins qu'elle est toujours mon outil de travail, dans ce cas là je la garde pour moi. Certaines pierres ont une mission (c'est ma façon de voir les choses) quand sa mission est achevée, elle servira d'un objet décoratif, guère plus. Cette façon de choisir m'a permis de vivre des moments intenses lors de mes méditations, obtenir des résultats remarquables avec une efficacité redoutable et des sensations/expériences mémorables. Voilà ce qu'une pierre "parlante" peut nous apporter. Il m'est arrivé aussi de choisir une pierre par curiosité ou coup de foudre, sans ressenti, du coup, j'ai obtenu aucun résultat ni sensation particulière... cyclops


Dernière édition par Esprit le Lun 27 Fév 2012 - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

ha enfin j ai recu l obsidienne mentogochol Empty
MessageSujet: Re: ha enfin j ai recu l obsidienne mentogochol ha enfin j ai recu l obsidienne mentogochol Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 9:05

Non, j'achète mes pierres directement, rarement par internet sauf si la pierre vendue est celle qui est montré en photo (ce qui est le cas pour mon quart fumé citriné).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ha enfin j ai recu l obsidienne mentogochol Empty
MessageSujet: Re: ha enfin j ai recu l obsidienne mentogochol ha enfin j ai recu l obsidienne mentogochol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ha enfin j ai recu l obsidienne mentogochol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Obsidienne mentogochol
» obsidienne mentogochol
» Obsidienne mentogochol
» Plus d'info sur l'obsidienne Mentogochol ?
» Des habitants dans une obsidienne mentogochol
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-