Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 la moldavite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Moldavite - la moldavite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la moldavite Moldavite - la moldavite  - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 23:55

C'est de la terre, effectivement.Mais sur la 1ere photo, je trouve que les reliefs sont comme...plastifiés.D'ou mon doute.
Revenir en haut Aller en bas
Paloune

Paloune

Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/03/2012

Moldavite - la moldavite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la moldavite Moldavite - la moldavite  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 0:23

Lycante, je trouve que la tienne ressemble aussi plus à celles que Bohemia présente!
Merci à tous pour l'attention que vous avez apporté à la mienne, je trouve aussi les cassures suspectes Smile mais étant loin d'être une experte, je ne me permets pas de conclusion seule...
Maintenant, est-ce que je pourrais aussi ressentir l'effet d'une fausse Moldavite lorsque je la pose sur le chakra du 3ème oeil? Parce que j'ai clairement ressenti l'énergie de la pierre agissant à ce niveau, et je ne sais pas si les fausses émanent quelque chose aussi... J'essaie de vous faire une photo de l'autre côté pour demain, si cela peut mener à une conclusion Smile
Merci encore!

Et si quelqu'un peut m'expliquer comment on poste "correctement" une photo, ça m'intéresse grandement Very Happy

Bonne soirée à tous! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Paloune

Paloune

Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/03/2012

Moldavite - la moldavite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la moldavite Moldavite - la moldavite  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 0:24

Elle est même d'un très joli vert celle de Lycante d'ailleurs! cheers
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

Moldavite - la moldavite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la moldavite Moldavite - la moldavite  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 1:27

Sentir son énergie est déjà une bonne chose, c'est en lui faisant confiance que tu la rendra plus puissante et efficace, la pensée créatrice et le pouvoir de l'intention font déjà tellement beaucoup et influe sur nos réalités.
Médite avec elle et tient la dans ta main gauche de préférence (si tu es droitier) et envoie-lui tout ton amour!

D'ailleurs je pense qu'il est possible de donner du pouvoir à n'importe quel objet, il sera moins puissant si ce n'est pas un vrai minéral mais contiendra ton magnétisme ou ton énergie vitale si tu lui donne de l'importance; tu sera en osmose avec.
Bien-entendu si ce serait une contrefaçon cette moldavite n'aura du coup pas la faculté et tous les bienfaits comme protéger des maladies et l'harmonisation des centres énergétiques.

Bien sur je ne détient pas la vérité et certaines peuvent changer ou devenir fausses.
Notre monde et notre conscience sont en perpétuel évolution.

Concernant la mise en page de photo je te conseille d'utiliser un site d'hébergemenr comme imageshack de copier le lien direct et de le rentrer dans l'icone "image" en haut à droite de l'éditeur du forum; en espérant que ta photo n'ait pas une résolution trop importante qui déformerait la page du forum...
D'ailleurs à ce propos je viens d'avoir mon premier écran bleu en essayant la fonction d'hébergement de ce forum, je suis informaticien et c'est la 1ère fois que ça m'arrive depuis windows 98;J'ai eu peur de devoir tout réécrire mon commentaire, heureux je suis mon navigateur a tout sauvegardé sunny

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

Moldavite - la moldavite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la moldavite Moldavite - la moldavite  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 8:45

Totalement d'accord avec GzU Smile

Tout objet, aussi banal soit-il, peut-être bon ou mauvais (selon l'intention données). C'est le principe des envoûteurs bien ou mal intentionnés.

C'est la première fois que tu as un blue screen depuis windows 98 ? Tu as bien de la chance lol !
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia1111

Bohemia1111

Nombre de messages : 249
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2011

Moldavite - la moldavite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la moldavite Moldavite - la moldavite  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 9:49

Bonjour,

Pas de doute sur la seconde Moldavite, elle est authentique; la texture est unique et ce point de perfection est inimitable sans que ca se repere tres vite. La tache noire c'est en effet un peu de terre qui est restee la, normal et parfois appreciable, de garder ce contact avec la terre Wink
La texture un peu brillante, c'est surtout l'appareil-photo qui rend cet effet; je ne suis pas photographe, mais ce sont des effets d'optique sur certaines Moldavites qui amplifient ce rendu un peu plastique.

Je reviens sur la premiere Moldavite: s'il y a une chose dont je ne doute pas, c'est qu'elle est brisee en deux endroits apparents sur la photo: tres clairement en haut a gauche, et de facon plus legere mais non moins reelle en bas a gauche. Une Moldavite brisee presente une structure interne tres singuliere, que je croirais pouvoir deviner en haut, mais malheureusement pas en bas. J'ajoute une chose: quand une Moldavite recoit un coup, elle porte une marque de l'impact blanche. C'est une chance bien particuliere que celle-ci ait pu casser en deux endroits sans porter le moindre de ces impacts.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.moldavite.fr
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Moldavite - la moldavite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la moldavite Moldavite - la moldavite  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 10:25

Bon hé bien merci de m'avoir rassurée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia1111

Bohemia1111

Nombre de messages : 249
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2011

Moldavite - la moldavite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la moldavite Moldavite - la moldavite  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 12:21

...j'oubliais un petit mot pour GzU: la Moldavite n'est pas si chere; c'est sur qu'une piece de collection tres rare type Besednice n'est pas donnee, mais regarde mon site, tu en as de tous les prix, et certaines sont tres abordables par rapport a la selection severe que je pratique niveau qualite alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moldavite.fr
Paloune

Paloune

Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/03/2012

Moldavite - la moldavite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la moldavite Moldavite - la moldavite  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 14:53

Eh bien ça y est, moi j'ai effacé tout mon très long message!!! Argh!! affraid

Bref, je disais!!!
J'ai passé la matinée à rechercher ma moldavite, impossible de la retrouver!!! silent Je suis sure qu'elle s'est cachée parce qu'elle n'a pas aimé la réflexion que je commençais à avoir: J'ai vu ton message juste en allant me coucher GzU (merci pour l'explication pour les photos Smile ), et j'y ai réfléchi pas mal de temps.
Je pense que tu as raison, qu'il est possible de travailler comme ça avec un objet, mais pour le moment, je n'ai pas envie de le faire, c'est comme si ça me dérangeait quelque part là-dedans ^.^

Comment expliquer... J'ai découvert un peu malgré moi toutes ces choses touchant à l'énergie, le magnétisme, le pendule (que je ne maitrise pas encore du tout! mais un jour viendra...) les pierres et leurs superbes propriétés depuis un an environ. Ca a révolutionné tout mon environnement, et me donne une toute nouvelle conception de la vie, bien plus agréable à vivre, une fois certains effets secondaires maitrisés, que le morose monde dont on parle dans les médias Very Happy Cependant je commence à me connaître, et je sais que j'ai une capacité à partir en flèche très vite et trèèèès loin dès que je me branche sur un truc.

Du coup, pour le moment, je me mets une sorte de ceinture de sécurité, concernant les pierres, j'essaie de garder le contact avec ma culture scientifique, sans pour autant me fermer l'esprit (sinon, je ne serai pas là, déjà Razz ). Mais, dans ce cadre, je me pose des questions sur la méthode que tu proposes : comment pourrais-je différencier l'effet du magnétisme, de mon énergie sur la pierre, d'un vulgaire effet placebo? Mon expérience actuelle de la lithothérapie me permet d'être SURE de la réalité de ce lien que l'on peut instaurer avec les pierres, mais là, dans ce cadre ci, je me demande comment je pourrais rester dans du concret.
Peut-être peux-tu m'apporter des éléments de réponse là-dessus! Smile

Par ailleurs, c'est peut-être une position que je prends actuellement mais qui changera à l'avenir, quand je serai prête Very Happy Donc merci de m'avoir parlé de ça, je laisse maturer le truc dans un coin de ma tête Smile

Du coup, j'espère que ma moldavite ne va pas me bouder trop longtemps, peut-être aurais-je l'occasion de vous montrer son popotin le week-end prochain! Smile

Bonnes fêtes de Paques à tous, et attention aux excès de chocolat! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

Moldavite - la moldavite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la moldavite Moldavite - la moldavite  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 16:16

Je fais mes débuts dans le magnétisme et le contrôle de l'énergie Universelle; je réveil mon potentiel petit à petit; j'éveil ma sensibilité et ma conscience & j'ai encore beaucoup de chemin à parcourir.

C'est la lithothérapie qui m'a aidé à ouvrir ces portes et c'est tout récent puisque j'ai commencé il y a à peine un an tout comme toi et j'ai complètement changé de paradigme.
Tout est parti d'une expérience en partant avec l'esprit ouvert.

D'après mon ressenti je dirais quand même que le contact avec un minéral est différent, il est vivant et possède sa propre vibration et ses vertus.Une fois en contact il y aura un échange entre son énergie et la tienne; tu pourra ressentir la pulsation (très subtils parfois) une fois en osmose, il faudra à présent se concentrer sur le ressenti (mettre son corps en écoute et éveil).

Concernant un objet que l'on charge de notre propre magnétisme ou énergie je pense que l'échange sera différent, plus réconfortant comme la peluche d'un enfant.
C'est comme l'énergie d'une pièce dans ta maison, tu te sentira mieux chez toi ou ta chambre et tu auras un ressenti complètement différent dans la maison de quelqu'un d'autre, ou même dans la chambre de tes parents ou tes frères et sœurs.
Chacun à son propre taux vibratoire, c'est pour cela qu'il est parfois déstabilisant de déménager ou de dormir chez quelqu'un d'autre.

Si j'ai dis des bêtises j'espère que quelqu'un saura me rectifier.

Bohemia en effet tes prix sont correct et tes moldavite superbes, j'en ai déjà une autour du cou qui me protège et qui fait déjà bien son boulot mes chakras sont bien harmonisés, si un jour je compte en offrir, je viendrai vers ton site Smile

Je vous souhaite à tous un excellent week-end et de bonnes fêtes de Pâques! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 30
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

Moldavite - la moldavite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la moldavite Moldavite - la moldavite  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 12:49

paloune: je n'arriverai pas ate dire comment je différencie l'effet placébo d'un effet reel, mais je sais que ca agit.

je me dis aussi que meme si c'est un effet placébo, si ca marche, pourquoi arreter??
apres, je pense que la différenciation entre effet placebo et effet reel ce fera au fur et a mesure de ta pratique. exemple: j'ai vu que les pierres et les soins energétiques marchaient sur mon grand pere alors que au départ, il y etait completement réfractère. c'est ma grand mere qui u bout d'un moment lui a fait remarquer le changement, et il lui a fallut encore quelques mois pour "accepter" (c'est pas vraiment lebon mot, mais tampis) que les pierres et les soins y etaient pour quelque chose....

voila. j'espere que ca a pu t'aider un peu...


joyeuses pâques!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sésame

sésame

Nombre de messages : 161
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 15/11/2011

Moldavite - la moldavite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la moldavite Moldavite - la moldavite  - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 11:17

GzU a écrit:
mon pendule indique un taux vibratoire à plus de 500000 u.B.
.

500 000 c'est pas une moldavite mais de La kryptonite


Dernière édition par sésame le Mer 11 Avr 2012 - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 30
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

Moldavite - la moldavite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la moldavite Moldavite - la moldavite  - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 20:33

je ne m'y connais pas trop en taux vibratoire, mais je suis d'accors avec toi sésame!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Paloune

Paloune

Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/03/2012

Moldavite - la moldavite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la moldavite Moldavite - la moldavite  - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 17:06

Merci pour vos réponses et le temps que vous y avez consacré! C'est vrai que le temps m'aidera à constater qu'il y a autre chose que le placebo... et je suis déjà convaincue des pierres, alors ça devrait se faire, si je retrouve cette coquine de moldavite! Laughing
Comment sais tu que tes chakras sont harmonisés GzU (mais là on est clairement hors sujet, est-ce qu'il vaudrait mieux que je crée un nouveau topic?)

Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

Moldavite - la moldavite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la moldavite Moldavite - la moldavite  - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 18:00

Bon je retourne à mes études du pendule, je vois mon professeur lundi et me perfectionnerait avec des petits jeux fort intéressant, parfois c'est très déstabilisant de se remettre en question mais au final, c'est reculer pour ensuite mieux sauter^^.le perfectionnement et l'apprentissage est un travail de longue haleine!
Concernant l'harmonisation des chakras j'utilise mon icosaèdre et là stupeur hier soir je me suis rendu compte que tout était saturé, j'ai beaucoup de pierres sur ma table de nuit qui était autour et après un scan intensif, elles ont dû pratiquement toute passer à la case purification...heureusement que j'ai mes bojis pour rattraper le coup, parce que mes problème d'élocution (bégaiement) sont revenu violemment ces derniers jours et une anxiété voir dépression me guettait, depuis que tout est à purifier tout va mieux!!Ouf!
Pour vérifier leur ouverture il y a le pendule et des sites de test qui en parle d'ailleurs il y a en effet un topic sur ce forum, tu trouveras ton bonheur dans la section "rechercher"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
Paloune

Paloune

Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/03/2012

Moldavite - la moldavite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la moldavite Moldavite - la moldavite  - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 18:08

J'ai découvert ce topic ce matin (je n'ai pas du tout réussi à bosser mes cours aujourd'hui, j'étais trop curieuse de lire tous les posts, c'est terrible! Rolling Eyes ), c'était très intéressant! Je pensais que tu y arrivais par introspection cyclops

Dis donc, heureusement que tu as purifié tes pierres! Tu as l'air aussi très réceptif!

J'ai retrouvé ma moldavite! Elle était dans ma chaussure...hahaha! drunken n'importe quoi!
Bref, j'espère qu'il fera meilleur demain et je vous posterai enfin le dos!

Bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

Moldavite - la moldavite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la moldavite Moldavite - la moldavite  - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 18:17

Une fois que la soif de savoir nous inonde on en veut toujours plus, et ce forum est une mine d'or j'ai du passer au moins 3 ou 4 heures aujourd'hui...
Je vais être en retard à mon rendez-vous; hey non je n'ai pas encore atteint ce niveau, je m’efforce de visualiser mais je ne vois pas grand chose; j'ai encore une bonne couche d'infos à apprendre sur le magnétisme et l'aura, les excercices de visualisations on verra après.
Content que tu ait retrouvé ta moldavite, l'a tu ressentie?Mets ta moldavite dans ta main gauche et avec ta main droite fais des passes circulaires dans le sens horaire et varie la vitesse, met tes sens en éveil.
N'oublie pas de nous montrer une photo de ces petites fesses bon week end study


Dernière édition par GzU le Sam 14 Avr 2012 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
Paloune

Paloune

Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/03/2012

Moldavite - la moldavite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la moldavite Moldavite - la moldavite  - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 18:24

Pour le moment j'ai encore les mains saturées de l'énergie de l'orange que j'ai essayé de momifier il y a une heure suite à un autre topic hihi! pirat
Même si j'ai lavé mes mains en visualisant l'énergie partir. Ce n'est pas très gênant, une simple sensation de saturation, mais ça reste dans la main, donc ça va! Je déteste quand ça chope tout le corps!

Du coup je t'en dirai plus demain en même temps que la photo, la je dois filer au boulot! Ca va me changer les idées! alien

Bonne soirée les petits poucets!
Revenir en haut Aller en bas
Paloune

Paloune

Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/03/2012

Moldavite - la moldavite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la moldavite Moldavite - la moldavite  - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 14:55

Voilà le popotin!!
Mais je crois que je vais me résigner, ce n'est pas une vraie. Pas grave, je vais quand même la garder biensur!

Et par rapport au ressenti, oui, dès que je la mets dans ma main gauche je sens des petits fourmillements assez amples et à fréquence élevée (je viens de me demander comment les caractériser, le mieux serait comme une onde je dirais?), mais quand je fais tourner ma main dessus, je ne sens que l'énergie de ma propre main... A travailler! alien


Moldavite - la moldavite  - Page 3 P4153582

Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

Moldavite - la moldavite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la moldavite Moldavite - la moldavite  - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 0:03

En effet il y a des cassures, très étrange tout ça puisque la moldavite est le plus souvent vendu d'une seule pièce.Je laisse l'avis aux autres, bohemian si tu passe par là Surprised

je parlais d'un tv de 500000 pour ma moldavite je pense que c'était erroné, par contre là je l'ai purifié hier et elle n'a subit aucun rechargement son tv est de 65000 u.B et bien plus réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
Bohemia1111

Bohemia1111

Nombre de messages : 249
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2011

Moldavite - la moldavite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la moldavite Moldavite - la moldavite  - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 11:22

....doute.... la cassure est celle d'un morceau de verre, et pas celle d'une Moldavite...Où l'as-tu achetée?

Je suis toujours un peu étonné de voir que certains vendeurs ne possèdent aucune information sur les Moldavites qu'ils proposent; indiquer la provenance est la moindre des choses; c'est comme si on vendait du vin sous le nom "vin rouge" par exemple, sans préciser si c'est du bordeaux, du Côte du Rhône, du Chinon, etc. Je pense que, dans un magasin, si vous doutez sur l'authenticité et que le vendeur est incapable de vous fournir un minimum de "traçabilité" (ou pire, qu'on vous sort le bon vieux "Tchécoslovaquie"), alors il vaut mieux se dispenser d'acheter; un vrai connaisseur sait d'où vient précisément la Moldavite qu'il propose à la vente, il sait que la gamme de qualité / caractéristiques est une grille qui justifie les prix, et devrait être en mesure de vous renseigner, s'il n'a pas acheté ses Moldavites au kilo sur Ebay/HongKong confused .

Revenir en haut Aller en bas
http://www.moldavite.fr
Paloune

Paloune

Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/03/2012

Moldavite - la moldavite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la moldavite Moldavite - la moldavite  - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 14:20

No Je l'ai achetée à Minerales do Brasil à Paris!
Je pensais qu'il n'y aurait jamais de problème! Sad Maintenant j'ai aussi un doute sur ma pierre de lune.. J'en ferai un autre sujet.
Bon, bah j'y retourne un de ces 4, je leur poserai la question comme si je voulais en acheter une autre, voir ce qu'ils diront!
Merci à tous sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

Moldavite - la moldavite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la moldavite Moldavite - la moldavite  - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 21:23

Hum c'est un magasin très réputé pourtant, un des meilleurs magasins sur Paris...
Je serai très étonné qu'ils vendent des contrefaçons...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
Bohemia1111

Bohemia1111

Nombre de messages : 249
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2011

Moldavite - la moldavite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la moldavite Moldavite - la moldavite  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 10:32

Bonjour,

J'ai émis des doutes, mais de mon côté ne peux juger définitivement de l'authenticité du spécimen sans l'avoir en mains. Est-ce que ce magasin très réputé dont le sérieux est reconnu est capable de donner quelques infos sur les Moldavites qu'ils vendent, ne serait-ce que leur provenance précise?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moldavite.fr
Amitola

Amitola

Nombre de messages : 524
Age : 48
Date d'inscription : 15/03/2012

Moldavite - la moldavite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la moldavite Moldavite - la moldavite  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 12:09

Bohemia1111 a écrit:
Est-ce que ce magasin très réputé dont le sérieux est reconnu est capable de donner quelques infos sur les Moldavites qu'ils vendent, ne serait-ce que leur provenance précise?

Il semble que ce serait normal qu'ils connaissent leur fournisseur et donc la provenance des moldavites avec la réputation qu'ils ont.Il serait peut-être bon de demander scratch C'est ce que je ferai si j'avais le moindre doute Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Moldavite - la moldavite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la moldavite Moldavite - la moldavite  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

la moldavite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-