Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 la moldavite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bohemia1111

Bohemia1111

Nombre de messages : 249
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2011

Moldavite - la moldavite  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la moldavite Moldavite - la moldavite  - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 12:14

idem Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moldavite.fr
Paloune

Paloune

Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/03/2012

Moldavite - la moldavite  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la moldavite Moldavite - la moldavite  - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 15:11

Je dois y passer demain matin, je leur poserai la question, je vous tiens au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paloune

Paloune

Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/03/2012

Moldavite - la moldavite  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la moldavite Moldavite - la moldavite  - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 15:18

Alors, des petites nouvelles!
Toutes les moldavites qui étaient au magasin ce matin ressemblent à celle que je vous ai montrée, assez sombres et pas de trace de cassure avec du blanc comme tu le mentionnais Bohemia... J'ai demandé à la vendeuse, qui m'a dit que si je l'avais achetée ici, c'était une vraie, et que biensur elle venait de Moldavie (pas plus de précision). Les fausses sont en verre. Voilà tout ce que j'ai pu savoir!
Est-ce que cela vous satisfait? Smile J'espère que ça nous aura tous éclairé!
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

Moldavite - la moldavite  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la moldavite Moldavite - la moldavite  - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 15:21

Houla !!! Bohemia1111 doit déjà faire des bonds sur sa chaise !

Le moldavite ne vient pas de Moldavie ! Mais de République Tchèque (on en trouve quelques rares morceaux en Allemagne, mais ils sont tellement rares, les prix s'envolent, et ils sont très durs à trouver).

Ca montre vraiment le sérieux de cette boutique hum hum...
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

Moldavite - la moldavite  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la moldavite Moldavite - la moldavite  - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 15:24

Moi aussi, j'allais le dire, la vendeuse est aux fraises sur ce coup-là j'espère pour eux que c'est une stagiaire. affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
Paloune

Paloune

Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/03/2012

Moldavite - la moldavite  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la moldavite Moldavite - la moldavite  - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 15:26

No
et je pense pas que ce soit une stagiaire du tout, puisque d'autres lui demandent son avis avant de prendre des décisions (ils m'ont déjà fait un geste).
Hm, peut-être ne faut-il pas parler de tout ça ouvertement sur le forum? Je ne sais pas jusqu'à où ça peut aller...
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

Moldavite - la moldavite  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la moldavite Moldavite - la moldavite  - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 15:29

Je n'ai jamais commandé chez eux car "trop commerce", avec des pièces soit disant "trop de la bombe".
Tu ne fais que confirmer mon idée de ne JAMAIS commander chez eux !
Revenir en haut Aller en bas
Paloune

Paloune

Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/03/2012

Moldavite - la moldavite  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la moldavite Moldavite - la moldavite  - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 15:38

Je ne connaissais pas d'autre magasin à Paris, mais je viens de trouver quelques adresses grâce au forum, j'irai faire un tour pour voir une autre ambiance. Disons qu'il y a du pour et du contre à Midobras Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia1111

Bohemia1111

Nombre de messages : 249
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2011

Moldavite - la moldavite  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la moldavite Moldavite - la moldavite  - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 17:47

La moldavite vient de Moldavie... affraid

Bon, je crois qu'il n'y a rien à ajouter. Marrant qu'une vendeuse soit si sûre de l'authenticité d'un côté, mais en commettant une erreur aussi bête en même temps albino

Je ne me permettrais pas de méjuger, et ne dirai rien d'un magasin qui, au demeurant, semble réputé; mais, en ce qui concerne cet épisode de moldavite moldave, ils ont fait preuve d'un amateurisme vraiment regrettable.

Mais bon, après tout, la moldavite ne vient pas encore du Brésil Exclamation 4

Revenir en haut Aller en bas
http://www.moldavite.fr
Paloune

Paloune

Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/03/2012

Moldavite - la moldavite  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la moldavite Moldavite - la moldavite  - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 17:55

lol! Bohemia, tu as raison, voyons les choses positivement! Ca reste dans le même continent geek
Revenir en haut Aller en bas
virgo

virgo

Nombre de messages : 18
Age : 47
Date d'inscription : 07/05/2012

Moldavite - la moldavite  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la moldavite Moldavite - la moldavite  - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 14:55

j'ai une moldavite, peut être depuis 1 an, je ne l'utilisais pas vraiment.
suite à ma venue sur ce forum, je suis en train de faire un grand travail avec mes pierres.

au départ, je ne ressentais pas vraiment la moldavite. je me demandais vraiment si elle me servais à quelque chose Wink
je ressens plutôt bien mes autres pierres.
aujourd'hui à chaque fois que je prends la moldavite en main, elle me donne mal à la tête.
comment ça se fait? est ce qu'elle ne m'est pas adaptée confused
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

Moldavite - la moldavite  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la moldavite Moldavite - la moldavite  - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 14:59

Est-elle bien purifiée?ça ne coûte rien d'essayer pose-là sur une fleur de vie et retente une méditation avec, après la moldavite étant une des pierres les plus puissantes elles harmonise les chakras, peut-être as-tu un blocage ou un noeud énergétique, peut-être est-ce trop tôt pour l'utiliser et que ton corps a besoin d'être purifié avant son utilisation.Il y a tellement de possibilité Laughing
Bonnes expériences sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
virgo

virgo

Nombre de messages : 18
Age : 47
Date d'inscription : 07/05/2012

Moldavite - la moldavite  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la moldavite Moldavite - la moldavite  - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 15:05

merci GzU pour cette réponse ultra rapide. Very Happy
euh...c'est quoi une fleur de vie?
J'ai un noeud musculaire au plexus solaire; est ce que ça peut être ça?
mais pourquoi elle me gêne maintenant, j'ai ce noeud depuis pas mal de temps. -il commence à se débloquer avec l'aide d'un kiné.
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

Moldavite - la moldavite  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la moldavite Moldavite - la moldavite  - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 15:29

Si tu as un blocage au niveau du plexus solaire je te conseille d'y déposer une pyrite ou une pierre de couleur jaune, Est-ce que tu es du genre à cacher tes émotions, lorsque tu n'es pas d'accord à laisser faire et t'écraser?

Concernant la fleur de vie, imprime-celle-ci et pose ta moldavite dessus:

Moldavite - la moldavite  - Page 4 Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
virgo

virgo

Nombre de messages : 18
Age : 47
Date d'inscription : 07/05/2012

Moldavite - la moldavite  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la moldavite Moldavite - la moldavite  - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 15:41

j'ai une calcite jaune conseillée par kerrigan. merci à lui -je prends note de la pyrite.

je ne cache pas mes émotions, -je ne crois pas- je dis ce que je pense, ça passe ou ça casse.
bien que quelques fois, je préfère m'abstenir et laisser couler -pas souvent Very Happy

une autre question, la fleur de vie est bonne pour toutes les pierres ou seulement la moldavite?

je pose plein de questions, je suis assez novice dans le monde de la lithotherapie, ce site m'aide a répondre à certaines questions.

Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

Moldavite - la moldavite  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la moldavite Moldavite - la moldavite  - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 15:48

Elles est utilisable avec tous les minéraux; pour une première utilisation je conseil la purification classique avec l'eau déminéralisé ou distillé avec sel (si la pierre l'accepte), et ensuite une purification moins violente avec les ondes de formes comme la fleur de vie, celle-ci à la particularité d'avoir le spectre complet et convient à toutes les pierres de couleurs.

Bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
virgo

virgo

Nombre de messages : 18
Age : 47
Date d'inscription : 07/05/2012

Moldavite - la moldavite  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la moldavite Moldavite - la moldavite  - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 15:54

merci pour toutes ces réponses.
je vais m'y mettre dès que j'aurai un peu de temps devant moi. flower
Revenir en haut Aller en bas
Alicia



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 15/08/2011

Moldavite - la moldavite  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la moldavite Moldavite - la moldavite  - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 23:30

Bonjour virgo,
J'ai moi aussi une moldavite, je trouve aussi que les sensations sont moins accessibles qu'avec d'autres, c'est parce qu'elle est sur de très hautes fréquences, et la différence peut être telle, un décalage si grand avec nos propres émissions sonores, que ce n'est pas accordé (a ce moment là). Ce doit être cette fréquence très aigue qui te donne mal a ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 30
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

Moldavite - la moldavite  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la moldavite Moldavite - la moldavite  - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 23:37

bonjour! je n'ai pas de moldavite mais une question sur la fleur e vie: ca fonctionne meme si elle est en noir et blaanc (faite au crayon gris)?
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

Moldavite - la moldavite  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la moldavite Moldavite - la moldavite  - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 23:41

je te dirais que oui, mais le mieux consiste à la tester et de faire des mesures au pendule, concernant la couleur je dirais qu'elle est surement plus adapté du coup au cristaux du chakra racine (tourmaline, obsidienne, hématite...) mais je ne suis pas certain.Autant en imprimé un avec des couleurs, ne possédant plus de compas et faut pas se louper Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 30
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

Moldavite - la moldavite  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la moldavite Moldavite - la moldavite  - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 23:45

oki. moi, j'a un compas, mais pas d'imprimante qui imprime (elle fait plus que scanner lol!)
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

Moldavite - la moldavite  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la moldavite Moldavite - la moldavite  - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 23:49

Il y a des entreprises qui impriment et plastifient pour quelques euros, je trouve que ça vaut le coup pour un truc qui te servira souvent!Après tu peux toujours en fabriquer une et y mettre les couleurs que tu souhaites, le pouvoir de l'intention la rendra d'autant plus efficace, après bien-entendu il faut pas se louper et respecter pour que les ondes de formes s'effectuent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

Moldavite - la moldavite  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la moldavite Moldavite - la moldavite  - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 19:50

bonjour a tous cheers

je vien de lire ce sujet et ... apres toutes ces histoires de fauses moldavite je ne peux m'enpecher de vous montrer la mienne pour avoir vos avis ... merci par avance de vos réponses Very Happy

[img]Moldavite - la moldavite  - Page 4 Photo0166t.th[/img]

Moldavite - la moldavite  - Page 4 Photo0167rd.th

Moldavite - la moldavite  - Page 4 Photo0168s.th
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Moldavite - la moldavite  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la moldavite Moldavite - la moldavite  - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 20:50

taureau59 a écrit:
oki. moi, j'a un compas, mais pas d'imprimante qui imprime (elle fait plus que scanner lol!)
ça marche au compas, je suis en train de faire des tests, je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

Moldavite - la moldavite  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la moldavite Moldavite - la moldavite  - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 21:18

setsuka>vu la taille de tes image et la qualité ça va être dur de donner un avis, je la trouve très claire, elle comporte très peu de vert.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
Contenu sponsorisé




Moldavite - la moldavite  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la moldavite Moldavite - la moldavite  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

la moldavite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Moldavite
» Moldavite
» Moldavite
» moldavite
» moldavite
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-