Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 rêve d'amethyste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cyane



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/03/2011

rêve d'amethyste Empty
MessageSujet: rêve d'amethyste rêve d'amethyste Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 12:29

bonjour
cette nuit j'ai rêvé qu'on me donner une pierre d'amethyste et j'etais ravie de plus j'ai rêvé aussi que ma mère acheté un jeu de tarot
celà signifie quoi que je dois aller acheter une amethyste ? car je n'en possède pas

merci de vos réponse car ça m'intrigue

bonne journée à tous flower
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

rêve d'amethyste Empty
MessageSujet: Re: rêve d'amethyste rêve d'amethyste Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 12:51

Tout dépend de ce que tu ressens au fond de toi. As tu envie d'une améthyste ?

Si je prends mon exemple, je trouve l'améthyste superbe, surtout celle d'Uruguay, mais je n'en épprouve pas le besoin d'en avoir une... Donc j'en ai pas.

Un rêve on peut lui accorder plein de chose, c'est à toi de voir, ton ressentis.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

rêve d'amethyste Empty
MessageSujet: Re: rêve d'amethyste rêve d'amethyste Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 16:08

Je partage un petit truc pour les rêves. Il y a très très longtemps de cela alors que je commençais à peine à m'ouvrir à la spiritualité j'avais une amie qui faisait l'analyse des rêves et elle m'avait montrer ce petit truc plutôt sympathique.

Il suffit de placer "Je suis" dès le début de chacune de tes phrases. Exemple en reprenant ton rêve:

"Je suis une pierre d’Améthyste et je suis ravie. Je suis ma mère."

La seule chose que j'aimerais te dire suite à se rêve, c'est que tu as de magnifiques qualités et talents que tu n'ose pas exploité de peur de te faire jugé. Alors, tu as des rêves bien à toi, alors vas-y fonce et fais-toi confiance.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rêve d'amethyste Empty
MessageSujet: Re: rêve d'amethyste rêve d'amethyste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rêve d'amethyste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Faits Bizarres ...
» Quartz rose et rêves bizarre
» Rêve
» Rêve bizarre
» 619 en rêve
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-