Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fécondation in vitro et pierres ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
celiatyty



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2012

Fécondation in vitro et pierres ... Empty
MessageSujet: Fécondation in vitro et pierres ... Fécondation in vitro et pierres ... Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 17:18

Bonjour je n'y connais rien en pierre mais je me dit pourquoi pas ...
Voilà un peu mon histoire, mon ami et moi essayons depuis 3ans d'avoir un bb, mon ami ayant un soucis de spermatozoïdes nous devons passer par des fiv. De mon côté RAS.
Déjà 7 embryons de transférer mais aucun ne c'est accroché.
(J'ai vu une reflexologue qui m'a conseillé une pierre turquoise en pendentif pour diminuer les pensées négative)

Je voulais savoir si vous connaisez des pierres pouvant aider à la nidation et au bon développement de l'embryon pour une grossesse jusqu'à terme ??

Merci beaucoup à ceux qui prendrons le temps de répondre Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Fécondation in vitro et pierres ... Empty
MessageSujet: Re: Fécondation in vitro et pierres ... Fécondation in vitro et pierres ... Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 17:46

Est-ce que tu as un souci quelconque, physiologique, qui empêche l'embryon de s'accrocher?
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

Fécondation in vitro et pierres ... Empty
MessageSujet: Re: Fécondation in vitro et pierres ... Fécondation in vitro et pierres ... Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 18:09

niveau pierre je te conseille d utiliser aussi la pierre de lune et cornaline, j ai aussi entendu dire une chrysoprase Wink
Revenir en haut Aller en bas
celiatyty



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2012

Fécondation in vitro et pierres ... Empty
MessageSujet: Re: Fécondation in vitro et pierres ... Fécondation in vitro et pierres ... Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 19:34

Lycante jusqu'à présent on ne m'a pas trouvé de soucis particulier. Après je n'ai jamais eu d'examen vraiment poussé ...

Zia quel sont les fonctions de ces pierres ?? Et peut on les porter en pendentifs ou autrement ...?

Et aussi la reflexo m'a dit de purifier la pierre 1 fois par semaine sous un filet d'eau froide et la laisser sécher. Est-ce que ça marche pareil pour toutes les pierres ??
J'ai regarder quelque poste sur le forum et j'ai vu que toute les pierres ne s'utilisé pas de la même façon, et comme je n'y connais rien ...
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

Fécondation in vitro et pierres ... Empty
MessageSujet: Re: Fécondation in vitro et pierres ... Fécondation in vitro et pierres ... Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 19:48

tu peut tres bien utiliser en pendentif ou les posersur le bas de ton ventre,la cornaline pour la fertilitée et la pierre de lune pour la fecondité c est la pierre purement feminine,

http://www.pouvoirdespierres.com/

voici un site pour les vertus des pierre,quand tu purrifie cela depend des utilisation et des grandeur de la pierre utilisé,sur le site ils explique,ceci dit il y a une facon principale c est l eau du robinet (eau naturelle) qui purifie tres bien les pierres Wink
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Fécondation in vitro et pierres ... Empty
MessageSujet: Re: Fécondation in vitro et pierres ... Fécondation in vitro et pierres ... Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 19:58

Purifier, c'est indispensable, mais recharger, c'est tout aussi nécessaire...

Bon courage !

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Fécondation in vitro et pierres ... Empty
MessageSujet: Re: Fécondation in vitro et pierres ... Fécondation in vitro et pierres ... Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 20:32

La chrysoprase est aussi conseillée Wink
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

Fécondation in vitro et pierres ... Empty
MessageSujet: Re: Fécondation in vitro et pierres ... Fécondation in vitro et pierres ... Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 20:33

zia a écrit:
niveau pierre je te conseille d utiliser aussi la pierre de lune et cornaline, j ai aussi entendu dire une chrysoprase Wink



je l ai conseillé aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
celiatyty



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2012

Fécondation in vitro et pierres ... Empty
MessageSujet: Re: Fécondation in vitro et pierres ... Fécondation in vitro et pierres ... Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 20:59

Merci à toute d'avoir répondu !!!
Zia merci pour le lien il est clair et simple.

J'ai déjà commandé la turquoise, pour les autres je vais me laisser un peu de temps de reflexion mais tout ça est bien interésant !!! Enocre merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

Fécondation in vitro et pierres ... Empty
MessageSujet: Re: Fécondation in vitro et pierres ... Fécondation in vitro et pierres ... Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 21:01

de rien j espere que sa ira tiens nous au courant si tu decide de prendre d autres pierres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fécondation in vitro et pierres ... Empty
MessageSujet: Re: Fécondation in vitro et pierres ... Fécondation in vitro et pierres ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fécondation in vitro et pierres ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans
» fécondation
» Pierres à porter, pierres de vue et pierres de toucher
» Bijoux avec pierres, pierres contre les ondes magnétiques...
» Quelles pierres le matin et pierres pour le soir
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-