Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fécondation in vitro et pierres ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
celiatyty



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2012

Fécondation in vitro et pierres ... Empty
MessageSujet: Fécondation in vitro et pierres ... Fécondation in vitro et pierres ... Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 17:18

Bonjour je n'y connais rien en pierre mais je me dit pourquoi pas ...
Voilà un peu mon histoire, mon ami et moi essayons depuis 3ans d'avoir un bb, mon ami ayant un soucis de spermatozoïdes nous devons passer par des fiv. De mon côté RAS.
Déjà 7 embryons de transférer mais aucun ne c'est accroché.
(J'ai vu une reflexologue qui m'a conseillé une pierre turquoise en pendentif pour diminuer les pensées négative)

Je voulais savoir si vous connaisez des pierres pouvant aider à la nidation et au bon développement de l'embryon pour une grossesse jusqu'à terme ??

Merci beaucoup à ceux qui prendrons le temps de répondre Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Fécondation in vitro et pierres ... Empty
MessageSujet: Re: Fécondation in vitro et pierres ... Fécondation in vitro et pierres ... Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 17:46

Est-ce que tu as un souci quelconque, physiologique, qui empêche l'embryon de s'accrocher?
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

Fécondation in vitro et pierres ... Empty
MessageSujet: Re: Fécondation in vitro et pierres ... Fécondation in vitro et pierres ... Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 18:09